Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La Sphère et l'ambulance  (Lu 11940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JavierD

  • Invité
Re : Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #15 le: 05 mai 2008 à 00:13:11 »

http://www.wsfa.com/Global/story.asp?S=8233065&nav=menu33_2_6

Black Project ou vrai OVNI,en "général" l'armée gère ça tout seul,non ?

Pour le coup,ça mériterais vraiment une enquête approfondie au sein de l'équipe médicale concernée.

En fait,tout a été très rapidement anticipé,comme si c'était un "essai" de quelquechose sous haute surveillance,genre grosse alerte a la bombe avec évaluation et réaction des secours....

C'est trop bizarre.

La deuxième solution, "vrai ovni", s'applique à ce qu'on connaît des crash avec récupération, où des "autorités" militaro-barbouziennes se trouvent présentes sur les lieux de façon quasi concommitante à l'évènement, comme si elles avaient été averties de la chose, pratiquement en temps réel. Voir dans la littérature, par exemple :

- l'affaire de Sandia Hill, enquêtée par Linda Howe et reprise récemment  ici par DdP (voir http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1869.0).
- l'affaire de Varginha, où les militaires étaient quasiment présents au moment du crash de l'engin.
- l'affaire Cash Landrum (sur quoi, voir le livre édifiant de Schuessler) où plus de 20 hélicos "accompagnaient" un engin semblant en difficulté.
- l'affaire de Rendlesham (où cependant les ufo-barbouzes ne semblent être arrivés que le lendemain d'après le livre de la regrettée G. Bruni).
- l'affaire de Shag Harbour (présence quasi immédiate de la marine)
- l'affaire de Kecksburg (présence immédiate des militaires empêchant les gens de s'approcher)
- et bien sûr, la célèbre affaire de Roswell.

C'est sur cette concommitance qu'il faut réfléchir. Elle n'est pas naturelle au regard de ce que l'on sait du fonctionnement des services "normaux" d'action rapide à qui il faut en général plus de temps pour opérer, les récents conflits nous en donnent l'exemple. Regardez toutes les difficultés qu'on a eues pour savoir où le Skylab allait se crasher ou à récupérer des pilotes perdus au Vietnam ou en Serbie ... Ici, les "opérateurs" semblent avoir une maîtrise inhumaine du facteur temps.

Je me suis longtemps orienté vers l'idée de mises en scènes élaborées, sachant que la mise en scène et l'élusivité sont les deux caractéristiques récurrentes du phénomène ovni. On serait passé des nains à grosses têtes récupérant des plans de lavande à des armées de l'ombre récupérant des ovnis crashés. Le scénario se complexifie mais le mode opératoire reste le même : on donne à voir et on s'éclipse avec une parfaite maîtrise du terrain sans laisser la moindre trace. Et il ne reste plus que des récits (pour notre bonheur).

Mais je ne suis pas sûr que cette explication à la Keel-Vallée-Méheust soit la bonne. Dans l'hypothèse où ce que l'on nous donne à voir est réel, l'absence de faute ou d'erreur commise par ces "services" indique qu'ils ont une maîtrise parfaite du facteur temps. Le rêve pour commettre le crime parfait. Cela doit orienter les spéculations ...

Javier
« Modifié: 05 mai 2008 à 00:25:20 par rim952 »
IP archivée

thikali

  • Invité
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #16 le: 05 mai 2008 à 07:01:59 »

Bonjour à tous,

Ne trouvez vous pas étonnant que dans le cadre d'un engin de type "black program" ou ET, que les "autorités" si rapidement sur place, aient laissé ces deux ados s'approcher à quelques mètres ?

ça ne ressemble pas à la paranoïa habituelle des "autorités" concernant ce sujet.

Autre point, quand on fait des recherches, on trouve beaucoup de référence à cet événement mais c'est toujours le même témoin avec les mêmes mots, aucune autre information ne vient corroborer ce qu'il a vu. Une des règles du journalisme est pourtant bien d'avoir plusieurs sources concordantes.

Questions ouvertes, bien entendu.
IP archivée

mulder181

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #17 le: 05 mai 2008 à 08:26:38 »

il y a déjà fort longtemps (octobre 2005) je me suis intéressé à cette sphère tombée dans une forêt de l'alabama.
Si on se réfère au témoignage de Codey Terry, cette sphère ne ressemble en rien à sa description.
De plus, par un simple regard sur la phyo, il semble bien que npous ayons à faire à une boule usinée, qui pourrait trés bien être de fabrication humaine, je ne vois  d'ailleurs rien qui valide une autre option.

http://www.lejdu.com/forum/viewtopic.php?t=2008&highlight=&sid=734c6db15502d8a16e50e9732d3f0c50


en ce qui concerne les boules argentées sur google map,

Objet Virtuel Non Identifié

Une forme ronde, bleutée, un peu floue, qui flotte dans le ciel au nord de Miami? Réponse sur... Google.

