Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: David Wilcock  (Lu 85903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

charlesdust

  • Invité
Re : David Wilcock
« Réponse #165 le: 09 juillet 2010 à 01:32:08 »

J'aime bien ovni usaparce que c'est distrayant...Le meilleur y cotoie le pire aussi..ET c'est ce qui m'ennuie un peu...
Je voudrais revenir à toutes ces prédictions sur la révélation imminente de la présence ET qu'on nous annonce pour 2012 ...
La résistance à la divulgation est énorme parce que les intérêts et le leadership du complexe militaro industriel et pétrolier américain qui s'est engagé au moyen orient militairement pour le contrôle financier de l'énérgie fossile ne pourrait s'accomoder de la révolution technologique et la remise en cause fondamentale de la hiérarchie économique des nations qu'entrainerait par exemple la mise à disposition de sources d'énérgie libres gratuites inépuisables et non polluantes... Le rapport de forces à l'echelle mondiale s'en trouverait boulversé de fond en comble....Bien plus que si le communisme avait remporté la guerre froide! Donc pas de divulgation ne vue sauf un rapport de forces inexistant actuellement...Or quel sera l'effet de ces annonces non fondées de divulgation pour 2012? Et bien à mon sens un effet délétère sur le mouvement ufologique qui s'en trouvera discrédité...Ces annonces relèvent de la désinformation amplifiante... On va ridiculiser lufologie à nouveau le 1er janvier 2013 en découvrant que ces annonces de divulgation sont aussi ridicules que la fin du monde prévue pour la même date! Rappelons nous la prédiction par un couturier célèbre de la chute de la station mir qui devait détruire Paris !  Et bien tout naturellement les mileux scientifiques s'éloigneront encore plus de l'ufologie ..Tout comme quand on avait écrit que l'EBE rescapé de Roswell avait survécu et aimait la musique tibétaine et la glace à la fraise!!!!
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14760
Re : Re : David Wilcock
« Réponse #166 le: 09 juillet 2010 à 02:12:32 »


J'aime bien ovni usa parce que c'est distrayant... Je voudrais revenir à toutes ces prédictions sur la révélation imminente de la présence ET qu'on nous annonce pour 2012 ...

Le Blog Ovnis-USA ne publie pas ce genre de "prédictions pour 2012".
Merci d'éviter l'amalgame avec d'autres supports.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

nima

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
  • J'ai pas dis non .
Re : Re : Re : David Wilcock
« Réponse #167 le: 09 juillet 2010 à 02:38:34 »

Le meilleur y cotoie le pire aussi..ET c'est ce qui m'ennuie un peu...

C'est la vie . La diversité . Le meilleur n'existe que grâce au pire .
Et heureusement !!!!

Un débat perpétuel . Bien encadré . Profitons en .

IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5881
2/4 : Sites Anciens et Énergie
« Réponse #168 le: 11 juillet 2010 à 09:01:22 »

David Wilcock :  Extraits expurgés de  2012: Retour vers Camelot

Septembre 2009, Los angeles.



2/4 : Sites Anciens et Énergie


Que savaient les anciens et pourquoi devons-nous retrouver ces connaissances aujourd’hui ?
La galaxie pompe les ondes du champ originel qui transforment le système solaire, les pyramides servent à capter ce champ originel. Nous savons que les pyramides du monde entier n’ont pas été construites au cours de notre histoire mais bien avant.

Existe t-il une technologie capable d’exploiter cette énergie naturelle qui vient du champ originel, un moyen de la capter  et de la diriger vers des applications spécifiques ?
Oui, ce sont les pierres qui se trouvent sur les sites anciens, les menhirs, les dolmens etc… Ces pierres peuvent créer des ondulations d'énergie qui élèveront la fréquence de notre état de conscience. Ces pierres peuvent changer la façon dont  nous pensons.

