Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Montalk  (Lu 5219 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Montalk
« le: 11 avril 2008 à 20:32:23 »

Source

Survol Des Caractéristiques de la Présence  Aliène
Janvier 2008

Caractéristiques Hyper-Dimensionnelles
Les aliens sont des entités sophistiquées non humaines. Leur supériorité technologique est leur avantage le moins important, ce qui compte le plus, c'est leur supériorité dimensionnelle. Leur état originel d'existence dépasse les limitations de l'espace temps. Alors que notre existence est contenue dans un temps linéaire, les aliens peuvent voir et manipuler nos possibilités passées, présentes et futures, simultanément, d'une position en dehors du temps linéaire.
Ils peuvent aussi se projeter temporairement dans notre univers. Ils prennent alors l'apparence  qui correspondra à l'archétype de notre inconscient collectif le plus proche de leur essence dimensionnelle supérieure.

La supposition que les aliens sont des êtres à 3 dimensions comme nous, qui ont voyagé jusqu'ici dans des vaisseaux construits '' tôle et boulons'', venant de planètes très lointaines, couvre une toute petite partie de la présence aliène complète. Il faut être extremement borné pour n'examiner que l'évidence physique pure et dure du phénomène extra terrestre au nom de la science.La présence aliène est principalement hyper -dimensionnelle et donc nébuleuse du fait que sa véritable nature dépasse largement les limites de nos suppositions populaires.

Aliens Positifs/ Aliens Imposteurs
La question de savoir si les aliens sont bienveillants ou hostiles se jouera sur leur façon de considérer notre libre arbitre. Encouragent-ils son expansion ainsi que celle de notre conscience? Ou bien essaient- ils de les amoindrir?
Il n'est pas suffisant de juger les intentions aliènes selon les normes passagères sociales, politiques, religieuses ou scientifiques; les aliens secrètement hostiles pourraient facilement flatter nos bonnes volontés et pallier à nos insécurités en offrant un savoir scientifique étonnant, des réponses de nature religieuse, l'unité politique, la promesse de la paix mondiale, et la prospérité en échange de notre obéissance inconditionnelle.

Une enquête approfondie de la présence aliène révèle que des préparatifs pour un scénario tel que celui ci sont en cours actuellement. Lors de périodes de désespoir, les gens tendent à sacrifier leur liberté pour la sécurité. Au cas ou l'humanité accepterait ce pacte Faustien le résultat final serait l'asservissement complet.
Pour empêcher cette possibilité, nous devons poser la question la plus importante de toutes: Comment discerner les aliens positifs des imposteurs rusés? L'humanité a tout à gagner en exerçant son discernement de cette façon. Le doute est de rigueur sur la sincérité et la sagesse  de ceux qui refusent constamment d'explorer cette question en profondeur.

Dichotomies Faussées
Présenter deux faux choix est la façon la plus certaine de pousser quelqu'un vers la prise d'une mauvaise décision. Nous devons faire attention aux fausses dichotomies, qui ont l'air opposées à primabord. Les aliens imposteurs ont employé ces subterfuges pour dissimuler leur véritable agenda et modeler l'opinion publique.
Exemples: aliens/ cabale militaire paranoïaque, nordiques/gris/reptiliens violents ou bons reptiliens/reptiliens négatifs rénégats. Si la verité est que: les gris, certains nordiques, des factions militaires humaines, et les reptiliens sont réellement unis dans un agenda aliène négatif, alors l'intention de propager ces fausses dichotomies est tout à fait sensée.
Si l'humanité perçoit, à tord, certains de ces éléments comme des '' bienveillants'' à cause de leur opposition à certain autres '' mauvais '', alors, la tromperie a réussi. Par conséquent, nous devons étudier en profondeur les bases de toute opposition présentée.

Programmation des Esprits
Les abductions [ enlèvements] par les extra terrestres sont plus fréquentes qu'on ne le croit, car leur but premier et leur procédé est trop subtil pour que les enlevés eux-même et les chercheurs ne le saisissent, alors que les fonctions moins répandues mais plus réelles attirent l'attention.
Alors que la littérature sur les abductions mentionne souvent les examens médicaux et les expériences génétiques, elle ne mentionne pas le but majeur qui est la modification comportementale répandue par l'implantation et la programmation post-hypnotique.
Cela implique d'extraire une personne du plan matériel physique, de programmer son inconscient avec des ordres, qui plus tard, influenceront ses choix afin qu'ils soient en faveur de l'agenda de l'agenda négatif des aliens.
Un enlevé peut très bien s'endormir un soir, empli d'enthousiasme envers un projet enrichissant, puis se faire enlever, et les jours suivants, développer une aversion irrationnelle à poursuivre ce projet. A moins qu'ils ne se rendent compte de leur propres impulsions et écoutent la raison et l'intuition,les gens peuvent être programmés à se saboter eux même ou les autres, ou suivre des chemins de vie imprudents, ou entament des relations arrangées artificiellement, ou bien encore, tournent le dos à des affaires ou des relations sociales prometteuses.

Programme Hybride Vs Epigénétique
Le projet alien d'hybridation est justifié parce qu'en combinant notre robustesse physique, notre flexibilité émotive, avec l'intelligence et les prouesses psychiques des gris, nous pouvons assurer un meilleur futur à nos deux espèces.
Il est dit que seule l'hybridation pourra faire parvenir l'humanité à sa prochaine phase d'évolution, mais ceci est la plus grande de toutes les manipulations.
Le champ d'études émergent, nommé épigenèse, suggère fortement que des changements dans notre conscience, nos croyances, notre niveau d'éveil et nos perceptions, sont la cause de changements correspondants au sein même de notre ADN.
Cela signifie qu'un grand saut spirituel de l'humanité créera automatiquement un grand saut génétique au moyen d'un processus entièrement naturel.
Pourquoi, alors, les gris sont si désespérés qu'ils fusionnent artificiellement nos deux espèces? La meilleure hypothèse est que cette hybridation détourne d'une progression naturelle et enferme la matrice de l'âme humaine dans un patrimoine génétique encore plus frelaté, comme cela fut fait auparavant.
Plus d'intelligence et de pouvoir psychique ne signifient pas nécessairement que nous devenons plus compréhensifs, que nous ayons plus de discernement, ou que nous soyons connectés à nos guides spirituels supérieurs, cela veut simplement dire que nous devenons des outils plus capables, particulièrement si l'hybridation se fait au prix de l'individualité.

Mémoires Ecrans Induites en Couches Successives
Les Ecrans mémoires sont de faux souvenirs instillés par les ravisseurs afin de masquer ce qui n'a pas été entièrement effacé des souvenirs. [de ce qui s'est passé réellement pendant l'enlèvement]. Ceci est très connu dans la recherche sur les enlèvements , mais ce qui est moins connu, c'est que les écrans mémoires sont formés de plusieurs couches.
Par exemple, le sujet peut se souvenir, faussement, d'un cerf regardant par la fenêtre de sa chambre alors qu'en réalité c'était un alien pendant le début de l'abduction. L'hypnose aide le sujet à pénétrer dans ce souvenir écran, mais ce qui apparaît de l'enlèvement ensuite peut aussi être un écran qui lui  également, cache ce qui s'est réellement passé.
Alors que la réalité pourrait avoir été une session de programmation douloureuse, son souvenir peut ressortir comme une expérience merveilleuse grâce à un deuxième écran mémoire instauré sur le premier.
Les hypnotistes ne sondent pas après le premier car ils ignorent la profondeur de la manipulation et son nombre d'écrans; ils deviendraient des complices dans la propagation de désinformations.

Les Ravisseurs Humains
Les aliens ne sont pas seuls à pratiquer les abductions, des groupes humains sont impliqués. Les enlevés ont témoigné de façon individuelle, avoir vu du personnel humain travailler côte à côte avec  les aliens dans les bases souterraines militaires. La différence entre les ravisseurs humains et les aliens est floue à cause de la fusion génétique et technologique entre les deux depuis ces dernières décennies , particulièrement après que l'humain ait perdu son libre arbitre, en faveur du sujet alien supérieur.
Le but depuis toujours, a été d'obtenir le contrôle sur des ressources immenses et la main d'oeuvre de l'infrastructure militaire des projets noirs. Les enlèvements par ces groupes impliquent non seulement des projets d'hybridation et de contrôle des esprits, mais aussi l'utilisation des abductés en tant qu'assassins mentaux, remote viewers, et des agents dormants programmés.
Il n'est pas concevable que des aliens positifs collaborent avec des factions militaires humaines, vu leurs philosophies radicalement opposées. Il suffit d'examiner la totalité de la recherche sur les abductions, en incluant les expériences publiées, pour en être certain.

