Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Quand le président entreprend de grandes réformes...  (Lu 4925 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Quand le président entreprend de grandes réformes...
« Réponse #30 le: 05 mai 2008 à 22:29:34 »

Ah sacré vous !( à vous tous !) En tout cas, vous avez de l'humour ! :D

Carthoris

• Invité
« Réponse #31 le: 06 mai 2008 à 13:26:33 »

et bin j'ai tout lu... que des critiques.... pffffff vous êtes durs, intransigeants et de mauvaise foi sur celui qui est quand même notre président, je laise quand même un petit message d'espoir à ce topic car je trouve que c'est un peu facile de le juger sur toutes les bourdes qu'il a faites et sur toutes les bonnes choses qu'il a évité soigneusement de faire. Je trouve que c'est un peu raccourci pour ce grand homme que de ne voir en lui qu'un mélange de bile, de fiel et d'acide sulfurique. Allons Allons enfants de la patrie! tout n'est pas si noir que ça, la preuve sa côte de popularité est au plus bas. J'entends déjà des vilains sussurer qu'elle pourrait descendre encore, mais là faudrait-il encore que les quelques abrutis qui scandaient son nom il y'a un an ouvrent les yeux sur leur réalité. Bref c'est sûr il n'a pas été à la hauteur, mais nos meilleurs publicitaires travaillent à redorrer son image, courage Français que diable! Regardez ce que l'on peut faire quand on ne sait rien faire mais qu'on sait l'habiller à défaut de grandes réformes nous avons de grandes formes.
image invalide
« Modifié: 05 décembre 2019 à 11:37:41 par Modération »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 06 mai 2008 à 13:51:25 »

Il essaye juste de nous faire avaler un modèle de société libéral qui est en train de se casser la gueule.
On dira juste que c'est pas vraiment un visionnaire... pour pas être méchant.
Sinon super la jambe de Rachida... ouahhhh !

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 06 mai 2008 à 14:31:20 »

UNION SYNDICALE SOLIDAIRES COMMUNIQUE
L’offensive anti-sociale du gouvernement continue...

[...]Le discours populiste sur les « faux chômeurs » qui « abusent » du système cherche à alimenter la division du salariat en travestissant la réalité :
- 50,4 % des demandeurs d’emploi sont exclus de l’assurance - chômage
- Trois chômeurs sur dix ne touchent rien, pas même le RMI
- La moitié des chômeurs indemnisés perçoit une allocation inférieure ou égale à 924 euros par mois
- La majorité des offres d’emploi sont des CDD de moins d’un mois [...]

L'ensemble ici :
http://www.solidaires.org/article19155.html
« Modifié: 06 mai 2008 à 14:33:49 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Carthoris

• Invité
« Réponse #34 le: 06 mai 2008 à 20:59:45 »

Il essaye juste de nous faire avaler un modèle de société libéral qui est en train de se casser la gueule.
On dira juste que c'est pas vraiment un visionnaire... pour pas être méchant.
Sinon super la jambe de Rachida... ouahhhh !

heu... mon message était ironique bien sûr, je reviens dessus parce que je veux quand même être clair, je peux pas blairer le type qui est tout en paraître, une sorte de mauvais acteur de cinéma qui attire quand même le foule, déjà avant il me filait la gerbe alors maintenant qu'on l' a vu à l'oeuvre c'est waterloo morne plaine.

Sinon pour la jambe moi la trouve un peu mou du genou. Là encore c'est le bas qui fait tout, ne pas se laisser tromper par l'emballage le produit n'est pas top.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 06 mai 2008 à 21:37:58 »

Oui j'aurais imaginé un mollet plus galbé.  :-[