Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   En bas

Auteur Sujet: Stephen Bassett  (Lu 36072 fois)

gemk

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Stephen Bassett
« Réponse #60 le: 25 octobre 2010 à 22:40:06 »

- Pourquoi Obama devrait etre le president du Disclosure

Franchement ces personnes devraient s'abstenir de faire ce genre de prédiction, il y a beaucoup de pression, on peut le comprendre, mais ça discrédite tout le reste, j'ai vu il y a quelques jours des interventions d'obama, il essaie de ranimer la vague yes we can, et est embourbé dans le débat politique américain à cause de l'opposition chaque jour plus importante

edit en relisant ma réponse je m'apercois que politiquement il y aura forcément jamais de bon moment et que de toute façon si c'est obama qui devait faire l'annonce ça serait probablement à l'onu

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Stephen Bassett
« Réponse #61 le: 25 octobre 2010 à 23:09:53 »

...pourquoi Obama devrait être le président du Disclosure

Franchement ces personnes devraient s'abstenir de faire ce genre de prédiction, il y a beaucoup de pression, on peut le comprendre, mais ça discrédite tout le reste...

Ce n'est pas une prédiction - pas le genre de Bassett - mais une tête de chapitre.
Après tout, le conférencier est libre d'exposer pour quelles raisons il lui semble
qu'il n'existait pas de conditions aussi favorables jusqu'à maintenant.
On peut demander à Icarl s'il a évoqué l'hypothèse de l'ONU. Ca serait nouveau.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Stephen Bassett
« Réponse #62 le: 26 octobre 2010 à 09:40:55 »

Je vois que NEMO connait tres bien ses dossiers.
I a evoque l'ONU comme un lieu ou le Disclosure serait, IMPOSSIBLE, dans son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
Le Disclosure sera fait par un Pays. La Chine ou les Etats-Unis. Mais cela pourrait etre aussi la Russie, La France ou la Grande-Bretagne.
J'avais pense a l'Inde mais il ne le croit pas.
With knowledge comes responsibility.

Anand

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 28 octobre 2010 à 19:28:39 »

@Icarl - Dans l'attente de ton reporting de la rencontre avec Stephen Basset -  ;)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 29 octobre 2010 à 00:06:35 »

@Icarl - Dans l'attente de ton reporting de la rencontre avec Stephen Basset -  ;)
J'ai fait un resume des points aborder. La conference a dure pret de 4 heures. Je developperai si il y a des questions.

Anand

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 30 octobre 2010 à 22:07:46 »

- Son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
- Le monde apres le Disclosure
- Un bref etat de la planete

Sur ces trois points, quelle est l'analyse de Stephen Basset, en résumé ?

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 01 novembre 2010 à 06:35:29 »

- Son scenario sur comment va se passer le Disclosure.
Ils pensent que 5 pays peuvent faire le Disclosure. Les USA, le Bresil, La France, Le UK et surtout la Chine.
Si les Etat-Unis font le Disclosure cela se passera un vendredi soir. Bourses fermees et le week-end pour digerer la nouvelle.
Le president demandera aux Networks quelques minutes d'antenne pour faire une annonce tres rapide de quelques minutes sur la presence d'une autre vie intelligente dans la Galaxie.
Cette intervention serait courte afin qu'elle ne soit pas politisee. 
Puis immediatement apres commencerait un programme dont l'hote pourrait etre Michio Kaku, avec des representant religieux, politiques, de la societe civile, economiques, des militaires et des policiers.
Chacun donnant son avis sur la nouvelle, sans que cela soit un debat et en rassurant le plus possible.
El le samedi vers midi pour les US le monde entier serait au courant.

