Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: MK Ultra: L'Invincible Guerrier  (Lu 18263 fois)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
Re : MK Ultra: L'Invincible Guerrier
« Réponse #30 le: 30 Juillet 2009 à 23:29:43 »

Merci Diouf pour la traduction ;)
Lapin lecteur Ultra

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Resurgences impromptues 2/2
« Réponse #31 le: 21 Août 2009 à 09:47:15 »

Résurgences Impromptues Chez les Anciens MK Ultras: 2/2

Interview audio 13 avril 2009
Source

Duncan O' Finioan:  Laissez-moi dire pendant que j’y pense…Souvenez-vous du puzzle, l’image sur le puzzle …que je devais assembler, c’était la double hélice, la molécule d 'ADN. Oui, j’avais assemblé le puzzle. Maintenant, il courre une théorie dans notre groupe que ce n’était pas tant que nous complétions le puzzle, mais que nous soyons capable de percevoir mes impressions psychiques de la personne qui nous faisait faire le test.

Kerry Cassidy:  Sur comment faire le puzzle?

Duncan:  Oui, c’est cela.

Kerry:  Intéressant.

Duncan:  C'est la théorie que nous avons en ce moment.

Kerry:  Ce qui veut dire que vos capacités psy étaient importantes pour votre sélection, est-ce ce que vous voulez dire?

Duncan:  Oui. Je me souviens que les autres enfants riaient, jouaient en semble pendant que j'étais totalement concentré sur ce que je faisais. Ça ajoute un peu de créance au fait que la femme (dont nous connaissons maintenant le nom, Elsa) envoyait probablement une sorte d'image-pensée pour voir qui la percevait. C'était le vrai test en fait.

Bill Ryan:  C'est sensé Duncan, parce que je me souviens très clairement lors de votre interview il y a 2 ans, quoiqu'il y ait eu beaucoup de choses à discuter, propices à la réflexion, je me souviens avoir pensé: Bon, d'accord, il y a un gosse qui fait un puzzle et vous aviez raconté que cette femme avait dit: Hey, on en a un

Duncan:  C'est exact

Bill:  Mais je me souviens d'avoir pensé: Qu'y a t-il de si spécial à ce qu'un môme assemble un puzzle? Tous les enfants font ça. Vous dites qu'en fait, c'était un simple puzzle mais ce qu'elle faisait, c'est qu'elle vous dirigeait et vous suiviez ses directions et c'est ainsi qu'elle savait qu'elle en avait un.

Duncan:  Oui, Parce que quand je faisais le puzzle, elle se tenait debout derrière moi et elle ignorait les autres enfants. Elle portait son attention sur moi. Je me souviens que ma mère aussi se concentrait sur moi. Ma mère était très psychic elle-même, parce qu'elle était une cherokee de race pure. Elle avait des visions, des rêves et des prémonitions, dont 90% s'avéraient. Le grand-père de mon père était un druide celte. Quand vous assemblez ces 2 lignées, je pense que c'est ce qu'ils cherchaient.

Kerry:  Très intéressant. Que vous indiquent vos capacités psychiques sur ces temps actuels? Ce que nous traversons ici aux États-Unis, et sur un futur possible?

Duncan:  Préparez-vous à courir.  Ça va empirer. C'est là depuis un moment et ça ne part pas. Ça va devenir méchant.

Kerry:  Pouvez-vous décrire de façon plus spécifique? Je sais que vous vivez au centre du pays. Allez-vous y rester? Vous nous avez dit que la meilleure chose à faire était de rester mobile, de pouvoir bouger, le pensez-vous toujours?

Duncan:  Oui. Soyez préparés à bouger. J'ai vu des villes et des bourgades dans le noir complet, en feu avec des gens qui crient. Des gens qui se sont allongés à terre et refusent de se lever... certains sont très effrayés et dans le noir et la fumée, il y a quelque chose qui passe, c'est très mauvais -diabolique- mais je ne peux pas voir ce que c'est. Ce n'est pas une ville spécifique, c'est partout.

Bill:  Je suppose que vous n'avez aucune date?

