Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   En bas

Auteur Sujet: Stephen Bassett  (Lu 36071 fois)

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Stephen Bassett
« Réponse #75 le: 04 novembre 2010 à 22:19:43 »

passe le petit frisson de l'annonce, les gens retourneront au boulot le lundi matin comme avant.

Un week-end et hop au boulot j'ai du mal à y croire...
Enfin ça dépend de cette fameuse 'annonce' et du degré d'informations divulguées.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: 05 novembre 2010 à 22:55:06 »

C'est sa vision des choses. Apres on peut discuter a l'infini de tous les details. Je crois que son discours se veut rassurant vis-a-vis de ceux qui pourraient/voudraient divulguer afin que la mauvaise excuse de panique generale soit definitivement levee.
With knowledge comes responsibility.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #77 le: 05 novembre 2010 à 23:22:11 »

Comme nous il attend le feu vert. Sa démarche semble sincère et ne peut pas faire de mal.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: 14 novembre 2010 à 21:52:03 »

Desole mais il n'attend pas le feu vert il fait tout pour faire passer le feu au vert.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #79 le: 15 novembre 2010 à 01:37:10 »

Desole mais il n'attend pas le feu vert il fait tout pour faire passer le feu au vert.

Je veux dire par là qu'il n'est pas maître de la décision de divulguer ou non (il espère) mais cela n'enlève rien à ses efforts ou à son mérite.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: 19 novembre 2010 à 10:56:19 »

Je ne crois pas que Steve espere quoi que ce soit. Il n'est ni dans l'esperance, ni dans la croyance. Il est dans le combat, dans la volonte de convaincre ceux qui pensent que la plebe n'est pas prete a recevoir ce genre d'information. Il veut convaincre ceux du black world qui sont a la marge et gagner peu a peu du terrain comme dans un bras de fer.
Va-t-il y arriver?
La question est posee.
Il fait tout pour en tout cas et meme un peu plus.
Mon opinion est que ces membres du black-world ne vont pas divulguer car ils tirent trop d'avantages, trop de pouvoirs a posseder ce secret.
Le sentiment de puissance, peut-etre meme de toute puissance que leur confere cette connaissance ne doit pas etre quelque chose qu'ils veulent voir disparaitre.
La divulgation viendra de gens a la marge ou des ETs eux-meme. D'ou toutes les RR0, RR1 auxquelles nous assistons en ce moment.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: 19 novembre 2010 à 20:50:59 »

Je ne crois pas que Steve espere quoi que ce soit.

Bon là tu joues sur les mots... ;)
Je n'affirme pas qu'il va mettre chaque jour un cierge à l'église ou qu'il reste les bras croisés.
A quoi servirait son combat si ce n'est dans l'espoir que la divulgation advienne ?

Espérer : considérer ce qu'on désire comme capable de se réaliser. [...] Mettre sa confiance en...
(Petit Larousse - 1991)

Désire-t-il la divulgation ? Considère-t-il qu'elle puisse se réaliser ? Met-il sa confiance en la divulgation ?

Mon opinion est que ces membres du black-world ne vont pas divulguer car ils tirent trop d'avantages, trop de pouvoirs a posseder ce secret.

Oui les 'avantages' ont été l'une des causes principales du maintien du secret.
Et la question à 1 milliard $ : Et aujourd'hui "ils" en sont où au niveau scientifique/technologique ?
Peut-être que Star Wars à côté c'est le bac à sable. Depuis le temps que ça recherche à coup de milliers de milliards $ dès les '40s a minima... avec paraît-il quelques modèles 'exotiques' à étudier, à reproduire, à utiliser... et quelques 'partenariats particuliers'. En 2010, très profond sous les terres ou sous les mers, quelle est la taille du gouffre scientifique/technologique qui sépare notre 'monde' du leur ? Surtout que les Russes, les Chinois et autres (les Français ?) n'ont sans doute pas hésité à imiter Oncle Sam quand un 'ballon sonde' s'écrasait sur leur territoire.

Et "Ils" sont allés jusqu'où exactement ? Le Système Solaire a-t-il été entièrement (ou presque) exploré ? Des bases permanentes sur la Lune ou sur Mars ? Et Vénus... on en est où avec Vénus, la planète la plus proche de la Terre... ok on nous a dit dès le début qu'il y pleut de l'acide sulfurique en permanence et que la température moyenne à la surface s'élève à ~400° C. Point. "Astre invivable et inintéressant", c'est pas de chance. Je ne dis pas qu'il faut voir le mal partout, mais qui sait avec les agences spatiales... parfois elles n'ont pas l'air si sincères et transparentes que ça, comme pour les 'cristaux de glace' sur les vidéos orbitales STS etc.

La divulgation viendra de gens a la marge

Tu veux dire les militaires, scientifiques, ingénieurs, ... ayant obtenu durant leur carrière un accès à certaines informations ? Ou autre chose ?

