Les Forums de Radio Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: kokomo  (Lu 2991 fois)

anakin_nEo

• Invité
kokomo
« le: 23 avril 2008 à 14:21:41 »

episode 1 de l'art des hasards necessaires

kokomo, signe avant coureur, un objet du meme type que la vague francaise du 5 novembre 1990, grand en flamme qui semble se crasher mais ne se crashe pas et disparait, c'est trop beau.. je suis en train de realiser un resume de cette meme vague depuis deux semaines..le hasard aime s'amuser me disais je...monsieur anderson....

16 avril 2008 anderson indiana

"I was driving and I saw what looked like something large on fire in the sky I actually slowed down to watch and I noticed the cars around me did as well. But I was sure I was going to watch something fall out of the sky and crash in the distance but it just disappeared. It looked like something large on fire almost skipping (as if on land) I kept waiting to see an explosion or something in the distance but it was just gone."

j'etais en train de rouler et j'ai vu ce qui semblait un tres large feu dans le ciel j'ai ralenti en fait pour regarder et j'ai remarque que d'autres voitures avaient fait de meme. j'etais alors certains que j'allais etre le temoin de quelque chose qui chutait du ciel et allait s'ecraser au loin mais.; cela a juste disparu. cela semblait quelque chose de grand en feu qui sautait (sautillait ?) un peu comme si c'etait sur terre. j'ai attendu de voir une explosion ou quelque chose du gene au loin mais cela etait juste parti
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4132

sauf que ....
etape 2 , la vague francaise montrait aussi des lumieres avec de longue trainee et en absence totale de bruit
16 avril 2008 ogendburg new york usa

I saw a trail of sparks yellow in color and that just appeared out of nowhere. What was strange about it there was no noise and the trail was about a mile long in the sky and then it just disappeared like it imploded.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4134

j'ai vu une trainee d'etincelles jaunes apparues de nulle part, ce qui etait etrange c'est que cela ne faisait aucun bruit et que la trainee etait longue d'un kilometre 6 dans le ciel et cela a disparu comme si cela avait implose
et
16 avril 2008 Orange County, California usa
Giant falling object (white light) over central Orange County Wednesday, April 16, 2008 at 9:05 pm. Much larger than a shooting star. Much larger and far higher than Disney fireworks.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4123

un objet GEANT lumiere blanche au dessus du centre du  comte d'orange plus grand qu'une etoile filante et bcp plus grand et loin qu'un feu d'artifice de disney

episode 2 ou quelque chose se passe et la rumeur s'etend

There is a Big Coverup going on here in Indiana. To many people seeing UFO's and Military Jets, and Booms that shake houses, ground shaking earthquakes and objects falling from the sky. Is there a battle going on between UFOs and Military aircraft? or are there just objects falling out of the sky and hit the ground so hard it feels like an earthquake?

WTF is going on here?
http://www.theindychannel.com/news/15907638/detail.html
http://www.theindychannel.com/news/15921725/detail.html

un coverup de grande envergure en indiana ? bcp trop de gens ont vus des ovnis et des jets milmitaires et onbt entendu des explosions et ont vu leurs maisons trembler et des objets tomber du ciel .. bataille entre jets et ovnis ? ou juste de sobjets qui tombent mais si fort que le sol en tremble apres ?

episode 3 ou les temoins sont nombreux

Regardez autour de vous trouvera des rapports partout. Ses dessus tous les canaux de nouvelles
http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=10405&rnd=504741208640385
et 15/4

j'ai observé les voyants ambres profonds qui ont plané et finalement montrant l'ambre profond énorme aux masses légères oranges comme ils voulaient me faisaient savoir de leur présence. Ils se sont présentés quelques minutes avant la perche. J'ai couru dans la maison pour voir si mon petit ami était bien et j'étais terrifié après ce que j'ai juste observé. Ma première impression était que quelque chose s'est brisée ou a été abattue parce que je pourrais entendre le trafic plat lourd et l'activité lourde de ces lumières colorées ambres. Pendant que je marchais de nouveau à mon porte arrière, je pourrais voir au loin au à l'ouest de moi au milieu d'un champ quelques lumières oranges ambres rougeoyantes approchant lentement ma position et tandis que j'observais, elles ont eteint un bel affichage d'ordonnancer l'affichage léger et petites les boules de l'ambre profond projetant outre d'l'un d'entre eux. J'avais peur mais j'ai capturé sur le camcorde et Mufon a été entré en contact et analizing ma bande la nuit present.The après que le camcorde de I un affichage et moi semblables différents ait entré en contact avec notre représentant local de Mufon.
http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=10420&rnd=504741208640385

voir aussi
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4122
et
Hé rappelez-vous moi, je suis de Marion, Indiana, la nuit passée dans Kokomo, l'Indiana quelque chose a explosé au-dessus de la ville et a réveillé mon copain et un groupe d'autres. Son partout les nouvelles et la radio. Il s'est produit à l'heure P.M. de 10:00 avril le 16ème. Mais ils ont dit que c'était un chien que le combat entre le combattant voyage en jet. Et j'ai également entendu que c'était une douche de météore. Je ne l'ai pas vu mais l'alot des personnes . J'ai entendu que les cannettes de fil sont allées à où elles ont pensé qu'il est tombé. Mais ils ont trouvé que rien http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4131