Par Erwan CARIO

jeudi 02 juin 2005 (Liberation.fr - 18:35)


Depuis mars 2005, Google propose à ses internautes d'essayer Google Maps, un gigantesque plan cliquable des Etats-Unis où l'on peut zoomer et dézoomer à volonté. Fin du fin, à n'importe quel moment, il est possible de passer en mode «image aérienne» pour profiter d'une photo de l'endroit choisi. Passionnés par cette fonctionnalité, quelques utilisateurs ont créé un blog, «google sight seeing», destiné à référencer leurs trouvailles.

Parcs d'attractions, hydravions au décollage, centrales nucléaires, dessins sur le sol ou erreur de collage, chaque contribution est accompagnée d'un lien permettant de retrouver l'endroit sur Google Maps. Le blog marche, avec une dizaine de commentaires par jour. Tout va bien.

Jusqu'au 12 mai dernier, où un certain Tensuns envoie sa découverte aux créateurs du site. «Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, explique-t-il. Je vis dans le coin, et je sais qu'il n'y a pas de tour à cet endroit.» Sur le zoom Google maps, une forme ronde, légèrement bleutée, un peu floue, semble flotter au dessus d'un quartier de West Palm Beach, au nord de Miami. Le titre du post: «UFO». Evidemment, le succès est au rendez-vous. 329 commentaires. Les internautes se perdent en conjectures. Débris spatial? Ballon météo? Condensation sur la lentille? Ou tout simplement un OVNI...

Le 18 mai, James, un des administrateurs du site, fait le point. Les recherches des visiteurs ont permis de découvrir d'autres apparitions identiques dans la même zone. Elles semblent même former comme une grille (d'où un commentaire amusé : «Vous n'avez pas vu Independance Day? Ils se positionnent sûrement pour attaquer.»). On retrouve aussi ces Objets Virtuels Non Identifiés à Los Angeles. Mais toujours aucune explication.

Aujourd'hui encore, le débat fait rage sur google sight seeing. Eric, un des derniers contributeurs, tente une nouvelle explication, pour le moins originale: «Je n'arrive pas à croire que personne n'ait remarqué la ressemblance avec le logo de Pepsi. C'est manifestement une opération de marketing viral.» Une chose est sûre. La vérité n'est plus ailleurs. Elle est, encore une fois, sur Google.

Libération


Donc, ces sphéres sont présentes depuis longtemps sur google map (juin 2005), et de plus elle sont trés nombreuses formant un cadrillage
J'opterais donc pour un bug informatique répété sur la carte
D'ailleurs depuis cette date, la plupart de ces bugs ont disparus de la carte, il en reste peut-être encore quelques uns mais cela ne me semble pas être trés sérieux comme approche.

tout ceci ne semble en tout les cas avoir aucun rapport avec la sphère observée par codey terry, à nouveau.

1+1=1


IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #18 le: 05 mai 2008 à 13:11:56 »

Donc, ces sphéres sont présentes depuis longtemps sur google map (juin 2005), et de plus elle sont trés nombreuses formant un cadrillage

Ca ne les explique pas.

J'opterais donc pour un bug informatique répété sur la carte

C'est une option personnelle.

D'ailleurs depuis cette date, la plupart de ces bugs ont disparus de la carte

On voit comment l'option devient une conclusion..
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #19 le: 05 mai 2008 à 13:24:21 »

Une autre explication serait bien sûr qu'une équipe chez Google-Maps soit plus attentive à nettoyer les images avant de les publier.

Les deux sphères semblent en effet très différentes.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

mulder181

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #20 le: 05 mai 2008 à 15:48:10 »

@ rim952

Je n'affirme rien. Je donne simplement mon sentiment sur ces sphéres brillantes sur google map.
Et je voulais simplement préciser qu'il me paraissait peu logique de relier ces 3 affaires.
En aucun cas je n'arrive à une conclusion.

Je note simplement que ces sphères ont disparus depuis. Et en 1985, je me souviens trés bien du quadrillage formé par elles. Ce qui signifie...rien de spécial. Mais n'oublions pas que nous parlons d'images sur PC lors de la mise en place de google map (fin 1985, début 1986), ce qui peut laisser penser à un bug de début souvent classique lors de la mise en place de nouveaux logiciels.
Ou également à un objet devant l'objectif, goutte d'eau par exemple...
 
On peut aussi voir dans cette image l'invasion d'un insecte géant...mais j'opterais pour une explication moins SF

http://www.pcinpact.com/Affichage-plein-ecran-31695-32703.htm ;)

amicalement

1+1=1
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #21 le: 05 mai 2008 à 16:00:40 »

Tu as raison, ce n'est qu'une association d'idées trouvée sur Open Minds.
j'avais pensé que le filet séparateur serait assez clair pour distinguer,

mais je l'ai reprécisé sur Ovnis-USA à la date du jour.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #22 le: 05 mai 2008 à 19:17:01 »

Un objet en V dans le ciel de Decatur, Alabama, le 13 Mars 2008, rapporté sur HBCC Research

http://unitedstatesufo.blogspot.com/2008/03/decatur-alabama-large-transparent-v.html