Duncan:  Une date? Non; C'est une impression, elle est plus intense maintenant qu'il y a 2 ans. C'est... ça se rapproche. Je voudrais bien pouvoir donner une date mais je ne le peux pas.
Il y aura aussi un soulèvement politique d'importance dans ce pays.  Ce pays va se scinder politiquement en deux et je pense que ça arrivera dans les 2 années qui viennent.

Chacun... on me pose beaucoup de questions sur 2012. Nous nous dirigeons vers un cumul d'évènements, je ne dirais pas que ça arrivera qu'en 2012. Je dis ça à cause des différences de calendriers, personne ne peut me dire exactement la date du jour. Les gens peuvent dire qu'aujourd'hui c'est avec le calendrier julien, l'aztèque, ou le chinois, mais personne ne peut me dire ce qu'est aujourd'hui. Alors quoiqu'il arrive... peut arriver en 2011,12,13,14...etc.. mais ça vient.

Kerry:  Est-ce que les autres gens de votre groupe, les gens comme vous avec qui vous êtes en contact, voient des images du futur? Vous comparez vos notes?

Duncan:  Oui, avec certains. Nous nous parlons chaque jour. L'un des psychics le plus fort que j'ai connu dans ma vie a donné plus d'un avertissement au sujet de... je ne l'ai jamais vue se tromper; elle a dit, je cite: Un vent diabolique souffle, et ne s'arrêtera pas. Elle a carrément dit: [préparez-vous, je ne vois pas ce que c'est. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça vient et c'est proche.[/i]

Kerry:  Pensez-vous que votre personnalité 197 aurait pu être créée en partie pour affronter cette période d'une façon ou d'une autre?

Duncan:  On en a discuté ! Oui, nous le croyons. Je vous l'ai dit, ces gens qui nous ont créés sont des génies diaboliques, aucun doute là dessus. Mais même un génie peut se tromper. Il y a des choses qui sont apparues avec ces autres personnes , qui, nous le croyons n'étaient pas prévues par les créateurs et qui ont déclenché une boite de Pandorre.

Quand ils nous ont ouverts et laissés sortir de la boite de Pandorre, nous avons été utilisés pour des actions spécifiquement très maléfiques. Il n'y a aucun doiute là dessus et nous apprenons à le gérer. Mais si vous vous souvenez de l'histoire de la boite de Pandorre, la dernière chose qui sort de la boite, c'est l'espoir. Ce que nous assemblons avec les dons qui nous ont été instillés et dont nous avons fait l'apprentissage, c'est de l'espoir; pour essayer de faire un tour à 180° et d'utiliser et d'utiliser ce que nous pouvons pour aider. Nous verrons si nous avons du succès.

Bill:  Le groupe avec lequel vous travaillez ...A cause des emails que l'on reçoit sur le sujet, les gens nous disent qu'ils ont vu votre interview et l'un des mots employés par quelqu'un -et ça fait froid dans le dos- était qu'ils avaient l'impression que vous racontiez leur histoire. Nous avons eu plusieurs messages comme ça. Vous devez en recevoir encore plus que nous.
Combien y a t-il de personnes qui sont passées par votre programmation et qui vous ont contacté ces 2 dernières années? Des centaines?

Duncan:  Beaucoup, beaucoup. Je dirais...contacté personnellement, près d'une centaine. Certains sont dans le groupe  que nous avons formé. En fait je suis le porte parole du groupe et je pense qu'ils auraient dû choisir quelqu'un d'autre, j'ai tendance à tout renverser parfois, j'ai mes humeurs, même dans cette personnalité. Il y a des interviews où je n'ai pas été très doux avec certains auditeurs qui appelaient, les gens arrivent avec des questions très narcissiques et je n'ai pas été sympa. Mais c'est un travail auquel je me suis attelé et je continuerai à faire ce que je peux de mieux.

