Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 84516 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #240 le: 06 janvier 2009 à 23:28:32 »

"PRECISIONS (TRES IMPORTANTES)" Les Conformers ne transfèreront pas leur technologie de production de nourriture tant que l'humanité n'aura pas démontré qu'elle peut stabiliser sa population.
Deuxièmement, les Conformers n'ont montré aucun intérêt concernant le processus politique que les humains nomment Divulgation. Ils ont seulement indiqué que le contact se produirait autour de 2017, point final.
Ils ont fait savoir qu'ils resteraient si l'humanité réagissait de manière non-violente a un contact effectif en 2017
Ils sont non-violents, mais extrêmement logiques - Des Spocks a la puissance 1000.
La Divulgation est un processus politique humain et ne fait pas partie des préoccupations des Conformers.
"

mmmm conformers.... stabilization....
ca se lit comme "rentrez dans le rang..."

la logique montre que l'humanite doit en effet generer sa surpopulation au plus tot MAIS tout est dans la maniere....on peut le faire brutalement par guerre epidemie, et auters actions nazies d'un nouvel ordre mondial dont le nouveau credo ne serait plus la superiorite de la race mais le bienfait du petit nombre...

voyez ou cela mene....

les nouveaux hitlers armes de leur nouvelle armure et de leur drapeau flambant neuf en pointe sur le co2 le methane les ressources agricoles et pour ainsi dire nouveaux garants de l'ordre mondial..
a quel prix ?

au prix d'un nouvel empire  etendant son emprise nauseabonde sur un univers deja moribond peuple de ghens crevant de faim et de soif ? car l'eau est bien la clef

on n'a pas pris assez compte des cas ovnis lies aux reserves d'eau en amerique du sud et ailleurs
les guerres de l'eau sont presque une realite

le vrai probleme est dans les causes de la supropulation, il ya les religions monotheistes toutes pro croissance sans frein des "brebis", il ya le neo liberalisme carnassier qui exploite et surexploite toutes les ressources et vise a genere de nouveaux tiers etats et pour ainsi dire esclaves de fait

abolition ? sur ?

qu'ils soient arabes chinois ou americains ou autres..le systeme est celui du predateur asservissant
alors le monde anglo saxon viendrait donner des lecons au monde ? allons donc... sous couvert de contact

le contact ne se fera pas dans un pays anglo saxon
et la logique est ce qu'il faut le moins au monde

la logique est aux antipodes de ce qui est necessaire , l'humanite, la compassion...

la logique est l'arme preferee des sciences qui ne sont sures de rien mais qui affirment sans cesse qu'elles savent et que nous pauvres idiots ne comprenons rien

il est temps que la science retrouve sa conscience
et l'humanite la sienne

alors un contact de masse pourra en effet etre non agressif

et franchement nous en sommes particulierement eloignes
2017 ?
le monde sera detruit bien avant cela

cela se passe en 2009..n'en doutez pas... c'est maintenant que cela se joue

il faut donner aux pays surpeuples les moyens de reduire leur pauvrete et leur analphabetisme, virer tous les dictateurs et groupes armes qui lutteront contre cela, il faut preserver les ressources naturelles et les rationner en les repartissant equitablement cad en supprimant l'essence meme du nom et du neo liberalisme, il faut banir tout ce qui gangrene le futur, ogm , experiences genetiques absurdes, depenses de ressources pour des futilites .; certains processus industriels boivent plus d'eau que le sahel en un mois.mais cela personne n'en parle...

personne n'agit pour la deforestation au bresil or le probleme est que la couche de terre arable est siu ridiculement faible que une fois deboise plus rien n'y poussera.. cela non plus n'est pas dit

ce qu'il faut faire c'est flinguer "les betes"

la vraie survie passe ainsi par une guerre contre le mal sous toutes ses formes, pas un mal moral mais un mal individuel qui corrompt sans cesse plus nos chances de survie

on est loin de l'acceuil pacifique des aliens des freres pickering

les aliens ne nous aideront pas.. parce qu'ils ne le peuvent pas.. ce sont juste des etres vivants comme nous, la solution a nos maux est dans nos mains

elle passe par l'absence de delegation du pouvoir , le vrai mal est celui la.. il faut reprendre les rennes localement en refusant les absurdites localement chacun dans son pays

ce qui est donc le plus urgent estune demondialisation massive des echanges
qui forcera les economies locales a reflechir etproduire autrement

c'est tres exactement l'inverses de la theorie economique dit des avantages comparatifs, voeux pieux qui ne se concoit qu'en  economie dite parfaite..mais rien n'est aprfait dans ce monde de dingues

ou dit autrement
le retour a la taille humaine

la science de meme devrait revenir sur l'humain
c'est une revolution culturelle mondiale dont l'humanite a besoin

c'est une evidence absolue
il reste trois ans et non une dizaine

et ca commence maintenant
se conformer... ca me rappelle les chroniques de riddick .. convertissez vous ou mourrez

non les aliens sont des hommes comme les autres j'insiste
et nous sommes plus aliens que nous pensons
nous avons meme dans les situations qui paraissent desesperees les capacites de changer

les changements necessaires sont tels un mur d'eau d'un km de haut
ils font peur

mais comme disait jp2 n'ayez pas peur.. star wars e dit rien d'autre
la peur est le chemin du cote obscur

la vague est haute ?
l'humanite aussi !

et les aliens nous aideront d'ailleurs ils nous aident deja
et ce film n'a pas recu la concretisation de sa vision prophetique

"parfois la seule maniere de stopper le mal n'est pas avec le bien mais de le confronter a un autre type de mal"

The Chronicles Of Riddick Trailer
« Modifié: 08 mars 2015 à 23:36:28 par katchina »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #241 le: 06 janvier 2009 à 23:56:17 »

d'ailleurs

http://cleantechnica.com/2009/01/06/could-tentacle-ufo-have-destroyed-uk-wind-turbine/

drone et aures bavardages. ca se passe en 2009 disais je

ou tout ceci n'est il qu'un jeu de nos consciences ?

ca a l'air dingue non ?

pourtant le cas est bien reel

http://www.louthleader.co.uk/news/UPDATE-PLUS-VIDEO-FOOTAGE-Tentacle.4847433.jp

et pres de louth

la zone a connu de tres nombreux cas en 2008 dont une agression d'un automobiliste.; dans l'indifference generale

thai lanterns rules

« Modifié: 07 janvier 2009 à 00:00:09 par anakin_nEo »

thomas35

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Que devient Gilles Lorant ?
« Réponse #242 le: 16 février 2009 à 13:13:09 »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles à donner de Gilles Lorant ? Cela fera bientôt un peu plus d'un an que Gilles Lorant a témoigné des "réunions secrètes" sur les ovnis qui se seraient déroulées à l'ONU. Après avoir été "discrédité", Gilles Lorant a, à ma connaissance, disparu de la planète "ufologique". Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Gilles Lorant et/ou l'aurait-il rencontré depuis ? Je ne peux pas m'empêcher de trouver étrange qu'une personne apparaisse au premier plan sur la planète ufologique avant d'en disparaître aussi soudainement. C'est limite "OVNI" comme comportement  ;)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #243 le: 07 mars 2009 à 09:37:19 »

1- nous sommes au bord de la pire crise financiere vue
2- nous sommes proches de guerres regionales augurant ww3
3- nous avons passe les seuils chaotiques en climat et en epidemie
4- nous avons passe les seuils chaotiques en technologie du vivant
5- nous avons abandonne majoritairement toute notion du sacre au profit des fausses notions d'institutions et de religions
6- la valeur de la vie n'a jamais ete aussi basse
elepheteria comme diraient certains

Tout a fait d'accord avec toi comme souvent.
Mais que faire?
Attendre que ceux qui tiennent les renes se decident a se decider de decider de peut-etre dire qu'il y a d'autres vies ailleurs?
Ou existent-ils d'autres moyens?
With knowledge comes responsibility.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #244 le: 07 mars 2009 à 22:56:33 »

a mon sens il est trop tard , quand lle nombre de problemes est cumulatif l'homme est incapable des les gerer simultanement

du coup il y a guerre endeant les 4 ans en moyenne

la seule exception est la revolution systemtique qui arrive de temps en temps mais n'est encorejamais arrivee mondialement

ce qui pourrait cependant arriver dans certaines conditions precises

c'est la raison pour laquelle le nom a exacerbe les individualismes depuis des decennies

LE plan se poursuit donc

et je n'ai pas la solution et  je ne vois pas de solutions autres que revolutionnaires