Les structures anciennes sont connectées par les “ley lines”.En 1920, Sir Alfred Watkins découvrit que les anciens sites sacrés étaient situés sur une ligne droite qu’il appela “ley”. Ces sites  qui sont d’époques très différentes, parfois à des millénaires d’intervalle, étaient tous alignés les uns avec les autres. L’age de pierre, l’age de bronze, l’age de fer et l’ère chrétienne.

 

Beaucoup de ces sites sont des cathédrales. Construire une église de pierre qui servira “d’entonnoir” pour attirer cette énergie de la conscience, avec ce toit en forme de dôme, et la construire à cet endroit  particulier est bien pour qu’elle capte encore plus de ce champ énergétique qui vient de l’univers. Ce faisant elle devient un réservoir afin que les personnes fassent l’expérience d’un niveau de conscience supérieur. Les vitraux et les chants grégoriens créent des harmoniques qui aident le fidèle à se trouver en harmonie avec le champ originel.

La matière qui crée ces pierres, la pierre elle-même, le matériau est construit à partir de l’énergie hyper-dimensionnelle, l’énergie du champ temporel qui s’écoule dans notre espace-temps. Selon le Dr. Dewey Larson toute matière est faite de l’échange hyper-dimensionnel entre le temps à 3 dimensions et l’espace à 3 dimensions. Il y aura des anomalies de temps, mais c’est aussi l’énergie qui nous construit. Elle construit notre ADN, notre corps. Si bien que si nous en avons plus qui circule en nous, nous avons une meilleure santé et vitalité. Comme c’est l’énergie de la conscience, car c’est la conscience, elle va donc également nous donner un intellect plus avancé.

Les recherches de Ivan Sanderson vont nous prouver que cette grille  sur la planète, ces points énergétiques, ont un effet hyper-dimensionnel qui peut nous sortir totalement de notre espace à 3 dimensions de longueur, largeur et hauteur.

Il a enquêté sur un nombre impressionnant  de disparitions d’avions et de navires. Il est remonté jusqu’au début de l’aviation et avant cela pour les dossiers de la marine. Il a étudié chaque avion disparu et la majorité de ces disparitions se situait sur 12 points à la surface de la terre. Son étude fut faite dans les années 60, ça n’avait jamais été fait et sa découverte est énorme. 12 points clé autour de la planète  dans lesquels avions et navires se volatilisent.

Il ne pensait pas à ce qu’il trouverait, il étudiait chaque cas et enfonçait une épingle sur sa carte murale. Toutes les épingles se sont retrouvées réparties sur 12 points situés à intervalles réguliers les uns des autres harmonieusement équilibrés.


En les connectant nous obtenons une géométrie sacrée qui d’ailleurs est la même que celle trouvée dans le virus de la poliomyélite, la même géométrie trouvée dans beaucoup d’autres virus à un niveau quantique y compris le virus du sida. C’est aussi le bloc de construction fondamental de la matière, de la biologie et de la vie. C’est un icosaèdre.


Ce qui arrive aux avions est qu’ils traversent un portail, une stargate, une entrée vers une autre fréquence de réalité, un univers parallèle dans lequel le temps a 3 dimensions.

Nous avons ici le triangle des Bermudes, un autre près du Brésil, L’Afrique, Sri Lanka, les Himalayas, Le Tibet, L’océan Pacifique, l’île de Pâques, le triangle du diable au Japon (officiellement déclaré zone sinistrée par le gouvernement japonais. Interdit de naviguer ou voler dans cette zone) Il y en a aussi 2 près des côtes australes. L’Australie est le seul continent entouré de 4 de ces portails. Le continent se trouve exactement au centre des 4 nœuds les plus importants et le centre géométrique des nœuds se trouve juste à Pine Gap, l’une des plus grandes bases oú toutes sortes de choses se produisent.


Les anciens construisaient là où l’énergie se trouvait. Celle-ci est située à un endroit précis et pas ailleurs, c’est l’énergie du champ temporel.


