CIA/E.T OpérationsEd Komarek :
http://exopolitics.blogspot.com/ 20 mai, 2008.
''L'intérêt et l'implication de la CIA dans la réalité extraterrestre sont largement documentés parmi les
dossiers déclassifiés . L'étendue et le niveau d'implication de la CIA sont vastes et au delà de l'entendement de la plupart des enquêteurs. Bien sûr, la CIA n'est pas le seul joueur dans cette enquête, cette exploitation et cette couverture de la technologie et de la réalité extraterrestre.
D'autres organisations comme la NSA sont très impliquées, mais ce qui est unique à la CIA est l'éventail de ses opérations dans notre société, non seulement aux Etats-Unis, mais aussi mondialement, ainsi que l'envergure de la couverture. Dans ses opérations terrestres et extraterrestres, dans ses ramifications et ses buts, la CIA est une agence conduite par des intérêts retranchés. C'est un gouvernement secret à part entière qui crée et dirige des gouvernements secrets dans les pays du globe, pour des intérêts spécifiques et inflexibles en politique et en affaires.
Aujourd'hui, la CIA, avec sa propre armée, sa propre Air Force et sa propre Navy, ses escadrons de la mort nationaux et internationaux, ses opérations de financement qui pèsent des milliards de $ (hors écriture), son infiltration et contrôle des médias, son contrôle dans les armées et dans la
presse , non seulement américaine mais également mondiale, sont absolument ahurissants.
Alors que la CIA est une agence constitutionnelle, ses nombreuses opérations secrètes, particulièrement extraterrestres, ne le sont pas. Un semblant de légalité apparaît au travers d'ordres secrets émanant de la Maison Blanche. Les interventions extraterrestres de la CIA sont si secrètes et trompeuses qu'il n'y a pratiquement aucune supervision de la part d'un gouvernement constitutionnel. Ces opérations ont été créées pour s'assurer l'exploitation de la technologie extraterrestre et pour faire de la propagande auprès du public, mais maintenant, elles semblent être totalement sous le contrôle des intérêts spéciaux d'une élite globale, en collaboration avec les races prédatrices extraterrestres.
En d'autres termes, les ET prédateurs et leurs intérêts humains, complaisants ou non, ont changé la donne dans le processus et utilisent maintenant les opérations ET de la CIA contre les intérêts du public mondial et même contre les ET éthiques qui seraient nos alliés.
Je pense que les opérations secrètes ET de la CIA sont devenues la bête noire du gouvernement secret mondial , ce qui a pour résultat une politique extraterrestre dangereuse et défectueuse. A mon avis, toute politique extraterrestre devrait être aux mains des diplomates, plutôt que réservée aux militaires et aux services clandestins, et devrait être transférée au plus vite au Département d'Etat afin qu'une orientation plus éclairée soit créée et incrémentée au plus haut niveau.
Les dernières bribes de renseignement émanant de source informée indiquent que les opérations de la CIA concernant les extraterrestres commencent à fondre avec l'accélération des révélations OVNIS/ET. Je viens d'avoir une confirmation personnelle de ceci d'une source qui se libère psychologiquement et qui récemment sous l'emprise de l'alcool, a appelé des militaires gradés au milieu de la nuit, a donné des consignes et a sermonné un général de haut rang.
Cette fonte rapide et le chaos au sein des opérations CIA/NSA/ET forment une menace ajoutée à des niveaux d'intimidation croissants à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement, alors que les révélations OVNIS/ET ne cessent de faire des signes. Je déduis ceci également des commentaires récents murmurés par une source A sur le
forum Open Minds , fil de discussion: United Nations.
Je me demande aussi si cela pourrait être les retombées terrestres d'une guerre ET dans l'espace qui va en s'accélérant.
Je pense que nous allons tous voir une guerre secrète et interne dans le gouvernement, se mener au grand jour. Quand les militaires et les politiciens vont se rebeller contre les techniques de répression employées par un gouvernement secret menacé et dangereux, au sein duquel la CIA/NSA joue un rôle
important .
On me demande souvent des preuves pour mes concepts et mes conclusions, bien souvent, je ne peux les donner afin de protéger mes sources, et parfois je suis fatigué de donner des confirmations qui sont faciles à obtenir pour qui veut chercher. L'exemple qui suit est l'un de ceux que je me devais de garder au secret depuis 15 ans. Maintenant, je l'estime prêt à être publié pour illustrer le programme ET de la CIA.
