Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Réglement Masculin (humour)  (Lu 2252 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Réglement Masculin (humour)
« le: 17 mars 2008 à 16:47:07 »

Règlement, coté masculin

C’est  notre règlement, remarquez que ces mesures sont toutes prioritaires et numéro1.

1-Les hommes ne lisent pas dans les esprits.

1- Le sport du dimanche, c’est comme la pleine Lune ou les marées: á accepter.

1-Shopping n’est pas un sport, et non, on ne pensera jamais ça.

1-Pleurer, c’est du chantage.

1-Demande ce que tu veux. Soyons clair là dessus:
   Les allusions subtiles ne marchent pas
   Les allusions évidentes ne marchent pas
   Dis le!

1-Oui et non sont des réponses tout á fait acceptables á toute question.

1-Apprenez á vous servir des toilettes: si l’abattant est en haut, abaissez le. On en a besoin en haut, vous en bas.Vous nous entendez pas rechigner parce qu’il est en bas.

1-Viens nous voir avec le problème seulement si tu veux de l’aide pour le solutionner. Pour la sympathie, tes copines servent á ça.

1-Tout ce qu’on a dit il y a 6 mois n’a rien á faire dans une dispute. En fait, tous nos commentaires s’annulent après 7 jours.

1-Si tu penses que t’es grosse, tu l’es sûrement, nous demande pas.

1- Si on dit quelque chose qui peut être interprété de 2 façons et que l’une des 2 te rend triste ou en colère, je voulais dire l’autre.

1-Tu peux soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment tu veux que ce soit fait. Pas les 2. Si tu sais déja le faire mieux, fais le toi même.

1-Quand c’est possible, dis ce que t’as á dire pendant les pubs.

1-Christophe Colomb n’avait pas besoin des directions, nous non plus.

1-Tous les hommes voient en 16 couleurs, comme le format Windows par défaut. Pêche, par exemple, est un fruit. On sait pas ce que mauve veut dire.

1-Si on demande qu'est-ce qui va pas et tu dis ‘’ rien’’ on agira comme si ça va bien.On sait que tu mens, mais ça vaut pas le coup de s’embêter.

1-Si tu poses une question dont tu ne veux pas la réponse, attends toi á une réponse que tu ne veux pas entendre.

1-Quand il faut qu’on aille quelque part, absolument n’importe quelle tenue ira. Vraiment.

1-Ne nous demande pas á quoi on pense sauf si tu es prête á discuter des sujets suivants: Sex, Football ou Baseball.

1-T’as assez de vêtements.

1- Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

1-Merci d’avoir tou lu. Oui, je sais, je dors sur le sofa ce soir. Mais savais-tu que ça nous déplait pas? C’est comme au camping.

De Diouf: m’en voulez pas les filles, oui, je trouve ça drôle.

Edité pour mettre des espaces entre les ''règles'' et pour Millefeuilliser :)

« Modifié: 19 février 2010 à 12:18:47 par Diouf »
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Réglement Masculin (humour)
« Réponse #1 le: 18 mars 2008 à 08:37:51 »

Hannnnn !  ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume