Trad de réponse #6:
http://biast.blackhavenenterprises.com/biast/reports/alabamasphereproject.pdfAu cours de nos investigations,nous avons découvert le rapport décrivant une sphère qui était tombée sur terre en 1984 dans le sud des Etats- Unis. Le rapport avait été fait au NUFORC et dans notre tentative d'identifier cet objet nous avons contacté les agences nationales concernant les disciplines aéronautiques et atmosphériques .L'information que nous recherchions était la conception de base des capteurs de ballon sondes à l'époque de 1984. Notre contact avec NOAA, en février 2006 indique que ce n'est pas un dispositif de capteur.
C'est une sphère métallique, d'un poids approximatif de 25 kilos, d'une circonférence de 80 centimètres. Il y a une sorte de disque démontable qui mesure 17 centimètres de longueur et qui contient 8 petits trous filetés et 1 trou fileté plus grand au centre.Il n'y a jamais eu d'essai de retirer la partie centrale.
L'objet a un enduit métallique gris qui ressemble à du téflon très dur.En raison du poids, la personne qui en a la possession suppose qu'il est fait d'acier, mais s'étonne de voir qu'il n'est pas attiré par un aimant.
Les informations sont les suivantes:
Huntsville,milieu des années 80.
Les faits:L'objet a été trouvé dans les bois de l'Alabama du Nord au milieu des années 80.Il est probablement tombé d'une grande distance car il s'était enfoncé dans la terre ( argile rouge) ne laissant qu'une petite portion visible.Peu de temps après l'avoir découvert, les personnes ont contacté l'armée à l'arsenal de Redstone à Huntsville, en ont fait une description, ont laissé leurs coordonnées; l'armée leur a dit qu'ils seraient contactés, ils ne l'ont jamais été.
Ils ont alors contacté la NASA, en ont fait la même description,etc... Là aussi, silence total.Ensuite, ils ont contacté le " Huntsville Police Bomb Squad Division" et ont reçu la visite de 2 agents quelques minutes après leur appel. Après une observation, ils ont dit que c'était probablement fabriqué en secret par le gouvernement car il n'y avait aucun signe de fabrique d'origine et ils avaient déja eu affaire dans le passé à d'autres trucs qui comprenaient des circuits sans aucune inscription et qui supportaient cette explication.
Les découvreurs ont demandé aux agents s'ils pensaient que ça pouvait être extra terrestre. Ils ont rigolé tous les deux en déclarant que c'était impossible parce qu'il y avait des vis. Les agents voulaient l'emporter, ils ont répondu que ça n'était pas leur souhait vu que leur consignes étaient toujours de détruire tout ce qu'ils ne pouvaient pas identifier ! Ils ont toujours cette chose et n'ont jamais pu trouver d'explication.
De nombreuses personnes l'ont vu, "gardé sur mon bureau pour entamer les conversations pendant des années en proposant leur théorie: un simple poids, une capsule temporelle, un appareil pour pister, une partie d'un vaisseau etc...certains croient même à une fabrication aliène."
Nuforc: Résumé des contacts-"Chacun des trous filetés, y compris le plus grand au centre, ne permet pas d'avoir une vue de l'intérieur. Le trou central se termine dans le disque démontable lui même, alors que les 8 autres percent à travers 2 couches . Je n'ai pas essayé d'ouvrir la "porte" de la sphère, peut-être à cause de la paranoïa au sujet du contenu. Cela peut-il être radioactif ou alors piégé avec un explosif ?
La " Chose" n'a jamais été radiographiée, ni verifiée quant à ce qu'elle pourrait émettre. Je préfère laisser ça à des professionnels.
Cependant, j'ai remarqué qu'il semble y avoir un espace creux. Si vous tapez sur le coté avec un objet dur, il se produit un son " sec", frapper le coté opposé à " la porte" produit un son mat.Ceci me fait penser que c'est beaucoup trop complexe pour être un simple poids.
-"Je n'ai aucune idée du métal dont il est fait. Je peux seulement dire qu'il n'y a aucune attraction magnétique, vu le poids, c'est surprenant. ça n'est pas de l'acier. Il y a quelques endroits ou l'enduit a été rayé.C'est arrivé au cours des années en ma possession. Il était vraiment intact lorsque découvert et n'a subi aucune détérioration de sa chute, il a été trouvé enfoncé dans l'argile, donc, il a eu un atterrissage plutot doux, pas comme s'il était tombé sur des rochers etc.. La plupart de ses marques ont été produites par des coups de marteau ou autres objets. Une fois un ami l'a balancé contre le sol bétonné de son allée de garage en espérant qu'il s'ouvre. Le résultat est une allée fendue ".
Opération Contacts:Notre enquête de l'an dernier (2006) nous a conduit à contacter les organismes suivants:
NASA: Après plusieurs essais par email et par téléphone, nous n'avons reçu aucune réponse de qui que ce soit.
Lockeed/Martin: après plusieurs essais , nous n'avons toujours pas obtenu de réponse verbale ou écrite.
NOAA: Après plusieurs transferts,nous avons obtenu l'accès aux caractéristiques des capteurs des ballons sondes pour la période des années 80.Notre conclusion est que cet objet n'a rien à voir avec cela.
US Air Force: Pas de réponse. Téléphone raccroché au nez.
Résumé de l'Opération Enquête:Après 21 mois d'enquête, nous ne pouvons avoir de conclusion sans avoir un accès de première main à l'objet. Les contacts avec le Nuforc et le propriétaire sont en attente actuellement. Nous avons plusieurs spécialistes prêts à l'examiner. Cette enquête continue et les nouvelles informations seront ajoutées au fur et à mesure.
Objet inconnu
localisation physique de l'objet actuellement inconnue
affaire non classée en attente de révision.