En 1993, nous faisions de la pub pour l'opération '' Droit de Savoir '', une organisation OVNI/ET activiste dont j'étais le co-fondateur. J'ai reçu beaucoup de courrier à cette époque, dont une lettre de Robert.E Cotner, postée le 22 février 1993, qui m'invitait à entendre sa confession alors qu'il était mourant. Il disait être emprisonné à cause des représentants gouvernementaux locaux corrompus et m'avait fourni des documents. Il était seul et sans ami pour l'aider.
Nous avons correspondu durant des années par courrier, et il m'a confié son implication dans les projets ETs de la CIA/NSA. Je pense que je peux révéler certaines de ces informations, ainsi que son nom et sa déclaration écrite sous serment sur son lit de mort, signée le 03 mars 1993.
Beaucoup de temps a passé et Robert Cotner est probablement mort maintenant. Espérons que d'autres enquêteurs OVNI/ET s'intéresseront à ce cas pour le regard donné sur les programmes ultra secrets du gouvernement de l'ombre, la CIA/NSA.
Dans une première lettre, Mr. Cotner se présente comme un agent secret de terrain, presque insignifiant, de la CIA/NSA.Il dit parfois travailler pour l'Amiral Bobby Inman, et avoir un contact haut placé qu'il n'a jamais utilisé, dans la Wackenhut. Souvent, il ne savait pas pour qui il opérait. Ses lettres contiennent plus d'informations sur les affaires extraterrestres et terrestres, mais pour l'instant, c'est déjà assez de travail pour transcrire la déclaration qui suit.
Une partie de l'information explique comment faire des poisons très dangereux à partir de produits ménagers communs qui ne devraient pas être en vente libre. Robert décrit des appareils à radiation qui peuvent tuer secrètement ou bien causer des troubles mentaux et physiques et qui tiennent dans la main. Il y a aussi une discussion détaillée sur la création de faux papiers. (entrainement CIA de base).
La déclaration sous serment est écrite sur machine à écrire de pénitencier, avec beaucoup de fautes d'orthographe, et d'autres erreurs que j'ai corrigées. J'ai fait quelques changements pour une lecture plus facile comme changer C.I.A et N.S.A en CIA/NSA."

Je, Robert E. Cotner, né le 19 mars 1946, Sécurité sociale: 441 444447, matricule militaire: R.A 25731 405, NG 25731405, et MKULTRA CIA numéro 1059, Tulsa Inspecteur Privé 1059 (jusqu'en 1979); par la présente, jure sous serment que ce qui suit est vrai et correct selon mon souvenir, et devrait être accepté en tant que ma dernière confession car je suis mourant et il se peut que je sois assassiné avant même que je ne meure d'autres causes.
MUFON Journal, la publication officielle du Mufon depuis 1967 (coincidence !) je viens de le lire et en 1967, je venais d'obtenir ma licence de privé à Tulsa, Oklahoma (no.1059) quand j'ai été contacté par le FBI. J'étais dans l'armée en 63, dans la CIA en 64, et j'ai quitté le FBI et la CIA en 1972. J'étais impliqué, entre autres dans le projet MKULTRA, et de ce fait, j'ai vu mon premier OVNI en 1964 sur l' Edwards Air Force Base. (la soucoupe de Roswell avec des lettres d'un langage vieux de 4000 ans sur les postes de contrôle, que je peux reproduire.)
J'ai vu au moins 3 sortes différentes d'ovnis, et 3 races différentes qui en sont les constructeurs. A partir de 1967, quand je décidais de quitter la CIA, j'ai commencé à voler des photocopies de dossiers top secret, et de rapports sur de nombreux sujets y compris les ovnis, et ces dossiers volés sont toujours là où je les ai cachés.
Tesla, avant d'être assassiné, avait inventé la plupart des dispositifs qui font maintenant partie de '' Star Wars '', et une bonne partie d'entre eux sont dans l'espace en ce moment.
J'ai gardé mes sources d'informations dans le renseignement etc... jusqu'en 1990, c'est la date la plus récente que je peux vous donner. (Je préfèrerai des questions auxquelles je peux répondre par oui ou par non.)