là étaient plus de 2 témoins à celui qui se soit produit la nuit passée. Il y a eu des rapports de 2 que le combattant voyage en jet et une ligne de 9 lumières qui ont clignotés dans le ciel. On lui a également dit que ce pourrait avoir été un météore. C'est ce qui s'est produit jusque I l'a éprouvé. À 10:25 P.M. il y avait une PERCHE forte et ma maison a secoué tellement dur que j'ai pensé que quelque chose était tombée là-dessus. Alors chacun a recueilli dehors et a commencé à parler de ce qu'elles avaient vu dans le ciel. Je sais personnellement que j'ai vu des lumières dans le ciel avant, volant comme aucun avion pourrais voler. Je ne les ai pas vues la nuit passée cependant. Je souhaite que j'aie eu. Je ne vois pas comment ce pourrait avoir été un météore quand tout le comté a entendu et a senti la secousse et les 2 comtés qui nous entourent également vus ou sentis quelque chose. Merci ! http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4129

Mon mari et moi étaient traîner juste quand nous entendons une perche forte qui a secoué le voisinage entier, ainsi nous sommes allés dehors. Là tous nos voisins nous ont joints qui l'ont également sentie. Alors I vu une rangée d'amande a formé des lumières au nord se tenant sur mon porche avant regardant dehors entre les maisons devant le mien. Les lumières ont semblé tourner en cercle comme l'objet tournait et il y avait environ 8 à 10 lumières dans une rangée. J'ai hurlé pour mon mari. Tous les voisins brouillés pour regarder mais lui ont disparu (mon mari dit derrière un nuage mais moi n'a vu aucun nuage). Les sauveteurs sont allés sur une recherche suivre une traînée de ce que ressemblé aux braises ou à la fumée dans le ciel mais en date de ce matin dans le Kokomo Tribune a indiqué rien http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4122

Description complète d'event/sighting : J'ai entendu la perche, suis allé dehors et ai entendu et ai vu des frais généraux ce qui ressemblé aux flammes du voyage en jet 2 moteurs. Alors à l'ouest environ 30 degrés au-dessus de l'horizon j'ai vu deux ensembles de fusées ombragées oranges lumineuses. Le premier ensemble de 3 un par un vers le haut allumés par fusées des Sud au nord. Quelques secondes plus tard le deuxième ensemble d'environ 6 ou 7 fusées allumées très étroitement ensemble dans une ligne droite nord aux Sud juste ci-dessous et à un petit nord sur le premier ensemble. Les fusées ont duré pendant seulement des environ 10 à 15 secondes. En outre j'ai noté 3 lumières de clingnotement (comme les lumières plates normales) dans l'ouest à environ 15 degrés au-dessus de l'horizon. Ils étaient alignés en droit espacé hors de environ la largeur de ma main à la longueur de bras. J'ai vu les fusées semblables et ai entendu un voyager en jet l'automne dernier dans l'endroit à peu près identique. Il y avait un bon nombre de rapports de cet incident. Je parle à une personne qui conduisait dans le secteur très près des objets. Il l'a réclamé pourrait voir des fenêtres sur un métier avec un intérieur allumé. Peut-être voyage en jet chassaient quelque chose ? Merci au témoin de leur rapport.http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4133

episode 4
mais pourquoi en parle ton si peu ?
« Modifié: 23 avril 2008 à 15:41:45 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
Re : kokomo
« Réponse #1 le: 23 avril 2008 à 14:31:59 »

"Without the assistance of that Divine Being, who ever attended him, I cannot succeed. With that assistance I cannot fail." - Abraham Lincoln (1809-1865)

c'est tres exactement cela
et
http://www.project1947.com/shg/csi/life52.html

Painting by Mrs. Lincoln LaPaz, who along with her family on July 10, 1947, had their own "UFO" sighting.]

a kokomo les lumieres etaient oranges mais du meme type ...
« Modifié: 24 avril 2008 à 14:14:51 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
Re : kokomo
« Réponse #2 le: 23 avril 2008 à 15:04:27 »

vu la trad barabre je vous donne aussi les textes anglais, ce sera plus evident :-)

Look around you will find reports all over the Place. Its on all the news channels

Mysterious Lights, Boom Baffle Residents, Authorities Bright Lights, Loud Boom Reported In 2 Indiana Counties

POSTED: 6:33 am EDT April 17, 2008 UPDATED: 12:31 pm EDT April 17, 2008

KOKOMO, Ind. -- Strange sights and sounds filled the nighttime sky in Howard and Tipton counties late Wednesday night, leaving residents and authorities wondering what they had seen and heard.

Reports of lights in the sky, crashes and vibrations on the ground baffled residents, who began calling authorities right after the rumblings at about 10:30 p.m.

Calls flooded dispatch centers and 6News from people concerned that what they had seen and heard might have been a crashing plane, a meteorite or something else.

Many said the light display was followed by an explosion -- a boom that shook their homes. A slight metallic smell was reported in Kokomo shortly after the incident.

Crews scoured a field near U.S. 31 and County Road 300 North in Tipton County, but found nothing, 6News' Derrik Thomas reported.

"I had heard the boom. It kind of woke me up," said veterinarian Dr. Jack Hughes. "It was louder than anything I'd heard before. You would think a sonic boom from a jet, or something like that. This was big."

Hughes' clinic is near the area crews searched for any sign of debris. Indiana State Police and local sheriff's departments dispatched at least 50 emergency responders to the scene.

"We had civilians report things falling from the sky, almost consistent with something like flares or sparks," said ISP Sgt. Jeremy Kelly. "Also, very consistent with a meteor shower. If we had to guess what it was, that's what we would say."