Normes Objectives De Positivité
Sans prise de conscience spirituelle, il est facile de succomber au relativisme moral. Identifier des aliens comme  ''positifs '' pourrait sembler un exercice futile de projection de nos normes subjectives humaines sur des entités vivantes non humaines.
Nous ne devons pas oublier que, alors que la morale sociale est subjective, il y a un noyau spirituel en nous qui au moyen de sa capacité pour l'empathie, le désir de liberté et de bonheur, différencie le bien universel du mal universel.
Les vertus comme la compassion, l'humilité, le service, la sagesse, la force, la discrétion et le courage ne sont pas limitées au domaine humain, car elles sont réellement universelles.
Les aliens positifs sont ceux qui ont transcendé les vices et les limitations qui sont toujours à défier pour nous. Eux, ont atteint les sommets de la chevalerie spirituelle, respectent la volonté des autres, et nous guident subtilement vers l'accomplissement de notre potentiel spirituel, sans nous rendre dépendant de leur supervision.

Boucles temporelles
Parce que les aliens peuvent agir en dehors du temps linéaire, ceux qui viennent de notre futur perçu peuvent aussi observer et agir sur notre passé et notre présent, ainsi qu'avec nous même dans ces périodes. En accédant et en manipulant le passé, des révisions continuelles de chronologie surgissent, dont nous nous rappelons uniquement la plus récente comme étant l'histoire réelle.
Nos choix présents lancent en avant une cascade d'effets qui changent le futur, et donc limitent ou élargissent les points d'insertion possibles qu'ont les aliens dans notre futur.

Il y a donc une boucle dynamique réactionnelle entre nous et les entités hyper dimensionnelles. Les aliens négatifs de notre futur perçu peuvent renforcer  leur propre existence et leur suprématie en changeant des moments critiques  de l'histoire et en influençant nos choix actuels pour que l'on crée ces futurs probables ou ils ont un plus grand pouvoir.
Les aliens positifs, préoccupés par un tel cafouillage s'engageraient dans une '' guerre de temps'' [timewar] afin de parer à ces interférences.
Nous percevrions cette '' guerre'' par des reculs fortement improbables, parés par des miracles également improbables, ou bien peut- être une forte impulsion à prendre de mauvaises décisions, qui s'opposerait à l'intuition intérieure pour faire les bons choix.
La peur, la paranoïa, la croyance naïve, la réactivité et la passivité, renforcent notre boucle temporelle d'action- réaction avec les aliens négatifs, et augmentent leur tangibilité dans nos vies.
Plus nous tenons compte des impulsions spirituelles et vivons avec dignité dans la vérité, plus nous nous élevons en parenté avec les forces positives.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Survol des Caractéristiques de la Présence Aliène
« Réponse #1 le: 11 avril 2008 à 22:41:29 »

Les aliens sont des entités sophistiquées non humaines.

Qu'est-ce qu'un être humain ?

Nous comportons nous toujours, selon une étique qui se voudrait humaine ?

L'humanité terrestre est-elle un exception dans l'univers, ou bien une la règle générale universelle ?

Est-ce que les ET nous perçoivent-ils comme des êtres humains ?

Où bien, avec leur formidable recul de plusieurs millions d'années, ne sommes nous à leur yeux que des primates arrières et barbares ?

Le texte est très bien, mais n'est-il pas biaisé par une forme de condescendance bien terrestre, limite raciste new génération ?
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Survol des Caractéristiques de la Présence Aliène
« Réponse #2 le: 12 avril 2008 à 00:43:44 »

Est-ce que les ET nous perçoivent-ils comme des êtres humains ?
Aucune idée!
Où bien, avec leur formidable recul de plusieurs millions d'années, ne sommes nous à leur yeux que des primates arrières et barbares ?

Mais là Paulo, c'est un raisonnement humain, c'est bien ça le problème. On n'en sait rien .
Le texte est très bien, mais n'est-il pas biaisé par une forme de condescendance bien terrestre, limite raciste new génération ?

Je trouve pas du tout l'auteur condescendant. Il a l'air d'exprimer ses réflexions . Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 12 avril 2008 à 05:53:45 »

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Le terme raciste est un peu trop fort et inapproprié, mais je détecte souvent en ufologie cette tendance, inconsciente ou conditionné, qui voudrait que nous ayons le monopole de la condition humaine face à ceux que l'on appel les "aliènes". C'est juste un petit détail qui me suscite une réflection philosophique, dans sont ensemble le texte est pertinent.

Pour être de bonne foi, l'auteur me contredit :

Les vertus comme la compassion, l'humilité, le service, la sagesse, la force, la discrétion et le courage ne sont pas limitées au domaine humain, car elles sont réellement universelles.

Grosso modo l'auteur n'entre pas dans ce carcan, mais imaginons dans cas d'une divulgation pour des esprits beaucoup moins avertis et ouverts, le simple effet de cette opposition sémantique humains/aliènes et ses conséquences.

En plus pour la plus part des gens "Aliène" c'est le film.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Survol des Caractéristiques de la Présence Aliène
« Réponse #4 le: 12 avril 2008 à 12:53:33 »

Le terme raciste est un peu trop fort et inapproprié, mais je détecte souvent en ufologie cette tendance, inconsciente ou conditionné, qui voudrait que nous ayons le monopole de la condition humaine face à ceux que l'on appel les "aliènes". C'est juste un petit détail qui me suscite une réflection philosophique, dans sont ensemble le texte est pertinent.

Là; je te comprends et suis d'accord. L'auteur ne parle que pour nous les humains de cette Terre et n'englobe pas d'autres humains ailleurs. Disons que nous avons le monopole de la condition terrienne, et non pas de la condition humaine, c'est plus juste.

En plus pour la plus part des gens "Aliène" c'est le film.

J'avais hésité  pour traduire entre Aliens et Extra-Terrestres . L'auteur emploie Aliens, (ce qui en fait veut dire " aliéné ", dans le sens: pas comme nous) c'est le terme exact car Extra -Terrestre n'implique que ce qui est en dehors de la Terre, or, il y a aussi des intra-terrestres pas comme nous, et les gnomes et les fées, et d'autres entités qui partagent notre Terre.
A mon avis, c'est en France où tout ce sujet est tabou, qu'entendre le mot "alien" n'évoque que des films, et si les gens se contentent de ramener le sens d'un mot à son plus  superficiel dénominateur commun, et bien c'est désolant et dommage.

La question est: est-ce que je vais niveler par le bas le texte pour qu'il soit compris au niveau moins précis du plus grand nombre? j'ai pas de réponse à ce qu'il est préférable de faire, mais je pense que les lecteurs de ce forum comprennent le sens des textes tels qu'ils sont écrits par les auteurs qui écrivent pour des lecteurs avertis.

Par contre, quand L'ONU ou la télévision commenceront à parler au grand public de façon officielle, oui, ils devront dire   "Extra-Terrestre " qui est moins paniquant que "Alien".
« Modifié: 13 avril 2008 à 00:37:12 par Diouf »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 12 avril 2008 à 18:37:24 »

il y a aussi des intra-terrestres pas comme nous, et les gnomes

Ça c'est comme pour les réptiliens, c'est dossier qui m'échappe complètement, faudrait lancer un débat pour ou contre pour que j'y vois clair, mais je ne me prononce pas, sous la mer il y a des fortes chance, j'ai d'ailleurs de bonnes sources sur le dossier OSNI, si c'était pas le travail de traduction.

Par contre je suis particulièrement d'accord avec ce concept, qui est à mes yeux essentiel.

Le champ d'études émergent, nommé épigenèse, suggère fortement que des changements dans notre conscience, nos croyances, notre niveau d'éveil et nos perceptions, sont la cause de changements correspondants au sein même de notre ADN.
Cela signifie qu'un grand saut spirituel de l'humanité créera automatiquement un grand saut génétique au moyen d'un processus entièrement naturel.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Montalk
« Réponse #6 le: 31 janvier 2009 à 19:23:01 »

Source

Montalk (membre OMF)

Voici ma contribution à ce réservoir d'expériences rassemblées ici. Cette première partie traite de mes rencontres aliens/ovnis et dans la seconde partie, je décrirais des rêves que je considère comme des leçons.

Je suis né en Allemagne, et jeune enfant je ne cessais de babiller sur les "steine menschen" ou les "graue menschen". Je les appelais ainsi car ils étaient gris et inorganiques comme des pierres et cependant, animés. Ils faisaient froid dans le dos.

Mes souvenirs avec eux:  J'étais dans la chambre de mes parents, une lumière vive brillait derrière la fenêtre. Maman qui se tenait près de moi me disait de rester là car elle avait quelque chose à faire dans le couloir. Elles sortait et au delà de la porte fermée, je sentais l'appartement en pleine activité. Et là, je me souviens de toutes les fois ou c'est arrivé, et de ce qui suivait: Je cherchais un endroit où me cacher, dans un coin ou sous le lit. Mais quel que soit l'endroit où je me cachais, la porte s'ouvrait et un essaim de gris entrait, ils avaient des costumes bleu cobalt et se dirigeaient direct sur moi, m'attrapaient et je m'évanouissais de terreur.

Pendant cette période, (1982-1985) ma mère et moi avions de nombreux symptômes d'abductions. Elle se réveillait souvent avec des bleus violets sur les cuisses et des marques de piqûre en leur centre. Elle disait que c'était les fantômes. Plusieurs fois, un liquide marron s'écoulait de son nombril, un phénomène mentionné par David Jacobs dans "Secret Life". En 1992, elle s'est souvenue d'avoir lévité par la fenêtre la nuit sur un faisceau de lumière bleue après s'être réveillée à cause de gyrophares dehors, elle était entourée d'êtres encapuchonnés.

Vers 1993, j'ai commencé à lire des ouvrages sur les aliens et j'ai regardé le ciel en demandant naïvement un signe. Cette nuit là,  j'ai rêvé que j'étais dans un avion avec des gens à la peau très pâle et des yeux noirs tout autour de moi, je sentais une très grande accélération. Le matin suivant, je me suis réveillé avec une cicatrice totalement propre et fermée sur le front à la naissance des cheveux; je ne l'avais pas auparavant. Je pense que ma demande les a invités de façon un peu plus marquée et je regrette d'avoir été si stupide au point de lancer un tel appel.

J'ai eu un contact physique avec une entité non humaine en 2002. Cette entité avait la même "atmosphère" qui fait froid dans le dos que les gris mais en fin de compte elle était rose. Une nuit, j'étais tout éveillé, j'écrivais un article. Il était 5 heures moins le quart du matin, j'étais dans mon studio. La porte d'entrée était faite de morceaux de verre poli qui étaient ouverts de façon à laisser entrer de l'air frais. J'ai entendu une sorte de bruit par là bas, comme un animal rapide qui foncerait à travers la pelouse, tout en rappelant des bruits de pas, un bipède , 2 pattes seulement. Cela a donc attiré mon attention. J'ai "envoyé" mon intuition tâter le terrain et sentir ce qu'il y avait dehors. J'ai ressenti que quelque chose n'allait pas, je sentais que ce n'était ni humain ni animal. J'ai regardé vers la porte pendant que je l'entendais marcher sur la terrasse. Des bruits de pieds nus et légers qui avancent rapidement sur du ciment couvert de sable.

Tout d'un coup, il s'est pressé contre la porte, suffisamment pour qu'elle vibre. Tout ce que j'ai vu, c'est une forme rosâtre près de la poignée comme un visage qui scrutait et une autre forme plus basse et plus petite qui était probablement sa main. Ce qui ferait une créature d' un mètre vingt environ. J'avais les jetons et lui ai crié de donner son identité (au cas où c'était un voisin)...puis j'ai dit que j'allais appeler les flics (au cas où c'était un punk)...puis je lui ai ordonné de partir (au cas où c'était un alien. Il continuait de scruter pendant encore 30 secondes jusqu'à ce que j'aille vers le téléphone. Quand j'ai regardé de nouveau, il était parti. Je ne l'ai vu qu'à travers le verre poli de la porte,  en flou. Mais il était 4.45 heures, mon appartement faisait partie d'un groupe de trois dans une cour privée dans un coin tranquille de la ville, donc pas de gosses trainant qui scrutent les appartements des autres. Je crois que c'était un alien matérialisé en 3D qui agissait seul en éclaireur. Ce qu'il voulait faire, je ne le sais pas.

L'an dernier, le soir de mon anniversaire, je sortais pour une ballade quand j'ai senti comme un petit coup de mon subconscient  très chaleureux et positif, comme quelqu'un qui me demanderait de leur demander quelque chose. Consciemment, j'ai eu l'inspiration d'essayer un petit test. Alors que je remontais la pente vers le sommet de la colline, en pensant aux aliens positifs (qui pour moi sont nordiques/pléiadiens) j'ai dit mentalement: " Ok, et si je fixais du regard un coin de ciel  et que vous veniez voler à cet endroit  et que vous fassiez briller une lumière pour moi pour me dire que vous êtes là.  Je choisirais ce point juste là, dans la Grande Ourse."

J'ai donc choisi et fixé un coin sans aucune anticipation. Moins d'une minute plus tard, une petite étoile est apparue et s'est dirigée lentement et sans dévier vers le coin que j'avais choisi, et une fois au centre de ce coin, sa luminosité s'est accentuée fortement pendant 2 ou 3 secondes, comme un phare, puis l'intensité lumineuse a baissé jusqu'à la normale, elle est restée là pendant encore 5 secondes... j'ai regardé ailleurs en sautant de joie et quand j'ai regardé de nouveau, elle était partie. C'était un petit clin d'oeil, un petit cadeau d'anniversaire. Je croyais déjà en leur existence, mais cela a ajouté ce 1% à mes 99% de certitude.

5 avril 2008
« Modifié: 31 janvier 2009 à 19:26:30 par Diouf »

BEL23

• Invité
Re : Montalk
« Réponse #7 le: 31 janvier 2009 à 23:19:36 »

Cette entité avait la même "atmosphère" qui fait froid dans le dos que les gris mais en fin de compte elle était rose.

le même air tu veux dire ?  ;)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 31 janvier 2009 à 23:25:48 »

Non Bel, il veut dire ce qui émanait de lui,
comme ses vibrations . (il écrit "vibe")
et c'est ce qui cause  le "froid dans le dos"

Je ne vais pas traduire les rêves qu'il a mentionné
car il  y met pas mal d'interprétation, ce qui est
légitime bien sûr pour sa discussion avec ses pairs;
mais ici je préfère m'en tenir à l'expérience propre.
D'ailleurs il fait preuve de rigueur en séparant les deux.
« Modifié: 31 janvier 2009 à 23:31:54 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 27 septembre 2017 à 12:21:45 »

C’est avant l’âge de 25 ans que Montalk a écrit ce livre, « Fringe Knowledge for Beginners » une compilation ordonnée de ses recherches, de ses réflexions et pondérations sur ses propres expériences au sujet de ce qu’il est possible de découvrir dès que l’on cherche à s’aventurer sur ce qui nous entoure au delà des limites imposées par nos 5 sens. Il était membre du forum disparu « Open Minds ». Grâce à son talent de discernement et sa générosité à nous faire partager ses découvertes il a évité bien des embûches et écueils dressés sur la route des chercheurs de vérité, surtout quand il est question de ce que l’on nomme les « entités extraterrestres ». Ce livre est disponible en anglais gratuitement sur son site, et sur Amazon pour une version papier pour quelques euros.

son site est partiellement traduit en français , clic sur FR :
www.montalk.net

Tous les chapitres ne sont pas traduits ici. J’en posterai 8 ou 9  sur 17 :

Les Bases
Reality Feedback
Higher Negatives Forces
Aliens
Origines de l’humanité
Le système de contrôle
Alien Tromperie
Time for a shift
Le système de contrôle hyper dimensionnel

« Modifié: 27 septembre 2017 à 12:48:29 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 27 septembre 2017 à 12:45:49 »

Voir post précédent page 1.

Fringe Knowledge For Beginners

Connaissances Paranormales Pour les Nuls

Avant-Propos
« J’ai passé la dernière moitié de ma vie dans la recherche effrénée de la vérité. Dans les pages qui suivent j’esquisse la carte la plus complète de ce que j’ai appris, avec le moins de mots possibles. Vous ne trouverez pas de preuves dans ces pages mais plutôt des idées et des principes qui vous donneront une compréhension et une perspective sur des preuves existant autour de vous et en vous. Plus vous enquêterez vous-même sur ces idées plus vous pourrez juger intelligemment de la justesse de ma carte.

Si on est heureux dans l’ignorance pourquoi chercher la vérité ?  Parce que la liberté définitive est bien plus précieuse qu’un confort temporaire. La liberté nous libère de la manipulation, d’un mauvais calcul et de la désillusion inévitablement apportés par l’ignorance. Vous voulez savoir et aucune gratification externe ne peut satisfaire ce vide intérieur qui demande à être nourri de sens, de but et de compréhension.
La société a souffert de superstition ignorante, aujourd’hui elle souffre d’un scepticisme ignorant. Lorsque les gens sont confrontés à une vision qui les défie, la plupart voient uniquement qu’elle diffère de leur propre vision et ainsi passent à côté de vérités plus grandes, au-delà de leur reconnaissance, et aussi vite que possible ils écartent ces délusions évidentes sous leur seuil de crédibilité.

La connaissance de ce qui se trouve à la périphérie est donc une connaissance avant-gardiste car ceux qui la recherchent sont souvent exclus, en marge de la société. Ces chercheurs de vérité suivent leurs cœurs et ouvrent leurs esprits ayant considéré la libération de leur âme plus importante que les conventions de la société.
Prenez ce livre comme une hypothèse de travail, un test à valider par vos propres expériences, votre recherche et votre perspicacité. Prenez ce qui est sensé et laissez le reste pour plus tard. »

1-Les Bases

« Nous commençons avec ce qui est simple et évident. Vous voyez avec vos yeux, entendez avec vos oreilles et pensez avec votre cerveau mais vous n’êtes ni votre cerveau ni vos oreilles ni vos yeux. Ce sont juste des organes avec lesquels vous faites l’expérience du monde. Alors qu’êtes-vous ? Souvenez-vous que tout ce qui peut vous être retiré ne peut pas être vous. Comme vos vêtements ou vos cheveux, sans eux, vous seriez chauve ou nu mais vous seriez toujours vous.
Imaginez votre corps comme un personnage dans un jeu vidéo. Pour interagir avec le monde du jeu vous avez besoin de jouer le rôle d’un personnage de jeu. Mais vous n’êtes pas le personnage, vous ne faites que le contrôler à partir d’un espace extérieur au jeu.

C’est la même chose avec votre corps. Pour interagir avec le monde physique il vous faut un corps. Par l’intermédiaire du corps votre esprit qui existe en dehors de ce monde peut jouer à ce jeu nommé la vie. Un jeu à la première personne où voir à travers les yeux d’un personnage vous fait penser que vous êtes dans sa tête alors qu’en fait vous êtes assis devant l’ordinateur. De même que vous vous sentez vous-même à l’intérieur de votre tête physique, vous êtes situé bien plus loin dans une autre dimension.

Lorsque votre corps meurt c’est juste comme mourir dans un jeu. Rien n’arrive au vrai vous puisque si vous vous souvenez vous n’êtes pas votre corps. Le vrai vous, qui est essentiellement votre esprit, reste un peu de temps autour ou bien quitte le jeu rapidement pour peut-être en commencer un autre avec un nouveau personnage.

Dans cette vie vous n’avez qu’un passage, il est donc important de rester en vie aussi longtemps que nécessaire et important de garder votre santé et votre énergie à un bon niveau pendant que vous appréciez le jeu.
Le vrai vous est né dans ce corps, dans ce monde et a oublié qu’il est juste un personnage de jeu. Il ne se souvient ni d’où il vient ni où il va ni pourquoi il doit jouer ce rôle, ni quel est le but de ce jeu. Il s’est embourbé dans les expériences du quotidien de la vie mais maintenant vous apprenez ce que vous êtes réellement : Un esprit qui ne peut être blessé ni tué même si le corps est blessé ou tué. Et comme dans un jeu, certains des évènements qui surviennent sont écrits, conçus dès le début pour qu’ils se produisent. »

Corps éthérique et corps astral

« Contrairement au corps votre esprit n’est pas du tout physique. Vous ne pouvez pas toucher ou peser votre esprit. Pour que cet esprit non physique fonctionne à travers un corps physique il faut qu’il y ait 2 couches entre les deux qui fassent la connexion. Ces couches sont les corps éthérique et astral. Ils ont la forme du corps et sont juste assez physiques pour influencer le corps tout en étant aussi influencés par l’esprit.

Normalement vous ne pouvez pas voir ces corps mais avec une vision spéciale ou des instruments c’est possible. Le corps éthérique ressemble à une copie fantôme de votre corps physique. C’est une grille d’énergie qui guide vos cellules biologiques dans leur croissance et leur organisation vous gardant en vie et en bonne santé. Pensez au corps éthérique comme le champ d’un aimant qui attire de minuscules morceaux de métal selon un ordre particulier. Ça fait la même chose qu’aux cellules de votre corps. Sans le corps éthérique votre corps physique tomberait en morceaux.

Les gens qui perdent un membre dans un accident continuent souvent à sentir quelque chose malgré l’absence du membre, ils sentent la partie éthérique restée intacte. Normalement l’éthérique recouvre le corps physique mais pendant le sommeil il peut faire du sur-place un peu au-dessus. Le corps éthérique est fait de la force vitale.ge vos émotions Les fruits et légumes crus en regorgent car ils sont vivants et chacun sait que les aliments crus sont meilleurs que les aliments cuits car la cuisson supprime la force vitale éthérique de l’aliment.

Le corps astral est encore moins physique que l’éthérique mais aussi plus vibrant et plus sophistiqué. Il agit sur le corps éthérique comme celui-ci agit sur le physique. Il influence la forme et le comportement du corps éthérique. La différence du corps astral est que celui-ci ne gère pas l’énergie de la force vitale mais celle des émotions et de la créativité. Plutôt que bouger les cellules de votre corps il bouge vos émotions. Le genre d’émotions qui vous traversent régulièrement déterminent la forme et la couleur de votre corps astral.
L’astral étant si proche de l’esprit son apparence est souvent plus symbolique qu’à « première vue ». Par exemple une personne en colère aura un corps astral tordu et effrayant même si le corps physique paraît normal.

Pour résumer, l’esprit et le mental influencent le corps astral, celui-ci influence l’éthérique et ce dernier influence le corps physique. Si vous avez tout le temps des pensées négatives ça affectera votre corps astral qui sera rempli d’émotions négatives ce qui influencera le corps éthérique le rendant plus sombre et plus faible. Avec le temps cela deviendra une cause de maladies dans le corps physique. Il est donc important pour rester en bonne santé de ne pas se complaire sur le stress, les pensées noires et inutiles ou les mauvais sentiments.
Les enfants tombent plus souvent malades que les adultes, leur système immunitaire n’est pas tout à fait entrainé à combattre la maladie et de plus leur corps éthérique est plus mou et plus faible.
En consommant plus d’aliments vivants comme les fruits et légumes, en se recentrant sur des évènements heureux qui vous remplissent de gratitude tout en cessant de vous inquiéter sur ce que vous ne pouvez pas changer vous pouvez grandement réduire vos moments de mal être quel que soit votre âge. »

6- Reality Feedback

Synchronicités

« Les synchronicités sont des coïncidences si étranges et significatives que vous ne pouvez-vous empêcher de penser « Ouah c’est vraiment bizarre ! » Loin d’être dues au hasard, les synchronicités sont faites pour que vous les remarquiez. Elles sont porteuses d’un message pour vous un peu comme le font les symboles dans un rêve. Après tout, la réalité de veille est juste un grand rêve collectif dont une minuscule partie vous appartient et cette part est le portail que vos synchronicités utilisent pour se manifester devant vous. Elles peuvent être envoyées par votre moi supérieur ou par un autre être en dehors de notre réalité physique. Parfois, même vos pensées et vos émotions peuvent les attirer.

Leur signification dépend de quand et comment elles arrivent. Elles peuvent survenir lors de moments profonds de compréhension dans votre vie ou bien quelques heures ou jours avant une situation personnelle très tendue émotionnellement. Ce que ces 2 situations ont en commun c’est que ce sont des réponses  au changement qui s’opère soudainement et profondément en vous.

Lorsque la lumière se fait en vous lors d’une nouvelle réalisation, cela vous change pour toujours, c’est la même chose lorsque vous apprenez les leçons d’une expérience douloureuse. Ce changement rapide dans votre âme crée une vague de fond qui bouscule la réalité autour de vous aussi bien dans le futur que dans le passé. Tout comme remuer un pommier produit la chute des pommes mûres, remuer la réalité autour de vous cause des synchronicités qui tombent en place. Ces ‘’renvois’’ sont les plus communes des synchronicités, celles qui vous donnent des infos sur ce que vous faites ou ce qui vient vers vous.
Certaines synchronicités font plus que vous donner un signe, elles vous fournissent des opportunités et des suggestions intéressantes. Elles sont synchrones car elles arrivent à des moments curieux ou inattendus, peut-être par différentes sources en même temps.

Par exemple, dans la matinée vous pensez au boulot dont vous avez besoin pour cet été et dans la journée un ami vous appelle, c’est inattendu, et mentionne une boite super qui embauche en ce moment. Ou alors vous pouvez tomber sur un site web qui mentionne un sujet dont vous n’aviez jamais entendu parler, puis vous entendez une conversation sur ce même sujet le lendemain.  Ces synchronicités opportunes vous font réfléchir, quelque chose d’inconnu vous chatouille.
La plupart des synchronicités sont envoyées par des forces positives pour vous aider. Elles sont élégantes et subtiles, suffisamment fortes pour saisir votre attention et votre intérêt. Plutôt que vous pousser à faire un choix particulier elles répondent simplement à ce que vous avez déjà décidé ou à votre besoin, elles arrivent à point nommé, c’est un soulagement et votre intuition et votre logique sont d’accord pour dire que l’opportunité tombe bien.

Mais toutes les synchronicités ne sont pas positives, certaines sont créées artificiellement par des forces négatives pour vous attirer vers une situation dangereuse. Ces synchronicités artificielles sont trop bizarres, c’est un moyen de pression pour que vous agissiez contre le bon jugement dont vous faites preuve habituellement. L’alerte intérieure c’est quand vous vous dites :’’Je ne suis pas trop certain là-dessus mais tout est tellement bizarre, ça doit être parce que ça doit arriver…’’- non, pas si votre intuition et votre logique suggèrent que quelque chose cloche, ne tombez pas dans le panneau même si tout semble si bien ‘’arrangé’’ dans l’opportunité proposée. Au moindre doute, attendez.

Puis il y a les « synchronicités négatives ». Celles-ci ne se contentent pas d’essayer de vous persuader, elles vous poussent à bout pour tout foutre en l’air. Ce sont des accidents, des contretemps, des incompréhensions, des blessures, et d’autres problèmes qui surgissent contre toute attente et donc semblent être orchestrées. Ces synchros négatives ne sont pas toujours causées par des forces négatives car d’autres facteurs peuvent les attirer, comme une attitude négative, un karma ou poursuivre un mauvais chemin de vie. En redressant votre conduite vous pourrez les éviter.

Pour résumer, les synchronicités sont des coïncidences pleines de sens ou des évènements qui se produisent avec un but. Elles peuvent vous donner des infos sur les changements que vous vivez, que ce soit pour le mieux ou le pire, elles attirent votre attention vers une opportunité qui peut valoir le coup, ou elles peuvent vous manipuler vers un mauvais choix ou encore attaquer votre équilibre émotionnel ou mental. Avec celles-ci vous observez la nature hyperdimensionnelle de la réalité en action aussi bien dans la façon dont la réalité répond à votre conscience que dans son tiraillement entre les forces négatives et les forces positives.
Observer ce côté caché de la réalité en mouvement permet de comprendre pourquoi certaines choses arrivent de la façon dont elles arrivent et surtout vous permet de prendre de meilleures décisions. »

8- Higher negatives forces

« Qu’est-ce qui motive les êtres négatifs ?  Principalement une faim qui ne peut être rassasiée qu’au détriment des autres. Ils croient que ce monde est un monde de compétition et de survie, où tout est mangé ou être mangé, où le fort a le droit de se nourrir du faible. Alors leur motivation première est de devenir plus fort et de grimper en haut de la chaine alimentaire. Plus ils en ont, plus ils en veulent. Ils n’ont pas uniquement faim de nourriture. Les prédateurs humains peuvent avoir faim d’argent, de sexe, de drogues ou de pouvoir.

La vie dans cet univers est là depuis des milliards d’années, suffisamment de temps pour que des êtres très négatifs évoluent. Ces anciens prédateurs superhumains sont ce que nous appelons des démons ou des aliens négatifs. Ils veulent le contrôle total de toute vie dans tous les univers, devenir des dieux de réalité. Ce sont des fragments du Créateur qui ont rejeté le Créateur infini et qui cherchent l’unité sans se joindre au Créateur comme des êtres positifs le voudraient mais en absorbant toutes autres vies en eux-mêmes. Cette absorption s’effectue par un processus continu de manipulation mentale et de consommation de l’ énergie de l’âme des autres.

Quand un être supérieur négatif manipule votre esprit avec succès et consomme votre énergie vous perdez votre libre arbitre et devenez un instrument pour cet être. Vous pouvez être utilisé pour manipuler les autres à ce qu’ils donnent aussi leur libre arbitre et ils peuvent faire de même avec d’autres. Pensez aux vampires qui transforment leurs victimes en vampires. De cette façon les êtres négatifs créent des hiérarchies où chaque niveau se nourrit du niveau inférieur tout en étant la nourriture de l’échelon au-dessus.

Sans les forces supérieures positives les hiérarchies négatives auraient envahi la réalité. Les forces positives aident assez d’individus à prendre conscience de la manipulation afin de lui résister mais tous n’écoutent pas les forces positives et ceux qui choisissent les forces négatives sont absorbés lentement dans la hiérarchie négative.
On peut dire en toute vraisemblance que 50% de la vie évoluée de cet univers est positive, l’autre moitié étant négative. C’est équilibré mais le ratio fluctue avec le temps et varie selon la location. Certaines planètes ou certains secteurs de galaxies sont très négatifs, d’autres sont très positifs. La Terre réside dans une zone mélangée où la balance du pouvoir change de bord fréquemment cycle après cycle."

The Energy Farm

"Tout comme nous cultivons des produits agricoles et du bétail pour de la nourriture et des vêtements les forces négatives exploitent les humains et d’autres êtres sensibles pour l’énergie de leur âme et pour des matières biologiques. Pour eux nous ne sommes rien de plus qu’un cheptel à utiliser comme bon leur semble.
Patiemment ils parcourent la galaxie en engendrant des civilisations ou en réduisant en esclavage des civilisations existantes afin qu’elles deviennent leurs ressources naturelles.

De nombreuses façons la Terre est une telle ferme, une exploitation par laquelle des forces aliènes et démoniaques moissonnent l’énergie de nos âmes. Aussi horrible à entendre que ce soit, sachez qu’il y a des moyens d’échapper à la moisson et que la vie sur Terre est tout autant une école ou un jeu doté de fonctions positives. Il y a donc de l’espoir, c’est une question d’observation méticuleuse du mode d’action des forces négatives. Nous pouvons choisir une alternative plus positive que celle qu’ils nous offrent en nous entrainant à éviter leurs tentatives de tromperie et de contrôle.

Pour comprendre le fonctionnement de la ferme énergétique nous devons comprendre l’énergie de l’âme. C’est ce qui nous donne la vie et la créativité. C’est le carburant qui donne à votre âme sa capacité à s’exprimer par le corps, le carburant qui vous emporte vers des idéaux élevés, le carburant qui vous permet de contribuer au monde qui vous entoure de façon significative. Quand vous vous sentez à court de cette énergie, vous n’avez pas envie de faire quoi que ce soit, vous vous sentez…bof et vous êtes facilement distrait et plus influençable.

Une bonne nuit de sommeil, une respiration profonde, la méditation, une nouvelle idée ou manger quelque chose de sain vous recharge en énergie de l’âme à des degrés divers. Cependant, une vie entière à se sentir drainé quotidiennement de cette énergie laisse des traces. Nous nous rechargeons de cette énergie quand nous dormons, quand notre corps éthérique ‘’ouvre ses pores’’ et comme une éponge, s’imbibe d’énergie directement de la source qui la propage gratuitement de chaque point de l’espace.

Une fois en nous cela devient de l’énergie brute qui nous garde éveillés le jour jusqu’à ce que les réserves s’amenuisent ce qui nous conduit au sommeil. Les émotions sont le résultat de cette énergie brute qui se transforme en un état plus affiné. Les émotions positives la transforment en énergie de haute fréquence, les émotions négatives en énergie basse fréquence. Les êtres supra-humains fonctionnent avec une énergie de basse fréquence, c’est leur nourriture.

Leur basse fréquence les empêche d’accéder à l’énergie fournie par le Créateur, ils essaient donc de nous la prendre et ont besoin pour ce faire que nous manifestions des émotions négatives de façon à ce que notre énergie brute se transforme en énergie négative, produisant les basses fréquences dont ils se nourrissent. Lorsque nous succombons à des crises de désespoir, ou à de la haine, des souffrances, de la peur nous nous affaissons vers des vibrations basses et perdons notre énergie pour ces êtres. Cela nous laisse drainés car notre vibration, temporairement abaissée, resserre la circulation de l’énergie que nous recevons de la source si bien qu’en plus d’en perdre nous ne pouvons pas nous recharger.

Nous perdons aussi de l’énergie quand nous manifestons des émotions positives mais cela ne nous draine pas car être positif élève notre fréquence ce qui nous connecte plus solidement avec la source et augmente notre assimilation d’énergie brute même quand nous sommes éveillés. C’est pourquoi être de bonne humeur nous fait sourire, nous donne envie de chanter, ajoute de la légèreté à notre pas, cela nous emplit de vie.

Ce n’est pas facile pour les êtres négatifs de consommer notre énergie haute fréquence, donc rester positif est le meilleur moyen d’éviter la perte de notre énergie pour leur profit. A part moissonner notre énergie au moyen des émotions négatives ces êtres peuvent aussi siphonner notre énergie brute directement, pour cela il faut 2 conditions.
La 1ere : Le corps éthérique doit avoir ses ‘’pores ouverts’’ pour que l’énergie qu’il renferme soit accessible depuis l’extérieur. Cela se produit quand nous sommes éveillés et dans un état hypnotique, lorsque l’on regarde dans le vague.
La 2eme condition : il faut qu’un être négatif ou quelqu’un dont ils peuvent se servir soit suffisamment proche pour se connecter en utilisant des ‘’vrilles’’éthériques pour aspirer l’énergie. Les gens au travers desquels les négatifs peuvent siphonner l’énergie des autres ne sont pas conscients qu’ils servent de ‘’paille pour boire’’. Rester à proximité d’un voleur d’énergie peut vous drainer aussi. Restez alerte mentalement en gardant l’intention que toute tentation de prendre votre énergie échoue, cela protègera votre corps éthérique.

Être conscient et avoir une intention de protection est efficace, encore plus si vous maintenez votre bonne humeur.

Même lorsqu’une énergie négative est approprié sa manifestation  émet de l’énergie qui nourrit les êtres  négatifs. C’est ok lors de circonstances normales car chaque leçon de vie vient avec l’expression d’émotion car l’énergie est nécessaire pour imprimer la leçon dans nos âmes avant d’être relâchée. Il est dans l’intérêt des êtres négatifs que nous restions aussi stupides et aveugles devant les évènements de notre vie. Plus ces expériences négatives sont nombreuses et douloureuses, plus il y a d’énergie à récupérer pour eux. Ils sont comme des employés au péage qui font payer pour qu’on utilise leur route sauf qu’à force de distractions et de confusions diverses nous tournons en rond et payons le passage plusieurs fois.

Il y a une méthode supplémentaire qui réclame de nous que nous manifestions des émotions négatives sans raison. Quand nous regardons les infos, nous sommes en colère, peinés pour des faits que l’on ne peut changer, nous perdons de l’énergie pour rien. De même pour les films et les peurs qu’ils provoquent, de même pour les évènements sportifs, les jeux vidéos et les disputes réelles sans grande importance ainsi que les disputes en solo dans nos têtes. Nous perdons notre énergie pour des trucs qui n’existent pas et les êtres négatifs ont ce qu’ils veulent. C’est probablement de cette façon très primaire qu’ils prélèvent la majorité de l’énergie des humains, avec rien en retour pour nous, pas même une leçon de vie.

Si nous voulons nous émanciper spirituellement nous devons accumuler de l’énergie positive jour après jour. Les humains n’ont pas de super pouvoirs comme lire les pensées, voir l’énergie éthérique, léviter, se rendre invisible ou traverser les murs parce qu’il leur manque l’énergie nécessaire et la conscience pour le faire. Être alerte et éveillé le jour fait de vous un humain fonctionnel mais se libérer du contrôle des êtres négatifs exige que vous soyez plus qu’un humain ordinaire, vous avez besoin de plus d’énergie et cela implique de surveiller toutes les fuites citées plus haut, tout en gardant votre fréquence vibratoire  au plus haut afin d’assimiler au mieux votre prise d’énergie de la source."

aller plus loin sur ce sujet :John Baines, Theun Mares, Carlos Castaneda, Franz Bardon, Boris Mouravieff, Rudolf Steiner, Dion Fortune.
« Modifié: 24 octobre 2017 à 10:34:41 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 28 septembre 2017 à 12:00:17 »

9-Aliens

"Selon la science moderne les humains ont évolué naturellement sur la Terre à partir d’ancêtres-anthropoïdes pour devenir l’espèce la plus intelligente sur cette planète et possiblement cet univers puisqu’il n’existe pas de preuve de vie intelligente ailleurs. La vérité est complètement à l’opposé : Les humains ne sont pas seuls dans l’univers, ne sont pas l’espèce la plus intelligente et n’ont pas évolué naturellement sur la Terre.

D’innombrables civilisations aliènes pullulent dans cette galaxie. Beaucoup sont vieilles de millions d’années. Des aliens évolués visitent la Terre depuis longtemps, certains ont ensemencé la vie humaine sur Terre et d’autres planètes adéquates. Cela signifie que l’humanité n’a pas son origine sur Terre, techniquement parlant nous sommes aussi des aliens mais nous vivons ici depuis si longtemps que nous pensons différemment.
Des aliens occupent toujours cette planète en vivant dans des bases souterraines cachées ou sous la mer ou bien dans des montagnes. Ils voyagent avec des vaisseaux camouflés, des tunnels souterrains, ou des portails de téléportation comme dans Stargate SG1.

Alors qu’il y a peut-être une cinquantaine d’espèces différentes d’aliens sur Terre, seules quelques-unes sont très négatives ou très positives. Les espèces négatives mentionnées plus tôt utilisent l’humanité comme ressources naturelles. Les aliens neutres sont là pour vivre, observer et apprendre. Les aliens positifs veulent aider les individus à se libérer de la ferme à énergie et à devenir superhumains. Dans la réalité les choses sont plus compliquées puisque toute faction alien peut poursuivre plusieurs buts mais les négatifs cherchent toujours à nous utiliser et les positifs à nous aider.

