La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA > Portraits Anglo-US & Projet Camelot

David Wilcock

<< < (5/43) > >>

Diouf:
Source

Quelques petits passages extraits de la transcription de l'émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Janvier 2009 

Tarot et Pyramide

David Wilcock:  ...Dans cette conception cosmique, avec laquelle je travaille, chaque galaxie possède une personnalité et conçoit un curriculum d'évolution qui inclue la nature précise des archétypes spirituels que chacun traverse. Il y a apparemment 21 archétypes plus un qui les relie tous ensemble, appelé "Le Fou ou Le Chercheur de Vérité".[Le Mat]
Ces expériences que nous avons, sont inscrites dans le tissu de la création d'une façon fondamentale. C'est à dire que vous n'aurez que 22 expériences, plus ou moins, et la manière dont vous appréhenderez le chemin de votre évolution et de votre destinée concerne votre façon de parcourir ces 22 expériences. Beaucoup de gens resteront bloqués sur une ou deux et les répèteront encore et encore.

Vous pouvez trouver les modèles de ces expériences dans les cartes du Tarot (les 22 arcanes majeurs) y compris des choses comme La Maison Dieu, Le Diable, La Lune, Le Soleil, Le Magicien. Toutes ces cartes que tous ont vu de nombreuses fois, représentent les archétypes d'évolution que nous traversons en tant qu'âmes.

George Noory:  Comment les créateurs de ces cartes ont-ils pu les dépeindre? Comment savaient-ils  au sujet des cartes du Tarot?

David: Les cartes du Tarot datent d'environ 10.000-11.000 ans, de la période d'Atlantis. On nous dit qu'il y a eu un contact extraterrestre avec les gens à cette époque. Ce contact a d'ailleurs formé le cœur des "informations secrètes" jalousement gardées par des groupes comme le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati.  Il y a eu un véritable contact qui a conduit à la construction de la Grande Pyramide.

Cayce dit que dans l'une de ses vies passées, il fut le prêtre Atlantéen Ra-Ta, responsable du lien avec le groupe extraterrestre pour construire la  pyramide.
Puis, nous apprenons qu'il y a une salle des Archives etc...c'est un autre concept de Cayce.  Pendant sa vie en tant que Ra-Ta il travaillait avec un groupe extraterrestre nommé "RA" et c'est à partir de ce nom que nous avons les mots égyptiens.

Ils nous ont donné beaucoup d'informations, la plupart venant des rituels secrets. Vous n'avez pas accès à ce genre d'informations à moins d'être très haut placé dans ces sociétés secrètes. Ces secrets seraient protégés au risque d'encourir la mort s'ils étaient dévoilés.

La Grande Pyramide fut construite pour servir de chambre d'initiation, laquelle créerait un état ascensionnel pour le candidat qui réussirait cette épreuve.
L'épreuve se déroulerait comme ceci:  Vous entrez dans la pièce, vous vous allongez dans un sarcophage, un guérisseur est présent, il a un cristal particulièrement accordé. Vous êtes confronté a l'expérience de votre ombre elle même comme si elle était projetée en face de vous telle une caricature démoniaque. C'est une expérience si terrifiante, qui dure si longtemps que beaucoup de personnes risquaient leur vie en s'y essayant car vous pouvez mourir de peur devant cet aspect de vous-même.

Mais si vous réussissiez cette initiation, alors vous sortiez de la Pyramide  avec des capacités très élevées et très avancées. C'est donc devenu une philosophie de "Déité", dans laquelle "l'homme devient dieu."  Ils ont gardé ces rituels et religions très secrètes parce qu'ils ne veulent pas que les gens sachent qu'il est possible de transcender une vie humaine ordinaire et d'avoir ces capacités extraordinaires.

George:  Pourquoi ne veulent-ils pas nous donner ces capacités David? Qui y a-t-il de si important pour eux à vouloir nous garder sous leur coupe?

David:  Et bien, il faut lire de quels accomplissements ces êtres étaient capables et vous trouveriez la motivation d'origine. Phylos le Thibétain a écrit l'ouvrage: "Dweller on two planets", selon les "Lectures" de Cayce, ce qui est rapporté est exact. L'auteur servait de channel à un garçon illettré vers les années 1800, il décrit quelqu'un qui  a passé cette initiation avec succès et qui se révèle être maléfique. Imaginez ce type avec toute une armée à sa poursuite. Son pouvoir est si grand qu'il se tient en haut d'une colline, des milliers de soldats courant vers lui et il se contente de pointer le doigt vers eux, juste en remuant son doigt, tous tombent au sol, morts. Puis, une fois que les  corps sont morts il les réanime et les fait se diriger et marcher dans la rivière en les congédiant.