Recherches Russes sur les Pyramides.

Après la chute du rideau de fer, les russes avaient à leur disposition leur complexe militaro-industriel et toute l'infrastructure, les laboratoires prêts pour construire des pyramides et étudier leurs effets.


Elles sont énormes, faites de tuyaux de PVC avec un revêtement de fibre de verre, parfois construites près des champs pétrolifères et parfois en pleine campagne. Des choses très étranges sont arrivées.

  • Ils en ont construit une au-dessus d'un puits de pétrole qui a augmenté sa production de 25% en donnant un pétrole plus pur.
  • Ils ont pris des souris mal nourries et leur ont injecté une toxine qui les détruirait. En laboratoire, 60% des souris sont mortes de la toxine alors que pour les souris placées dans la pyramide, seulement 6% sont mortes. 94 % de souris ont survécu à une dose mortelle d'un poison.
  • 400% d'augmentation de la production de graines  pour l'agriculture. En jetant les graines dans la pyramide ils obtiennent la même plante 400% plus grande, avec de meilleurs fruits.
  • L'activité électrique également : Vous mettez une pile, une batterie en haut de la pyramide et vous obtenez du courant.
  • Réduction des tremblements de terre : C'est là que l'on voit  comment les champs énergétiques de la terre sont liés au mauvais temps et aux changements sur terre.  Si vous construisez ces pyramides vous n'avez plus de gros tremblements de terre, vous en obtenez plusieurs petits qui ne causent pas de dégâts.

Vous pouvez aussi voir une énorme colonne d'énergie  de centaines de kilomètres de large autour de la pyramide. Ce n'est pas de l'énergie électromagnétique, c'est l'énergie que les russes mesurent et qu'ils appellent des champs de torsion , ou le champ temporel.

Ils ont également construit 5000 cellules pour prisonniers avec des plaques de granit immenses qui avaient séjourné dans la pyramide, puis ils ont observé le comportement des prisonniers. Rien d'autre n'avait été changé. Il y eut une véritable  amélioration dans leur attitude et de meilleurs résultats dans la guérison des accoutumances à l'alcool et aux drogues. Tous les prisonniers vivant dans ces cellules se sont améliorés parce qu'ils vivaient dans une chambre de résonance harmonique. Les cristaux de granit ont en fait changé leur structure.

Pour magnétiser  un clou en fer, il faut le frotter avec un aimant, plus il est frotté plus il se magnétise et il est possible de ramasser des choses avec. Nous savons que cela marche parce que toutes les molécules dans le fer vont maintenant du nord au sud  dans leur charge électrique dans la même direction. C'est  ce qui commence à produire le changement. Nous savons donc que l'on peut faire cela au métal, le clou ne semble pas différent mais nous savons qu'il devient magnétique  car les atomes changent à l'intérieur. La pyramide fait la même chose aux cristaux, une fois à l'intérieur les cristaux changent.

Tous ces exemples prouvent que notre conscience n'est pas séparée de la conscience de la terre. Nous captons cette conscience avec une pyramide qui agit comme un entonnoir qui l'attire et la dirige. L'énergie qui construit chaque molécule de la pyramide est une énergie présente en nous-mêmes, donc l'énergie qui fait de nous qui nous sommes peut être accumulée dans la pyramide simplement à cause de la forme de celle-ci.

Il y a une énergie qui traverse chaque atome  de cette pyramide et si cette pyramide  était une sphère, alors cela circulerait de la même façon, mais si c'est une forme d'entonnoir, cela s'écoule dedans avec un courant directionnel. Ce n'est que ça. C'est un entonnoir, tout simplement

La plus grande de toutes les pyramides est celle de Chéops. Elle contient le sarcophage dans lequel la personne se couchait lors d'une cérémonie, cela lui faisait rencontrer son ombre, une projection de son ombre. L'intéressé avait une expérience de sortie du corps et se trouvait dans cet autre domaine, le temps-espace. Il rencontrait la projection de son ombre.

