Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les récits des témoins - Arkansas et Oklahoma  (Lu 2955 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Les récits des témoins - Arkansas et Oklahoma
« le: 07 mars 2008 à 21:05:20 »

7 Mars 2008 - Linda Moulton Howe publie deux nouveaux témoignages de manifestations de "Drones" dans l'Arkansas et l'Oklahoma - qui datent de 2003. "Après l'engin de Big Basin, aucune autre photo des mystérieux 'drones' n'a circulé. Mais en janvier 2008, j'ai reçu cet email d'une lectrice basée à Van Buren, dans l'Arkansas, une banlieue de Fort Smith. http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1397&category=Environment

Sujet : Drone
Date : 6 Janvier 2008
"Chère Linda,
Je vous confirme par écrit que je suis pratiquement certaine d'avoir vu un drone à Fort Smith, Arkansas. Le plus étrange est que je l'ai pris au début pour un hélicoptère, puis j'ai réalisé que ça ne faisait pas le bruit caractéristique d'un hélicoptère. J'ai alors regardé de nouveau, et j'ai vu cette partie supérieure avec les piques en forme de cone, et j'ai réalisé de quoi il s'agissait (les drones en photos sur Earthfiles.com).
J'étais tellement choquée que je n'ai pas eu le réflexe de demander à quelqu'un de prendre l'objet en photo. Mon portable est d'un modèle ancien, et sa fonction caméra n'est plus très fiable.
Néanmoins, je raconte ce que j'ai vu.
J'ai également demandé à ma soeur si elle serait d'accord pour raconter son expérience dans l'Oklahoma il y a plusieirs années. Quand je lui avais raconté ce que j'avais vu, elle m'a dit qu'elle avait vu le même genre de chose.
Sincèrement,
Melody McIver Thaxton"

"J'ai téléphoné à Melody et à sa soeur. Celle-ci a requis l'anonymat, aussi je la nommerai Jane Smith. Jane m'a expliqué qu'elle avait fait deux observations, la même semaine en Juin 2003 - donc bien avant tous les témoignages de Mai-Juin 2007. A l'époque, Jane vivait à Hartshorne, une petite ville de l'Oklahoma, à environ deux heures au sud-ouest de Van Buren et Fort Smith, Arkansas. Jane m'a raconté ce qui fut pour elle une extraordinaire expérience, en voyant cet objet totalement inédit dans le ciel."
Jane Smith : "Il faisait beau ce jour-là, et je suis sortie sur le devant de ma maison. J'ai vu quelque chose que j'ai pris au début pour un avion. Mais cette chose étrange s'est rapprochée de plus en plus, et il y avait toutes sortes de bras et de jambes et des éléments en spirale (des piques au sommet qui pointaient droit en l'air), et il était entouré de différentes lumières. Et il y avait des inscriptions dessus, qui m'ont semblé être d'une écriture étrangère. Ensuite, il se maintenait en l'air, comme suspendu. Je ne dirais pas que ça volait - c'était comme en suspension. Il est resté au même endroit pendant plusieurs heures. Puis je suis rentrée chez moi. Je l'ai revu deux jours plus tard, mais dans la soirée. Il se produisait la même chose, à peu près au même endroit. Il était là, et se maintenait en sustentation.

L'objet était d'un gris métallique. En ce qui concerne son altitude, c'était comme si je regardais un hélicoptère avant qu'il se pose. Il devait être à une quinzaine de mètres en l'air ou un peu plus. Il était au-dessus des arbres, mais nos arbres ne sont pas très grands.

Les inscriptions étaient plus sombres, c'était en noir sur fond gris. Elles se trouvaient sur la partie principale. Celle qui était allongée vers l'avant.

J'ai du mal à vous représenter sa forme. Il était à la fois plat et rond.
"

LMH - "Est-ce que ça a pu vous faire penser à une libellule - une longue queue et l'avant arrondi ?"

J.S. - "En quelquesorte. Il y avait de nombreux prolongements, comme des bras et des jambes. Pour ce qui est du corps de l'engin, il n'aavait pas vraiment de corps central. Mais il avait des extensions qui en sortaient. Un peu comme une libellule, mais avec toutes sortes de prolongements."