Les espèces les plus communes sont les gris, les reptiliens, les mantes et les nordiques. * Les gris sont des petits robots avec une grande tête, une peau pâle et des yeux sombres. Les reptiliens sont des êtres grands, intelligents, des pupilles en fente et une peau écaillée. Les mantes ressemblent à des mantes religieuses de taille humaine. Quant aux nordiques on ne peut pas les distinguer des humains à part qu’ils sont plus musclés, ils ont des cheveux exclusivement blonds et des yeux clairs. »

(ndt :Montalk a écrit un autre livre en 2009, « Comment Discerner la Désinformation Alien », il y donne une description beaucoup plus fournie de ces 4 types et surtout les rôles possibles joués par chacun lors d’une présentation suite à une divulgation orale officielle que nous ne sommes pas seuls..  J’inclus ces extraits ici en couleur.)

Chapitre 5 : Scénario final, pages 86, 87 et 88 du livre Discerning Alien Disinformation

Reptiliens

« Les reptiliens ont mauvaise réputation. Ils sont perçus par beaucoup comme des êtres trop effrayants, agressifs et manipulateurs. Même dans la SF ils sont montrés avec une nature violente ou fasciste. Dans les recherches sur les abductions ils sont réputés pour commettre des actes de torture ou des viols. Leur apparence monstrueuse à elle seule suffit à induire d’instinct une antipathie chez la plupart des humains qui peuvent inconsciemment les identifier à des alligators, dinosaures, serpents et dragons.

C’est pour cette raison qu’il est très improbable que les reptiliens soit le premier groupe alien à se présenter comme les bons aliens. Cela créerait trop de peur instinctive et de révulsion  juste après le choc d’une divulgation. Cependant, des êtres ressemblant aux reptiliens sont montrés de façon positive dans de nombreuses séries télévisées destinées aux enfants, leur introduction pourrait se produire bien plus tard, une fois la jeune génération devenue adulte et la vieille génération réactionnaire morte ou habituée à vivre une époque bien étrange.

Au départ ils pourraient bien jouer le rôle de méchants négatifs qui serviraient de bouc-émissaire, d’autres faisant croire aux humains que les reptiliens sont le seul groupe alien à avoir coordonné toutes ces activités négatives comme les abductions. Ce scénario serait brodé autour des témoignages d’abduction et toute la littérature concernant une présence reptilienne néfaste. Un scénario de désinformation prétend qu’il y eut une ingérence sur Terre par une faction négative, qu’ils sont minoritaires et non représentatifs du reste de leur race qui est positive."

Mantes

"Il existe beaucoup moins de documents sur les mantes à l’aspect plus étrange que les reptiliens. Ils n’auraient donc aucun rôle visible au début d’une divulgation. Leur apparence insectoïde  n’incite pas à établir des relations. Ils semblent fonctionner comme des techniciens inter-dimensionnels très avancés et transitent rarement dans notre dimension physique inférieure. S’ils ont un rôle à jouer ce serait dans les coulisses."

Les Gris

"Ceux-là sont si communs que leur rôle dans un scénario final est garanti. Leur image est imprimée dans notre rétine collective par des décennies d’exposition à travers la culture pop, la musique, la mode, l’évènementiel, les crops circles, les documentaires télévisés, et la littérature UFO. Notre désensibilisation prolongée à la présence des gris a été un investissement bien trop important pour finir sans rapporter gros.
L’analyse de la désinformation suggère qu’ils seraient montrés comme une race dotée d’une mission, mystérieuse, sophistiquée, une sorte d’ordinateur.

Ils pourraient être présentés comme les gardiens de l’humanité, prêts à nous aider dans notre évolution lors de périodes critiques. Des gardiens qui ont dirigé les programmes d’abduction et d’hybridation dans ce but. Les gris incarneront l’idéal trans-humaniste pour encourager la mise aux fers cybernétique, cela sera déguisé en ‘’améliorations génétiques et technologiques’’.

Ils joueront l’exemple d’une sorte de spiritualité ‘’à la zen’’ qui promouvra le non-discernement et la soumission au nom de la non-dualité et de l’intégration. Ils limiteront probablement leur exposition publique à cause de leur apparence et vibration étranges et à cause des opinions publiques divergentes concernant leurs intentions. Ils apparaitront comme les auxiliaires de groupes aliens plus acceptables.

Certains gris peuvent servir de bouc-émissaire car négatifs, n’étant que des créations du gouvernement humain caché, créés pour terroriser les abductés, une branche dégénérée de la même lignée que celle des gris bienfaisants, ou bien étant un groupe kidnappé, cloné, et reprogrammé par des reptiliens afin qu’ils obéissent à leurs ordres. Cela servirait à marginaliser les preuves d’abductions vraiment négatives et à mettre en scène une menace envers laquelle de soi-disant gentils aliens représenteraient la solution."

Les Nordiques

"Les nordiques ont tout à fait la tête de l’emploi pour un premier contact suite à la divulgation orale parce qu’ils nous ressemblent. Ce serait une agréable surprise pour ceux qui craignent un contact avec des formes de vie d’apparence grotesque. De plus, dans la littérature des abductions, de toutes les races, ils présentent nettement moins de saletés sur eux que n’importe laquelle des races alien rencontrées.

Leur physique exceptionnel et leur beauté plait d’emblée à nos programmes génétiques : l’attirance physique et la familiarité. Cela repousse la xénophobie qui est normalement présente lors d’une révulsion à l’étrange. Par exemple ils inspireraient le respect et non la peur, gagnant des descriptions populaires telles qu’anges, enfants de l’espace, plutôt que les termes péjoratifs comme ‘cafards’ ou ‘gators’.

Les nordiques sont les superstars idéales pour la campagne alien de désinformation, suivis par les gris. Les deux pourraient apparaître ensemble au monde comme cela s’est déjà produit lors d’abductions. Mais, les premiers nordiques à initier une diplomatie galactique seront probablement des négatifs ou des clones puisque les positifs n’interviennent pas. Donc, seules des factions négatives se mettront en scène, d’abord avec fiesta et fanfare dans le but d’impressionner.
Les individus doués de discernement verraient les mensonges derrière le voile mais le reste de l’humanité sera trop ébloui et enthousiaste à accueillir ces messagers d’espoir, de changement, et de connaissances. »

Retour à « Connaissances Paranormales pour les Nuls »

Suite du chapitre 9, Aliens.

« On ne peut pas dire qu’une espèce est absolument positive et une autre négative puisqu’il y a des exemples des 2 dans une même espèce. Mais pour certaines, l’orientation est plus marquée que d’autres. Par exemple les gris ne sont pas une race unique d’êtres sensibles avec un libre arbitre. Ce sont des automates génétiquement programmés et conçus pour exécuter des travaux pour leurs créateurs reptiliens et puisque seuls les aliens négatifs ont recours à l’utilisation d’esclaves artificiels, l’existence de gris positif est virtuellement zéro. Les reptiliens remplissent les rangs des empires anciens qui ont conquis et mis en esclavage les peuples de nombreux mondes.

Avec le temps cette activité a éclipsé leur ancienne individualité et la majorité des reptiliens aujourd’hui appartiennent à des factions négatives. Les reptiliens positifs sont minoritaires, s’étant séparés des groupes négatifs pour utiliser leur intelligence et leur pouvoir vers la libération plutôt que la manipulation. Les nordiques, de race parfaite plus ancienne ont plus de libre arbitre et sont plus variés que les reptiliens. La moitié des nordiques sont négatifs, l’autre moitié positifs. Les nordiques négatifs sont supérieurs aux reptiliens et se placent comme leurs suzerains, étant soit possédés soit guidés par des entités démoniaques qui les commandent et les autorisent. Les nordiques positifs sont puissants et travaillent au service du Créateur comme des guerriers de la Lumière. »

*Les sources de Montalk pour ce chapitre : Allies of Humanity, Cassiopaean Transcripts, David Jacobs, Eve Lorgen, Karla Turner, Blue Planet Project, Cosmic Awareness, Ra Material, Alien Digest, Phil Schneider.
« Modifié: 24 octobre 2017 à 10:37:58 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 28 septembre 2017 à 12:34:13 »

une vidéo parmi parmi celles des radios ou autres supports qui l'invitent, celle-ci donne la possibilité d'actionner les sous-titres en français.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 30 septembre 2017 à 01:08:00 »

Suite de 9- Aliens

Origines d’une dimension supérieure

"Ces aliens ne sont pas physiques comme nous le sommes. Ils peuvent se dématérialiser et traverser les murs, voyager dans le passé, léviter et bouger les objets avec leur esprit, nous apparaître dans leur état éthérique sans un corps physique, nous parler par télépathie, entrer dans nos rêves et devenir invisible. Ce sont des pouvoirs de super-humains, en effet les êtres négatifs sont très avancés. Ils vivent dans une dimension supérieure qui pénètre la nôtre. Pour pénétrer notre monde, ils doivent se concentrer sur une portée vibratoire très étroite afin de croiser notre dimension, sinon, ils restent invisibles à nos yeux.
Nous sommes comme des poissons, inconscients d’être vus par des gens à l’extérieur de l’aquarium, des gens qui peuvent choisir de montrer leur présence en tapotant sur le verre ou en mettant la main dans l’eau.

Techniquement parlant, quoiqu’ils viennent d’une dimension plus élevée ces êtres négatifs existent sous la nôtre, dans leur dimension. Pour être plus clair, pensez à la surface d’une table qui n’a que 2 dimensions, longueur et largeur, alors que l’espace sous la table possède 3 dimensions (hauteur, largeur et longueur). Notre réalité trois dimensionnelle est simplement une surface entourée d’espace 4D négatif et positif. Les êtres négatifs ont des vibrations basses et existent sous la table alors que les êtres positifs qui ont des vibrations plus élevées existent au-dessus de la table.

Les négatifs requièrent une quantité d’énergie d'âme considérable pour se projeter au-dessus, dans notre réalité 3D, il suffit aux positifs de se laisser glisser vers le bas pour une visite.
Dans leur état naturel, les reptiliens existent dans l’espace négatif 4D, un niveau éthérique ou la réalité et le temps sont plus fluides et réagissent bien à leurs pensées. Avec une dépense d’énergie ils peuvent changer leur état vibratoire pour temporairement devenir physiques comme nous, mais pour conserver leur énergie ils préfèrent rester dans leur environnement.

Les gris sont conçus pour fonctionner dans notre réalité pendant qu’ils sont contrôlés à partir de la 4D. Donc, à part servir de travailleurs artificiels intelligents ils peuvent aussi agir  comme des sondes contrôlées à distance au travers desquelles l’esprit reptilien peut agir. Ainsi les reptiliens peuvent rester dans leur dimension tout en interagissant avec nous à distance. Les nordiques, relativement plus puissants, peuvent rester plus facilement dans notre dimension.

Exister dans une dimension supérieure leur offre de nombreux avantages et inconvénients. Leur corps éthérique est 4D et capable d’agir hors de notre concept temporel. Ils peuvent voir et manipuler notre réalité passée, présente et future simultanément. C’est comme être dans un hélico et voir toutes les rues d’une ville plus bas alors que quelqu’un au sol ne voit que la route devant lui.

Ils sont capables de concocter des manipulations très compliquées qui vont loin comme changer le passé de façons minuscules afin d’influencer les choix que vous allez faire dans le présent. Les aliens négatifs ne savent pas quel choix nous ferons, ils ne peuvent pas changer les choix que nous avons déjà faits mais ils peuvent voir et changer tout le reste.

L’état éthérique de leur existence les empêche de violer facilement notre libre arbitre, les empêche d’utiliser la force pour passer au-dessus de nos choix, puisque la force nécessite un corps physique. Mais ils peuvent toujours mettre au point des petites modifications sur les circonstances qui entourent vos choix, pour vous mettre la pression afin que vous choisissiez quelque chose de mauvais pour vous et bon pour eux. C’est en ajustant le passé pour créer des difficultés dans le présent, en voyant le futur pour observer ce que vous feriez, en manipulant les esprits les plus faibles de votre entourage qu’ils peuvent créer des synchronicités négatives et artificielles. Avec ces outils, ils manipulent les esprits, ils font souffrir les âmes afin que la ferme à énergie qu’ils exploitent produise une bonne moisson. "
« Modifié: 24 octobre 2017 à 10:33:12 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 04 octobre 2017 à 10:56:14 »

10 - Origines de l’humanité

Première partie

"Les humains n’ont pas évolué naturellement sur Terre. Différentes espèces simiesques ont évolué naturellement pendant des millions d’années, la science les considère comme nos ancêtres. Mais depuis plusieurs centaines de milliers d’années des groupes d’aliens avancés ont commencé à modifier ces singes primitifs pour qu’ils atteignent l’intelligence et la dextérité de travailleurs esclaves. Depuis ce temps-là cette espèce fut améliorée encore et encore, devenant de moins en moins des singes et de plus en plus comme les aliens eux-mêmes.

D’autres groupes aliens firent leurs propres modifications, créant leur propre type d’humains en combinant les gènes de plusieurs races aliènes.
Cela conduisit à une espèce humaine très diversifiée, couleurs de peau différentes, types de cheveux et autres traits moins évidents.

Le fait que des aliens aient conçu l’humanité signifie qu’ils ont uniquement fabriqué nos corps, pas nos âmes. L’âme est pour le corps ce qu’un chauffeur est à sa voiture. Lorsque l’industrie automobile construit un nouveau modèle le chauffeur peut s’y installer. Les gens conduisent aujourd’hui des modèles qui sont très différents de ce que l’on conduisait il y a un siècle. Idem avec les corps que nos âmes occupent aujourd’hui par rapport aux corps qu’elles occupaient à l’aube de l’humanité.

Les races variées d’humains que nous voyons aujourd’hui ont vu le jour avec différents groupes d’aliens qui les ont conçues spécifiquement pour qu’elles s’adaptent à différents environnements et à des fins différentes.
Les gens de race blanche, aux cheveux blonds et aux yeux clairs n’étaient pas supposés vivre sur Terre à l’origine mais créés pour exister sur des planètes plus éloignées où la lumière était plus faible.

Une théorie suggère qu’il existait une planète entre Mars et Jupiter qui fut détruite il y a longtemps, forçant sa population au teint clair à évacuer vers la planète habitable la plus proche, la Terre.
L’apparition de la race blanche dans l’histoire humaine s’est faite si soudainement qu’on ne peut l’envisager par une évolution naturelle. Puisque ce n’est pas leur planète d’origine ils ont des problèmes de santé plus importants que d’autres races plus appropriées pour une adaptation aux conditions terrestres (sensibilisation à la lumière, coups de soleil etc.)
L’important est que les humains existent partout dans la galaxie avec des variations principalement dans l’apparence extérieure et leurs capacités innées selon l’origine du groupe alien qui les a conçus.

Pendant que des âmes humaines ont vu le jour récemment à partir du règne animal, d’autres sont plus anciennes que la création même de l’espèce humaine. Ces âmes anciennes ont existé dans un état supérieur et moins physique mais elles choisirent de descendre dans des corps humains plus denses afin de profiter de cette expérience stimulante.
Le prix était d’oublier qui elles étaient vraiment, de vivre dans des conditions primitives et violentes pendant des milliers de vies, d’être utilisées comme esclaves et comme source d’âme-énergie par les groupes aliens négatifs qui ont créé ces corps physiques.

Mais aujourd’hui nous sommes arrivés au moment où ces vieilles âmes ont enfin l’occasion de récupérer leurs identités précédentes ainsi que leurs pouvoirs, cette fois avec toutes les connaissances supplémentaires et la force qu’elles ont acquises en vivant des vies humaines pendant si longtemps. Ce qu’elles ont acquis, c’est principalement la sagesse et le discernement, la capacité de penser et de faire la différence entre la vérité et le subterfuge, ce dont elles n’étaient pas capables avant d’entrer dans une forme humaine parce qu’elles étaient isolées et naïves comme des enfants innocents et surprotégés.

Voici une interprétation de l’histoire d’Adam et Eve : Deux personnes innocentes (des âmes anciennes mais naïves) à qui le « serpent » (aliens reptiliens) a suggéré de goûter aux fruits de l’Arbre de la Connaissance (l’occasion d’apprendre le discernement) qui par la suite, furent chassés du paradis (existence éthérique supérieure) vers une région sauvage (existence physique)."
« Modifié: 08 octobre 2017 à 10:09:53 par Diouf »