Vous savez que si vous vous trouvez terrifié lors d'un cauchemar, poursuivi, eh bien cessez de courir, retournez-vous et dites : ''qui êtes-vous et que voulez-vous ?'' N'ayez crainte, débarrassez-vous de la peur, vous verrez que ce qui vous poursuivait commence à se transformer  en vous-même. Et lorsque vous comprenez que c'est vous-même, enlacez-le et il y aura un flash de lumière blanche, c'est une expérience étonnante décrite par de nombreuses personnes.

C'est le processus d'intégration de la pyramide à part qu'à l'intérieur de la pyramide la puissance est telle que l'aspirant en ressort avec des capacités étonnantes que l'on appelle des miracles, comme la télékinésie, la lévitation, la guérison, la télépathie etc.. Ce n'est pas l'expérience de tout le monde. Napoléon est entré dans la Chambre du Roi. Que pensez-vous qu'il arrive à un homme tel que lui lorsqu'il passe la nuit dans un sarcophage ?  Voici ce qu'il écrivit au petit matin : ''qu'il était absolument terrifié, qu'il avait passé une nuit horrible et que plus jamais il ne s'en approcherait.''

Tous les anciens sites sont donc construits sur cette grille mondiale. Les anciens en connaissaient les fonctions et les locations exactes. Ils savaient qu'il y a un champ énergétique responsable, un champ qui élève la conscience. Nous mettons toutes les explications sur le dos de l'énergie électromagnétique  et nous ne comprenons pas qu'il y a une énergie  sous l'énergie électromagnétique qui est encore plus importante.


Diapositive suivante : Y a- t-il un ''Dieu'' qui puisse être expliqué scientifiquement ? 

Cela devient la validation scientifique de l'idée d'une puissance suprême, qu'il existe une Intelligence Divine qui soit plus que vous et moi, chacun séparément ou bien qu'il n'y ait rien d'autre. C'est le mode de pensée à l'ancienne.

La nouveauté est que la conscience est un champ et que ce champ doit exister dans l'univers entier parce que la conscience est le comportement de base de la matière. La matière n'est pas seulement dans cette galaxie, elle est partout. Elle semble avoir les mêmes règles partout, la conscience doit se trouver elle aussi partout.

Source
« Modifié: 11 juillet 2010 à 10:45:25 par Diouf »
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5881
ADN et Crops circles: 3/4
« Réponse #169 le: 14 juillet 2010 à 01:17:28 »

David Wilcock :  Extraits expurgés de  2012 : Retour vers Camelot   3/4

Septembre 2009, Los Angeles
   

 
ADN et Crops Circles : Suggestion de Changements Génétiques 



Froxfield, 18 août 1991

Nous voyons ci-dessus des chromosomes qui se séparent. La cellule est donc prête à se diviser, ce qui est montré ici. Il y a donc une sorte d'évolution en cours.




Trois photos de formation d'ADN, en 1996. Illustration nette de l'ADN, la double hélice. Cette autre forme en bas à gauche doit retenir notre attention, c'est la même onde mais dans un plan géométrique en 1999 et moins d'un mois plus tard, à droite, la même formation mais avec plus de filaments. Cela nous dit que quelque chose va arriver à l'ADN. C'est ce qui est suggéré, une suggestion....parmi d'autres.



Là encore c'est l'ADN, mais dans un cercle parfait. On voit la double hélice et les petits maillons qui assemblent les 2 cotés.



La galaxie au centre, la galaxie de la Voie Lactée, puis ces ondes d'ADN et ce motif dallé. La double hélice et là, dans la tradition mystique juive, c'est le ''yod'' qui se rapporte à la lumière divine qui descend se manifester sur terre. Cette énergie ADN est une manifestation divine.
   

 

La formation finale de 2012 et l'alignement particulier des planètes du système solaire.