C'est donc un pouvoir terrifiant. Apparemment les anciennes écoles de mystères craignaient qu'une personne ordinaire n'utilise ces pouvoirs pour son auto-gratification. Il était donc dit que vous ne pouviez confier cette initiation à personne. Qu'adviendrait-il s'il réussissait? Personne ne pourrait l'opposer....

<><><><><><><><><><><><><><><>
David: ....Il disait qu'il y avait une ancienne race d'êtres nommée "Les Anciens", un nom assez commun mais c'était le leur. C'est la même race qui est transposée dans la série Stargate SG1 et qui se nomme également "Les Anciens." Ils sont venus sur Terre avant qu'il y ait des gens, en gros ce sont eux qui ont mis les choses en place. Des villes souterraines importantes, et un réseau de Stargate qui n'est pas uniquement sur Terre mais étendu à la galaxie entière. Et possiblement à d'autres galaxies aussi.

George:  Et ces visiteurs, c'est au delà des recherches Anunnaki de Sitchin?

David:  Oh, oui, oui.

George:  Okay.

David:   Quand vous commencez à parler aux types qui savent vraiment ce qui se passe, il y a beaucoup plus que ce que les whistleblowers sont prêts à dire.

George:  Très bien.

David: Nous parlons des... Les Anunnaki représentent une race d'extraterrestres. Selon le Sergent Clifford Stone, il y a 57 sortes différentes d'êtres humains, sous une forme ou une autre, qui nous ont rendu visite.

George:  Les Anunnaki pourraient donc être l'une de ces variétés, n'est-ce pas?

David:  Oui, oui.  Les Anunnaki mesurent environ 4m. Ils portent cette sorte d'armure rouge-noir avec comme in filigrane d'or incorporé. Ils portent des masques. Ils ne vous laissent pas voir leur visage. Quand ils viennent pour avoir une réunion avec vous, ils ne s'assoient pas, ils restent debout, ce qui est très intimidant. Ils sont très télépathes, ils peuvent donc lire vos pensées. Ils peuvent pénétrer votre esprit et induire des pensées en vous que vous n'auriez pas.

Et ils ne sont pas très respectueux des êtres humains. Ils nous considèrent comme un bien, une propriété. Les relations que nous avons eues avec eux sur le plan gouvernemental, ne nous ont pas été favorables. En fait, le problème est qu'ils ont choisi de travailler avec les allemands pendant la période de la venue au pouvoir du parti Nazi. Selon Henry Deacon, le premier meeting s'est tenu dans  les montagnes de l'Himalaya. C'est là que le rendez-vous eut lieu avec les Anunnaki.

Il y a eu une sorte d'accord limité pour un partage de technologie avec eux, en échange, nous devions les assister à développer une base en antarctique etc... Ce qui s'ensuivit, c'est que le deal n'a pas marché, Deacon n'était pas clair là dessus, mais nous avons toujours une association limitée avec les Anunnaki. Mais... ce n'est pas... disons que ça reste plutôt tendu....

Diouf:
Source
Quelques petits passages extraits de la transcription de l'émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Janvier 2009 

ADN
George Noory:  David, est-ce que l'un d'entre eux [Noory parle des illuminati et insiders connus de David Wilcock]  t'a déjà parlé de cette Intelligence  Universelle, la Création Divine?

David:  Oui. Ils ont une bonne représentation d'une source intelligente dans le cosmos. En fait Daniel, l'une de mes relations m'a décrit les recherches qu'ils ont faites pour notre ADN. Ils ont découvert que l'ADN de chacun émet une signature énergétique spécifique. Ils ont pu créer un instrument qui permet d'écouter ces signatures énergétiques à un niveau très précis.

Ils furent vraiment choqués, au point d'être pratiquement affolés au début, lorsqu'ils ont dirigé cet instrument dans l'espace parce qu'ils trouvèrent des harmoniques d'ADN qui venaient de partout. Vraiment partout. A l'époque ils n'avaient aucune idée que l'univers était grouillant de vie. Depuis, ils ont découvert que la vie se forme partout où c'est possible.  Dès que vous avez des atomes et des molécules, ils vont former une petite créature et si ces petites créatures peuvent avoir de l'eau, de la lumière et une atmosphère pour les protéger, elles commenceront à évoluer pour devenir des plantes, des animaux, des insectes, des oiseaux, jusqu'à la vie humaine. Tout du moins dans cette galaxie.

 
Jumprooms/ Stargates  (voir dans ce fil: Jumproom to Mars) et Gris
David:  En gros, il se retrouverait dans une base sur Mars. Ils avaient des  habitats humains sur Mars qui étaient très très anciens. Henry nous dit maintenant qu'il y a environ 240.000 personnes sur Mars... dont seulement 10.000 sont des gens qui sont nés sur Terre.

George:  Je commence à comprendre pourquoi on peut entendre une mouche voler pendant tes conférences.! C'est fascinant David.

David:  Le problème, c'est qu'ils prennent soin de vous, ils vous traitent bien quand vous approchez de ces niveaux compartimentés des Black Ops. (pour répondre à une question, il n'y a évidemment pas de projet qui se nomme réellement Black Op, c'est devenu une sorte de nom générique pour décrire des projets très secrets et très compartimentés qui sont conduits par des corporations privées et sous traitées et non pas directement par le gouvernement ou les militaires.)

Donc, aucun de ces types ne veut s'avancer au grand jour. Nous avons beaucoup de chances qu'Henry Deacon existe parce que franchement, ces types restent entre eux.
Je veux dire... imaginez... Il y a des bases dans le monde entier, dans lesquelles vous arrivez pour travailler, vous entrez dans ce qui semble être une pièce ordinaire, les portes se ferment derrière vous, et au lieu d'un petit voyage en ascenseur, vous allez sur une toute autre base sur une autre planète.

Vous pouvez aussi "jumpgate" vers de grands vaisseaux spaciaux que nous avons construit et qui sont en orbite, dans certains cas dans l'espace profond. Même en dehors du système solaire. Ils ont donc toute cette technologie déjà en place. C'est fou quand vous commencez à voir le peu que nous savons.

D'ailleurs des shows comme Outer Limits et Stargate SG1 sont faits pour révéler délibérément un certain pourcentage de la vérité en y introduisant beaucoup d'autres distorsions. De cette façon, quand ceux qui sont au courant viennent parler, les sceptiques disent: Oh, tu es juste un fan de StargateSG1.

Cette divulgation fictive est positive au sens où cela sert à protéger la vérité des personnes qui ne sont pas prêtes à l'entendre tout en rendant plus évident pour tous, à force de répétition qu'il y a probablement beaucoup plus que ce que l'on nous dit.

       
     
George:  Bien. Parlons des extraterrestres Grays, les Gris. On en entend tellement parler. Sont-ils des robots comme je le crois?


David:  Oui. Plusieurs témoignages sont crédibles et ils parlent de formes de vie programmables. Apparemment, selon le dernier livre du Dr. Steven Greer " Vérités Cachées, Connaissances Interdites", basé sur des témoignages de whistleblowers crédibles, nos propres types des Black Ops ont reçu la technologie pour construire ces "gris" eux-mêmes.
Vous pouvez cultiver une forme de vie qui a une conscience limitée mais qui n'est pas réellement un être souverain en soi. C'est plus comme un robot programmable. Certains des Gris sont dans cette catégorie. Quand vous observez la physiologie de certains Gris, c'est comme observer un nouveau-né, qui est le stage fœtal d'une forme de vie humaine mais grandie jusqu'à l'âge adulte tout en gardant les proportions du fœtus.
C'est pourquoi vous avez un corps si mince avec une tête si grosse. Ces grosses têtes ne passeraient pas par les voies naturelles humaines. Ce sont donc des êtres qui sont "cultivés." Ils ne sont pas nés naturellement.
Et puis il y a les yeux. Ils sont noirs parce qu'il y a une lentille qui couvre le globe oculaire. Si vous retirez cette lentille vous avez un œil beaucoup plus humain dessous. Il y a aussi que le blanc des yeux est très rouge.

George:  Ok, mais pourquoi y a t-il une lentille par dessus? A quoi sert-elle?

David:  Ça protège leurs yeux car ceux-ci sont très sensibles à la lumière et de plus il y a de la technologie de pointe dedans qui permet d'avoir un système de réalité virtuelle intéractif...

George: Et les reptiliens dont on parle tant aussi?

lcarl:
Ce type est fascinant. Il arrive a transcender son cote agacant.
Vivement 2012 que l'on voit qui a raison.
Plus que 3ans et demi a attendre.

Diouf:
Source
Quelques petits passages extraits de la transcription de l'émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Janvier 2009

Reptiliens et 2012

George Noory:  Et les reptiliens dont on parle tant aussi?
David Wilcock:  Personnellement, je n'ai jamais parlé à quelqu'un qui avait eu des interactions avec un reptilien. Selon Henry Deacon, ils n'existent pas. S'ils existent il n'a jamais eu affaire avec eux au cours de son travail. Cependant j'ajoute que mon tout premier contact BlackOp en 1993, quand j'ai entendu parler de tout ça pour la première fois, était un professeur de physique qui enseignait à l'université d'un ami.

Ce professeur disait que dans les échelons les plus élevés de la NASA, le crash de Roswell a bien eu lieu, les Ovnis sont réels, les extraterrestres nous rendent visite régulièrement, nous avons leur technologie et nous la rétroconcevons dans des puces d'ordinateur et tous ces autres trucs que nous utilisons maintenant comme la fibre optique, le Téflon et les lumières LED.
Il disait qu'on avait trouvé 3 sortes d'êtres dans le vaisseau, le plus grand étant très ressemblant à un être humain sur Terre.

Il y a des variations dans la couleur des iris des extraterrestres. Vous avez un bleu foncé très profond qu'on ne trouve pas sur Terre. Ou bien une couleur violette. Certains d'entre eux ont l'air d'avoir des pupilles en forme de diamants. Les dents peuvent être différentes. De toutes façons, il disait que le plus petit des 3 avait une tête comme celle des Gris, mais qu'en fait c'était un casque. En le retirant, ils ont découvert ce qu'ils ont appelé une "monstruosité." Ce qui me fait penser que ce pouvait être un reptilien.

Nous n'avons pas de confirmation quant à leur apparence. Le seul témoignage  d'importance de la part de Deacon est
que certaines activités humaines sont mauvaises pour le continuum de l'espace temps, y compris les tests nucléaires comme quand vous lancez une arme nucléaire souterraine. Cela crée des brèches dans ce qu'on appelle " la quarantaine" qui est un champ de très haute intensité entourant la Terre et qui empêche certaines de ces mauvaises entités de pénétrer. Quand on fait n'importe quoi avec ces technologies, des entités de ces groupes là peuvent entrer pendant de courts instants. Il semblerait que ce sont eux qui causent tous ces désagréments pour les abductés.  Il se peut qu'ils soient reptiliens. Je ne le sais pas.

George:  D'accord, mais alors sur les 57 races dans notre galaxie, nous pouvons parler  de combien de civilisations potentielles?

David:  Oh, c'est juste une goutte d'eau dans l'océan. Les 57 races sont uniquement celles qui nous rendent visite actuellement. Il y a probablement des millions de races dans notre galaxie.

George:  Ok.

David:  Mais dans le fond, elles deviendront toutes humaines. Il y aura des différences de taille, de couleur de peau, et des différences physiologiques superficielles, mais dans l'ensemble tous les êtres de notre galaxie sont humains. La galaxie elle-même est un être intelligent supérieur qui a conçu la vie humaine d'après son gabarit. Cela nous rapproche de la question de 2012 et de pourquoi... Je ne veux pas manquer de respect à vos autres invités mais bien souvent les gens qui parlent de ce sujet sont sérieusement hors du raisonnable quant aux questions suivantes:

Pourquoi y-a t-il des changements terrestres?
Pourquoi assistons-nous à ce dévoilement du Nouvel Ordre Mondial?
Pourquoi toutes ces choses terribles arrivent maintenant?

Le but de tout cela n'est pas que nous nous dirigions vers une énorme catastrophe. Cependant, je dois dire  que parmi la communauté BlackOps, ils sont nombreux à le croire. Je viens de voir le film "Le jour ou la Terre s'arrêta", le nouveau. A la fin du film nous avons le droit de vivre. Bien sûr, c'est la formule Hollywood, on ne peut pas détruire la Terre. Mais nous avons le droit de vivre à une condition, c'est qu'aucune machine ne fonctionne. Toute l'énergie électromagnétique est à l'arrêt.