Pour répondre à votre question, mon projet en 1966, je suis ce qu'on appelle la "deuxième génération"... J'ai été contacté par quelqu'un qui était dans un projet semblable dans les années 50. Il serait de la première génération. L'une de notre groupe est juste après moi. Elle est 3ème génération. Une autre personnes est 15 ans plus tard, donc 4ème génération. Vous voyez la progression, ça n'a pas cessé. Ça continue.

Bill:  Oui, et l'implication est que si vous avez été contacté par, disons 100 personnes, il n'en faut pas plus pour comprendre qu'il doit y en avoir peut-être des milliers.

Duncan:  Je dirais oui. En fait, Dan (nous en avons parlé plus tôt) a estimé d'après l'information qu'il reçoit de l'un de ses "contacts CIA" qu'il y a environ 1 million d'entre nous. Pas nécessairement aussi entrainés ou ayant subi ce que nous avons subi mais un million comme nous. Similaires.

Bill:  Je suppose qu'eux, sont les produits des technologies expérimentales de différents pays, pas uniquement les US, est-ce correct?

Duncan:  C'est correct. Ces expériences et ces projets ne sont pas l'apanage unique des US. C'est mondial, j'ai été contacté par quelqu'un en Russie, qui m'a dit avoir été incorporé dans un projet semblable en Russie.

Kerry:  Est-ce vrai - et Daniel devrait parler lui-même- mais j'ai compris qu'il ressentait avoir été conçu génétiquement pour être ... ce n'était pas que de l'entrainement. Il y avait eu une manipulation génétique , probablement même avant la naissance. Pensez-vous que c'est exact?

Duncan:  Oui. Ça l'est, nous pensons aussi que les manipulations génétiques ont commencé dés la première génération. Pour moi-même, qui est le réellement le seul pour qui je peux parler, j'ai été "augmenté". Je sais au moins ça. Mes glandes surrénales sont beaucoup plus grandes que la normale. Ma densité et masse osseuse est beaucoup plus importante que la normale. C'est pourquoi je ne me suis jamais fracturé d'os.

Kerry:  Autrement dit, votre mère, lorsqu'elle vous a conçu, a peut-être participé (possiblement sans le savoir) à une sorte de programme génétique.

Duncan:  Je vais vous dire ce que l'un de nos remote-viewer a dit, vous devez le savoir.  Le remote-viewing, ce n'est pas seulement le présent et le futur, ça marche aussi pour le passé. Ils ont vu ma mère dans un hôpital, l'ovule était enlevé, puis remis. Alors, si c'est vrai et je préfère dire si c'est vrai, oui, j'ai été altéré génétiquement.

Kerry:  Oui...je ne sais pas. Vous vous considérez comme un hybride?

Duncan:  J'y ai beaucoup pensé et avec ce que je sais maintenant, et c'est plus qu'il y a 2 ans, je répondrais oui. Hybride avec quoi? C'est la question.

Kerry:  Bien. Je comprends que l'humanité entière est hybride d'une façon ou d'une autre car nous sommes passés par tant de manipulations génétiques, mais vous, dans le groupe des gens comme vous, vous n'êtes pas différent de Dan Sherman . Je ne sais pas si vous avez vu son interview. Il a été conçu spécifiquement, conçu génétiquement. Il en a la preuve de sa mère. Il a été conçu spécialement pour pouvoir communiquer avec les extraterrestres à un niveau intuitif et psychique.

Duncan:  Vous savez, on me pose souvent cette question: Où mon histoire concorde t-elle avec les ETs et tout ça?, je suis direct, je n'en sais rien.

Kerry:  Hm, mm

Duncan: Je n'ai pas de souvenirs d'avoir été dans un vaisseau, d'avoir été face à face avec un ET. Je l'ai dit auparavant, je crois à la vie extraterrestre. Il suffit de voir le ciel étoilé ! Dire que ce petit caillou qui tourne autour du Soleil est le seul à porter la vie intelligente dans cette immensité, ce n'est pas logique.

