Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15   En bas

Auteur Sujet: David Wilcock  (Lu 85862 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
The Pyramid Timeline
« Réponse #120 le: 19 novembre 2009 à 09:44:19 »

David Wilcock - "2012 Enigma: Blueprint for a Golden Age"

Source (descendre jusqu'à: And now the transcript) après plein de photos de voyage, puis descendre jusqu'à: Pyramid Timeline, presque en bas.

David Wilcock: The Pyramid Timeline

"...Oui, je vais commencer avec une information nouvelle sur la chronologie visible dans la  Pyramide de Giza. Peu de  gens réalisent ceci mais vous pouvez regarder l'intérieur de la grande pyramide et voir tous ces corridors. Il y a une chambre souterraine, la chambre de la reine et la chambre du roi. Vous avez un passage ascendant et un passage descendant. Il y a un passage qui va dans la chambre de la reine et puis, avant la chambre du roi se trouve le passage immense qui ressemble à une cathédrale, c'est la Grande Galerie.

Ces passages représentent une timeline très complexe et encodée, qui donne les prophéties du futur.

Looking Glass

D'après le témoignage de Dan Burish et d'autres, nous connaissons l'utilisation d'une machine nommée le Looking Glass, soi-disant  disponible aux insiders, ce qui leur permet de regarder dans le temps et de voir des évènements hors de notre portée dans notre calendrier actuel. Il a aussi été dit par de nombreux témoins que cette technologie était disponible à la civilisation antédiluvienne qui aurait construit la Grande Pyramide il y a 11.000/12.000ans.

Si cela est exact, s'ils avaient la technologie Looking Glass, alors on peut tout à fait concevoir qu'ils aient vu le futur, qu'ils aient vu certains évènements, qu'ils aient vu quand ceux ci arriveraient, et qu'ils aient inventé un code mathématique élaboré afin d'inscrire cette prophétie dans la pierre.

Ce code fut construit dans les passages de la pyramide, avec leur taille, leur composition et leurs mesures exactes. Tous ces élément spécifiques sont révélés dans de nombreux livres écrits sur ce sujet de la Chronologie inscrite dans la Grande Pyramide.

La Date de 2012 dans la Pyramide: Sceller la Ligne Temporelle

Dans les années 90, j'avais trouvé de la documentation sur cette "Pyramid Timeline" et sur la possibilité que la datation acceptée de façon conventionnelle soit erronée. Je n'y avais pas prêté attention à l'époque, 2012 était loin, nous étions en 98-99.
Récemment j'étais à la Conscious Life Expo, dans le même pannel que Sean David Morton et Sean a parlé de la Pyramid Timeline. Il a mentionné l'auteur du livre "Great Pyramid Decoded", Peter Lemesurier, et Sean parlait des dates de Lemesurier, particulièrement 2039, date d'un évènement spirituel majeur.

C'est à partir d'un évènement astronomique extrêmement rare, qui ne se produit qu'une seule fois dans le cycle entier de la précession, c'est à dire 26.000 ans, que fut fixée cette timeline. Cet évènement rare est l'alignement des Pléiades directement au zénith à midi, avec l'étoile polaire (de l'époque), Alpha Draconis, qui envoie sa lumière directement dans le passage descendant en l'éclairant jusqu'à la chambre souterraine. Il n' y a qu'une date possible pour que cela se produise, c'est en 2141 BC.

Il y a 2 séries de lignes dans les passages quand vous entrez dans la pyramide, appelés "les lignes striées" et c'est le point de départ. Ça indique le temps où vous commencez à compter.

Il faut maintenant utiliser la symbolique de base des nombres qui équivalent à des messages écrits dans les textes égyptiens de la pyramide. Nous avons donc un moyen, une Pierre de Rosette qui nous permet de déchiffrer ce que ces messages signifient, messages écrits par les égyptiens. Si nous appliquons simplement ce code, avec la logique qui lui est propre, nous obtenons une ligne temporelle représentée en pouces égyptiens qui sont de la même taille que le pouce anglais.