21 décembre 2012, voyez la taille du soleil, les planètes sont dans la même position excepté Pluton. Cela fait aussi partie du message quoique ça ressemble à une irrégularité du sol. Pourquoi est-ce fait ainsi ? Y a t-il quelque chose que nous pourrions rencontrer plus tard qui se trouve à cet endroit dans le système solaire ? C'est ce qu'une source nous a dit.


Après quelques jours le soleil est élargi jusqu'à l'orbite de Vénus. Cela suggère que quelque chose va arriver au soleil le 21 décembre 2012. Ils nous ont donné l'alignement planétaire, puis ce qui va se produire.  Ils nous montrent le soleil qui change de façon très très très, très dramatique. Ce qui ne veut pas dire que ça va nous tuer.Les autres choses nous montrent aussi que c'est un changement énergétique, un afflux d'énergie et de tous les groupes extraterrestres qui nous entourent à ce moment là. Ce sont des cryptogrammes pour différentes civilisations planétaires qui arrivent.


 
Avebury Stone Ring

Source
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

charlesdust

  • Invité
Re : David Wilcock
« Réponse #170 le: 14 juillet 2010 à 12:11:47 »

Un seul mot : DELIRANT comme la lunatic fringe!!!!!
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14760
Re : David Wilcock
« Réponse #171 le: 14 juillet 2010 à 12:29:19 »

Comme trop souvent, M. charlesdust a jugé nécessaire de clore toute recherche
en quelques mots définitifs.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

GzU

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 150
Re : David Wilcock
« Réponse #172 le: 16 juillet 2010 à 04:11:16 »

Je trouve ça intéressant, j'aime bien ces histoires de pyramides j'attends la suite; merci encore Diouf! ;)
IP archivée
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5881
Re : David Wilcock
« Réponse #173 le: 16 juillet 2010 à 17:29:09 »


Avec plaisir GzU  :)

La partie 4  - pour ce week-end - est ...très courte... :-\

 :)
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Biowave

  • Chasseur d'explications
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 345
  • absence de preuve n'est pas preuve d'absence
Re : David Wilcock
« Réponse #174 le: 16 juillet 2010 à 21:33:26 »

..je n'ai pas connaissance de fréquences émises par les chromosomes. Cependant je confirme pour les cellules, elles émettent à quelques centaines de gigahertz.
Mais chromosomes et cellules c'est pas très différent dans les matériaux de fabrication et puis, il me semblent évident que tout le mode doit communiquer sosu forme d'onde électromagnétique radio ou lumineuse.
IP archivée
Quarante années d'étude du phénomène ovni. Spécialisé en électronique et physique hyperfréquences. Cherche coauteur pour écrire un bouquin.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14760
Re : David Wilcock
« Réponse #175 le: 16 juillet 2010 à 21:45:52 »

Les brins d'ADN émettent aussi... des biophotons.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2861
Re : David Wilcock
« Réponse #176 le: 16 juillet 2010 à 22:28:18 »

Je trouve difficile certaines conclusions que je trouve tres rapides ou tres evidentes pour lui mais pas forcement pour les autres.
De plus ses declarations sur la divulgation fin 2009 ont jete le discredit sur lui et on se met a ecouter, dissequer et mettre en doute un discours que l'on acceptait comme evident avant qu'il se fasse attraper par la porte de saloon de la divulgation que tout le monde s'est pris dans la tete quand ils ont voulu faire des predictions. Peut-etre une facon adroite pour ce qui se savent de faire comprendre a tous que cela se fera quand ils voudront et que personne ne sera au courant. 
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5881
Re : David Wilcock
« Réponse #177 le: 16 juillet 2010 à 22:38:45 »

....De plus ses declarations sur la divulgation fin 2009 ...

Oui, mais ça n'a rien à voir avec ses autres recherches et intuitions, il se contentait stupidement de répéter ce que l'autre, je sais plus son nom, leur avait dit. Ca ne devrait pas discréditer tout le reste ama.