LHM lui demande de préciser la nature des inscriptions..

J.S. - "Ca rappellait des langues orientales, ou des Hiéroglyphes, ou encore de l'Hébreu. Elles étaient sur le côté et sur le devant" (elle ne pouvait voir le dessous de la queue). "Il y avait des sortes de petits bras, comme des pattes d'araignée, capables de tourner dans différentes directions.

L'objet lui-même, quand il était en suspension, était immobile. Mais les lumières étaient changeantes. Les petits bras changeaient de directions, mais le corps central de l'engin ne tournait pas.
"

Diouf a pris la suite :

Des lumières de différentes tailles qui clignotaient

J.S -  C’était juste des lumières. Je n’ai pas vu d’autre couleur aux lumières. Tout ce que j’ai vu, c’est de la lumière. Elles étaient sur la partie centrale la plus grande. Et elles étaient aussi sur les bras, il y en avait plusieurs sur les extensions en forme de spirale.’’
LMH - Est ce que les choses en forme de spirale avaient l’air de câbles se projetant dans l’air au dessus de la partie plate du corps?
J.S - je pourrais juste dire qu’elles étaient là. j’ai surtout vu l’engin de profil- partiellement l’avant et un coté- certaines des lumières semblaient s’allumer quand c’était leur tour, comme si elles s’allumaient graduellement une à une ; puis, l'étaient toutes. Alors, elles s’éteignaient et ça recommençait. Les lumières étaient en différents endroits, celles qui s’allumaient et celles qui s’éteignaient.’’
LMH - Donc, il y avait un mouvement de lumière blanche sur la partie centrale de l’objet de façon continue?
J.S - Oui
LMH –Si  vous étendez votre bras, en comparant avec le bout de vos doigts, quelle serait la taille de ces lumières?
J.S – Certaines étaient plus petites, certaines avaient la même taille que le bout de mes doigts, d’autres étaient plus grandes.
LMH – Oú étaient les plus grandes?
J.S – Les petites étaient sur les extensions en spirale et les plus grandes étaient sur les jambes et sur une partie du corps.
LMH – Avez vous vu toutes ces jambes bouger á un moment?
J.S – J’ai vu les petites bouger, mais pas les grandes. Les grandes étaient immobiles . Le drone est resté en suspension près de la terrasse pendant une heure et faisait des bruits , comme un bourdonnement, de façon intermittente.
LMH – Combien de temps êtes -vous restée assise sur la terrasse pour observer l’objet qui stationnait au dessus de vous?
J.S – La première fois que je l’ai vu, 45 minutes ou 1 heure, un long moment.
LMH – Durant cette heure, avez vous entendu du bruit venant de l’objet?
J.S – Comme un bourdonnement ou un ronronnement.
LMH – Avez vous songé á appeler la police ou les pompiers?
J.S – j’ai pensé le montrer á une amie ou un voisin, mais pour être honnête, j’avais peur qu’ils pensent que je suis folle et qu’ils ne m’écoutent pas. Après, j’en ai parlé avec mon mari et il m’a dit que c’était probablement un satellite, et j’ai dit:'' Non, ce n’était pas un satellite!’’ (rires) Là d’oú je viens, on parle de ’’ l’autorité des campagnes ’’ Ils ne me croiraient jamais, ils penseraient que j’ai bu ou quelque chose. Et je sais que si quelqu’un voulait venir vérifier, et prendre les choses sérieusement, ça prendrait trop de temps  pour arriver jusqu’ici. Tout se trouvait á 2 ou 3 heures de route, c’était un coin isolé, (vraiment en dehors de Hartshorne)
LMH – Y-a t-il des bases militaires dans le coin?
J.S – McAlester, Oklahoma,  a une base qui fabrique des armes et les essayent ça s’appelle ‘‘McAlester Army Ammunitions’’
LMH – A quelle distance de Hartshorne?
J.S – A environ 30 minutes.