Ces pouces égyptiens équivalent à une année, vous comptez donc un pouce pour un an. C'est ce qui fonctionne pour la pyramide dans toute sa structure interne, de la base au sommet et le système révèle tout un tas de choses intéressantes. Cette timeline renforce particulièrement la période de l'arrivée de Jésus sur Terre et nous alerte sur l'impact spirituel massif de cet évènement.
Quelles que soient nos vues sur les croyances judéo-chrétiennes, le fait est que l'évènement a servi de pivot pour la pensée mondiale, la nature de la religion et la spiritualité. C'est à ce point précis que la Grande Galerie commence, là où la hauteur sous plafond est beaucoup plus haute alors que nous entrons dans un âge plus éclairé.

La pyramide nous raconte une autre bizarrerie: L'arrivée de technologie ne vient pas seule, elle vient avec ce qu'ils appellent "l'Age de l'Enfer sur Terre". Il y a une sorte de symbiose étrange entre les difficultés que nous traversons tous en ce moment et l'acquisition réelle de technologie.
La technologie nous a libéré du mode de vie agraire mais en apportant toutes sortes de misères auxquelles nous n'avions pas affaire quand nous travaillions chaque jour à l'agriculture et au commerce de base pour rester en vie.

Une autre chose nous est dite: Nous sommes dans "L'Âge de la Réincarnation Universelle", ce qui signifie que chaque personne ayant jamais foulé le sol de la Terre à quelque époque que ce soit dans l'histoire, va se retrouver vivante maintenant, soit ici maintenant, soit dans une réincarnation, de façon à ce qu'elle prenne part à ce grand évènement à venir dont parle la Grande Pyramide.

David: Pendant la pause je suis monté chercher le bouquin, je peux donc vous en lire des passages. Par exemple:

"Entre 1440 et 1521 ap.J-C, certains évènements produiront une période de réincarnations physiques uniformément ignorantes pour ceux qui ont pris la voie descendante, un chemin dans le temps qui mène directement à l'Age de l'Enfer sur Terre.
Cependant, même à ce niveau obscur, la présence spirituelle se laisse sentir car cet age fait partie du plan divin.

"Entre 1767 et 1848 ap.J-C, ces âmes là traverseront une période de turbulences pendant laquelle l'homme imparfait s'emploie de nouveau à regagner une partie de sa perfection avec des moyens physiques qui conduisent à la mort.

"La suite du chemin reprendra alors jusqu'à l'été 1914. Toutes les âmes humaines qui ne se sont toujours pas perfectionnées commencent à se réincarner en masse pour tomber dans un age d'épreuve physique qui apportera avec lui l'opportunité pour l'homme de sortir des cycles de temps et d'espace."

"Durant cet age, ceux qui n'arrivent pas à retourner la situation devront traverser une rivière de feu qui se précipitera dans un puits sans fond. C'est l'inévitable récompense des ignorants, cependant la réaction de l'homme à cette expérience peut le reconduire vers la lumière au moyen de perfectionnement et de purification. Cela produira aussi une présence messianique."

....Donc, cet auteur...vous voyez qu'il y a une perspective chrétienne, c'est parce que...la tendance...
[tout le monde parle à la fois]

David:  Je continue?

Kerry:  Qui est l'auteur?

David:  Oh, Peter Lemesurier.

Kerry:  Ok, donc, il lit le texte sur les murs de la pyramide et il les traduit dans son interprétation?

David:
  Non, ce n'est pas de l'écrit. C'est un code symbolique basé sur les mathématiques. Basé sur la largeur des passages, les tournants qu'ils prennent, selon qu'ils sont ascendants ou descendants, qu'ils soient de calcaire ou de granit, selon les diamètres des choses, etc...C'est un code mathématique très élaboré, il faut vraiment tout le livre pour l'expliquer. Mais il y a beaucoup de dates convaincantes qui pointent vers des évènements réellement survenus. Je vais juste vous en lire quelques unes.

Ça commence en 2141 av.J-C. "En 1453 av.J-C il y a la création d'une nouvelle voie". Il met ce message en corrélation avec l'exode, la formulation de la loi juive sur le Mont Sinaï, et l'ère de la rédaction des Védas hindous. Puis il dit...on avance, que la naissance d'un personnage messianique a lieu au mois de septembre de l'année 2 av.J-C. La ligne temporelle de la pyramide la date le 27.[septembre] C'est ce qu'il appelle la naissance de Jésus.

Il y a beaucoup de discernement autour de la période du temps de Jésus. 33 ap.J-C, c'est "la réussite de tout l'enseignement par le personnage messianique et la création de la voie de l'éclairé." C'est la Crucifixion.
Puis nous avons les voyages des personnages messianiques moins importants de 46 à 58 ap.J-C. La mort physique, les démolitions, de 58 à 82 il y a beaucoup de guerres. L'évènement central de la période est en 70 ap.J-C, c'est le pillage de Jérusalem par Titus.

En 152 av.J-C il y a une séparation, les gens les plus éclairés n'ont pas à se réincarner pendant un laps de temps, nous dit la pyramide. Une période commence, vers 1223-28 ap.J-C, qui voit un retour à la base des enseignements messianiques. 1440 à 1521: Des évènements cruciaux conduisent directement à l'age de l'enfer sur Terre. De 1767 à 1848, c'est une période d'idéaux, de turbulence physique et il fait une liste: La guerre d'indépendance américaine, la révolution française, les guerres de Napoléon, les révolutions en France, Autriche, Hongrie, Allemagne, Italie, et la fondation du Marxisme. 1845: Les débuts de la fondation d'un age final...

Bill: C'est Bill Ryan et Kerry Cassidy, Whistleblower Radio, nous parlons à David Wilcock. David nous parle du travail de Lemesurier sur les relations entre le symbolisme de la structure interne de la pyramide et le déroulement d'une ligne temporelle potentielle, vue par les bâtisseurs de la pyramide de Giza. J'aimerais quelque réaction sur ce résumé. Ai-je bien compris?

David: Très bien.

Bill:  Ce que j'attends avec impatience et les auditeurs aussi probablement, c'est: Comment tout cela sert aux gens dans leur vie, ici et maintenant, au 21ème siècle? Où en sommes-nous avec ça? Et pour jouer l'avocat du diable, pourquoi devrions-nous nous intéresser à ce symbolisme?

David:  Nous devrions nous y intéresser parce que Peter Lemesurier a fait une erreur dans son livre, il change la timeline à un moment vers la première guerre mondiale et il commence à faire s'écouler le temps beaucoup plus vite que prévu par la pyramide. C'est maintenant cette timeline que la plupart des gens croient. Mais Lemesurier dit dans son livre: "Si vous n'acceptez pas cette correction, celle que nous devrions faire à mon avis, alors, ce sont les dates que nous obtenons." [2012]
Cela signifie que la ligne temporelle de la pyramide fonctionne jusqu'en 2012 ap.J-C.

C'est très difficile de bien vous expliquer tout ça de 5 minutes en 5 minutes, mais ceci a été étudié par les francs-maçons au plus haut niveau depuis des centaines d'années avec un intérêt EXTRÊME, ce n'est pas à prendre à la légère. Il y a une énorme quantité d'érudition dans ces recherches, qui sont très complexes à lire. Mais la question est: Qu'apprenons-nous sur 2012? On nous dit que cela représente "la création d'une forme de société unique basée totalement sur l'allégeance au spirituel." Et cela présage un changement dans notre société si important qu'il représente un  renversement majeur."
« Modifié: 27 mai 2015 à 23:43:24 par katchina »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Shamateur

• Invité
Re : David Wilcock
« Réponse #121 le: 26 novembre 2009 à 18:05:04 »

J'attends demain avec impatience Mr.Wilcock !

Et j'en profite pour remonter le sujet...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: 26 novembre 2009 à 18:24:41 »

Ceux qui n'en attendent rien ne risquent pas d'être déçus.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: 26 novembre 2009 à 18:51:16 »

...sauf si à la place de rien, il y a quelque chose.

zetareticuli

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: 26 novembre 2009 à 21:20:30 »

Pourquoi parler de lui,si personne ne croit a la véracité de ses dires?
« Modifié: 27 novembre 2009 à 22:21:15 par zetareticuli »
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Aries

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: 26 novembre 2009 à 21:29:47 »

Rhaaaa, j'ai peur d'une vrai fausse annonce, type il existe des bacteries sur Mars... ben quoi c'est une bonne divulgation, non?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : David Wilcock
« Réponse #126 le: 26 novembre 2009 à 21:45:10 »

Pourquoi parler de lui, si personne ne croit a la véracité de ses dires?