La télévision cablée de Tulsa, Oklahoma, m'a invité sur le Daze Show en 1986, au sujet de mon ancien travail à la CIA. Ils en ont toujours l'enregistrement. Je sais toujours, à ce jour, comment accéder aux dossiers secrets sur les ovnis, de 5 gouvernements. Les choses que je sais sur les projets secrets du gouvernement vous tueraient ou vous mettraient en prison, comme moi.
Les gros secrets, les opérations de projets clandestins, sont ce que je faisais principalement. Les gens qui en ont la charge, ne discutent pas de morale, de bien ou de mal, la justice et jouer franc jeu n'entrent jamais en ligne de compte dans leurs actions.
Des ETs ont déjà été croisés avec des humains. Ces êtres sont capables d'évoluer multidimensionnellement. Notre gouvernement les emploie dans de nombreux secteurs différents, ovnis inclus, et leurs ancêtres sont venus ici dans des ovnis au travers de brèches dans le continuum espace temps. Notre gouvernement a dupliqué certains dispositifs pour créer ces ouvertures de l'espace temps. Ces êtres ont des talents naturels écrasants psychiquement. Les légendes nous en parlent.
Pendant que j'étais à la CIA, j'ai été envoyé dans beaucoup d'endroits et en Russie aussi. Tout ces gens devraient se souvenir de moi. Seymion Kirlion et ses photos de l'aura, Dr.Gennady sur la recherche bio énergétique et les armes de propulsion, Dr.Felix Zigel m'a montré des documents ovnis secrets, qui incluent des ovnis allemands capturés pendant WW2 sur Atlantis et Professeur Pushkin sur les ondes gravitationnelles des systèmes vivants tout ça avant 1972 quand j'avais personnellement volé et examiné des copies de documents qui prouvaient nos projets joints, les nôtres et les russes, sur les ovnis depuis 1917.
J'ai vu 3 types différents , de 3 races différentes, dont l'une était multidimensionnelle, et en 1979, à China Lake Naval base, j'ai vu la dernière.
Notre gouvernement travaille avec une seule race. Les sénateurs U.S qui siègent au Congrès depuis plus de 4 ans sont, directement ou pas, impliqués dans une conspiration pour cacher la vérité au public et mal vous arrivera si vous vous approchez de la vérité.
Certains projets OVNIS sont financés par la fabrication, l'importation et la vente de drogue aux USA aujourd'hui.
Depuis 1964, tout enquêteur ovni qui s'approche trop de la vérité a disparu ou disparaîtra, ou sera emprisonné ou aura un accident mortel. Tout essai de présenter une preuve à des politiques résultera dans les actions sus nommées si les preuves sont exactes, parce que le harcèlement et les intimidations ne sont pas faits par de vraies personnes impliquées dans de vrais projets.
Le second type d'ovni que j'ai vu, d'une autre race, était sur un complexe qui appartient à Dow, dans les montagnes du Tennessee ou de Géorgie; et la troisième sorte, c'était au Colorado dans un centre secret pour guerres chimiques.
Les dossiers Top secret US, Russes et Allemands de 1917 à 1990 que j'ai vus, et dont j'ai volé certaines copies, montrent nettement la preuve d'ovnis, aussi loin qu'il y a 13.000 ans, et détruisent totalement les bases des religions établies et la plupart des idéaux des sociétés et c'est une des raisons pour le gouvernement de ne pas divulguer ces rapports.
Je connais un homme qui en sait plus que moi, en a vu plus que moi, et qui a volé des originaux ainsi que des copies de dossiers originaux et de preuves et qui, maintenant voyage en se cachant aux Etats-Unis en tant que SDF à cause de ça. Il peut dessiner beaucoup de choses de mémoire et je peux les identifier après les avoir vues de nouveau.
Maintenant, c'est seulement 100 personnes qui gouvernent, les gens n'auront jamais de pouvoir.
Cette déclaration n'en dit pas plus, excepté qu'il me reste peu de temps à vivre et que mes capacités en orthographe, écriture, et autres aspects, empirent chaque jour.
(J'ai travaillé sur un projet spécial pour l'ancien sénateur Bartlet et le speaker Carl Albert)
Signé: Robert E.Cotner
Juré et soumis à mon assermentation ce jour, 03 mars, 1993
Notaire: (signature illisible)