Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: les elections cest du poulet.com  (Lu 1140 fois)

dona_666

• Invité
les elections cest du poulet.com
« le: 19 février 2008 à 12:42:17 »

"Tuez moi plutôt sur place" Kinda Samoura, le père de l’un des deux adolescents tués à Villiers-le-Bel en novembre

de Aziz Zemouri

INTERVIEW - Kinda Samoura, le père de l’un des deux adolescents tués à Villiers-le-Bel en novembre, a tenté de s’opposer à l’interpellation de son autre fils ce lundi. Il raconte.

Trois mois après la mort de Lakamy Samoura, 16 ans, sur une mini-moto, son frère de 22 ans, Mamadou, a été interpellé lundi matin au domicile familial de Villiers-le-Bel.

Il serait soupçonné d’avoir participé aux échauffourées qui avaient suivi le drame.

Son père, Kinda Samoura, a tenté de s’opposer à cette arrestation, dont il dénonce la violence.

Il songe à porter plainte pour "violation de domicile et violence volontaire".

Son récit :

Comment s’est déroulée l’interpellation de votre fils ?

Les policiers sont entrés dans notre appartement armés de fusils d’assaut et de boucliers. Ils m’ont dit qu’ils venaient chercher mon fils Mamadou. Pour moi, il n’en était pas question. Je leur ai dit : «Vous avez déjà tué un de mes enfants, je n’ai pas confiance, tuez moi plutôt sur place!» D’autant que mon fils est innocent, il n’a rien fait!

Selon le procureur, la police vous accuserait d’avoir attrapé une machette durant l’opération ?

Je démens catégoriquement. J’ai été maintenu violemment sur le canapé. Si j’avais eu une machette, la police me l’aurait confisquée et m’aurait interpelé.
De toute façon, compte tenu de leur armement, cela aurait été évidemment très dangereux pour moi.

Où en est l’enquête à propos de votre fils ?

Aucune nouvelle. Même si notre avocat nous tient au courant tant qu’il peut, il n’a pas beaucoup d’informations. Il a pourtant demandé aux enquêteurs d’effectuer des actes de procédure, comme l’audition des bandes de communication entre les policiers à l’heure de l’accident ou l’organisation d’une reconstitution. Mais personne n’a jamais été confronté aux policiers.
source:
-http://www.lefigaro.fr/actualites/2...

dona_666

• Invité
« Réponse #1 le: 21 février 2008 à 23:35:09 »

**Tu en es encore à la victimisation des petits jeunes par la méchante société

tu sort du contexte la? jai misen gras la déclaraion
du pere!

***et la bêtise de nombre de djeuns.
Dont les fantasmes ultimes sont des filles et des voitures rutilantes.

en quoi aimer les belles bagnoles est pêcher? j'aimais ca aussi.... j en ai eu des sublimes... voila ca a ete fait..
 faut être hypocrite de dire que s'est mieux d'être en poubelle et aimer que les boudins..... :)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Répose à jupiter
« Réponse #2 le: 21 février 2008 à 23:42:49 »

Bonsoir Jupiter, et bien je souhaite que jamais tu ne vois un Fantasme de Flic. Car c'est encore plus stupéfiant.

dona_666

• Invité
« Réponse #3 le: 24 février 2008 à 17:27:50 »

question tu a quel age jupiter ?
tu parle souvent de 68 la tu vécu? moi javais 18ans a cette époque et de quel 68 parle tu il y en avait deux: une de la bourgeoisie et une syndicale je garde juste de cette époque d'avoir été utilisé !!
en pleine possessions de mes moyens physique (a 18 ans et plutôt branché dans l'hyper violence)  et d en découdre.contre les force de l'ordre.....
pour ta gouverne j'habite le 93... il y a effectivement quelques gangs mais ceux la foutent pas le souk c'est pas bon pour le commerce!
saint denis ce nest pas ni bagdad ni le kossovo