Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La Sphère et l'ambulance  (Lu 11932 fois)

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : La Sphère et l'ambulance
« Réponse #30 le: 24 septembre 2008 à 10:24:18 »

Je me demande s'il y a un rapport entre cette sphère et les boules orange/feu observées très régulièrement depuis le début de l'année en Angleterre. Sachant que certaines d'entre-elles ont évolué à quelques mètres du sol près de véhicules civils, rarement seules et isolées. Elles ne sont pas de la même couleur, peut-être une propriété particulière... Une manière de les rendre plus visibles... Ou bien une coloration pour les distinguer géographiquement. Blanc pour les Etats-Unis, Orange/Rouge pour une zone britannique. Même si des sphères orange/rouge ont aussi été observées aux États-Unis.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 24 septembre 2008 à 11:04:03 »

J’ai essayé de prendre des photos, et mon Nikon a lancé une rafale de flashes qui devaient être visibles du ciel. L’instant d’après, les hélicos et la sphère étaient hors de ma vue.

S'il y a des photos on en verra jamais la couleur:
-Soit les militaires lui ont pris son appareil.
-Soit il a pu les envoyer a LMH et puis....on connait la suite  ;D
-Soit les photos n'ont rien donnée de concret ou d'exploitable...

blazingstar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 24 septembre 2008 à 11:42:33 »

Il peut s'agir du test d'un drone militaire antiG, les ambulances et camions de pompiés sont tout simplement réquisitionner pour rassurer et imiter une situation normal, et employer des uniformes adapté, et en aucun cas du matériel militaire, en d'autres terme que des complices. Seul les hélicopters et le drone sphérique peuvent attirer l'attention.
Pour moi il est claire que le "militaire" fait joujou avec l'antigravité depuis longtemps, rien que la découverte de Mrs Claude POHER montre à quel point les principes et technique peuvent être simple, d'où l'incomprehension total des scientifiques optant pour une technologie inabordable.

Ces derniers temps les choses évoluent d'une drole de façon, c'est vraiment pas évident de ce faire une idée de ce qui se passe réellement. On note un éveil des consciences pour certains, ou bien un abrutissement puissant et massif pour d'autre, de plus en plus d'apparition d'OVNIs, soit exotique ET, soit terrestre, des divulgations énormes (camelot etc..disclosure project, Isaac CARET, etc ...).