Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: une petite question politique aux lecteurs du forum  (Lu 1466 fois)

dona_666

• Invité
une petite question politique aux lecteurs du forum
« le: 14 février 2008 à 14:50:25 »

....je me souvient plus: mais il me semble que Chirac(le malin vieux renard)
avant de quitter ca fonction ;il n'avais pas promulgué 2 lois?
 une que l'ont pouvais pas revenir sur la peine de mort
mais la 2eme.... s'etait pas que le gouvernement; ou le parlement pouvait retirer tout pouvoirs a un président qui débloque?
si oui; Chirac devais surement pressentir le problème( N $arkozy) non?

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
eh eh
« Réponse #1 le: 14 février 2008 à 15:54:43 »

Eh eh !
Toi aussi tu as peur ? :)D
L'hyper activité comme ca c'est vrai que ca parait inquiétant.
Surtout ca part dans tous les sens...
Le dernier truc sur les enfants juifs mort pendant la Shoah c'est limite pétage de plomb je trouve.
y'a qu'un truc pour lequel il ne veut rien faire c'est l'augmentation  du SMIC et du RMI.
Si au moins il pouvait péter les blombs et faire ca !!!!
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

dona_666

• Invité
« Réponse #2 le: 14 février 2008 à 21:02:26 »

le  truc sur les enfants juifs mort pendant la Shoah....s'est pour faire diversion sur ces 8mois totalement catastrophique!
si non il aurais aussi parler des Roms, des homos, et des handicapés qui ont eu le même sort  ......
tu parle ;a 10ans tu sait meme pas le sens de la mort....et un gamin a autre chose a faire a 10ans que de méditer sur la Shoah (super malsain ces plans a $arko)

Carthoris

• Invité
« Réponse #3 le: 14 février 2008 à 21:09:53 »

Le dernier truc sur les enfants juifs mort pendant la Shoah c'est limite pétage de plomb je trouve.

Une manière comme une autre de faire "repentance", tout ceux qui était au gouvernements précedement l'ont fait. On se penche sur les fautes passées des autres, ça donne l'impression de compassion et pendant ce temps là on ne parle pas de ses propres carences. L'habit pour faire le moine en quelque sorte.

alex

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 14 février 2008 à 23:02:24 »

Sarkosy a fait en sorte d'invalider le referendum du peuple français en 2005;
c'est donc qu'il y a également un moyen d'invalider le vote des presidentielles de 2007 ; le texte prevoit le cas de problemes psychologiques serieux du president.

dona_666

• Invité
« Réponse #5 le: 15 février 2008 à 00:13:45 »

non mais tu rigole l'abbé? évidement que oui qu il me fou la trouille ce $arkozy; des fois je me dit....( je me fait des scénars de SF le soir).. qu es ce qu il va inventer cette fois ci pour détourner l'attention...tien?...un  11/9 bis sur la tour effel ? et dire: attention danger extrême gauche !faut + de sécurité... tout fliquer....   ben oui ce coter maniaquo-agiter ca fait baliser "surtout a cette période agité qu est 2008 et qui demande  plutôt un président réfléchi et diplomate
savoir que bingbling est le chef des armées et a la clé de la bombe ca fait flipper

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Personnelement
« Réponse #6 le: 15 février 2008 à 15:51:43 »

Personnellement depuis le début je crois lire dans ses actes :
Je vais déstabiliser les mecs de gauche.
Ca a commencer dès le premier jour quand il a invité des gens de tous les horizons a venir autour de lui.
C'était pas son idée mais celle de Bayrou et après de Ségo.
Faut se rappeller que ca a été assez stupéfiant sur le moment.
Le coup de la télé c'est pareil c'est pour plonger dans la stupeur les journalistes et les gens de gauche dans le média.
Je sais pas si je me fais comprendre.
Il prend le contre pied.
Pour le coup des enfants Juifs idem...
Je trouve ca extrêmement malin en tout cas.
Il arriverait presque à pousser les gens de gauches à se battre contre leur opinions.
C'est très machiavélique.
Mais reste que la principale chose qu'on attend de lui c'est du pognon pour bouffer.
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Aï Aï Aï !
« Réponse #7 le: 19 février 2008 à 08:39:58 »

Aï Aï Aï !

Il serait conseillé par Alain Minc...
Je comprend mieux le bordel général.
Ah ah ah Alain Minc !!!.....
On est mal !
C'est le Attalli de droite...
Dès qu'il est chargé d'une entreprise ca se casse la gueule.
...

PierreRobin

• Invité
« Réponse #8 le: 19 février 2008 à 08:45:55 »

Art. 68 de la Constitution. Certains n'ont ils pas mis en place Sarkozy pour provoquer la dernière révolution à leur seul bénéfice. Sarko pourrait vite se transformer trés vite en fusible.