Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Emissions de Jean-Paul Bourre  (Lu 78743 fois)

jpbourre

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
Re : émissions de Jean-Paul Bourre
« Réponse #60 le: 11 février 2010 à 13:42:50 »

Merci pour toutes vos réactions à mes émissions, ce qui me donne envie de continuer. Je n'ai pas encore de sujet pour le jeudi 18 mais bon, souvent je déniche une idée la veille ou l'avant-veille ("ici et maintenant", quoi). Peut-êre cette fois-ci le parcours d'un chanteur, ou auteur, que j'aime bien. Si vous avez des idées ?
En même temps je vous signale mon passage ce samedi 13 sur TF1 dans l''émission "50 mn inside" qui passe à 18 h(intervention consacrée à Michael Jackson, un fois de plus - les médias officiels ne sont pas très originaux mais accueil sympa par la jeune nana qui a fait l'entretien - ils vont couper, bien sûr, et retenir ce qui les branche les plus) - bonne fin de semaine à tous, à l'écoute d'Ici et Maintenant, bien sûr.

chatbleu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: 11 février 2010 à 14:26:18 »

Bonjour Jean-Paul,

Et merci pour vos émissions. J'ai l'impression quand vous parlez, d'entendre la confidence d'un ami. Vous partagez vraiment votre ressenti et c'est agréable. Avec vous on se sent "CHEZ SOI".
Enfin bref, continuez à nous enchanter.   :)
Demain est un autre jour

jpbourre

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 16 février 2010 à 14:37:34 »

J'ai annoncé dans ce forum mon passage sur TF1 dans "50 mn inside", séquence de l'émission consacrée à Michael Jackson - et puis surprise, je n'apparais pas. C'est une journaliste de TF1 qui m'appelle chez moi pour ma participation à leur truc. Je dis ok, je vais chez eux (la grande tour), enregistrement de mon intervention. Pour la nana, tout colle, et y a pas d'problème. Je l'annonce sur le forum et sur facebook, à l'avance (ce que je ne fais jamais) et ma présence semble avoir été gommmé de l'émission (pourquoi ? alors que ce sont eux qui sont venus me chercher ? grande question. Mais je sais qu'un duo de délateurs me courrent au cul depuis pas mal d'années, près à user du téléphone et de leur passe-droit pour venir foutre la merdre. Conclusion : ne jamais dire à la radio ou sur les forums ce que je vais faire à l'avance - les salopards masqués sont près à agir dans l'ombre (il y a des années, pour un passage chez Dechavannes la même chose avait eu lieu, mais là, je me souviens que la secrétaire de l'animateur TV m'avait appelé pour me dire les méchantes choses qu'un petit con lui avait soufflé à mon sujet dans l'oreille (sans me dire son nom).

[edit mod] fusion des deux posts
« Modifié: 16 février 2010 à 15:02:34 par hazuka »

hazuka

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 16 février 2010 à 15:06:18 »

bon c est dommage ça  : |

n est il pas possible que vous passiez dans une autre émission ? il s agit peut être juste d un report (bon, je vous l accorde, d'après l'antécédent signalé, c est peu probable: / )

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : émissions de Jean-Paul Bourre
« Réponse #64 le: 22 février 2010 à 19:05:07 »

ma présence semble avoir été gommmé de l'émission (pourquoi ? alors que ce sont eux qui sont venus me chercher ?).

On sait bien que les mass media sont frelatés . Il  faudrait accepter leur invitation  uniquement pour des émissions en direct réel  ( si ça existe encore...)

schmendrick

• Invité
« Réponse #65 le: 23 février 2010 à 12:36:14 »

Bonne emission l'autre soir !

Quelques questions que j'aurais aimé poser si je pouvais appeler depuis la suisse :

1) Les preceptes viennent d'ou ? legendes ? ancien document ? tu en a inventé certains ?

2) Qui etait l'interprete de "dit-moi oui" ? Je trouve que la version de johnny et c'est pas la meme

3) Ca en est ou l'histoire de potion dans une bouteille de cuivre qui contient ton sang et des feuille de glastonbury, que tu evoque dans une interview ? Ca serait cool que t'explique un peu le truc dans une emission.

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 27 février 2010 à 07:13:52 »

Nettoyage des insultes et lâches insinuations de stranger effectué.