David McDonald said he was startled by what he thought was someone shooting a gun behind his house.

"It was totally eerie. What could make that kind of a noise and justify that kind of a response?" McDonald said.

The Federal Aviation Administration said early Thursday that there were no reports of missing planes. No debris was found.

Residents Not Sure What To Think Of Quake Some Report Strange Animal Behavior Before, During Earthquake

POSTED: 10:47 am EDT April 18, 2008 UPDATED: 1:52 pm EDT April 18, 2008

INDIANAPOLIS -- Numerous phone calls and e-mails poured in from startled central Indiana residents after a moderate earthquake shook all of Indiana early Friday morning.

People who commented on TheIndyChannel.com's forum shared similar stories of shock and wonder.

Many weren't immediately sure what had happened and turned on their televisions out of curiosity.

Hundreds of people reported odd pet behavior before and during the temblor. Groggy from sleep, some thought their pets were responsible for the ruckus in their homes.

"I live in Broad Ripple … in an apartment building three stories up and was already awake watching channel 6 news in bed when the bed started to slowly shake," wrote one forum commenter. "I thought it was my cat clawing the bed until I realized that the shaking was getting stronger and that my cat is not that strong."

"We live in Bloomington, and the earthquake woke us up -- even my teenage daughter who is hard to get up. My husband and I both sat up in bed looking all around as our house shook and we could hear what sounded like distant thunder," wrote Stephanie Thompson. "Our very large loving pet boxer, named Oliver, is always at our bedside. He looks like he could take on King Kong at ease, but he quickly ran into his large kennel (in our bedroom) as if he wanted to hide."

It was quickly clear to the 6News staff, who were live on the air for "Good Morning Indiana," that something out of the ordinary had happened.

"We just felt a real good shaking here in the studio," said anchor Dan Spehler right after the earthquake ended.

Some people shared stories of having dealt with earthquakes in California.

"The last time I felt that was … in San Francisco," wrote LeaAnne Nash. "When I felt it this morning in Lebanon, I knew immediately what it was."

et

15/4

i observed deep amber lights that hovered and finally displaying huge deep amber to orange light masses like they wanted to let me know of their presence. They presented themselves a few minutes before the boom. I ran into the house to see if my boyfriend was ok and I was terrified after what I just observed. My first impression was that something crashed or was shot down because I could hear heavy plane traffic and heavy activity of these amber colored lights. As I was walking back to my back door, i could see off to the west of me in the middle of a field some glowing amber orange lights slowly approaching my position and while i was observing, they put out a beautiful display of sequencing light display and little balls of deep amber projecting off one of them. I was afraid but I captured on camcorde and Mufon was contacted and are analizing my tape at present.The night after I camcorde another similar display and I contacted our local Mufon rep.

Hey remember me, I'm from Marion, Indiana, last night in Kokomo, Indiana something blew up over the city and woke up my buddy and a bunch of other people. Its' all over the news and radio. It happened at 10:00 o'clock pm on April the 16th. But they said it was a dog fight between fighter jets. And I also heard it was a meteor shower. I didn't see it but alot of people did. I heard that the cops went to where they thought it fell. But they found nothing.

http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4131

There were more than 2 witnesses to whatever happened last night. There have been reports of 2 fighter jets and a line of 9 lights that flashed in the air. It has also been said it could have been a meteor. This is what happened as far as I experienced it. At 10:25 pm there was a loud BOOM and my house shook so hard that I thought something had fallen on it. Then everyone gathered outside and started talking about what they had seen in the air. I know personally that I have seen lights in the sky before, flying like no plane could fly. I did not see them last night though. I wish I had. I don't see how it could have been a meteor when the whole county heard and felt the shake and the 2 counties that surround us also seen or felt something. Thanks!

http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4129

My husband and I were just hanging out when we hear a loud boom that shook the entire neighborhood, so we went outside. There all of our neighbors joined us who also felt it. Then I seen a row of almond shaped lights to the north standing on my front porch looking out between the houses in front of mine. The lights seemed to rotate in a circle like the object was spinning and there were about 8 to 10 lights in a row. I yelled for my husband. All the neighbors scrambled to look but it disappeared (my husband says behind a cloud but I didn't see any clouds). Rescue workers went on a search to follow a trail of what looked like embers or smoke in the sky but as of this morning in the Kokomo Tribune turned up nothing.

http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4122

Full Description of event/sighting: I heard the Boom, went outside and heard and saw overhead what looked like flames from the jets 2 engines. Then to the West about 30 Degrees above the horizon I saw two sets of bright Orange shaded flares. The first set of 3 flares lit up one at a time from South to North. A few seconds later the second set of about 6 or 7 flares lit up very close together in a straight line North to South just below and a little north on the first set. The flares lasted for only about 10 to 15 seconds.

Also I noticed 3 blinking lights (like normal plane lights) in the West at about 15 degrees above the horizon. They were in a straight line spaced out about the width of my hand at arms length.

I saw similar flares and heard a jet last Fall in about the same location.

There were lots of reports of this incident. I talk to a person who was driving in the area very close to the objects. He claimed he could see windows on a craft with a lighted interior.

Maybe the jets were chasing something?

