"ca fait maintenant 32 heures qu'Endeavour est en vol. Comme il faut seulement 9 minutes pour rejoindre l'orbite et 30 minutes de plus pour " apponter" à l'ISS, qu'est ce qu'a fabriqué Endeavour pendant ces 31 Heures ?
Et comme l'atterrissage ne se fera pas avant 11H25 ce soir, qu'a-t-elle fabriqué pendant ces 45 Heures depuis le lancement ?
Les artistes de la désinformation de la NSA voudraient nous faire croire que tout ce temps est nécessaire pour rejoindre la station. Ceci est bien sur de la désinformation pour nous tenir éloignés de la vérité. En fait Endeavour, comme toutes les autres navettes spatiales depuis le premier lancement en Avril 1981, ont emporté et ramené du matériel de nos plates-formes spatiales secrètes, qui sont à peu près au nombre de 12.
Ces plate-formes secrètes sont à la fois des armes et des centres de fabrication. Les plate-formes armées sont les memes que celle utilisée pour détruire le World Trade Center en Septembre 2001, tuant 3000 Américains, dans une tentative de créer un attentat qui n'a jamais existé.
Les plate-formes usines en orbite sont utilisées pour la construction de vaisseaux militaires secrets et d'appareils marins y compris des sous-marins. (je pense qu'il veut parler de la fabrication de pièces destinées à ces vaisseaux !)
Dans un autre article je définirai la nature des ces pièces.
Pendant les 45 heures qu'Endeavour va utiliser pour alimenter différentes stations spatiales, le public pourra écouter la NASA s'étendre sur les astronautes occupés à des check-lists, en vue de l'appontement avec l'ISS, s'exerçant sur des vélos d'appartement et s'amusant à attraper des bulles d'eau dans l'habitacle en apesanteur.
Pendant ce temps une fusée Russe se sera arrimée, apportant des fournitures diverses et de la nourriture, avant de repartir avec une cargaison de déchets à bruler lors de la rentrée atmosphérique.
Bien sur tout cela n'est que poudre aux yeux : La fusée Progress apporte des matériaux pour les fabrications en cours là-haut, et un contingent d'astronautes dont ils ont besoin. La navette spatiale soit disant conçue pour 10 astronautes peut en embarquer plusieurs autres. Les lancements et atterrissages des navettes spatiales transportent en fait chaque fois 5 astronautes de plus que ce que la NASA nous raconte.
D'autres fusées lancées par la Nasa, la Navy ou l'Air Force peuvent aussi embarquer des astronautes supplémentaires comme le font les fusées Progress. J'estime à environ 1500 les astronautes orbitant actuellement dans les différentes stations spatiales.
A la suite de l'arrimage STS123. ISS, l'équipage va être très occupé, installant ceci et réglant cela; aucune des photos de la Nasa ne vous montrera tous les véhicules et navettes qui n'arrêtent pas de s'arrimer puis de repartir au voisinage de l'ISS.
Le public doit seulement avoir connaissance de l'arrivée à l'ISS du cargo Russe Progress - le cargo poubelle - et de la navette spatiale, et toutes les photos que vous voyez sont très sérieusement retouchées pour donner l'illusion qu'ils sont bien "seuls" là-haut.
Après 13 jours, la navette se désarrimera de l'ISS, et bien qu'il ne faille que 35 minutes pour sortir de l'orbite et toucher Terre, ça prendra en fait quand meme 2 jours, consacrés à des réglages divers et à 2 périodes de repos de 8 heures. Voila ce qu'on vous raconte.
Tout ça, c'est du n'importe quoi. Ce qui se passe réellement c'est que la fusée Russe Progress arrivée plusieurs jours avant la navette, a transporté diverses marchandises qui restent à distribuer à toutes les autres diverses plate-formes. Pendant les 13 jours passées sur l'ISS, ces marchandises ont été rechargées à bord de la navette et distribuées aux autres stations spatiales.
Les deux jours après le désarimage et avant l'atterrissage sont en fait consacrés à des réparations et de la maintenance sur divers satellites secrets.
Après ces deux jours (de petites livraisons, quoi !!! c'est moi qui commente), la navette peut enfin désorbiter et revenir au Kennedy Space Center.
Bien cachés aux yeux du public, 10 à 15 astronautes devront décharger des milliers de livres (à peu près à diviser par deux pour obtenir le poids en Kgs !) de matériel ultra sophistiqué fabriqué la-haut.
Et comme vous le verrez, le sourire des astronautes vous montrera combien ils ont été heureux de faire du vélo d'appartement et des gags sous anti-gravité."
Voila. Comme on peut le constater, il ne manque pas de souffle, le vieux Lear ... surtout en ce qui concerne les attaques du WTC !
J'ai traduit vite fait - ça n ' a pas vraiment d'interet - alors excuses pour les fautes de frappes et autres non-sens !
Bonne soirée
Jérome