Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: John Lear  (Lu 42433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5823
Re : John Lear
« Réponse #105 le: 25 septembre 2009 à 14:21:00 »

Un petit coup de french pour Tonton Lear… qui a le chic pour souvent exagérer les chiffres. ;)

trad du post 100.

‘’ Le plus grand mensonge de la NASA sur Hubble, c’est qu’il y a 2 Hubbles. Souvenez-vous quand Hubble a été lancé, au départ, en fait c’était le deuxième.

Souvenez-vous, ils ont dit que quelque chose clochait avec le miroir, ils ne pouvaient pas l’utiliser. Il faudrait qu’ils attendent qu’une  navette soit lancée pour aller chercher le miroir, le rapporter sur Terre et le faire réparer. Tout le monde était dans l’embarras y compris la société qui avait fait [grind ?] le miroir.

Le fait est que l’armée avait besoin des deux Hubbles pour avoir la vue binoculaire d’un objet spécifique, alors ils ont dit à tout le monde qu’Hubble ne fonctionnait pas. Hubble marchait parfaitement. Il y a eu tout un cinéma médiatique pendant que la navette est partie récupérer le miroir pour le faire réparer.

C’était un mensonge mais tout le monde était satisfait. La société  a envoyé sa note à la Nasa pour la réparation alors qu’il n’y avait rien à réparer, ils ont gagné beaucoup pour ne rien faire.

La Nasa avait donc à disposition les 2 Hubbles pendant tout le temps de la  soi-disant réparation. Comme mentionné plus haut, se servir des 2 Hubbles donne une vue binoculaire, ou en stéréo. Lorsque le miroir soi-disant réparé est retourné là-haut, nous avons eu des images magnifiques. A chaque fois que les militaires  avaient besoin d’utiliser les 2 Hubbles, ils donnaient des excuses du style quelque chose de cassé ou bien autre chose qui ne marche pas bien.

A chaque fois que vous entendrez des histoires du genre: Hubble prend sa retraite, cela signifie simplement que l’armée se servira des 2 Hubbles.

<> <> <> <> <> <> <>

‘’Même topo pour la Station Spatiale. Un jour, ils diront que l’ISS ne vaut plus rien et que c’est trop cher à réparer. Ils feront alors un gros buzz de sa sortie d’orbite et de son crash dans l’océan alors qu’en fait  l’ISS sera toujours en orbite en tant qu’élément de notre flotte de satellites habités qui comprend 36 stations d’armement habitées ainsi que 2 centres de commandes habités, en orbite, qui contrôlent les armes.

Nous avons de nombreuses fusées différentes, main d'oeuvre manuelle, qui emmènent les astronautes vers toutes les stations en orbite. Il y a plusieurs moyens de ramener les astronautes sur Terre, la navette spatiale et aussi plusieurs petites navettes manoeuvrées humainement.

Vous remarquerez que lorsque le Shuttle décolle et prend 3 jours pour rejoindre l’ISS, en fait , ils emportent des victuailles et autres nécessités aux différentes stations habitées en orbite. Même histoire quand ils se désarriment [undock]. Vous remarquerez que juste avant l’arrivée de la navette à l’ISS, 2 fusées russes sonr amarrées à l’ISS. Ces 2 fusées sont remplies de provisions qui sont alors transférées sur la navette et quand elle se désarrime et prend 2 jours pour revenir au Kennedy Space Center, en fait elle livre ses provisions acheminées sur l’ISS aux autres stations spatiales habitées, qui sont en orbite. [exemple de ces livraisons de nourriture fraîche (entre autres) donné par Zorgon, de leur site livingmoon.com,  documenté et traduit Bouillon de Légumes,  réponse 20 .]

Remarquons aussi que lorsque la navette spatiale atterrit, il y a toujours 7 astronautes. La navette comprend 10 places et probablement un plus grand nombre d’astronautes. Ces place supplémentaires sont là pour ramener les astronautes sur Terre pour R&R. (rest et relaxation)

C’est seulement après que les 7 astronautes aient eu leur cérémonie de bienvenue avec tout le tralala médiatique filmé que les astronautes supplémentaires sortent de la navette en douce. A mon avis, entre l’armée, la Navy, les Marines, l’Air Force,  la Nasa, le Space Command, et plusieurs autres équipes secrètes, il y a en ce moment 5000 astronautes qualifiés en cours.

En dehors de Kennedy, Vandenberg, Ronald Reagan launch Center à Kwajalein, Wake Island, Sea Launch et Wallop Island, il y a actuellement 20 zones de lancement supplémentaires situées de par le monde pour subvenir aux besoins du Space Command.’’
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2210
Re : Re : John Lear
« Réponse #106 le: 25 septembre 2009 à 15:06:42 »

Même s'ils sont repeints en noir
ou avec l'enduit spécial furtivité ?

Ah dans ce cas je m'incline.
IP archivée

Karmayata

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1877
Re : John Lear
« Réponse #107 le: 23 juin 2011 à 22:33:50 »

Citer
Pilote de renommée internationale, John Lear est particulièrement qualifié pour évaluer quel type d'avions (s'il y en a eu) a frappé le World Trade Center. Pourquoi la pesanteur de la Lune pourrait être aussi élevée que 64% de celle de la Terre et contenir une atmosphère très fine. Comment, Ben Rich, l'ancien directeur de Lockeed Skunk Works était un agent du Mossad. Il nous parle du « New Area 51 », appelé Sandia au plus profond du désert du Nevada, ce qui s'est réellement passé entre lui et « Above Top Secret », le forum Internet où il s'est fait attaquer, ce qui a causé son départ... et beaucoup d'autres choses.
http://projectavalon.net/lang/fr/john_lear_fr.html

FR - John Lear dit tout - 1 de 4 - 2008 VOSTFR[


FR - John Lear dit tout - 2 de 4 - 2008 VOSTFR
« Modifié: 25 mai 2015 à 00:23:21 par katchina »
IP archivée
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume