Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan  (Lu 8642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5824
Timelines
« Réponse #15 le: 19 avril 2009 à 07:29:04 »

Post 2/3

Avant de poster le sujet de BilléKerry, voici un court extrait de la deuxième partie d'une interview de Dan Burish qui  eut lieu en Juillet 2006 à Las Vegas, et qui aide à comprendre ce que Bill va nous dire au sujet de Roswell.  Dan Burish, soi-disant membre de Majestic12 est le spécialiste de la Looking Glass Technologie qui permet de visionner le futur de façon datée.

Bon, ça déménage un peu, donc possibilités envisageables pour certains, Science-Fiction pour d'autres ! *

Ca commence au titre: 2012: Two Timelines

Kerry Cassidy:  Passons aux lignes temporelles pour expliquer ce que sont les P.45s puisque cela concerne l'avenir et 2012. Nous comprenons que les P.45s viennent d'un futur de 45. 000 ans d'avance ?

Dan Burish:
  45.000 ans d'avance sur une ligne temporelle différente de la nôtre actuellement, mais cependant, une ligne temporelle dans laquelle nous pourrions basculer. Donc, si nous considérons que nous basculons de Timeline1 à Timeline2, Que Dieu nous en garde,[au moment où il parle, nous sommes sur la Timeline1, ça n'est plus le cas.] Ils auraient respectivement 45.000 ans et 52.000 ans d'avance sur notre époque.

Les individus qui se sont écrasés près de Roswell dans les années quarante étaient environ à 24.000 ans devant nous dans la Timeline2. C'était une mission de retour,  une mission de voyage temporel de la Terre à la Terre.

Kerry:  Nous sommes sur la Timeline1 je crois ?

Dan:
Oui.

Kerry:  Et nous nous dirigeons vers 2012 et vers une catastrophe qui arrivera  ou qui n'arrivera pas.

Dan: Environ en ce moment.

Source

*L'épisode 16, saison 4 de Stargate SG1 nommé "2010" traite du sujet des lignes temporelles et d'un retour vers un passé pour en changer le futur.
* 2 petits bouquins sur le sujet
« Modifié: 19 avril 2009 à 13:19:51 par Diouf »
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5824
Timelines
« Réponse #16 le: 19 avril 2009 à 07:50:45 »

Post 3/3

Project Camelot
Equateur, janvier 2009.

Timelines 1/2 : Une Influence Silencieuse

 ....Bill Ryan: Bill Birnes parlait de sa conversation avec l'Amiral George Hoover du bureau de renseignement de la Navy, avant la mort de celui-ci.

George Hoover que Bill Birnes appelle le "Philip Corso de la Navy" disait que l'un des grands secrets est que les visiteurs de Roswell, en 47, n'étaient pas les petits aliens aux gros yeux d'insecte d'une autre planète. Ils étaient nous-mêmes, venant du futur. Ils étaient de futurs humains voyageant spatio-temporellement.

C'est le début d'un enchevêtrement complexe de problèmes devant lequel les gouvernements (US et d'autres) sont confrontés. Ils ont choisi de ne rien dire à la population car ils ont pensé que nous ne pourrions pas accepter la réalité.

Kerry Cassidy:
  J'ajoute que la vision d'ensemble, en ce moment, nous emmène vers 2012 et après, disons ce que nous croyons être 2017. Nous nous rendons compte que cette vision globale va quelque part et que ces aliens venus ici avaient une mission. Ils étaient là parce qu'ils voulaient éviter une catastrophe arrivée dans le passé et qui a eu pour résultat de séparer la race humaine en différentes factions qui sont parties chacune  de leur coté. Certains sous terre et d'autres sur d'autres planètes. [à Bill] tu peux continuer...

Bill:  Oui. Cette information vient de Dan Burish. Comme Kerry l'a dit, il y avait plusieurs groupes d'humains futurs, avec des lignées futures différentes, qui ont rencontré une catastrophe dans leur histoire. Dan Burish les appelle "les P52Ks" ce qui signifie: Présent + 52.000 ans. Ces types venaient de 52.000 ans dans notre futur.

Certains d'entre eux, de l'un de ces groupes responsable de l'initiative de voyage dans le passé pour y essayer une intervention, ressemblaient à des humains. Ils étaient très spirituels et n'avaient que de bonnes intentions à notre égard. Ils étaient très précautionneux dans leur approche. D'après ses informations, Dan les considérait comme des Nordiques.  Il y a peut-être plusieurs races nordiques et tout cela est d'une complexité énorme. Plus tard, nous avons eu beaucoup de témoignages qui ont fait référence à de nombreuses races.

Le résumé de cette histoire est que Dan Burish témoignait de son expérience en tant que microbiologiste à S-4, aire 51, lorsqu'il avait des contacts personnels avec l'un de ces êtres, pas les nordiques mais l'un des autres types, ceux dont le génome s'est détérioré.

Dans le futur de notre ligne temporelle, le génome se détériore selon que vous alliez sous-terre pour éviter la catastrophe ou bien que vous quittiez la planète pour l'éviter. Ceux qui ont quitté la planète se sont retrouvés en bonne forme. Ceux qui sont restés sous-terre un moment se sont détériorés. Plutôt intéressant.

On voit maintenant...une sorte de vecteur, on dirait que les mêmes choses arrivent. Il semblerait que les gens de pouvoir aient une sorte d'instinct qui les fasse creuser des abris souterrains quand ils sentent un danger approcher. Selon les témoignages des humains du futur, ce n'est pas la chose à faire.

Cette information donnée par Dan Burish est si fantastique qu'elle nous a posé un problème, comme: Cela pourrait-il être vrai ? Et cet homme était tout ce qu'il y a de plus sensé. Nous avons passé beaucoup de temps avec lui et nous avons cru ses informations malgré la difficulté d'y croire. Nous avons aussi ressenti sa sincérité totale.

Puis, nous avons rencontré ensuite "Henry Deacon"  et nous avons vu combien il est difficile d'avoir les expériences que ces types ont. Et surtout de sortir de tout ça sans bosses, sans les choses auxquelles vous pensez tard dans la nuit. Nous devons comprendre ces hommes et la compassion dont ils ont besoin pour pouvoir comprendre leurs expériences. Nous ne sommes pas bien équipés pour appréhender ce qu'ils ont traversé.

Mais Henry a eu le courage de nous parler, dans une Pizza Hut très bruyante, la batterie de son portable ôtée de l'appareil. La seule chose intelligente à faire. Il savait un tas de trucs. Il disait des choses pertinentes qui ressemblaient un peu à ce que Dan nous avait dit et il ne le connaissait pas. Il parlait de voyages dans le temps et il a commencé à parler d'une catastrophe et de ce qu'il savait. Il est allé sur Mars. Il est allé sur cette base.
Nous lui avons demandé de visionner les interviews de Dan Burish, ce qu'il a fait. Il nous a répondu que tout ce que disait Dan était exact. Lignes temporelles et tout.

C'était pour nous une confirmation indépendante qu'il y a quelque chose de très important et que c'est l'un des grands secrets: Il y a plusieurs futurs possibles, des timelines différentes que les pouvoirs essaient de connaitre et de manipuler. Il y a des groupes à la " pousse-moi/ je te tire". Certains essaient même de nous pousser vers une impasse et il y en a d'autres qui essaient de l'éviter.

Et il y a un tas d'extraterrestres qui stationnent. Certains essaient d'aider, d'autres observent, certains essaient de profiter de la situation en projetant de subtiliser nos ressources quand tout sera terminé.

Kerry:  Oh, absolument. Je veux juste ajouter que, selon Dan Burish la catastrophe aurait pu être évitée. Il avait un appareil appelé le Looking Glass, nous en reparlerons. Nous l'avons interviewé de nouveau. L'histoire est extrêmement complexe. Il peut y avoir des éléments de désinformation, je n'en doute pas. Mais c'est important d'être averti que la catastrophe telle qu'elle est vue dans le Looking Glass comporte des éléments qui semblent  mitigés maintenant.

Pause Déjeuner

Bill: Récapitulons: Nous parlons de cette question complexe de futurs alternatifs, incertains et non déterminés et des lignes temporelles futures potentielles. Nous parlons de l'inquiétude des humains du futur là-dessus . Nous parlons de l'inquiétude des gouvernements et des armées du monde une fois qu'ils ont pris conscience des problèmes potentiels, très certainement dés la seconde guerre mondiale, nous a-t-on dit.
Une chose que Jake Simpson nous a dite qui n'est pas sur notre site, c'est que la NASA a récemment envoyé un satellite avec un équipement de la valeur d'un trillion de dollars. C'est beaucoup d'argent à mettre dans un satellite. C'est un paquet de zéros. Ce type sait ce qu'est un trillion de dollars. Il n'a pas fait une remarque en l'air. Un trillion n'est pas un milliard. C'est un trillion. [mille milliards.]

Les pouvoirs ne balancent pas mille milliards de dollars d'équipement dans l'espace, qui va se désintégrer lors d'une rentrée éventuelle dans l'atmosphère, s'il savaient ce qui allait venir. Vous dépensez un trillion de dollars pour un équipement là-haut quand vous ne savez pas ce qui va arriver.
Et s'ils ne savent pas ce qui doit arriver, nous ne savons pas ce qui va arriver. Ce qui veut dire que les dés ne sont pas jetés, et donc, ce qui arrive est capable d'être affecté par nous-mêmes si nous le voulons.

Quiconque connait quelque peu l'incertitude quantique sait que la conscience est reine et c'est là que que le monde de la physique fait l'interface avec le monde ésotérique. Je pense que Brian serait le premier dans cette pièce à être d'accord: Vous ne pouvez pas vous embarquer dans ce genre d'exploration et de recherches, même en étant physicien,  sans que cela vous conduise vers des domaines spirituels, l'honnêteté intellectuelle fera que vous ne pouvez y échapper. Êtes-vous d'accord Brian ?

Brian O' Leary:  C'est tout à fait correct.

Kerry:  Dan est rentré d'une période intensive de travail avec Majestic, ou n'importe quelle appellation vous voulez, et ce travail concernait la technologie Looking Glass et tout avait changé quant aux prédictions, et ce, depuis une année.
Leur technologie de voyage temporel qui prédit l'avenir (mécanisme alien rétroconçu) leur donnait des probabilités d'évènements qui surviendraient. Nous avions tout un rapport sur ces prévisions et comment elles arriveraient. Dan nous le disait.

L'une de ces prévisions était qu'Hillary Clinton serait présidente et qu'elle serait assassinée durant son mandat. Vous voyez que ce n'est pas arrivé. Ce n'est pas ce que la ligne temporelle indiquait un an plus tôt. Il y a d'autres choses prédites par le Looking Glass qui ne sont pas survenues. Ceci est très important car ce qui se passe, c'est que vous avez ces scientifiques, vous savez ceux des BlackOps, ces gens en position de pouvoir partout sur la planète, qui utilisent une technologie spéciale pour connaitre l'avenir et ils se trompent, ok ?

Cela veut dire que  quelque chose d'autre exerce une influence et nous en faisons tous partie et les choses partent dans une autre direction.

Bill:  J'ajoute que Kerry vient de dire quelque chose de très important.

Source
« Modifié: 21 août 2017 à 19:15:44 par Diouf »
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

harlock

  • Invité
Re : Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan
« Réponse #17 le: 19 avril 2009 à 09:49:06 »

Merci pour ces informations interressantes.  :)

Je viens de regarder sur internet l'épisode en question, et je trouve qu'il n'y a pas véritablement de révélations ou d'informations exploitables, du moins pas que nous sachions déjà.

IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5824
Timelines 2/2
« Réponse #18 le: 20 avril 2009 à 09:32:52 »

Timelines 2/2 

Bill Ryan: Pour comprendre, pour comprendre la façon dont Les Pouvoirs ont utilisé le pouvoir qu'ils ont obtenu, probablement dés 1947....
Nous avons entendu de plusieurs sources qu'un des choses récupérées à Roswell était un dispositif comme... même Henry Deacon ne trouvait pas le mot juste...
C'était comme un gadget intelligent très avancé qui était lié à leur capacité de piloter dans le temps, de contrôler où ils étaient dans le temps et de savoir à quelle époque ils se trouvaient. De plus, vous pouvez utiliser cet instrument pour voir ce qui va arriver et ce qui est arrivé.

C'est comme une sorte de... Ah, ce sont mes propres mots ici... une sorte d'interface inter dimensionnelle entre le où et le quand ET l'écoulement entier du temps, entre le lieu où l'on se trouve et le moment ou l'on se trouve ET l'écoulement complet du temps. Ce qui permet de contrôler et de percevoir, quelque chose comme ça.

Bien sûr, imaginez ce qui a pu arriver quand ce gadget fut récupéré en 1947 par un groupe de scientifiques passionnés de l'Air Force. Ils ont commencé à jouer avec. Et ce faisant.... Sans vouloir vexer qui que ce soit, cela fait partie de la nature humaine, si vous donnez un jouet dangereux à quelqu'un, il jouera avec et il se peut qu'il le casse, comme des enfants le feraient. Ce qui semble être arrivé selon ce que nous avons glané, c'est que ça a créé une  embrouille majeure. Ça a créé un embrouillamini dans les lignes temporelles.

Alors que les humains du futur essayaient de revenir pour faire quelque chose pour empêcher cette catastrophe, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était bien que cette intervention de leur part foire dés Day1 à cause de ce crash. Crash dû au nouveau radar très puissant qu'ils avaient installé à White Sands, je crois. C'est la raison de ces crashs d'ovnis, ils ne pouvaient pas faire l'interface avec le radar.

Le problème des lignes temporelles devint encore plus compliqué parce que l'on donnait au gouvernement la possibilité de voir le futur et de regarder les probabilités de ce qui arriverait et ça, ça rend  le sac de nœuds encore plus emmêlé. Il est difficile de présenter tout ça de façon compréhensive, mais vous avez l'idée principale.

Le 10 décembre, nous avons rencontré Dan Burish, qui venait de travailler durant 6 mois  pour Majestic, ce travail concernait le Looking Glass.
Les humains du futur avaient dit au gouvernement américain que les Stargates faites par les hommes , les "Jumprooms",  et la technologie  Looking Glass (qui est du même genre), ça implique...

Une Stargate est une stargate, comme tout le monde le sait grâce à la télévision, c'est quelque chose dans lequel vous faites un pas et vous vous retrouvezdans un endroit différent ou dans un temps différent. Cela permet donc de voyager. Nous en reparlerons un peu plus tard parce que cette technologie existe réellement.

Looking Glass est le terme familier donné à la même technologie quand elle est utilisée simplement pour regarder et voir ce qui se passe de l'autre coté, il n'y a pas de voyage dans ce cas, juste une vision. C'est donc comme une boule de cristal high tech. Sauf que ça n'est pas si simple parce que, ce que vous voyez, vous le voyez mêlé à des pistes de possibilités et probabilités. Nous ne connaissons pas les détails de ce procédé.

Mais dans ce projet... Ok, désolé, laissez-moi prendre une minute et faire un léger retour en arrière parce que c'est  complexe. Les humains du futur ont dit au gouvernement américain que la catastrophe qui était dans leur histoire semble  avoir été une catastrophe dans CETTE timeline. Les propres mots de Dan :"environ en ce moment" (tout cela rejoint la mythologie 2012).  Dan n'a pas donné de date. Nous ne savons pas si ça va arriver demain matin ou en 2012, ou bien si ça arrivera aussi tard qu'en 2020, ou bien encore si ça n'arrivera jamais sur cette ligne temporelle.

Donc, quelque chose s'est passé 'environ en ce moment' dans l'histoire des humains du futur et apparemment, selon leur analyse, la raison de cet évènement était que la Terre traversait une région particulière de l'espace très "énergisée". De mémoire, je me souviens qu'il décrivait cet espace plein d'énergies comme étant plein de mini trous-de-vers et que les stargates et les looking glass manufacturés causaient un effet amplifiant sur cette énergie, sur cet espace très énergétique et c'est ce qui a causé l'oscillation de la Terre. Ceci avait causé le pôle shift.

Les humains du futur avaient dit:   Pour empêcher ceci de se produire vous devez démonter ces appareils, vous devez les rendre inopérants. C'est simple: Tout d'abord, débranchez-les, éteignez-les, et pour être en sécurité, séparez-en les éléments en trois parties qui seront gardées par des organisations militaires différentes dans différentes parties de la planète.  Ceci a été fait. Et la raison pour laquelle ils sont revenus à ce projet au second semestre 2007, c'est qu'une fois que vous avez fait tout ça, une fois que vous avez déprogrammé les appareils, on se dit: Bon, alors ça a marché ? On n'est pas sûr, il faut qu'on  regarde encore une fois !

Ils ont donc regardé encore une fois. En utilisant une autre sorte de technologie qu'ils ont pour voir le futur.  Ils ont vu quelque chose qu'ils ont évalué comme étant la ligne temporelle la plus probable, qu'ils ont nommé Timeline1 Variante83. Il y a donc eu un changement perceptible.

Kerry:  Ok, mais tu ne leur as pas dit... je ne suis pas très calée en physique, c'est pourquoi je voulais que tu leur expliques... sur le magnétisme... parce qu'il y a différents niveaux de catastrophe. Si vous avez un basculement des pôles physiques ou une bascule du pôle magnétique, cela produit des effets différents sur la planète et c'est là qu'on arrive à l'élimination de beaucoup de personnes.

Bill:  Ok. D'accord, désolé pour ça. Ca arrive et c'est parce que ce n'est pas une histoire linéaire, on ne peut pas dire  telle chose est arrivée le premier jour, telle autre le deuxième jour, etc... Ca va partout, non linéaire, tout se connecte à tout le reste. Tout est lié. George Green avait le même problème hier, ça n'a rien d'un vol d'oiseau.
Ok. On met ça dans les favoris et on y reviendra dans un moment.

Léger retour en arrière, ce dont Kerry parlait est bien la différence entre un basculement physique des pôles et une inversion du pôle magnétique. Ce sont deux évènements différents.

Une façon de l'expliquer est de raconter le témoignage que nous avons reçu de quelqu'un qui peut réellement se permettre d'avoir une opinion informée. Nous ne l'avons pas mis sur le site parce qu'il n'y avait pas assez d'informations, c'était juste une autre pièce du puzzle qui s'emboite avec le reste. Ce type est un scientifique brillant , la moitié de la salle connait son nom. Brian le connait probablement, nous lui dirons en privé. Nous ne voulons pas dévoiler son nom, il n'essayait pas de nous contacter pour parler spécifiquement. Il disait bonjour et j'aime votre site. Il est sur Internet et je le consulte depuis qu'il nous a écrit.

Je lui ai demandé spontanément: Vous savez probablement quelque chose qui serait intéressant pour nous  et pour les visiteurs de notre site. Y a-t-il quelque chose dans ce qui est prévu d'arriver dans les années qui viennent que nous devrions savoir ?

Il a répondu: Oui. je ne peux pas dire beaucoup, mais... je n'aime pas jouer le rôle de Mister Badnews mais nous allons avoir des moments très difficiles.
C'est significatif parce qu'il n'essayait pas... de nous désinformer. Il nous disait: hé, j'aime votre site, et nous avons échangé à partir de là.

Il a donc dit: Il y a 3 choses qui vont arriver  ces prochaines années.

  • Une éjection coronale (EMC). Il a parlé de l'évènement de 1859. D'énormes tempêtes solaires partout dans le monde.S'il y avait eu un réseau électromagnétique en 1859, il aurait été détruit totalement. Ils n'ont eu que des aurores boréales, des couchers de soleil spectaculaires et tout le monde a dit:  Oh, t'as vu les couleurs dans le ciel ! C'est incroyable. Ces éjections arrivent quand le soleil a une poussée de grésillements et crache quelque chose vers la Terre qui réagit avec la magnétosphère, des particules ionisées frappent l'atmosphère, toutes sortes de trucs se passent là-haut.  Il ne m'a pas dit comment il savait.
    C'est intéressant pour les physiciens parmi vous, car vous savez que le Soleil éjecte toutes sortes de choses dans des directions aléatoires. Si la Terre se trouve sur la trajectoire: mauvaise nouvelle. Il a dit que ça arriverait et que ça commencerait en 2009.
  • Il a dit qu'il y aurait un retournement du pôle magnétique qui a déjà commencé. Il l'a dit de telle façon que nous saisissions l'importance de comprendre pourquoi.
    Plus tard, Henry Deacon, notre physicien des BlackOps nous a aidés à comprendre que le basculement du champ magnétique terrestre affecte la conscience. Nous sommes des êtres électriques. Nous sommes des âmes dans des corps électriques qui sont dépendants de l'activité neuro-bio-électrique du cerveau et du corps pour fonctionner correctement.
    Si quelque chose d'aussi fondamental que  le champ magnétique terrestre commence à s'ébranler, alors les êtres humains vont commencer à agir bizarrement aussi. Les dauphins aussi, les baleines aussi et toutes sortes d'animaux partout dans le monde.
    Henry nous disait: avez-vous remarqué ces 10-15 dernières années les conflits qui augmentent ? il y a plus d'incompréhension entre les gens. Il y a plus de gens qui deviennent fous. Il y a plus de gens qui se conduisent de façon irrationnelle, et non reliés les uns aux autres. Il disait que tout cela était lié au changement du champ magnétique terrestre. Et cela me fait comprendre bien des choses.
    Mais une inversion du pôle magnétique ne va pas... ne va pas nécessairement mettre votre journée en l'air. Cela  a déjà commencé d'après ce que j'ai compris.
  • Le troisième évènement, c'est le Big one. Et enfin, il y aura un basculement des pôles. Les pôles physiques, nord et sud. Les géologues peuvent vous dire que c'est arrivé de nombreuses fois. C'est un basculement physique de l'orientation de la Terre relativement à sa rotation autour du Soleil.
    Kerry: C'est ce qui cause les tsunamis, les bascules de continents qui disparaissent, immergés. Atlantis, par exemple. Je ne suis pas sûre qu'ils en connaissent la cause, mais nous vous parlons d'un scientifique qui est éminemment respecté et à qui le Homeland Security vient  de faire appel.
    C'est un homme qui publie sur le web,  qui était anti-gouvernement, une sorte de rebelle, resté respectable de par son niveau scientifique. C'est donc un témoignage de valeur  qui nous a tant dit, venu d'une réponse à un e-mail.
    Il n'a fait que lister 3 évènements qui arriveraient, le fait qu'il travaille pour le Homeland Security et le fait qu'il ne pouvait pas en dire plus... Nous lui avons répondu, mais n'avons plus obtenu de nouvelles.

Et ceci arrive au même moment où nous obtenons l'information de Dan Burish et Henry Deacon. Nous relions ces informations, étudiant des pistes semblables données par des gens qui viennent de directions différentes et qui ont des motivations différentes.

Kerry: Dis leur ce que Dan nous disait.

Bill:  Il faut dire avant tout que certains lanceurs d'alerte qui nous parlent n'ont pas les informations les plus récentes. Ils ont leurs propres réseaux et sources de rumeurs. Ils ne sortent pas d'un briefing qu'ils ont eu dans la matinée quand nous les voyons, ce ne sont donc pas les dernières nouvelles.
Pour revenir aux stargates manufacturées et aux dispositifs Looking Glass à démonter parce que c'était la cause de la catastrophe, suivi de : Voyons si ça a marché, et  regardons de nouveau avec un autre appareil alien...

Ils ont vu la ligne temporelle qu'ils pensent être la plus probable : En terme de nomenclature, la ligne temporelle catastrophique dont les humains du futur parlaient était connue sous le nom de Timeline2. Je ne sais pas pourquoi elle n'était pas appelée la Timeline1. Cette dernière est l'autre, où la catastrophe n'arrive pas. Ok ? Donc, on peut dire:   que je sois sur T1 ou bien sur T2 est aussi important que savoir si vous vous dirigez vers le nord ou vers le sud. C'est une distinction importante.

La première chose qu'ils ont établie dans cette "Sonde de Renseignement du Portail dans le Temps", appellation donnée par Dan officiellement [Time Portal Intelligence Probe], est que nous sommes sur la Timeline1. C'est la bonne nouvelle. La catastrophe a été évitée. Et donc, lorsque nous avons compris cela, la question suivante pour le scientifique curieux est: Bien, que va-t-il se passer alors ?, et là: C'est la partie "Variante 83", quand ils ont commencé à creuser dans les détails sur ce qui arriverait dans les prochaines années.

Kerry:  A la base, la Timeline1 variante83 contenait des évènements comme un échange nucléaire et d'autres prédictions comme l'assassinat de la présidente Hillary Clinton en exercice. Je fais un aparté ici, il y a autre chose que vous devez savoir sur le "Yellow Book", la technologie qui permet aux dirigeants de voir leur propre futur afin qu'ils "arrangent" leur projet selon ce qu'ils ont vu pour la meilleure version du futur. C'est une partie de la raison pour laquelle ils ont tant de succès et le gardent parce qu'ils trichent en connaissance de cause.

Hillary était l'une des personnes ayant accès à cette technologie et le Yellow Book lui a été donné afin qu'elle voit son futur. Elle a vu qu'elle serait tuée en exercice et Dan nous a dit qu'elle acceptait de prendre ce poste tout sachant qu'elle serait assassinée. Elle avait vraiment gagné son respect. C'était il y a un peu plus d'un an.

Bill: Nous sommes maintenant le 11 janvier 2009 et l'inauguration d'Obama a lieu dans 9 jours. On peut donc conclure  que : Où que nous soyons en ce moment, nous ne sommes pas sur la Variante83. Ceci n'est pas arrivé, encore une bonne nouvelle. Une bonne nouvelle dans le sens que tout ce paquet d'informations appelé Variante83 et évalué comme étant le futur visible le plus probable qui soit à ce moment là... contenait des mauvaises nouvelles. Il contenait une guerre contre l'Iran qui devait débuter en octobre dernier. Il y avait aussi un échange nucléaire entre l'Inde et le Pakistan.

Cette guerre devait durer jusqu'en 2010, la Russie et la Chine auraient été impliquées. Mais Hillary n'est pas présidente,  la guerre avec l'Iran n'est pas arrivée en octobre dernier, nous ne sommes pas sur cette ligne temporelle et si nous ne sommes pas dessus, cela veut dire que nous ne savons pas ce qui va arriver. Ce n'est pas connu, nous ne connaissons personne qui sait.

Nous sommes comme un vaisseau dans le système solaire, voguant dans la tempête autour de la Voie Lactée. Tout comme les humains du futur nous l'ont dit, nous entrons dans une zone d'espace énergétique dont l'effet sur la Terre sera augmenté par les technologies stargate et looking glass manufacturées par les hommes.

Jake Simpson ne savait rien des stargates, mais il a dit en utilisant ce terme, qu'une onde se dirigeait sur nous et nous atteindrait. Nous lui avons demandé quand: Pour lui, ce n'est pas 2012 mais plus tard.

Quand nous lui avons dit que Bob Dean parlait de 2017 pour Nibiru, il a répondu que c'est probablement ça. Les timelines peuvent changer, ce n'est pas déterminé. Personne ne sait ce qui arrivera, c'est en soi une bonne nouvelle.

Projet Camelot
Janvier 2009
Source
« Modifié: 21 août 2017 à 19:17:03 par Diouf »
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Oufo

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
Re : Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan
« Réponse #19 le: 20 avril 2009 à 20:03:48 »

Intéressant  , je m'étais pas vraiment  pencher sur l'idée de pouvoir voyager dans le temps .
Merci Pour cette traduction :)
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15052
Re : Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan
« Réponse #20 le: 17 juin 2009 à 14:05:08 »

Ils ont lancé leur propre radio :

"Project CAMELOT" LIVE RADIO SHOW TUESDAYS and THURSDAYS, 11 a.m. - 1
p.m., PST

° "Project CAMELOT" did our first radio show. We have done lots of
radio, but not as the hosts! It was quite an experience.
Please join us! Tune in to "Project CAMELOT" Radio -- broadcasting on
American Freedom Radio at 11 a.m. PST - 1 p.m. PST, Tuesdays and
Thursdays. Call in and TALK TO US! We will be live, looking forward to
hearing from YOU!   

http://americanfreedomradio.com/ 

During our FIRST show today, our whistle blower, HENRY DEACON, phoned in
briefly to confirm, on record -- as he had with us in 2006 when we first
met him -- that Dan Burisch's testimony about the timeline problem was
essentially correct. 

Just a reminder that anything can happen ... and we both hope that it
will continue to. Henry, you're welcome on our show any time. Your own
words live on air were important for thousands of people to hear and we
hope to hear from you again soon.

NOTE: Stay tuned for our Thursday show:

GEORGE GREEN will be with us for the first hour talking about the current state of the union and the world and where we are at with the financial meltdown!

– BILL Ryan and KERRY Cassidy
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2854
Re : Re : Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan
« Réponse #21 le: 22 juin 2009 à 12:53:41 »

Merci pour ces informations interressantes.  :)

Je viens de regarder sur internet l'épisode en question, et je trouve qu'il n'y a pas véritablement de révélations ou d'informations exploitables, du moins pas que nous sachions déjà.
Sur quel site as-tu regarder l'episode.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2854
Re : Re : Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan
« Réponse #22 le: 22 juin 2009 à 12:56:16 »

Ils ont lancé leur propre radio :
GEORGE GREEN will be with us for the first hour talking about the current state of the union and the world and where we are at with the financial meltdown!

J'espere que l'on pourra poser des questions a ce cher George GREEN car j'aimerais qu'il m'explique un peu mieux l'histoire de ses amis from upstairs.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15052
Re : Kerry Lynn Cassidy & Bill Ryan
« Réponse #23 le: 22 juin 2009 à 13:32:32 »

Réponse : 85 minutes à écouter, mais George Green s'arrête à la moitié
montage sans les pubs infernales

http://ovnis-usa.com/SONS/Project-Camelot-01-16Juin09.mp3
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com