Thank you to the witness for their report.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #3 le: 24 avril 2008 à 12:00:07 »

episode 5 ou l'on comprend pourquoi personne n'en parle

la majorite des gens ne sont pas prets a apprendre l'existence d'autres formes de vie et de leur visite reguliere , ils ne sont pas prets a admettre que des engins de plusieurs centaines de metres soient tres en avance sur tout ce que l'homme est capable de faire

ils ne sont pas prets a admettre qu'ils sont impuissants
des lors le contact se fera hors des feux mediatiques car d'autres sont prets a apprendre
d'autres comprennent l'interet des echanges
d'autres savent que la terre ne restera pas eternellement isolee de son espace proche
ce cas de kokomo est le temoin des attitudes actuelles, on prefere s'amuser sur les eventuels flare de phoenix ou les avions texans
sauf que a phoenix ce n'est pas non plus des flares ou des ballons
ils ont tellement peur.. ils ne sont tellement pas prets
que la masse est rassuree, rien dans le ciel, il est  11 heures, dormez tranquilles citoyens, oncle sam veille sur vous
rien dans le ciel, il est  11 heures, dormez tranquilles citoyens, oncle sam veille sur vous
fin de transmission

affaire non classee numero 17184 tiroir de gauche
« Modifié: 24 avril 2008 à 14:13:57 par rim952 »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 24 avril 2008 à 13:00:09 »

Merci beaucoup Anakin
Ces témoignages sont autrement plus intéressants que les nouvelles lumières de Phoenix. (IMO)
Comme si yen avait un (évènement)  pour cacher l'autre. 8)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #5 le: 24 avril 2008 à 14:53:53 »

pour ma part je considere que les deux evenements sont parfaitement lies et que ce qui a ete vu a phoenix est egalement tres proche de ce qui a ete vu tres recemment au texas

l'engin est toujours le meme, "triangle en avant et rectangle en arriere" sauf que cette forme generique est  cachee et on ne voit que les lumieres et leurs variations

quelque chose les interesse au texas et au colorado depuis des annees, la question est.; quoi precisement

quelques cas de "ballons" bien connus et recents

OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

en irlande meme type

ovni sobre bangor

ou ceci

etc etc

c'est fou ce qu'il peut y avoir de lanternes thai et autres ballons dans le ciel dans tous les pays du monde, un vrai fleau

.. les gens ne veulent pas savoir, notez depuis le temps qu'il ya des lumieres a phoenix , aucun habitant n'a songe a poste deux web cam, une en ville, l autre sur les hauteurs surplombant la ville

http://www.thephoenixlights.net/

http://www.stephenvillelights.com/

http://www.nationalterroralert.com/updates/2008/04/17/mysterious-lights-loud-explosion-remains-mystery-kokomo-indiana/

I want to believe...

« Modifié: 02 octobre 2009 à 14:47:57 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #6 le: 24 avril 2008 à 14:56:17 »

episode 6 entre preuves et debunking

http://www.wwki.com/Article.asp?id=661887&spid=21432

ca vous rappelle rien ?

et d'ajouter du forum pourquoi la home land security a t elle ete alertee s'il ne s'agissait que de flares d'exercice?....

"So far, no one is mentioning why Home Land Security was involved, according to the police who are willing to say so; no one is talking about the military vehicles (trucks)who were seen on hwy 31 around 300W today. Everyone around here has heard sonic booms. But has anyone ever heard of a sonic boom that had citizens so disrupted, that at last count 4-5 emergency units, from fire to EMT..state police, police from 2 counties were dispatched? Why police after the matter (only 2 hours later) were not talking about what information there was available to the public? Why radio stations totally went silent(less than 2 hours later)on the matter and stopped broadcasting any information from the public about last night? People ARE guilty of buying so much of what they are told. But its wise to question what has not been answered–and then keep a watch out on the night skies–and for each other. Take care of your neighbors-you never know when you’ll need them
"

http://www.nationalterroralert.com/updates/2008/04/17/mysterious-lights-loud-explosion-remains-mystery-kokomo-indiana/

comme d'habitude pour le blorbs, il faut chercher le point lumineux donc jouer sur l'image pour retrouver la "masse reelle" je vais voir ce que je peux faire

« Modifié: 24 avril 2008 à 14:59:16 par anakin_nEo »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #7 le: 24 avril 2008 à 15:13:25 »

voila donc ce qu'il ya moyen de faire avec des blorbs..

notez ca pourrait aussi etre des tirs de missiles en zone urbaine par erreur

va savoir

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #8 le: 24 avril 2008 à 15:22:13 »

la derniere est plus complexe a interpreter il semble y avoir superposition de deux ou trois engins

je retiens du dernier temoignage
"Police believe it is possible that the boom and lights may have been caused by a meteor or other atmospheric disturbance. Immediately after the boom, there was a slight metallic smell in the air in downtown Kokomo."

une odeur metallique dans l'air, un petite analyse de qualite de l'air ? concentration en ?... aluminium ? potasium et germanium ?
va savoir
me rappelle plus bien l'alliage utilisé
« Modifié: 26 avril 2008 à 18:21:39 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #9 le: 24 avril 2008 à 15:31:56 »

la constellation d'etoiles sous "bas de caisse" est un classique de la vague belge et francaise de 1990
d'ou la reflexion

mon dieu c'est comme le monolythe noir, c'est plein d'etoiles
hommage a ce grand homme qu'etait arthur c clarke

admin: This video has been removed by the user.
« Modifié: 02 octobre 2009 à 14:49:02 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #10 le: 25 avril 2008 à 18:21:40 »

quelques autres temoignages

6 mars 2008 kokomo indiana usa
Nord-ouest Et À l'ouest De Kokomo, Indiana 4 Lumières Oranges Signalé : Avril 23, 2008 Date : Mars 6, Temps 2008 : 8:00 P.M.. Endroit d'apercevoir : Nord-ouest et à l'ouest de Kokomo. Nombre de témoins : 1 nombre d'objets : forme 4 des objets : Corps ronds circulaires. Description complète d'event/sighting : Je vis sur la fin du nord de Kokomo. Je partais de ma maison sur le titre de rue de Purdum du nord pour une promenade. Car j'ai traversé la rue de Morgan j'ai recherché et les lumières oranges de la scie quatre se déplaçant le ciel. D'abord I pensé elles pourraient être des avions. Le plus lumineux d'elles a regardé comme elles étaient la première grandeur tient le premier rôle. Pendant que je continuais à regarder, un objet s'est arrêté en avant de moi vers ma gauche, (nord-ouest à environ 15 degrés au-dessus de l'horizon.) En ce moment que l'objet est sorti et moi ne pourrait voir aucune lumière. Elle est revenue dessus aussi lumineux que Venus. Elle a commencé à ordonnancer chaque lumière allant sur la gauche vers la droite dans un dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, modèle de semi-finale-circle. Alors chaque lumière arrêterait commencer un par un au début d'où la première lumière du groupe allumé vers le haut de d'abord jusqu'à toutes les lumières étaient dehors. Car j'ai regardé autour un de d'autres lumières ont fait la même chose. J'ai continué ma promenade pour une demi-heure. Les lumières étaient là toute cette fois. Chacune des quatre lumières a fait cet ordre. En même temps j'ai vu trois des lumières faisant ceci en même temps. Parfois l'ordre a seulement eu deux lumières. J'ai vu ces lumières faire ceci environ 15 à 20 fois dans une demi-heure. Merci au témoin de leur rapport.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4156

6 mars 2008  nord de l'indiana usa
Je parlais à mon mari au téléphone de cellules pendant qu'il retournait du travail juste peu de temps après 8pm. Mon mari a hurlé dans le téléphone "que ce qui est celui ? Diable est celui?" Juste par ses émotions, j'ai su qu'il a été effrayé et lui ai demandé où il était. Il a énoncé le bas juste la route de notre maison. J'ai regardé dans ma grande fenêtre du sud (donnant sur notre allée) pour trouver le grand ambre 3 regarder des corps ronds d'une mode linéaire juste au-dessus de taille de dessus d'arbre qu'approximativement 10 au commencement durés sec mais alors disparaîtraient et réapparaîtraient. Juste après voir les corps ronds j'ai noté que le nord-ouest juste il y avait un bel affichage de plus petites lumières blanches de clignotant ordonnancées. Ces lumières ont duré seulement environ 30 secondes au plus et elles ont regardé pour être beaucoup plus hautes dans l'altitude et ont consommé une grande partie du ciel. Ces lumières ne pourraient pas avoir été voyage en jet car elles ont plusieurs lumières sur les métiers. Les lumières que j'ai vues étaient beaucoup de lumières lumineuses séparées singulières qui étaient en effet dans une certaine sorte d'ordre. Je ne pourrais pas dire si les lumières venaient d'un métier extrêmement grand ou beaucoup de plus petit. Mes yeux ont alors gravité de nouveau à la ligne d'arbre pour trouver plus tard plus de renvoi de corps ronds. Ces corps ronds se fanent et réapparaissent parfois dans le même endroit. Apercevoir de total duré approximativement 30 minutes. Mon mari a obtenu d'observer la majeure partie de l'extérieur d'épisode mais j'étais à l'intérieur avec mes enfants très effrayés et effrayés. Ils étaient témoin de ceci aussi bien. J'ai parlé aux fonctionnaires de loi et ils m'ont dit que qu'ils étaient militaires voyage en jet les fusées de chute. Nous n'avons pas une base active dans notre secteur et je ne vois presque jamais que les militaires voyagent en jet au-dessus de nos cieux. Non jamais vu ou entendu parler ceci avant. Plus tard, j'ai demandé à mon mari ce qu'il a vu sur sa maison de manière et il a dit qu'il a vu 3 lumières lumineuses dans une formation d'"V" qui a plané et était sans n'importe quel bruit. Il a dit qu'elle a regardé pour être la taille d'une maison. Est-ce que des fusées et dans les mêmes minutes d'endroit même après que planent rallument disparaissent-ils ? Je suis confus et aimerais savoir ce que j'ai vu. C'était un événement si surréaliste, je lutte toujours pour croire ce que j'ai vu mais je suis convaincu que ce que j'ai vu n'était pas de autour d'ici. Essayé de capturer ceci sur mon appareil-photo numérique mais n'a pas pris des images très bonnes.
http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=latest_reports

