Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Info ! Intox ! Un des frères Sarkozy serait impliqué dans l'affaire Arche de Zoé  (Lu 1667 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous ! "Une Rumeur" Cours sur le net actuellement (en faite  sur les forums d'actu,) selon laquelle François Sarkozy, un des frères Sarkozy, et médecin de métier, "serait" au (conditionnel) impliqué dans l'affaire " l'arche de Zoé " Je met ces liens que je ne connais pas très bien je dois vous l'avouer . Mais je n'ai pas le temps d'en chercher d'autre et vous en jugerez par vous même !

http://lesogres.info/article.php3?id_article=3611

http://www.larevolutionencharentaises.com/spip.php?article242

(Juste pour ajouter ceci. C'est vrai que ce n’est pas jojo de relayer une rumeur. Mais n'étant pas journaliste, mais une passionnée d'actu tout de même, je n'ai pas les moyens de vérifier si cette info est en fait une intox. Donc je me sers avec les moyens du bord. Cet à dire, des liens sur le net ou parfois même,  quand je peux et que j'ose, je m'informe directement auprès de la source comme je l'ai déjà fait. Bref. Mais je tiens à dire que j'aime les choses qui prête à réflexion et cette info ou pas ! Prête, en tout cas pour moi, à réflexion et d'une info peu en découler d'autre. La réflexon  je tenais à faire cette précision)
« Modifié: 30 mars 2008 à 11:00:39 par crystelle »

yannosh

• Hors ligne Hors ligne

C'est Thierry Meyssan qui a publié cet article ici : http://www.voltairenet.org/article152777.html

après, je pense que tu peut carrément lui écrire a partir du site ....

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Ok merci pourquoi pas ! ( Suite j'ai eu beau chercher sur le site comment avoir un contact et je n'ai pas trouvé) (Suite ok )
« Modifié: 02 avril 2008 à 12:16:36 par crystelle »

yannosh

• Hors ligne Hors ligne

en fin d'article, tu as un bouton : "envoyer un message" :)

Tartar

• Hors ligne Hors ligne

Le paysage moral autour de Sarko est de plus en plus sombre.
Debi renonce aux poursuites contre L'arche de Zoé et accorde sa grâce...
Contre quoi?
Apparemment (dixit Alliot-Marie et B.Couche-nerfs) l'état français n'a pas règlé les 6 millions d'euros de dommages et intérêts au seigneur Idriss?
Mais ce chef d'état va avoir besoin des troupes françaises sous peu...alors..
Tout çà ce sont des négociations morbides...
Tout envisager, ne rien croire.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Le moins qu'on puisse dire c'est que Sarkozy les accumules a un rythme forcené, il y a pas un jour ou il ne se passe rien.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.