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 01 novembre 2010 à 11:49:29 »

Je vais passer pour un rabat joie mais de mon simple avis de quidam ... Il n'y aura jamais de divulgation de la part de n'importe quel gouvernement car cette même divulgation signerait leur arrêt de mort car les E.T les considèrent illégitime.
Dans le dossier UMMO ils répondent à cette question sur le contact et elle ne peux se faire que sur des critères sociaux, technologique, spirituelle et écologique ou forcé en cas d'auto destruction.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 01 novembre 2010 à 11:53:28 »

Je vais passer pour un rabat joie mais de mon simple avis de quidam ... Il n'y aura jamais de divulgation de la part de n'importe quel gouvernement car cette même divulgation signerait leur arrêt de mort car les E.T les considèrent illégitime.
Dans le dossier UMMO ils répondent à cette question sur le contact et elle ne peux se faire que sur des critères sociaux, technologique, spirituelle et écologique ou forcé en cas d'auto destruction.
Parce-que tous les ETs sont Ummites? Si tu connais ton dossier Ummo eux-meme disent qu'ils ne connaissent pas toutes les races ETs visitant la Terre.
Je ne fais ici que rapporter les idees de quelqu'un qui a un role essentiel dans le Disclosure car c'est son combat de tous les instants.
Tu n'es pas un rabat-joie juste quelqu'un d'un peu vive qui fonce tout droit dans le hors-sujet.

Anand

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 01 novembre 2010 à 18:38:35 »

Merci pour le résumé sur ce point. Dans l'attente des deux autres  :)

gemk

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 02 novembre 2010 à 02:35:17 »

Je verrais plutot l'annonce lors d'un crack boursier/économique comme ça, ça descendrait pas plus bas :D
sinon quid de la France pour la divulgation selon lui? la france a dejà ouvert ses archives, et je vois pas ce qui pourrait se passer d'autre de notre côté? on a pas de base de recherche avec du retro engineering probable, sarkozy faire ce genre de propos, ça ferait plus l'effet du pétard mouillé

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #71 le: 02 novembre 2010 à 15:56:22 »

A t-il fait une déclaration dernièrement ?
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 03 novembre 2010 à 09:05:03 »

- Le monde apres le Disclosure
- Un bref etat de la planete

Desole mais je suis plutot occupe donc j'ai beaucoup de mal a faire ce que j'avais promis.

- Bref etat de la planete: Catastrophique.
Visiblement Steve est tres concerne par le sort des enfants dans les pays sous-developpes et tres marque par la malnutrition.
En tant que Parents nous sommes, d'apres lui, a enfermer dans la plus profonde des prisons.
Il est egalement tres concernes par la pollution des Oceans notamment l'Ocean Pacifique avec les deux continents d'ordures qui flottent sur celui-ci.
Il est aussi contre les bateaux porte-containers qui sont, a son sens, de tres gros pollueurs.

- Le Monde apres la divulgation
Des tas de choses devraient rester les meme. Les religions sont la depuis longtemps et ne devraient pas, d'apres lui, disparaitre.
En revanche ils pensent que les technologies aliens seront utilisees pour:
- Se debarasser des dechets radioactifs ou non et donc depolluer la planete
- Lutter contre le rechauffement climatique en deployant dans l'espace un reflecteur de la lumiere solaire- d'apres lui la technologie existe deja.
- Fournir le monde en eau potable en desalinisant l'eau de mer. Technologie existante mais qui sera amelioree grace a la technologie alien. Ce qui permettra aussi de lutter contre la malnutrtion.
- Creer des nouveaux porte-containers pour delivrer les marchandises.

Si j'ai oublie quelque chose je ferais une rectification.

Anand

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 04 novembre 2010 à 19:42:24 »

Merci Icarl, je me risque aussi à te demander le résumé sur le point "panique ou pas dans la population ?

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 04 novembre 2010 à 21:19:22 »

Merci Icarl, je me risque aussi à te demander le résumé sur le point "panique ou pas dans la population ?
Pas de panique dans la population pour lui parce-qu'il dit que tout le monde se doute qu'il y a d'autres civilisations et que, passe le petit frisson de l'annonce, les gens retourneront au boulot le lundi matin comme avant.