Il le dit au début de ses interventions, que ce qu'il dit est ce en quoi il croit selon ses recherches et lectures, ses intuitions, et en "connecting the dots". C'est donc savision.
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5881
Retour vers Camelot 4/4
« Réponse #178 le: 17 juillet 2010 à 09:11:53 »

David Wilcock :  Extraits expurgés de  2012 : Retour vers Camelot  4/4

Septembre 2009, Los Angeles 



Champs Galactiques Bio-Energétiques : L'évolution humaine s'accélère rapidement.

John Hawks est anthropologue à l'université du Wisconsin, il étudie l'évolution des êtres humains. Ses recherches montrent que dans toute l'histoire de l'humanité notre ADN s'est amélioré 100 fois plus vite depuis ces 5000 dernières années. En fait les derniers 40.000 ans furent très propices à des changements d'évolution.

Ce qui signifie que nous sommes très différents génétiquement des gens d'il y a 5000 ans....3000 ans avant JC. C'est l'époque de Sumer et c'est l'époque des textes sacrés hindous. Habituellement nous avons tendance à penser que les peuples de l'ancien testament et peu de temps après, ceux de l'Égypte ancienne, ne sont pas différents de nous-mêmes.

John Hawks a comparé ces peuples d'Égypte aux hommes du Néandertal et ils se trouve qu'ils sont plus proches des néandertaliens qu'ils ne le sont de nous autres. Nous n'y pensons pas puisque nous côtoyons des gens semblables à nous-mêmes. Mais la preuve génétique est là, nous avons plus changé en 5000 ans que jamais dans l'histoire de l'humanité.

 

Notre Q.I a dû être augmenté de 3 points par décennie, des études ont été faites dans plus de 20 pays par Flynn pendant plus d'un siècle et il augmente le plus dans les domaines abstraits et formes non verbales. Ce qui veut dire que ça n'a rien à voir avec une consommation plus importante de lecture de magazines, de journaux et de surf sur la toile. Nous avons une augmentation d'intelligence symbolique. C'est une renaissance culturelle.

20 années d'études des perceptions extra-sensorielles ont été conduites scientifiquement pour voir si les gens étaient plus réceptifs à midi ou à une autre heure de la journée. Spottiswoode n'a rien trouvé dans une journée normale, c'est  à dire quand le soleil se trouve en rapport avec le centre de la terre. Mais lorsque la position de la terre par rapport au centre de la galaxie fut étudiée, il obtint des résultats. Il a trouvé que lorsque nous sommes alignés avec le centre de la galaxie, nos capacités psy augmentent de 400 %. C'est une étude scientifique ''mainstream''.


Nous avons donc la preuve que l'énergie galactique rend les gens plus réceptifs aux phénomènes psy lorsque le champ énergétique de la galaxie les atteint. Ces ondes d'énergie sont en expansion à partir du centre galactique.
Si cette énergie peut nous rendre plus intelligents et si toutes les espèces de la terre ont leur ADN reprogrammé lors des cycles de 62-65 millions d'années, et si nous sommes maintenant à la fin d'un autre cycle de 62 millions d'années, alors donnons-nous la main parce que nous sommes éveillés et conscients et nous avançons dans une ère nouvelle, peut-être en 2012.

 

Source
IP archivée
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Biowave

  • Chasseur d'explications
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 345
  • absence de preuve n'est pas preuve d'absence
Re : David Wilcock
« Réponse #179 le: 17 juillet 2010 à 09:52:05 »

Il a trouvé que lorsque nous sommes alignés avec le centre de la galaxie, nos capacités psy augmentent de 400 %. C'est une étude scientifique ''mainstream''.

Combien de temps dure notre alignement avec le centre de la galaxie?

IP archivée
Quarante années d'étude du phénomène ovni. Spécialisé en électronique et physique hyperfréquences. Cherche coauteur pour écrire un bouquin.