"Je me suis réveillé au milieu de la nuit et, comme d'habitude, quand j'ai du mal à me rendormir, j'ai allumé la TV sur le canal météo. J'ai saisi un mouchoir, et pour ne pas réveiller ma compagne je suis sorti pour me moucher. J'étais émerveillé de cette ambiance calme et feutrée. Pour un raison indéterminée, j'ai commencé à marcher dans l'allée, et je me suis arrêté sur le trottoir. Je profitais de cette belle nuit, et je me suis dit : "Ca fait un moment que je n'avais pas regardé le ciel". Mais c'était surtout parce que l'hiver avait été froid et rigoureux. C'est alors que juste au-dessus de moi quelque chose a attiré mon attention. Ca venait du sud-ouest, et ça se déplaçait lentement.

J'ai observé attentivement cet objet. Il était à environ 300-500 mètres au-dessus de moi, et c'était un très grand objet en forme de V, presque transparent. Au point que je me suis demandé comment il parvenait à se distinguer du fond de ciel. C'était très surprenant, complètement silencieux, et ça se déplaçait dans un glissement parfait en s'éloignant. J'étais sidéré. Il n'y a aucun doute sur cette manifestation. Je ne peux pas me l'expliquer. Il fallait que j'en parle à quelqu'un. J'ai pensé faire le numéro des urgences ou la police, mais je me suis dit que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Alors je suis tout de suité allé m'installer devant mon ordinateur, et j'ai tapé "objet volant en forme de V" sur Google, et c'est comme ça que j'ai découvert votre site web. Merci de me répondre par email ou de me téléphoner.
"

« Modifié: 05 mai 2008 à 19:38:24 par rim952 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Arcanes

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #23 le: 06 mai 2008 à 00:38:57 »

Bonsoir tous,

Question pour l'image de "l'insecte". Pourquoi y a t'il plein de lettres et chiffres sur l'image ?

Autrement une petite réflexion sur une autre image de la sphère présentée via le lien plus haut.. Ce n'est qu'un morceau de quelque chose d'autre. Ce n'est pas un objet en soit. Je dis ça parceque les trous ont des formes où enchâsse un support. 
IP archivée
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #24 le: 06 mai 2008 à 14:26:23 »

Nouveaux témoignages de sphères en Alabama
The pearl-like spheres hover over the canyon Rim,
make right angle turns at high speed and then blink out.
” 

http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1425&category=Environment
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

anakin_nEo

  • Invité
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #25 le: 09 mai 2008 à 19:03:36 »

les spheres du costa rica devraient inspirer , elles se rapprochent des spheres africaines, et indoues
entendez il tombe des "substances" des pluies rouges en inde depuis 2002 et bien avant, des spheres ont ete trouvees en afrique du sud et ailleurs sur la planete jusqu'en chine

ces spheres sont metalliques et cointiennent une substance qui se vaporise enquelques secodnes au contact de l'air

voir aussi ceci
http://www.rense.com/general29/hits.htm
http://www.unexplainable.net/artman/publish/article_2822.shtml
http://www.glenncarter.com/zzz/Science/atlantis_sts37_2.gif
« Modifié: 09 mai 2008 à 20:30:26 par rim952 »
IP archivée

GrandPas

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76
  • Visiteur
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #26 le: 09 mai 2008 à 20:18:00 »

Question idiote dont j'ai le secret: Comment font les militaires pour être sur place dans les temps? Ici mais aussi à Kokomo et à Stephenville d'après certains témoins.

IP archivée
"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

anakin_nEo

  • Invité
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #27 le: 09 mai 2008 à 23:20:14 »

parce qu'ils les detectent en chute grandpas ;=)

mon hypothese est que les spheres de google n'ont rien a voir avec les autres spheres, car celles ci sont rarement seules et isolees
par ailleurs ma seconde hypothese depuis longtemps est que ces spheres sont des systemes d'ensemencement de la terre a periode reguliere
que ce soit..amical ..ou pas
voir la guerre des mondes

les spheres sont des "etres" sociaux qui se deplacent en bandes
et je n'exclus enfin aps du tout l'idee meme que ces ovnis soient carrement des formes de vie
la chute de la "sphere" en ce sens est le debut d'un nouveau cycle
mais je suis fatigue deja =)
« Modifié: 28 mai 2008 à 20:04:49 par Nemo492 »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #28 le: 28 mai 2008 à 20:04:21 »

Prochaine émission radio de Linda Moulton Howe sur Coast-to-Coast,
avec George Noory, en partie consacrée à l'affaire des drones, jeudi 29 mai.
Elle reviendra également sur la chute d'un objet en forme de perle à Decatur, Alabama.


http://www.coasttocoastam.com/shows/2008/05/29.html
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14877
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #29 le: 23 septembre 2008 à 20:00:01 »

Il pourrait y avoir une suite à cette affaire.
C'est sur abonnement chez Linda Moulton Howe,
mais résumé sur Ovnis-USA ce soir.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com