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 20 avril 2011 à 20:00:50 »

IMPORTANT: Steve BASSET en direct sur The Moore show ce soir 21H00 Heure de Paris.
le lien ici: http://www.themooreshow.co.uk/radio/stations.html
Il va faire le point sur les derniers évènements.
Bonne écoute

@Karmayata. Désolé de ne pas t'avoir répondu. Je le fais au plus vite. Avec les grands week-ends en Angleterre je vais avoir du temps.
« Modifié: 28 mai 2011 à 00:22:45 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: 20 avril 2011 à 20:34:23 »

OK. Mais ça ne dit pas sur lequel des plateaux il sera visible...
J'imagine que tous les autres, dont Lincoln et Cardiff,
vont reprendre l'audio, sur un fond neutre..
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Stephen Bassett
« Réponse #84 le: 21 avril 2011 à 09:46:42 »

OK. Mais ça ne dit pas sur lequel des plateaux il sera visible...
J'imagine que tous les autres, dont Lincoln et Cardiff,
vont reprendre l'audio, sur un fond neutre..
Désolé je n'ai pas pu écouté je vais essayer de rattraper l'interview ce soir.
A+

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: 29 avril 2011 à 08:37:49 »

Des nouvelles de Mr Steve BASSETT qui est à Los Angeles en recherche de sponsors, de fonds pour avoir plus de puissance de feu et de visibilité. Si cela ne se débloque pas là-bas, il y a de grandes chance qu'il vienne vivre a Londres pour 6 mois. Il a en tête d'y faire une conférence dans une salle de 1000 personnes. A suivre.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: 22 février 2014 à 08:37:53 »

BRAVO a Stephen BASSETT Researcher of the world award 2014

This year at the 2014 International UFO Congress Stephen Bassett was given the "Researcher of the Year Award" for his success with the "Citizen Hearing on Disclosure". Stephen Bassett is s a leading advocate in the nation for ending the alleged government imposed truth embargo regarding an extraterrestrial presence on Earth engaging with the human race. According to Mr. Bassett this truth embargo has been in effect for over 60 years. Since 1996 Bassett has assisted many organizations and initiatives making the case for an end to the government imposed truth embargo and has facilitated these open hearings to examine evidence and interpret the testimony of former military and government agency employees who have witnessed extraterrestrial-related events. He is a political activist, commentator, columnist and the founder and executive director of the Paradigm Research Group and the Extraterrestrial Phenomena Political Action Committee.

Stephen Bassett 2014IUFOC Researcher of the Year
« Modifié: 01 juin 2015 à 23:09:13 par katchina »

thomas b

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: 22 février 2014 à 19:28:14 »

Tentative de traduction de ma part du paragraphe plus haut:
Cette année, au Congrès International des OVNIs, Stephen Bassett a reçu le "Prix du chercheur de l'Année" pour la réussite de ses "Doléances sur la Révélation". Stephen Basset est un défenseur de premier plan aux Etats-Unis de la vérité au sujet de la présence ET et qui promeut le démantèlement entourant l'embargo de la part du gouvernement US au sujet de l'entreprise ET de dévoiler leur présence. Selon lui cet embargo est mis en place depuis plus de 60 ans. Depuis 1996 M. Bassett a participé à de nombreuses organisations et initiatives pour en finir avec cet embargo et a facilité des auditions ouvertes pour examiner les preuves et interpréter les témoignages d'anciens militaires et employés d'agences du gouvernement qui ont participé à des événements en relation avec les ET. C'est un activiste, un observateur, un chroniqueur et le fondateur et chef du "Groupe de recherche sur le Paradigme" et du "Commité d'action politique sur le phénomène ET"(Paradigm Research Group and the Extraterrestrial Phenomena Political Action Committee).
++

ararauna

• Hors ligne Hors ligne
  • Je suis ce que je suis
« Réponse #88 le: 23 février 2014 à 17:30:16 »

certains channels parlent de la venue d'un "evenement" dont on ignore tout et qui serait pour "bientôt" bientôt pour des entités qui ont une autre notion du "temps" que nous, c'est peut-être des mois, des années ou des dizaines d'années..
Basset se bat pour faire avancer les choses.. il a au moins ce mérite!
L'"évenement" en question semble précéder la divulgation et la remise à zéro du systéme financier, il surviendrait quand on s'y attendra le moins..
pour ceux que ça intéresse:http://galaxie109.canalblog.com/archives/autres_channels/index.html
de toute façon il faudra un événement autre que terrestre pour faire bouger les choses qui sont sous une chape de plomb, certains "dirigeants" du monde ont vraisemblablement tout a y perdre..
« Modifié: 01 mars 2014 à 21:36:50 par Nemo492 »

thomas b

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #89 le: 23 février 2014 à 18:23:59 »

Prudence avec les channels de ce genre qui promeuvent Barack Obama comme étant une âme dite évoluée, qui font une analyse géopolitique digne des commentaires de François Langlet sur France 2 ou Fox News et qui demandent de méditer pour la planète et en échange baladent les lecteurs dans une soupe de conseils évasifs et une myriade de promesses qui ne se réalisent jamais pour faute de temps décalé. Ces channels c'est un peu l'équivalent des feux de l'amour, c'est creux AMA!

edit : et c'est une addiction au même titre que d'aller prier le dimanche à la messe en gospel ( je parle d'expérience)