Faute de faire des recherches sur ce que Wilcock raconte ici ou là,
ou sur le CV, les amitiés et les relations de Pete Peterson,
des participants font dévier ce Fil en un banal sondage d'opinions..

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: 27 novembre 2009 à 12:46:18 »

il a dit d autres choses plus intéressantes précédemment que cette date (qui n est pas de lui à la base)

azerty76

• Invité
« Réponse #128 le: 29 novembre 2009 à 02:49:16 »

Bon aucune révélation en vue, comme c'est bizarre  ::)

Le post de Diouf sur les récentes déclarations de Wilcock sont édifiantes. Un mélange de mauvaise science fiction avec les pyramides, 2012, les francs maçons et Jésus. Quel cocktail explosif ;D

Ce personnage devrait se concentrer à la rédaction de romans de SF et arrêter de donner une image caricaturale des ufologues

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: 29 novembre 2009 à 03:23:41 »

Encore un post pour se plaindre...
Wilcock ne se prétend pas ufologue. Il n'y a pas besoin d'être ufologue pour relayer une "info" selon laquelle Obama pourrait révéler la présence aliène.

Ensuite, Wilcock n'a pas une réputation très établie, le grand public l'ignore,
et il n'aura à se débrouiller que face à son petit cercle d'admirateurs.

Dès le début sur Ovnis-USA et ce forum, les lecteurs ont été prévenus :
"Qu'est-ce qui a poussé David Wilcock à se mettre en avant et risquer d'être totalement discrédité ?"

PS : Plutôt que des commentaires un peu faciles dans cette section foklorique,
les réflexions d'un "scientifique" seraient plus utiles dans le Sujet ALH84001
sur la météorite de Mars qui portait la vie :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3346.msg118560#msg118560

Rosa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 29 novembre 2009 à 09:26:36 »

Bon aucune révélation en vue, comme c'est bizarre  ::)

Le post de Diouf sur les récentes déclarations de Wilcock sont édifiantes. Un mélange de mauvaise science fiction avec les pyramides, 2012, les francs maçons et Jésus. Quel cocktail explosif ;D

Ce personnage devrait se concentrer à la rédaction de romans de SF et arrêter de donner une image caricaturale des ufologues

En donnant une date, Wilcock a été sacrément courageux ou sacrément imprudent...  Donner une date qui circule sur le net, cela pouvait suffire à mettre du plomb dans l'aile à cette divulgation...

Ce qu'il raconte est assez étonnant... Toutefois, il n'est pas le seul à dire ce genre de choses...

Il y a d'autres "channels", comme Monique Mathieu (qui a déjà annoncé des choses qui ne se sont pas produites...comme une cata à l'arrivée de l'euro... mais on parle de "mediumnité" pas d'une science excate )... qui a un discours dans lequel on retrouve pas mal de choses dites aussi par Wilcock...

Ce n'est pas parce que quelqu'un se plante sur une chose qu'il faut remettre tout son discours en cause...

Par exemple pour la grande pyramide, Monique Mathieu est moins précise que Wiclock... par contre, elle va dans le même sens que lui...(et depuis des années)...

Pour la divulgation, voici un extrait d'un des derniers messages de Monique Mathieu

"La Confédération Galactique a décidé que certains de ses représentants se manifesteraient de plus en plus sur notre monde. Dans quelques temps, les énergies permettront à une très grande quantité d'humains d'accepter certaines présences. Lorsqu'il y aura cette acceptation, il y aura aussi une réaction profonde et parfois difficile contre tous les chefs de gouvernements, contre les médias qui on tellement occulté une vérité primordiale, une vérité qui aurait pu changer le cours de votre vie. "

Logiquement, on ne peut pas couper ses messages... mais comme par ici, on ne peut pas citer de trop longs textes...

Voici le lien source en tout cas:

http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_du_ma_tre_saint_germain_9nb.php

Je sais qu'il y a aussi une dame qui a travaillé avec le crâne de crisal qui se trouve au Canada chez Mme Mitchel Hedge (j'ai oublié son nom, il se trouve dans le bouquin de Morton, chez J'ai lu aventure secrète, Les mystères des crânes de cristal ) qui va aussi dans le même sens...

La réalité est mouvante... Cela veut dire que l'homme a toujours un libre arbitre...

Au moment T, un médium ou un channel peut exprimer ce qu'il ressent vis à vis de l'avenir... et ce sera vrai...
Mais au moment T+1, le contexte peut avoir changer, et les prédictions peuvent être à refaire...

Le temps pourrait ne pas être une seule et unique ligne, mais un chemin avec des croisements, des aiguillages, quelque chose qui peut se subdiviser en fonction de nos choix...

Je ne crois pas qu'il faille rejeter tout ce que dit Wilcock juste pour cette histoire de date...

EEuuuhhhhh, Némo, pour les remarques compétentes concernant la météorite martienne... à part "hip hip hip hourra", je n'ai pas les qualifications pour dire mieux  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon dimanche

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. Krishnamurti

xaxase

• Invité
« Réponse #131 le: 29 novembre 2009 à 18:29:03 »

Dans ma famille on a une sorte de shining, on voit des trucs on ressent et voit des images dans nos tête, mon don n'est pas extrêmement développé, ça va ça vient, c'est très aléatoire, des mois sans rien, et puis d'autres extrêmement riche, ce que je maitrise le plus c'est la perception des choses, je ressent tout de suite les objets, les habitations, certains endroits, les gens, je sais ce qu'ils aiment, ce qu'ils cachent, et pour wilcock, et bien je crois ses révélations, parce que moi même je ressens cela, pour ma part je ressens une destruction prochaine, un embrasement du monde, je ressens une guerre prochainement, après on y croit ou pas mais c'est mon sentiment profond.
« Modifié: 30 novembre 2009 à 12:22:09 par xaxase »

Manny_Lectro

• Invité
« Réponse #132 le: 30 novembre 2009 à 22:30:18 »

Moi je vais vous dire, je crois que Wilcock est complétement à côté de la plaque. Le 27 novembre ? C'est bien la dernière fois que je lui fais confiance. C'est un cinglé qui veut faire son intéressant et qui discrédite tout seul tout le milieu ufologique.

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #133 le: 30 novembre 2009 à 22:57:33 »

Moi je vais vous dire, je crois que Wilcock est complétement à côté de la plaque. Le 27 novembre ? C'est bien la dernière fois que je lui fais confiance. C'est un cinglé qui veut faire son intéressant et qui discrédite tout seul tout le milieu ufologique.

une opinion qui t appartient mais se baser sur cette annonce pour juger du bonhomme n'est pas une bonne chose... d'une part car ce n est pas la sienne à proprement parler, d autre part car le reste mérite plus que d'être balayé d'un revers de la main (amha)...

Disons que sans autre forme d'argumentaire, ton avis n'est pas nécessairement instructif ici...

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: 17 décembre 2009 à 06:56:48 »

une opinion qui t appartient mais se baser sur cette annonce pour juger du bonhomme n'est pas une bonne chose... d'une part car ce n est pas la sienne à proprement parler, d autre part car le reste mérite plus que d'être balayé d'un revers de la main (amha)...
Disons que sans autre forme d'argumentaire, ton avis n'est pas nécessairement instructif ici...
Son avis reflete simplement, la surprise et la deception liees a ce genre de declaration. Il y a de l'espoir decu la-dessous. Tu pourras dire, avec raison, on vous avait prevenu, suite a sa declaration- pour se couvrir(CYA en anglais), accusant Bill RYAN d'avoir evente le sujet ce qui allait faire annuller l'evenement.
Tu remarqueras que peu de gens en veulent a Bill RYAN. L'attitude de WILCOCK a ete "bizarre". Le jour ou la divulgation sera annoncee, ce ne sont pas des fuites volontaires ou non qui vont l'arreter. Car elle fera parti d'un agenda.
Tout ce petit monde s'est fait manipuler, pour etre discretite. Visiblement "on" ne veut pas d'eux, il ne font pas parti de l'agenda.
Il est a noter que ces gens font tous parti du "casting" Projet Camelot. 
With knowledge comes responsibility.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15   En haut