Et bien ceci est ce que certains des BlackOps ont vu arriver dans notre futur. Les harmoniques de base de l'énergie changeront de telle façon que tout équipement électrique tel que nous le connaissons, ne fonctionnera pas. Ceci est très controversé. On dirait que la galaxie nous force presque à changer de fréquence à un niveau intrinsèque. Cela nous renvoie à l'idée que nous sommes des êtres multi-dimensionnels.

Lorsque vous avez une expérience hors du corps, c'est que vous êtes entré dans un autre aspect de votre être co-existant avec votre corps. Cet autre aspect peut sembler se trouver dans votre corps dans la mesure où votre perception subjective quitte votre corps et va ailleurs. Croyez- moi quand je dis que nous avons une hiérarchie de corps qui vaquent à leurs occupations en différents endroits.
Selon ce que j'entends, 2012 sera un " effet Stargate" qui aura lieu dans tout le système solaire. Cela nous pousse dans une fréquence énergétique supérieure, ce qui nous donnera les capacités augmentées dont les visiteurs sont dotés.

Il semblerait que ce soit la raison de leur rassemblement  en ces temps ci. Henry Deacon en est conscient, ainsi que Daniel.[ami illuminati de David Wilcock] Le témoignage de Henry Deacon sur 2012 est fascinant, mais je ne veux pas continuer à radoter ici. Si vous avez des questions, arrêtez-moi.

George:  Non, non. Vas-y avec ça. Après j'aimerais qu'on parle de ce que dit le Sergent Clifford Stone parce que ce qu'il dit me fascine. Mais 2012 est tout en haut de la liste ici, David.

David:  Bien. Henry dit que leur conclusion [la conclusion de la communauté BlackOps] est que 2012, au fond, est un évènement irréversible. C'est littéralement un raz-de-marée qui vient vers nous dans la galaxie, un raz-de-marée énergétique. Et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Ça va nous frapper et ça va nous frapper vers la fin de 2012. Nous avons déjà percé les contours du territoire de cette énergie maintenant.

Je possède beaucoup d'informations, si nous avions plus de temps, pour décrire les bouleversements climatiques dont le système solaire entier et non pas la Terre uniquement, fait l'expérience. Sur votre site, nous avons une liste des données les plus récentes y compris  le fait que le champ magnétique du Soleil a rétréci de 25% ces dernières années.

George:  C'est énorme!

David:  Oh oui! Et entre 1997 et 2000 il y a eu une augmentation de 300% dans la quantité de poussières galactiques venant dans notre système solaire. Ce qui suggère que nous nous dirigeons vers une région où il y en a encore plus, plus d'énergie, plus de poussières.
Récemment, en 2005, une éruption solaire a atteint la Terre en 15 minutes et les estimations indiquaient que ça prendrait 2-3 heures pour parvenir jusqu'à nous.

George:  Hm...

David:  Tous les moyens avec lesquels ils prédisaient les tempêtes solaires, afin de protéger les satellites en les tournant hors du parcours, sont obsolètes. Maintenant, c'est 15 minutes que nous avons pour réagir. Et c'est tout un changement d'état dans l'énergie du système solaire.

Il est important de comprendre que nous sommes en train de parler du témoignage des BlackOps qui ne peut pas être prouvé, cependant, j'ai des centaines et des centaines de petits fragments de données scientifiques qui soutiennent ces dires.

Donc, 2012 est une faille réelle dans l'espace et le temps (toujours selon Henry Deacon). Cela représente un changement harmonique fondamental dans la façon dont le temps fonctionne, si bien que notre perception du temps, et peut-être même la façon dont les pendules marchent, changera à un niveau intrinsèque.

Diouf:
Source
Quelques petits passages extraits de la transcription de l'émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Janvier 2009   

Le Soleil

George Noory:  Michael Salla, le Dr.Salla qui fut l'invité de cette émission...vous le connaissez, soutient pas mal des choses dont vous parlez et particulièrement les 57 races différentes qui sont là dans notre galaxie.

David Wilcock:  Oh oui. J'essaie d'apporter ma contribution pour commencer un nouveau courant en ufologie: "Voyons ce que sont les extraterrestres humains" parce que c'est par là que nous devons regarder.