Le Drone Lumineux Part en S’éloignant de la Terrasse á Reculons

LMH – Qu’est il arrivé au bout d’une heure d’observation de l’objet. Il est parti ou quoi?
J .S – Il est allé en arrière  et a graduellement disparu de façon que je ne pouvais plus le voir. Il a eu l’air de s’éclairer un peu plus.
LMH – Est ce qu’il a reculé très lentement?
J.S – Non, en fait il avait l’air de bouger assez vite. C’était étonnant. Je me suis demandé si c’était pas quelque chose du gouvernement, comme un projet secret en sorte.
LMH – Quand l’objet s’est éloigné de vous, qu’est- il arrivé?
J.S – Il a disparu peu á peu. Il disparait et c’est comme s’il n’avait jamais été là.

Deuxième Rencontre Avec un Drone Cette Semaine de Juin 2003

LMH – Vous l’avez vu une seconde fois combien de jours et de nuits plus tard?
J.S – Assez rapproché, dans la même semaine. En soirée, il faisait nuit et j’ai cru que j’avais vu une étoile brillante au loin. Je m’engageais dans l’allée du garage. Puis, ça s’est rapproché. J’habite sur une colline, j’ai une vue très dégagée sur le ciel. Alors qu’il approchait, j’ai réalisé que c’était la même chose qu’avant, mais il n’était pas si près.
LMH – Vous saviez que c’était le même, pourquoi ?
J.S – Je ne sais pas, je savais! J’ai deviné parce que je pouvais voir encore plus de lumières dessus et ça avait l’air d’ être en suspension comme avant. Je sentais que c’était la même chose.
LMH – Est ce qu’il est venu suffisamment près pour que vous entendiez ce ronronnement ?
J.S – Non
LMH – Il s’est arrêté en l’air?
J.S – Oui, ça faisait la même chose.
LMH – Cette fois, á quelle distance de vous s’est il approché quand vous êtes sortie de la voiture ?
J.S – Beaucoup plus loin.
LMH – Si c’était 17 mètres avant, c’était á combien cette seconde fois ?
J.S – Peut-être 70 m, 35m.. beaucoup plus loin.
Lmh – Mais vous l’avez vu s’arrêter ?
J.S – Oui
LMH – Alors qu’arrive t-il ?
J.S – C’est resté là un instant.
LMH – Vous êtes resté debout dans le jardin ?
J.S – Oui, je l’ai regardé un moment et je savais á quoi m’attendre. Mais je savais  que c’était l‘heure á laquelle mon mari appelle. Il travaille loin et m’appelle á une heure précise. Donc, je suis rentrée.
LMH – L’objet éclairé était-il toujours dans le ciel ?
J.S – Oui
LMH – Après le coup de fil, vous ressortez ?
J.S – Non, parce qu’on a parlé longtemps.
LMH – Alors vous ne savez pas ce qui est arrive á l’objet lumineux ?
J.S – Non
LMH – Mais en ce qui vous concerne, deux de ces objets - l’un au crépuscule, l’autre la nuit - sont venus, dans la même semaine là ou vous habitez á Hartshorne, Oklahoma, en juin 2003 ?
J.S – Correct.

Hartshorne, Oklahoma, Objet Aérien ressemblant au Drone de Big Basin, Californie, 5juin 2007.
J’ai envoyé á Jane Smith, 7 photos de drones (voir plus loin) et lui ai demandé de choisir le plus ressemblant. Elle a choisi le septième. Etonnament, elle a aussi ajouté qu’en plus des extensions qui bougeaient, elle avait observé que la cage, sous le drone s’était ouverte et refermée plusieurs fois; mais qu’elle n’avait rien vu entrer ou sortir de la cage.

Photos publiées ici : Rajman0013+Lake Tahoe+Chads+Alabama drone+ BB

Interview
Melody Melver Thaxton, gestionnaire de fonds, à Van Buren, Arkansas : ''Mon observation s’est passée le 20 ou le 21 novembre 2007. Il était 5 heures et je quittais le bureau, j’allais à ma voiture. Je regardais la direction que je prendrais pour sortir du parking. Il y a un immeuble de bureaux juste á coté. Au dessus, du coin de l’oeil, je vois cette chose, j’ai d’abord pensé à un hélicoptère.
Mais quand je l’ai regardé je me suis dit : "Mais attends, c’est pas un helico!" J’ai alors réalisé qu’il n’y avait pas de bruit. Vous savez quel bruit font les hélicos... spécialement si vous êtes près?’’
LMH – Oui
MMT – ça ne faisait aucun bruit, et j’ai compris que je regardais quelque chose qui ressemblait aux photos des drones sur votre site Earthfiles. Il y avait cette structure bizarre d’apparence métallique et il y avait comme une queue, comme une queue plate, longue, qui ressortait.
LMH – En forme de libellule?
MMT – Oui, un peu. Si vous voulez le comparer á quelque chose, oui c’est ça. C’est la forme la plus proche á laquelle je pense. Je n’ai jamais rien vu qui ait cette forme.
LMH -  C’était si unique?
MMT – Oui, exactement. Il était vraiment dans un espace dégagé. Et il y avait d’autres personnes, clients de là ou je travaille. Ils m’ont regardée et dit : "Allez-vous prendre une photo?"  Et j’ai répondu : "Je n’ai que l’appareil photo de mon téléphone portable". Je suis rentrée dans l’immeuble pour voir si je pourrais trouver un photographe toujours présent. Alors que je marchais vers l’immeuble, cette chose aérienne s’est dissipée peu á peu. On pouvait voir que ça bougeait très lentement, mais pas assez pour … ça ne bougeait pas très vite.
LMH – Il a juste disparu?
MMT - Oui, il a juste disparu.
LMH – Sur Earthfiles,toutes les photos montrent des structures comme des câbles, des branches qui s’élèvent vers le ciel.
MMT – Oui, c’est ce que je vous disais sur la sorte de queue qui ressortait.
LMH - Alors vous voyiez les pointes qui s’élançaient vers le ciel au dessus du corps?
MMT – Oui, c’est pour ça que j’ai regardé á deux fois, parce qu’il n’y avait pas de bruit et j’ai vu que ce n’était pas la forme d’un hélico. Quand vous rentrez, vous pensez ’’ je rentre á la maison'' et vous voyez les choses du coin de l’oeil, mais j’ai vraiment vu ces pointes qui dépassaient.
LMH – Votre soeur a dit qu’elle voyait des extensions qui sortaient du corps central, avez vous vu des projections bouger ?
MMT – Non. La façon dont elle le décrit montre qu’elle l’a vu de beaucoup plus près. Le mien était plus loin. Je ne voyais rien bouger. La chose avait l’air de flotter.
Et ça avait ces choses de métal qui allaient vers le haut – comme un entonnoir-ça faisait comme un entonnoir á l’envers avec les choses comme les pattes d’araignée. Et il y avait la queue sortie qui avait l’air d’être en métal. L’objet bougeait lentement vers l’ouest. Il y avait d’autres gens  qui ont dit:’’ vous avez vu ça? Vous avez un appareil photo?’’ Je n’en avais pas, j’avais mon portable et j’allais rentrer à l’intérieur de l’immeuble pour trouver un photographe qui travaillait toujours. Avant que je n’arrive á la porte, je l’avais toujours dans ma vision et il a disparu. Il ne bougeait pas vite, il a juste disparu, comme se dissipant tel un nuage.
LMH – C’était en novembre 2007. Avez vous parlé á votre soeur sur ce qu’elle avait vu il y a quatre ans?
MMT – Non, on était á la fête de Noël en décembre 2007 et je lui ai demandé : "Tu veux savoir ce qui m’est arrivé de bizarre récemment?" et je lui ai  dit ce que j’ai vu. Elle a dit : "ça ressemble exactement á ce que j’ai vu il y a quelques années’’ J’ai dit : "Qu'as-tu pensé en voyant ça ?" Elle m’a répondu : "J’ai pensé que c’était une sorte d’équipement de surveillance."
La plupart des gens ici, si vous leur dites que vous voyez quelque chose comme ça (rires).. Ils pensent que vous êtes cinglé. Je n’en parle pas á beaucoup de gens á cause de ça. On est dans la 'Ceinture de la Bible'. Je ne dis pas que les chrétiens ne peuvent pas croire aux OVNIS. Mais c’est décourageant.

LMH – J’ai également envoyé à Melody 7 photos de drones californiens en lui demandant laquelle était la plus proche de ce qu’elle avait vu.Elle a choisi celle de Chad, datée du 6 mai 2007.

« Modifié: 10 mars 2008 à 19:33:32 par rim952 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com