I was speaking to my husband on the cell phone as he was returning from work just shortly after 8pm. My husband yelled in the phone "what is that? What the hell is that?" Just by his emotions, I knew he was startled and asked him where he was. He stated just down the road from our house. I looked in my large south window (overlooking our driveway) to find 3 large amber looking orbs in a linear fashion just above tree top height that initially lasted approx 10 sec but then would disappear and reappear. Immediately after seeing the orbs I noticed just northwest there was a beautiful display of sequenced flashing white smaller lights. These lights lasted only about 30 seconds at the most and they looked to be much higher in altitude and consumed a large portion of the sky. These lights could not have been jets as they have several lights on the crafts. The lights that I saw were many singular separate bright lights that were indeed in some sort of sequence. I couldn't tell if the lights came from an extremely large craft or many smaller ones. My eyes then gravitated back to the tree line to later find more orbs returning. These orbs would fade and reappear sometimes in the same location. The total sighting lasted approx 30 minutes. My husband got to watch most of the episode outside but I was inside with my very scared and startled children. They witnessed this as well. I spoke to law officials and they told me that they were military jets dropping flares. We do not have an active base in our area and I almost never see military jets over our skies. Never seen or heard of this before. Later, I asked my husband what he saw on his way home and he said that he saw 3 bright lights in a "V" formation that hovered and was without any sound. He said that it looked to be the size of a house. Do flares hover and relight in the same location even minutes after they disappear? I'm confused and would love to know what I saw. This was such a surreal event, I'm still struggling to believe what I saw but I am convinced that what I saw was not from around here. Tried to capture this on my digital camera but did not pick up images very good.

Northwest And West Of Kokomo, Indiana 4 Orange Lights

Posted: April 23, 2008
Date: March 6, 2008 Time: 8:00 p.m.
Location of Sighting: Northwest and west of Kokomo. Number of witnesses: 1 Number of objects: 4 Shape of objects: Circular orbs.
Full Description of event/sighting: I live on the north end of Kokomo. I was leaving my house on Purdum Street heading north for a walk. As I crossed Morgan street I looked up and saw four orange lights moving in the sky. At first I thought they might be airplanes. The brightest of them looked like they were first magnitude stars. As I continued to look, one object stopped ahead of me to my left, (Northwest at about 15 degrees above the horizon.) At this point that object went out and I could see no light. It came back on as bright as Venus. It started to sequence each light going on left to right in a counterclockwise , semi-circle pattern. Then each light would turn off one at a time starting at the beginning of where the first light of the group lit up first until all lights were out. As I looked around one of the other lights did the same thing. I continued my walk for half an hour. The lights were there all that time. All four lights did this sequence. At one time I saw three of the lights doing this at the same time. Sometimes the sequence only had two lights. I saw these lights do this about 15 to 20 times in a half an hour.
Thank you to the witness for their report.

et

black out

Rush County, Indiana No Cell Or Telephone Service (Military Helicopters)

Date: April 16, 2008 Time: N/A.
Also, for 8 hours on 4/16/08, Rush County, Indiana experienced no cell phone service, no land line long distance service, and no wireless internet service. People could not use credit cards or debit cards. Military helicopters also spotted hovering on the north side of town. Reports from phone and internet services stated that it was just a coincidence-- a fiber optic line had been cut during road repairs and the Verizon office in Ohio that handles our phone service had computer's go down that day.
Thank you to the person for this information.

Précipitations Comté, Indiana Aucun Service téléphonique De Cellules Ou (Hélicoptères Militaires) Signalé : Avril 23, 2008 Date : Avril 16, Temps 2008 : N/A. En outre, pendant 8 heures sur 4/16/08, les précipitations comté, Indiana n'ont éprouvé aucun service téléphonique de cellules, aucune ligne de terre service de fond, et aucun service sans fil d'Internet. Les gens ne pourraient pas employer des cartes de degré de solvabilité ou des cartes de débit. Les hélicoptères militaires ont également repèré planer du côté du nord de la ville. Les rapports des services de téléphone et d'Internet ont déclaré qu'elle était juste une coïncidence -- une ligne optique de fibre avait été coupée pendant les réparations de route et le bureau de Verizon en Ohio qui manipule notre service téléphonique a fait descendre l'ordinateur ce jour. Merci à la personne de cette information.http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4150

et

West Lafayette, Indiana Another Witness To Indiana UFO Event

Date: April 16, 2008 Time: Evening.
Yes, I defiantly saw the lights from West Lafayette, Indiana on the Purdue Campus as I was walking down a street. I looked up and saw a yellow light, it then disappeared and about two seconds later reappeared in a different position. It kept on doing so in a random fashion and at one point there were two yellow lights and one seemed to zoom off. There was one set of dimmer green lights that looked like they were in a circular formation flying away from the yellow lights the green light could have been a plane, but I doubt it and as for the yellow lights defiantly not a plane they were too random and fast to be anything man made. Again I saw this on the 16th in the northeast sky kind of near the horizon from West Lafayette on the Purdue Campus. I have posted this on a blog but saw your entry too and decided to email it to you.
Thank you to the witness for the report.

West Lafayette, Indiana Huge Meteor And Helicopters Hovering

Date: April 17, 2008 Time: 1:35 p.m.
My name is (name removed). On April 17th At 1:35 Am I left to pick up My check and that's when I saw The Meteor. And yes that's what it was, And buy the way IT WAS BIG ! There was also pieces braking off of it . Any way I went on to work got my check, on the way home I stopped to get gas " And I saw A few (maybe three) Helicopter's hovering over where I guessing one of the pieces broke off and landed. That's about all I can tell you "except if you hold a soda can out with the end facing you at arms length that how big it was, huge! P. S. I'm an amateur astronomer, as well as a night owl so I've seen these a lot but never this big it was kind of scary.
Thank you to the witness for the report.