Le complexe militaro-industriel envoie un tas de désinformation, sous forme de films d'horreur, pour nous faire croire que les extraterrestres sont ces créatures avec des têtes de monstre et une apparence terrifiante. Les gens auraient beaucoup moins peur des ovnis et des extraterrestres s'ils savaient qu'il y a des groupes de gens dans tout ça, qui sont des gens très corrects qui nous ressemblent, qui peuvent parler comme nous,  et qui nous seraient très agréables si nous pouvions nous asseoir à la même table un moment.

Ils attendent simplement que nous confrontions nos problèmes sur Terre car ils ne peuvent se mêler de notre libre arbitre. Si les gens ne veulent pas savoir qu'ils existent,  ils ne peuvent pas se pointer et dire: "Hé ho, on est là !"

George:  Qu'ils fassent 50cm ou 4m.

David:  exactement!

Une autre chose qui m'intéresse beaucoup, c'est la victoire d'Obama. Tout simplement parce qu'il n'y a qu'un seul type d'être humain sur Terre qui n'apparait pas avoir été semé ici par les races extraterrestres. Autrement dit, la plupart des êtres humains sur cette planète ne sont pas d'ici. Il y a un unique ancêtre aux yeux bleus dont la trace peut être retrouvée dans tous les êtres humains, excepté pour le peuple noir.

Avant environ 10.000-11.000 ans, l'homme blanc n'existait pas sur Terre. (ceci est publié dans une étude scientifique récente, qui donne pour cause une mutation génétique). Nous sommes ici à cause de cet échange avec une espèce non de ce monde, du temps d'Atlantis. C'est quand nous avons commencé à avoir le premier croisement  qui a conduit  au peuple blanc aux yeux bleus.

George:  Fascinant.

David:  Le seul peuple qui semble avoir été généré par la propre évolution de la Terre est le peuple noir. Ce sont les seules caractéristiques raciales que nous ayons sur Terre que nous ne trouvons pas dans les gens qui viennent des autres planètes. Ce qui les rend particulièrement spéciaux. Ceci est très controversé et il se peut que des races africaines aient été semées ici, c'est ce que pensent beaucoup de personnes.

Néanmoins, il apparait bien que l'évolution naturelle de la Terre a créé au moins une sorte de peuple noir.  Les études sur l'évolution de l'humanité remontent à environ 5 régions clé où des races sont apparues en même temps et c'est considéré comme un des grands mystères.

Les aborigènes pourraient bien être ce qu'il y a de plus approchant de la forme humaine naturelle de la Terre, sans aucun  métissage historique. La Terre est capable de soutenir des formes multiples de vie humaine  et tout cela ne doit pas être vu comme la promotion d'une race ou la rétrogradation d'une autre.

Il n'y a aucun doute que notre galaxie comporte d'autres planètes avec des personnes de type africain dessus. Ce que nous savons de Henry Deacon est qu'aucune des espèces qui visitent la Terre maintenant ne possèdent ces caractéristiques alors que tous les autres types raciaux sur terre sont représentés parmi nos visiteurs.

George:  Je suis concerné, comme vous d'ailleurs,  par ce qui arrive à notre Soleil.

David:  Absolument.

George:  Quelle en est la raison? Est-ce que c'est un cycle? Ou bien y-a-t-il autre chose?

David:  Il se passe définitivement quelque chose avec notre Soleil. Laissez-moi commencer en disant qu'il y a 2 écoles, pour ainsi dire. L'une d'elles est toute cette histoire de PlanetX: L'idée qu'une planète solitaire s'approche et donc cause ce changement  dans l'état énergétique de notre Soleil.

Je veux juste dire que le Soleil contient 99.86% de toute la matière du système solaire. Pensez à ce que ça veut dire. Ça veut dire qu'il reste 0.14% pour les comètes, les astéroïdes, tous les gaz, toutes les poussières et toutes les planètes. Alors même si PlanetX était plus grosse que Jupiter, ça ne serait que 0.1% de toute la masse du système solaire.
L'idée qu'une planète puisse causer le Soleil à changer d'énergie pour autant qu'on puisse le voir maintenant, c'est comme de dire que vous pouvez soulever une voiture avec un aimant comme ceux de votre frigo attaché à une grue !
 
George:  hé hé hé.

