Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Paul Hellyer, ex-Vice-Premier Ministre du Canada  (Lu 10357 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Paul Hellyer, ex-Vice-Premier Ministre du Canada
« le: 20 Avril 2008 à 20:30:50 »

Discours de l'Honorable PAUL HELLYER

Ancien Premier Ministre éxécutif du Canada

ancien Vice-Premier Ministre du Canada

ancien Ministre de la Défense du Canada

lors de la 4ème X-Conférence,

Hotel Hilton de Gaithersburg, Maryland

19 avril 2008.

Traduit ci-dessous par Jo !
« Modifié: 21 Avril 2008 à 13:48:09 par rim952 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

jerome

• Invité
Re : Paul Hellyer, ex-Vice-Premier Ministre du Canada
« Réponse #1 le: 20 Avril 2008 à 21:55:30 »

Cet homme fait preuve d ' un courage Politique peu commun ! Espérons que ce speech ait le retentissement
qu 'il mérite ... Je suppose qu ' on peut le diffuser sans problème ? J ' aimerais bien ...

manu21

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 20 Avril 2008 à 22:08:16 »

Auriez-vous la version Québécoise s'il vous plait ? ;)

Du moins les grandes lignes.

Merci.  :)
« Modifié: 20 Avril 2008 à 22:09:53 par manu21 »
Ne demandez pas au peuple de comprendre autrement il n'obéirait plus.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 20 Avril 2008 à 23:01:57 »

Francophone tu veux dire...
Il y aura surement quelqu'un pour le traduire ici...
Aucune restriction de diffusion, à condition de mention le Paradigm Research Group
et le cadre : la récente X-Conférence..

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 21 Avril 2008 à 11:28:49 »

Salut  ;)

pour info : http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htm

"Ottawa, Canada, le 25 novembre 2005 : Paul Hellyer l’ancien Ministre de la Défense du Canada (1963-1967) a rejoint trois organisations non gouvernementales pour demander au Parlement Canadien de tenir des débats publics sur la présence extraterrestre. Il a ensuite déclaré dans un discours à l'université de Toronto et devant de nombreux journalistes :

admn : l'image n'est plus disponible

"Les Ovnis, sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de notre tête. Le secret est impliqué dans tous les dossiers "ovnis" comme dans le cas de Roswell. La classification était dès le début de l’affaire au plus haut niveau secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les "aliens", et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans le moindre avertissement. Je suis très concerné car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique.

Le moment de la révélation est arrivé ; il y a des civilisations extraterrestres qui visitent la Terre, et l’administration Bush a finalement convenu de laisser les bases militaires sur la lune, pour nous défendre en cas d’attaque. Le gouvernement Canadien doit aborder au plus vite les questions importantes sur le déploiement d’armes dans l'espace contre les visiteurs extraterrestres. Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laissez la vérité émerger !"
« Modifié: 01 Juin 2015 à 23:54:30 par katchina »

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 21 Avril 2008 à 13:26:41 »

Discours de l'Honorable PAUL HELLYER

Ancien Premier Ministre éxécutif du Canada

ancien Vice-Premier Ministre du Canada

ancien Ministre de la Défense du Canada

lors de la 4ème X-Conférence,

Hotel Hilton de Gaithersburg, Maryland

19 avril 2008.

La X Conference, à l'initiative du PRG (Paradigm Research Group), a accueilli le 19 avril l'Honorable Paul Hellyer, fondateur du Parti de l'Action Canadien, ex-Vice-Premier Ministre du Canada et ancien Ministre de la Défense.

"Le Paradigm Research Group se consacre à la divulgation de la réalité sur la présence extraterrestre sur Terre, et son impact sur nos vies, dans le passé, au présent et dans le futur". Paul Hellyer s'est vu remettre la récompense du courage politique.

Paul Hellyer a déclaré :

J'aimerais être d'humeur à faire de l'humour mais je ne le suis pas. Nous sommes courbés au bord du gouffre dans la direction qui mène à la destruction de la planète et nous semblons faire si peu de choses à ce sujet .

Il y a des décennies des visiteurs d'autres planètes nous ont averti de la situation vers laquelle nous nous dirigions et nous ont proposé de l'aide. Mais à la place, nous, où du moins certains d'entre nous, avons interprété leurs visites comme une menace, et avons décidé de tirer en premier et de poser des questions ensuite. Le résultat inévitable fut que quelques uns de nos avions furent perdus. Mais combien de ces pertes furent la conséquence de représailles et combien furent le résultat de notre propre stupidité est une question qui se discute.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à s'intéresser activement au domaine des OVNIs, questionna les visiteurs au sujet de la destruction accidentelle d'un de nos avions qui volait au voisinage d'une soucoupe volante. La réponse: nous fûmes informés que, bien que peu de nos avions aient rencontré une fin malheureuse due à ce qu'ils considèrent comme une colossale stupidité de la part de nos pilotes, ils avaient pris des mesures correctives pour éviter nos avions.

Je leur ai demandé ce qui se produisait et ils répondirent : "Et bien, les champs autour des soucoupes qui ont pour buts de les maintenir en l'air et de produire des différentiels gravitationnel et temporel nécessaires pour faire fonctionner le vaisseau, ces champs produisent parfois une combinaison de champs qui réduit la solidité des matériaux à un seuil où ils ne sont plus assez résistants pour supporter la cargaison qu'ils sont supposés pouvoir supporter".

Maintenant, comme nous le savons, les avions, particulièrement de type militaire, sont construits avec une composante de sécurité plutôt faible et dans ces régions de cohésion réduite, les matériaux ne sont plus suffisamment solides pour supporter la cargaison et l'avion se disloque tout simplement.

Cela n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont dû penser qu'il était plus important de sécuriser la supériorité nucléaire américaine - même si son utilisation signifierait l'annihilation de tout le monde - que de reconnaître les indices et de commencer à tirer la planète loin de la frontière qui mène à l'holocauste global.

Les militaires doivent avoir été et sont toujours, si paranoïaques qu'ils sentent le besoin d'utiliser la technologie des visiteurs pours les combattre plutôt que de les accueillir comme des partenaires dans le développement - cependant ils ont peut être assisté des traîtres dans ce qui peut être vu comme des développement diaboliques.

Stephen (Bassett) a dit que parler des OVNIs c'est du passé et que nous devrions parler d'exo-politique. En théorie, je suis d'accord, mais en réalité nous avons un problème quand la politique officielle des USA insiste sur la non existence des OVNIs. Le voile du secret doit être levé - Maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Il est ironique que les USA puissent entreprendre une guerre dévastatrice - prétendument pour rechercher des armes de destruction massive - quand les développements les plus inquiétants dans ce domaine se font à l'intérieur de notre propre territoire.

Il est ironique que les USA puissent mener une guerre monstrueusement chère en Irak et en Afghanistan prétendument pour apporter la démocratie à ces deux pays quand elles-mêmes ne peuvent plus légitimement affirmer être une démocratie quand des trillions de dollars ont été dépensés dans des projets sur lesquels le Congrès et le Commandant en Chef ont été délibérément gardés dans le noir.

Quel est le niveau d'accomplissement atteint en 60 ans d'activité incessante par des esprits parmi les plus éduqués aux USA ? L'Amérique a-t-elle développé des soucoupes volantes qui sont visuellement indiscernables des celles des visiteurs comme on le prétend ? Et si oui, que proposent ils d'en faire ?

Encore plus critique, quels progrès ont été faits dans le développement de sources d'énergies propres qui pourraient remplacer les énergies fossiles et empêcher la planète de devenir une terre désolée ? qui a les réponses? quelqu'un a les réponses. Mais apparemment ils ne le disent pas aux ministres de la défense ou aux présidents car ceux-ci n'ont pas l'accréditation nécessaire ("Need to Know").

Dans une histoire racontée par le Dr. Stephen Greer, le Président Clinton a été questionné par la journaliste attachée à la Maison Blanche, Sarah McClendon sur le pourquoi de son inaction autour de la divulgation sur les OVNIs. Clinton a répondu: "Sarah, il y a un gouvernement à l'intérieur du gouvernement et je ne le contrôle pas".

Excusez-moi. N'est-il pas vrai que le Commandant en Chef, la personne qui a prétendument son doigt sur le bouton nucléaire, a le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?

Le peuple des USA, qui paie les impôts, a le droit de savoir.

Le peuple du monde exige de savoir car ce sont les vies de nos descendants qui sont aussi en péril.

Il est temps pour le peuple des USA de lancer une nouvelle guerre contre le mal engendré par les mensonges, les tromperies et les ténèbres et de tout sortir pour emporter la victoire de la vérité, de la transparence et de la lumière.

CANADIAN ACTION PARTY/PARTI ACTION CANADIENNE
« Modifié: 21 Avril 2008 à 16:36:28 par rim952 »

manu21

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 22 Avril 2008 à 09:22:59 »

Un grand Merci Jo pour la traduction.  :)

Il est toujours bon de se faire rappeler qu'une certaine Oligarchie reste bien implantée dans notre système géo-politique.  :-[
« Modifié: 22 Avril 2008 à 12:16:36 par manu21 »
Ne demandez pas au peuple de comprendre autrement il n'obéirait plus.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 22 Avril 2008 à 10:28:20 »

Merci aussi à Jo.

Tant qu'à faire cet ex-vice-premier-ministre canadien pourrait être précis et étayer son discours:

"Il y a des décennies des visiteurs d'autres planètes nous ont averti de la situation vers laquelle nous nous dirigions et nous ont proposé de l'aide. Mais à la place, nous, où du moins certains d'entre nous, avons interprété leurs visites comme une menace, et avons décidé de tirer en premier et de poser des questions ensuite. Le résultat inévitable fut que quelques uns de nos avions furent perdus. Mais combien de ces pertes furent la conséquence de représailles et combien furent le résultat de notre propre stupidité est une question qui se discute."

En effet il semble en savoir beaucoup sur la question ET..
Que n'est-il plus CONCRET ?
Des dates, des documents officiels vérifiables , des noms de personnages piblics capables de confirmer , ...etc...
Frustration.
« Modifié: 22 Avril 2008 à 14:10:22 par rim952 »
Tout envisager, ne rien croire.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 22 Avril 2008 à 12:12:45 »

Personnellement j'ai encore beaucoup de doutes.

J'aimerais également savoir ce que l'on entend par "guerre inter galactique" tout cela me semble très terre à terre !
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Paul Hellyer, ex-Vice-Premier Ministre du Canada
« Réponse #9 le: 22 Avril 2008 à 15:02:36 »

Tant qu'à faire cet ex-vice-premier-ministre canadien pourrait être précis et étayer son discours:
Frustration.

Ce n'était pas le lieu : chaque participant avait 5 minutes pour se présenter..
comme dans la Conférence de Presse du Disclosure Project en 2001.
C'est un texte facile à reprendre par les journalistes.
Il y a eu d'autres occasions :

Edit : la video a été supprimée sur Google Video..
« Modifié: 30 Janvier 2014 à 12:33:44 par Nemo492 »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 24 Avril 2008 à 11:52:53 »

Quel est le niveau d'accomplissement atteint en 60 ans d'activité incessante par des esprits parmi les plus éduqués aux USA ? L'Amérique a-t-elle développé des soucoupes volantes qui sont visuellement indiscernables des celles des visiteurs comme on le prétend ? Et si oui, que proposent ils d'en faire ?

Merci Jo pour la trad. :)
C'est déja bien qu'il ait posé toutes ces questions.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à s'intéresser activement au domaine des OVNIs, questionna les visiteurs au sujet de la destruction accidentelle d'un de nos avions qui volait au voisinage d'une soucoupe volante.

Là, on aimerait bien en savoir plus aussi.

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 29 Avril 2008 à 00:17:42 »

Jean Charles Duboc (observation de 1984 - pilote A320) a un blog nommé Exopolitics France qui fait partie du réseau du PRG de Bassett où il a aussi traduit le discours de Paul Hellyer.

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2008/04/la-stupfiante-d.html
« Modifié: 29 Avril 2008 à 00:35:30 par rim952 »

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 03 Mai 2008 à 00:28:18 »

Canadian's ex minister of DEF demands UFO cover up revealed
« Modifié: 01 Juin 2015 à 23:55:02 par katchina »

ludo5n

• Invité
Re : Paul Hellyer, ex-Vice-Premier Ministre du Canada
« Réponse #13 le: 18 Mai 2008 à 19:57:30 »

merci pour la traduction jo
personnellement, je me poses aussi les memes question, a quoi ca sert de retarder au monde ce qui se cache derriere les coulisses?
 ils vont attendre quoi au faite pour tenir au monde au courant de ce qui se passe reellement, ils attendent qu'il y ait une explosion nucleaire au sous sol pour divulguer la vérité? ils attendent que les premieres effets d'un evenements astronomique atteignent les humains?
En clair ils ne voient que le cotés obscure de la divulgation de la verité , plus ils prennent du retard et plus les gens vont pas aimer s'etre berné pendant autant d'années..
en meme temps, leur but principal c'est d'éliminer un maximum d'humain pour déscendre la population a 2 milliard, du coups ils s'en fichent completement de leur divulguer la vérité.. ca sent pas bon tout ca , les gens sont les esclaves qui leur paient les impots donc, on leur donne du frique  pour qu'ilks fassent ce qu'ils veulent faire, les gens sont commes des fourmis pour eux  on travaille on leur nourrit on fait tourner leur société mais on n'est que des fourmis auquelle ils prennent plaisir a ecraser sans rancoeur..

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 18 Mai 2008 à 22:08:38 »

salut ludo5n,
je n'ai pas de réponses simples à la question du secret et du pourquoi des gouvernements de l'ombres. Le "ils" qui les désigne est assez flou et traduit une information incomplète de la situation. Il est clair que la fin du secret (et de l'embargo sur la vérité à tous les niveaux) est nécessaire pour rétablir l'équilibre entre ceux qui savent et les autres.

Et s'il existe de multiples factions en jeu sur Terre c'est peut être le moment de se réunir et de partager ensemble les infos de manière complètement ouverte. Il y a d'énormes obstacles mais je suis persuadé qu'il existe aussi de fantastiques solutions et qu'au final cela sera bénéfique pour toutes les factions.