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #245 le: 08 mars 2009 à 06:18:36 »

Si l'on s'en tient à certains rapports de contactés, le sujet de la surpopulation sur Terre est assez présent.
En partant du principe qu'une certaine vision de cette affirmation était vraie, alors on pourrait parfaitement considérer que la non volonté des pouvoirs à faire le nécessaire pour que l'Humanité devienne humaniste est logique.
Ils protègent leurs existence en conservant une logique de groupe, et provoquent la disparition de communautés entières, soit au travers de guerres, soit au travers de maladies et/ou famines, soit encore en laissant faire la nature, voire même en lui donnant un petit coup de main pour s'exprimer. Que ce soit les cataclysmes naturels ou provoqués, il reste encore l'un des plus problématiques et des plus dangereux, et qui commence à arriver en tête des hypothèses des mauvaises expériences à venir : le 24e cycle solaire...en 2012...

Qui plus est, ce type de logique est compatible avec la réalisation de bases souterraines.

Niela

• Hors ligne Hors ligne
Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #246 le: 23 mars 2009 à 16:32:45 »

Nous ne sommes au bord de rien du tout. Tout ce qui est décrit ici est le résultat d'un désir de fin à 100% occidental  voire plus spécifiquement anglosaxon qui s'apparente à une crise d'hystérie collective des élites et qui est la conséquence d'une intuition géopolitique : celle selon laquelle l'avenir n'est plus aux empires fussent-ils basés sur un nouvel ordre mondial.

Ceci dit, ce désir suicidaire plus ou moins clair qui coïncide avec la fin de l'hégémonie occidentale sur le monde pourrait provoquer des dégâts, c'est sûr, c'est pour cela que la crise économique qui ravage actuellement les US/UK est excellente pour le reste de l'Humanité car elle favorise l'émergence d'un quart monde américain dont les intérêts et les aspirations sont en phase avec celles du reste du monde.

Ces aspirations vont bien sûr le conduire à court terme vers un affrontement avec les élites de l'argent qui se sont elles-même accordé le statut d'aristocratie.

Cette soi-disant aristocratie va donc avoir d'autres préoccupations que planifier l'extinction de l'Humanité ou son contrôle. Son objectif principal sera de survivre.

Il est clair, pour l'individu soupçonneux que je suis, que divulgation, crise bancaire et nouvel ordre mondial sont liés... La carotte de la Divulgation n'est là que pour remobiliser les admirateurs de la puissance anglosaxonne déçus par sa prestation en Irak/Afghanistan, et qui ont pu (ô catastrophe !)  croire que la conspiration NOMiste est à bout de souffle.

Pour ceux qui doutent que le vent a tourné, je leur propose de méditer le sens de ceci

Ceci dit, ce n'est que mon avis...
« Modifié: 23 mars 2009 à 16:43:13 par Niela »

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #247 le: 23 mars 2009 à 17:22:28 »

Niela, c'est peut-être bien parce que les prestations irako-afghanes n'aboutissent pas au but recherché et que l'agression de l'Iran serait REELLEMENT risquée que l'"Angsoc" à besoin de se trouver un nouveau super-méchant...
Par exemples, des avalanches de "gris" teigneux, contre lesquels un monde nouveau et éclairé pourrait lutter indéfiniment sans plus se soucier de ses malheurs économiques....
« Modifié: 23 mars 2009 à 17:28:36 par Erevan »
« La liberté, c'est le pouvoir de dire que deux plus deux égalent quatre. »

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #248 le: 23 mars 2009 à 18:33:16 »

Niela dit : "Par exemples, des avalanches de "gris" teigneux, contre lesquels un monde nouveau et éclairé pourrait lutter indéfiniment sans plus se soucier de ses malheurs économiques...."

Sur le sujet de l'instrumentalisation d'une prétendu menace extraterrestre pour serrer les rangs et relancer une course aux armements à côté de laquelle celle de la guerre froide aurait fait figure de jeu de cours de récréation, j'ai déjà donné mon humble avis la dessus qui est le suivant :

Autant je pense que les extraterrestres nous laisseraient nous entretuer par centaines de millions sans lever le petit doigts dans leur  sois disant fameuse logique de non interférence, autant je crois que si on commence à en faire des boucs émissaires (ce qui compromettrait tout espoir de contact futur mutuellement bénéfique après des siècles de leur part d'approche soigneuse et calculée) et à militariser de façon conséquente l'espace profond, alors leur réponse sera cinglante et les premiers concernés seront les élites du NOM qui auront organisée tout ça et qui se retrouveront illico presto privées de tous moyen d'action.

De toute façon, n'importe qui réfléchissant un peu se rendrait compte que cette logique (même dans une logique d'affrontement) est inopèrente tous simplement car parmi les espèces qui nous surveillent je crois de plus en plus qu'il y en a une de particulièrement évoluée dont l'avance pourrait se chiffrer en millions ou dizaines de millions d'années (c'est du à l'impression générale de perfection que j'ai de leur approche : durée de plusieurs siècles au moins peut-être plus, progressivité du processus de contact, vaisseaux insaisissables dans tous les cas de figure, ubiquité envers nos actions en temps réel etc.... Une civilisation qui aurait seulement 1000 ou 2000 ans d'avance sur nous ne pourrait pas, en tout cas pour moi, avoir un comportement aussi parfait).

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #249 le: 23 mars 2009 à 18:34:51 »

pardon c'est la citation d'Erevan et non de Niela

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #250 le: 23 mars 2009 à 19:48:11 »

Je crois que si on commence à en faire des boucs émissaires (ce qui compromettrait tout espoir de contact futur mutuellement bénéfique après des siècles de leur part d'approche soigneuse et calculée) et à militariser de façon conséquente l'espace profond, alors leur réponse sera cinglante et les premiers concernés seront les élites du NOM qui auront organisée tout ça et qui se retrouveront illico presto privées de tous moyen d'action.

Si j’ai le choix entre deux sénarii tels :

- L’instrumentalisation d’une menace extraterreste par les tenants du NOM.
- La non-instrumentalisation par crainte d’une descente punitive des aliènes.

Je sais pour lequel je vote !
« Modifié: 23 mars 2009 à 20:02:26 par Erevan »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #251 le: 23 mars 2009 à 19:59:05 »

La troisième.
Le plus souvent, il y a plus de deux options dans une proposition,
même quand on veut nous présenter seulement une alternative.
Pourquoi se limiter à ce qu'on nous propose ?
Le plus amusant est de chercher le défaut dans la formulation initiale.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #252 le: 23 mars 2009 à 22:15:48 »

Erevan dit :

"Si j’ai le choix entre deux sénarii tels :

- L’instrumentalisation d’une menace extraterreste par les tenants du NOM.
- La non-instrumentalisation par crainte d’une descente punitive des aliènes."

Nemo492 a raison, il existe une troisième alternative celle de ne rien faire du tout et de les accueillir à la façon "wait and see" pragmatique. Il ne faut pas les craindre, il ne faut pas non plus en attendre beaucoup. Je pense que le maximum qu'ils feront pour nous c'est de nous donner quelques indications théoriques et axes de recherche. Il ne faudra surtout pas croire qu'ils nous donneront clé en main les moyens de voyager.

Au delà, il est évident que l'oligarchie mondiale essaiera après divulgation ou mieux contact d'en tirer profit et de se poster en interlocuteur privilégier. Mais il ne faut pas qu'elle rêve car à partir de ce moment là les jeux seront fait et comme dirait Alex Jones mais dans le sens contraire : la partie est terminée, même si elle arrive encore à gagner 10 ou 20 ans. Ce sera le début de la fin pour elle.

Peut-être que comme beaucoup de chose, la non divulgation résulte de deux causes, une altruiste et une égoiste : la peur de l'ethnocide et la peur de la perte définitive de pouvoir.

Erevan

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #253 le: 23 mars 2009 à 22:44:44 »

Peut-être que comme beaucoup de chose, la non divulgation résulte de deux causes, une altruiste et une égoiste : la peur de l'ethnocide et la peur de la perte définitive de pouvoir.

Pour revenir une dernière fois sur la question avant de saouler tout le monde et pour rebondir sur le jeu d'esprit de Némo : après tes deux causes aetius, j'en vois une troisième : la peur (feinte) de l'ethnocide pour justifier la non divulgation et s'affranchir de la peur (bien réelle celle là) de la perte du pouvoir.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #254 le: 23 mars 2009 à 23:21:27 »

Des raisons pour ne pas divulguer,
Grant Cameron a en dénombré 65 !

http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21   En haut