David:  Ça n'a aucun sens. Ce qui a plus de sens, et ça vient des russes, car ils ont été contactés aussi par ces gens là comme nous les appelons; ces gens des autres mondes. Les russes ont été informés également de ce qui va arriver en 2012. Ils s'y intéressent aussi. Ils ont été informés des changements climatiques interplanétaires.  Ils étudient ce sujet depuis l'envoi de leurs premières sondes. Le Dr. Alexey Dmitriev a écrit un papier: "Planetophysical State of the Earth and Life" en novembre 1997. Il a donné une liste de points spécifiques de changements climatiques qui sont démontrés pour le Soleil et tout le système solaire.

Ensuite en 2004, avec Richard Hoagland, nous avons élaboré sur les recherches du Dr. Dmitriev de façon beaucoup plus approfondie en y ajoutant les propres recherches de la NASA. voir la traduction de cette étude par Jo ici
La conclusion de Dmitriev et ses collègues est que la seule chose qui puisse causer un tel changement d'énergie est un déplacement dans une zone de la galaxie où l'énergie elle-même est totalement différente.


2012 et Nous

George:   Alors que va-t-il nous arriver d'après vous?
David:   Et bien, il semble que nous sommes dans un grand laboratoire spirituel. La Terre est délibérément une école.
Le but est de nous apprendre à nous aimer les uns les autres. Et nous avons une période de temps déterminé pour apprendre cette leçon. Pour ceux qui ne veulent pas apprendre la leçon de l'amour, à la fin de ce cycle, ils se réincarneront sur d'autres planètes sur lesquelles ils pourront poursuivre ce curriculum.
Le résultat dépend de nous, et comment nous pouvons apprendre à nous aimer les uns les autres et transmettre un message de paix et de camaraderie.
Avec chance, tous seront capables de suivre la Terre là où elle va après le changement. Ce nouveau domaine est une réalité dans laquelle toutes ces capacités  comme la lévitation, la télékinésie, le voyage temporel, la lecture de pensées,  etc... sont très ordinaires.

La nature de l'univers est de promouvoir l'évolution. Si vous croyez à la réincarnation, pourquoi voudriez-vous continuer à vous réincarner encore et encore en apprenant les mêmes leçons et en essayant de grandir spirituellement? Okay, grandir, pour quoi faire? Vous ne pouvez pas dire que c'est aussi simple que ça quand vous mourez, et si vous avez tout compris, quand vous fusionnez avec le Créateur. Il est évident qu'il y a des niveaux parmi les êtres, comme le niveau angélique qui est plus élevé que l'humain. C'est notre destinée d'atteindre ces niveaux éventuellement, quand on y pense. Certains d'entre nous plus rapidement que d'autres.

Nous sommes un être multi-dimensionnel, des niveaux de notre être existent déjà dans ces domaines supérieurs. 2012, c'est un effet Stargate. Ce n'est pas la mort. C'est un changement réversible. Autrement dit, quand vous passez par une stargate, votre corps se dématérialise puis il se matérialise de nouveau de l'autre coté.
C'est la même chose avec le triangle des Bermudes, qui est une stargate naturelle. 2012 c'est donc une stargate naturelle de la planète entière.  On suppose que le corps se transmute dans ce que nous pensons être un corps lumineux. Cependant si l'énergie de la planète devait retomber, votre corps physique se reconstituerait.

George:  Tout à fait.

David:  C'est donc très difficile pour les gens de comprendre ceci parce que toutes ces technologies, comme les stargates et les trous de vers ont été supprimées, elles sont réservées aux projets hautement classifiés. La seule chose que les gens comme vous et moi, George, puissions faire est d'observer ces rapports fascinants comme ceux du Triangle des Bermudes où des avions qui volent dans les airs disparaissent subitement. Il n'y a pas de perte d'essence ni quoi que ce soit  à la surface de l'océan et nous devons nous poser des questions sur ce qui leur arrive.

Puis, vous pouvez fouiller plus profondément et vous voyez que la Terre a ce qu'on appelle des réseaux autour du Globe, ce sont des séries de lignes géométriques. Tous ces travaux des Anciens comme les Pyramides et Stonehedge ont été construits sur ce réseau pour canaliser cette énergie, appelée aussi champ de torsion. C'est l'énergie de la conscience. C'est l'énergie de la biologie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile