Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Miles gratuit offerts ! Pour chaque expulsion.  (Lu 944 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Miles gratuit offerts ! Pour chaque expulsion.
« le: 25 avril 2008 à 12:07:27 »

Le saviez vous ? Moi non §
Hier matin, j'ai appris sur une radio que je ne re citerai pas; car je l'ai déjà fait, même si c'est une source.
J'ai donc appris, que des policiers obtenaient de miles gratuits sur des vols dans des compagnies aériennes, à chaque expulsion de sans papier ! Ah promo quand tu nous tiens !
« Modifié: 25 avril 2008 à 13:03:57 par crystelle »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Miles gratuit offerts ! Pour chaque expulsion.
« Réponse #1 le: 25 avril 2008 à 12:30:38 »

obtenaient de miles gratuits sur des vols dans des compagnies aériennes, à chaque expulsion de sans papier ! Ah promo quand tu nous tiens !

A chaque expulsion !

Non ! C'est pas exactement comme ça, il ne faut tout de même pas pousser le cynisme à une telle exagération.

Les expulsions ce n'est pas gratuit, ça coute extrêmement cher, les places dans l'avions coutent de l'argent, et les compagnie attribuent des avantages aux clients les plus fidèles, simple pratique commerciale, et l'état est un client comme un autre.

Après on peut contester l'utilisation l'utilisation de ces avantages par les fonctionnaires, car bien sur ce ne sont pas eux qui paient les billets de leur poche, c'est l'état et par extension le contribuable.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Miles gratuit offerts ! Pour chaque expulsion.
« Réponse #2 le: 25 avril 2008 à 12:48:40 »

Source Rmc. C'est pas très sympa  pour RIM, mais je me sens obligée de citer d'où j'ai entendu l'info.
« Modifié: 26 avril 2008 à 00:02:01 par crystelle »