Il à malheureusement fait 'le choix' de la voie de la confrontation et des insultes...
Son cas à donc été traité aujourd'hui sans plus y consacrer de temps,
il à tout bonnement été raccompagné jusqu'à la sortie.
Souhaitons-lui, pour l'avenir, de parvenir à surmonter ses pulsions de médisances.
=========

Reprise du fil là où il en était.  :)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

jpbourre

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 27 février 2010 à 20:19:26 »

Salutations. d'abord j'ai plus trouvé le système pour répondre perso. Alors pour  Schmendrick : les préceptes "druidiques" lus dans mon émission précédente, appartiennent pour certains à la tradition celto-médiévale - sagas, légendes etc... - et d'autres ont été écris par moi (rôle du barde !)
La chanson "Dis moi oui" est un standard du début des années rock en France, et le gars qui chante c'est Lucky Blondo. Quant à la potion dans la bouteille de cuivre (dont je parle dans entretien donné sur le net pour "la spirale.org", c'est une longue histoire et ça prendrait trop de place ici.
J'ai reçu un message demandant quels étaient les morceaux passés dans l'émission sur "préceptes de sagesse" - et bien je vous donne la play-liste de l'instant, balancée ce soir là :
Dan Ar Braz - album "héritage des Celtes"
La complainte de la blanche biche, du groupe Tri Yann, album "suite galloise"
Le groupe irlandais "Clannad" - album "magical ring"
La chanteuse gaélique Mary Jane Lamond, album "Lan Dun"
Daniel Facérias - la dame du lac - album "laisse entrer la lumière"
Le groupe de rock metal "crematory - "Fly"
Jean Vasca - En attendant les orages
Le poème de Pouchkine était chanté par la chanteuse russe "Sveltlana"

La chant

david88

• Invité
« Réponse #68 le: 27 février 2010 à 23:18:22 »

Salutations. d'abord j'ai plus trouvé le système pour répondre perso. Alors pour  Schmendrick : les préceptes "druidiques" lus dans mon émission précédente, appartiennent pour certains à la tradition celto-médiévale - sagas, légendes etc... - et d'autres ont été écris par moi (rôle du barde !)
La chanson "Dis moi oui" est un standard du début des années rock en France, et le gars qui chante c'est Lucky Blondo. Quant à la potion dans la bouteille de cuivre (dont je parle dans entretien donné sur le net pour "la spirale.org", c'est une longue histoire et ça prendrait trop de place ici.
J'ai reçu un message demandant quels étaient les morceaux passés dans l'émission sur "préceptes de sagesse" - et bien je vous donne la play-liste de l'instant, balancée ce soir là :
Dan Ar Braz - album "héritage des Celtes"
La complainte de la blanche biche, du groupe Tri Yann, album "suite galloise"
Le groupe irlandais "Clannad" - album "magical ring"
La chanteuse gaélique Mary Jane Lamond, album "Lan Dun"
Daniel Facérias - la dame du lac - album "laisse entrer la lumière"
Le groupe de rock metal "crematory - "Fly"
Jean Vasca - En attendant les orages
Le poème de Pouchkine était chanté par la chanteuse russe "Sveltlana"

La chant

Merçi énormément pour la play-liste ;)

neptune75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 01 avril 2010 à 19:31:29 »

Bonsoir

un reportage de la chaîne régionale France 3 île de  France vient d'être consacré à Alex,et à sa qualité d'écriture, (il a notamment rencontré Jean genê)t qui supervise le cirque Tzigane , porte de champerret ligne 3

19h16 à 20

jpbourre

• Membre honoraire
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 13 avril 2010 à 15:31:16 »

Bonjour à ceux qui liront cette intervention. Je consacrerai l'émission de jeudi à la littérature russe (Pourchkine, Tchekhov...), avec musique bien sûr. Merci de votre présence ce mardi soir à 23 h.

Jentilisa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 14 mai 2010 à 10:30:35 »

L'excellente émission d'hier soir sur l'Islande était-il de J.P. Bourre.Si oui,bravo pour cette soirée islandaise accompagnée de métal nordique.
Je voulais savoir si l'émission est dispo en mp3.
Merci d'avance.

bruss

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 14 mai 2010 à 12:42:37 »

Le peu que j ai entendu m a mis l eau à la bouche........... ;)
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 14 mai 2010 à 12:46:04 »

Je voulais savoir si l'émission est dispo en mp3.

Oui. Elle est rediffusée à partir de 19h sur le web...
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Jentilisa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 14 mai 2010 à 17:50:02 »

Merci pour l'info.Je vais écouter,c'était une émission géniale.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 27   En haut