16 avril 2008  West Lafayette, Indiana usa
Lafayette Occidental, Indiana Un Autre Témoin D'Événement de UFO De l'Indiana Signalé : Avril 23, 2008 Date : Avril 16, Temps 2008 : Soirée. Oui, j'ai d'un air provoquant vu les lumières de Lafayette occidental, Indiana sur le campus de Purdue pendant que je descendais une rue. J'ai recherché et ai vu une lumière jaune, elle a alors disparu et environ deux secondes plus tard a réapparu en position différente. Elle a continué à faire ainsi d'une mode aléatoire et à un point il y avait deux lumières jaunes et d'une semble changer de plan. Il y avait un ensemble de plus faibles feux verts qui ont regardé comme elles étaient dans un vol circulaire de formation loin des lumières jaunes que le feu vert pourrait avoir étées un avion, mais je doute de lui et quant aux lumières jaunes d'un air provoquant pas un avion elles étaient trop aléatoire et rapide être quelque chose homme a fait. J'ai revu ceci sur le 16ème dans le genre du nord-est de ciel de près d'horizon de Lafayette occidental sur le campus de Purdue. J'ai signalé ceci sur un blog mais la scie votre entrée trop et l'ai décidé à l'email à vous. Merci au témoin du rapport.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4154

17 avril 2008 West Lafayette indiana usa
Planer Énorme De Météore De Lafayette Occidental, Indiana Et D'Hélicoptères Signalé : Avril 23, 2008 Date : Avril 17, Temps 2008 : P.M. 1:35. Mon nom est (nom enlevé). Le 17 avril à 1:35 suis j'à gauche pour prendre mon contrôle et c'est quand j'ai vu le météore. Et oui c'est ce qui était il, et achète la manière qu'il ÉTAIT GRAND ! Il y avait rapièce également freiner au loin de lui. N'importe quelle manière que je suis allée dessus au travail a obtenu mon contrôle, sur le chemin à la maison j'ai cessé d'obtenir le gaz "et j'ai vu l'excédent planant de quelque (peut-être hélicoptère de trois) où I l'estimation des morceaux a interrompu et a débarqué. C'est au sujet de tous que je peux vous dire "à moins que si vous tenez un bidon de soude dehors avec les revêtements d'extrémité vous à la longueur de bras qui comme grand il était, énorme ! P. S. Je suis un astronome d'amateur, aussi bien qu'un hibou de nuit ainsi j'ai vu ces derniers beaucoup mais ce grand ce n'était jamais genre d'effrayant. Merci au témoin du rapport.http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4153
...

tant de choses pour une simple manoeuvre militaire... indiana
comme a phoenix.. colorado
comme en californie...
ca commence a faire bcp .. non ?
« Modifié: 26 avril 2008 à 18:22:23 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #11 le: 25 avril 2008 à 18:26:14 »

nog een, encore un , noch eins, one more

16 avril 2008 Indianapolis, indiana
Le Nord Ciel De Nuit D'Indianapolis, Indiana Allume Une Couleur De Turquoise Signalé : Avril 23, 2008 Date : Avril 16, Temps 2008 : Change Note De Recherches de UFO de HBCC : Cette information ci-dessous est entrée par le secteur de soumissions de mon site Web. Je ne peux pas répondre à la personne car je juste ne sais pas qui la personne est, ni j'ai un contact pour la personne. Mais s'ils lisaient le rapport ici, la personne serait assez aimable pour m'écrire à hbccufo@telus.net car je voudrais poser quelques questions. Veuillez en outre la note vos séjours personnels de l'information privés. Je devrais également ajouter I "mai" ai une grande histoire venir sur l'événement de l'Indiana. Juste attendant pour voir comment il établit. Hé. J'habite en Indiana juste un petit nord d'Indianapolis et j'ai été audition au sujet de toute cette substance continuant. D'abord la nuit du 16 avril il y avait beaucoup de sightings et les bruits entendus, quelques perches soniques décrites, et d'autres décrivent des aérolithes. Je ne suis pas sûr mais je crois que ceci s'est produit pendant 2 nuits dans une rangée, qui est assez étrange si elle était juste "un exercice militaire." Pendant que vous pourriez avoir entendu l'Indiana a également éprouvé un tremblement de terre le matin du 18 avril approximativement à 5:40 AM. J'étais personnellement dans le lit et éveillé secoué actuellement, mais quelques amis étaient vers le haut de jeter en retard au revoir une partie pour quelqu'un. Ce qu'elles ont décrit a semblé étrange, particulièrement avec toute cette substance continuant des 2 nuits précédentes. Elles étaient bye se reposant extérieur par feu, je devinerais à environ 3:30 AM quand elles voient le ciel allumer une couleur de turquoise et ont entendu un bruit qui était comme "la plus grande mouche au monde obtenant zapped sur le plus grand zapper de bogue dans le monde." Alors 2 heures plus tard nous obtenons un tremblement de terre ? Étrange. Merci à la personne de relier cette information.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=4158

North Of Indianapolis, Indiana Nighttime Sky Lights Up A Turquoise Color

Date: April 16, 2008 Time: Varies
HBCC UFO Research Note: This information below came in through the submissions area of my website. I am not able to reply to the person as I just do not know who the person is, nor do I have a contact for the person. But if they read the report here, would the person be kind enough to write to me at hbccufo@telus.net as I would like to ask some questions. Also please note your personal information stays private.
I should also add I "May" have a big story coming on the Indiana event. Just waiting to see how it works out.
Hey. I live in Indiana just a little north of Indianapolis and I have been hearing about all this stuff going on. First the night of April 16th there were many sightings and sounds heard, some described sonic booms, and others describe fireballs. I'm not sure but I believe this happened 2 nights in a row, which is pretty strange if it was just a "military exercise."
As you might have heard Indiana also experienced an earthquake on the morning of April 18th at approximately 5:40 AM. I personally was in bed and shaken awake at this time, but some friends were up late throwing a good bye party for someone. What they described seemed a little strange, especially with all this stuff going on from the 2 nights previous. They were outside sitting bye a fire, I would guess at about 3:30 AM when they see the sky light up a turquoise color and heard a sound that was like "the biggest fly in the world getting zapped on the biggest bug zapper in the world." Then 2 hours later we get an earthquake? Strange.
Thank you to the person for relating this information.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 26 avril 2008 à 10:45:01 »

trad du témoignage juste au dessus.

North Of Indianapolis, Indiana Nighttime Sky Lights Up A Turquoise Color

Date: April 16, 2008 Time: Varies
Note de HBCC UFO Research:  l'information qui suit m'est parvenue des commentaires de mon site.je ne peux répondre à la personne ne la connaissant pas.Si elle lit ceci , peut-elle m'écrire à hbccufo@telus.net car j'aimerais lui poser des questions.Vos informations privées ne seront pas divulguées.
Il se peut que j'ai un rapport important sur ce cas d'Indiana.
Hey, j'habite dans l'Indiana au nord d'Indianapolis et j'ai entendu parler de tous ces trucs. D'abord, la nuit du 16 avril il y a eu beaucoup d'observations et de bruits entendus, on a décrit des explosions soniques, d'autres ont décrit des boules de feu. Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est arrivé 2 nuits de suite, ce qui est bizarre si c'est un "exercice militaire."
De plus, comme vous le savez sûrement, il y a eu un tremblement de terre dans l'Indiana le matin du 18 avril vers 05.40 heures. J'étais au lit, et la secousse m'a réveillé, des amis continuaient une fête . Ce qu'ils ont décrit est un peu étrange particulièrement à cause de ce qui se passait depuis 2 nuits.
Ils étaient dehors, assis près d'un feu vers 3.30 du matin, quand ils ont vu le ciel s'illuminer d'une couleur turquoise et entendu un bruit comme si " la plus grosse mouche du monde avait été plaquée d'un coup d'un seul  contre la plus grande tapette à mouches du monde " puis, 2 heures plus tard, on a un tremblement de terre ? bizarre.

Merci à la personne qui a relayé cette information.
« Modifié: 27 avril 2008 à 10:45:29 par Diouf »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Kokomo: des ETs se battent pour nous?
« Réponse #13 le: 26 avril 2008 à 16:16:05 »

Ed komarek pense qu'il y a une guerre ETs  dans nos cieux.

Are Ethical ETs Fighting and Dying For Our Freedom?
By Ed Komarek
4/26/08
Copy and Distribute Freely
My blog: http://exopolitics.blogspot.com/

Sa conclusion:
Si c'est une guerre entre des races extra- terrestres et ça y ressemble d'après moi, nous avons des raisons d'espérer. Je pense que cela veut dire que la roue tourne ici même sur terre et les gens à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement commencent à comprendre ce qui se passe.
Je pense que cela oblige les ETs sans éthique qui coopèrent avec notre gouvernement fantôme sans éthique, à essayer de faire venir des renforts et que ceci s'en trouve contrecarré. C'est le temps qui nous dira si cette interprétation des évènements est correcte.

Une chose est certaine, c'est que le public est trompé sur ce qui se passe réellement partout sur cette planète. La preuve de la réalité extra-terrestre arrive en masse chaque jour du monde entier et les gens peuvent le voir par eux même, il suffit de chercher un peu sur Internet.

Le texte complet se trouve dans son portrait: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2493.0
« Modifié: 27 avril 2008 à 00:52:24 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #14 le: 26 avril 2008 à 18:24:26 »

merci diouf

je me mefie d'exo mais bon il est evident qu'on peut penser que des combats ont lieu , il tombe trrop de brols ces derniers mois qui ne sont pas des cailloux et la seule explication alternative serait un combat spatial entre puissances spatiales, mais je doute que les sat de telecom ne soient pas touches ca et la dans cette hypothese

il est par contre evident que le nombre et la taille des vaisseaux va croissant et personne ne lie cela aux observations de lenard ou a la comete holmes, pourtant ca l'est probablement

je suis par contre etonne que l'europe ne soit pas concernee
c'est le point qui reste a eclaircir
quelques reflexions de vadeker
http://vadeker.club.fr/beyond/contact/intelligence.html
http://vadeker.club.fr/humanite/ovni_contact/ovni_contact.html

et quelques bricoles plus inspirees encore
http://vadeker.club.fr/poetique/mort_extraterrestre.html
http://vadeker.club.fr/poetique/euqatta_ertnoc.html
et je ressort

"Triste planète, si on tue les pacificateurs, les négociateurs laisseront la place aux tacticiens agressifs. Le nouveau jeu : la création d'un nouveau type de conflit à l'intensité inconnu, une guerre étrange où  le secret prédominera sur le reste. "
je pense que la phase test est terminee, il y aura donc d'autres "indiana" et d'autres "stephenville"
komarek vadeker , ek serait il un des signes ?
mais il existe d'autres noms qui resonnent
« Modifié: 26 avril 2008 à 18:31:47 par rim952 »