Kerry:  Quand vous êtes à St.Thomas, êtes-vous conscient de...vous l'avez dit, vous êtes conscient de certaines influences scalaires dirigées vers vous. Je sais que lorsque nous faisions l'interview avec votre ami Corso, il y a eu une pulsation très nette qui a touché la stéréo (qui n'était pas allumée) et... pendant l'interview. Quand vous êtes à St.Thomas, voyez-vous d'une part, un nombre inhabituel de choses en activité dans le ciel? Voyez-vous une activité inhabituelle de quoi que ce soit, qui soit différente de ce que vous observez lorsque vous êtes aux États-Unis?

Duncan:  Oui. C'est une bonne question.2 choses. On dirait...dés que l'avion atterrit, jusqu'à ce qu'il redécolle, j'ai un mal de tête. Ce n'est pas une migraine. Ce n'est pas intense au point ou je dois m'en occuper, mais c'est là.C'est juste au centre de mon front, pendant tout mon séjour sur l'île.
L'autre chose: Quelqu'un me disait qu'il y a toujours un très grand bateau, un garde-côtes, quand je suis là, avec des antennes vraiment immenses dessus. Et si je ne suis pas là, ce garde-côtes n'y est pas.

Kerry:  Intéressant. Êtes-vous conscient d'une activité souterraine là-bas?

Duncan:  Probablement. Beaucoup de gens ne savent pas, St.Thomas, c'est une île sur une montagne. Le bien immobilier que j'ai est au sommet de la 2ème montagne la plus haute. Vous voyez l'île entière. C'est pourquoi je dis probablement. Il y a probablement des tunnels sous-marins qui font la liaison avec les îles avoisinnantes. Je vous enverrai des photos, vous verrez de quoi je parle.

Kerry:  S'il y a une base sous-marine...vous avez dit que la base sous-marine la plus grande au monde se situe entre l'île et Puerto-Rico?

Duncan:  Non. C'est au large de Puerto-Rico.

Kerry:  Ok.

Duncan:  C'est par delà la côte nord.

Bill:  Je me demande... Parce que vous avez dit vous avez une propriété à St.Thomas, si c'était votre Plan B au cas où ça va mal en Amérique, vous auriez donc quelque part où aller s'il faut quitter le continent?

Duncan:  Ah que oui ! C'est marrant, j'ai plus d'amis à St.Thomas qu'ici en fait. Mon avocat est à St.Thomas, j'y ai aussi de la famille. Il y a des archives qui prouvent que ma famille faisait des transactions immobolières sur cette île depuis 1780. Si je ne les avais pas réellement vues, je ne l'aurais pas cru. Désolé, ce n'est pas 1780 mais 1840. 1780, c'est quand...le Capitaine Fanning, l'un de mes ancêtres, a fondé l'île Fanning qui se trouve sur l'autre coté du globe. Il était pirate ok? Aussi scandaleux qu'il le pouvait.

Kerry:  Vous avez donc des archives familiales à St.Thomas, ça pourrait expliquer comment ils vous ont trouvé, en présumant que vous n'êtes pas génétiquement implanté. Parce qu'on dirait que St.Thomas est une sorte de base.

Duncan:  Ah..absolument. St.Thomas et St.Croix. St.Croix est une base pour les ravitaillements, ainsi qu'un contingent important de l'Air Force. Puerto-Rico a une...l'une des plus grandes présences militaires par tête qu'aucun autre endroit du continent US. Ils ont une base navale, une base aérienne, une base de Marines, une base militaire, n'importe, ils l'ont.

Kerry:  Incroyable

Bill:  Plusieurs personnes nous ont écrit après votre interview, où vous décrivez quand vous êtes dans la machine pour un IRM, et la machine, en interagissant avec l'implant que vous aviez dans la tête, avait pris feu. Un nombre de personnes nous ont dit: Hey, attendez, un appareil IRM ne prend pas feu, a t-il voulu dire un autre appareil, inconnu? Pouvez-vous clarifier?

Duncan:  Oui, bien sûr. Ce n'était pas l'appareil mais les panneaux de contrôle. On m'a dit après qu'il y avait eu un feedback. Si je comprends bien, un IRM fonctionne comme un petit radar quand il renvoie l'image, c'est ce qui est arrivé, ce n'était pas la machine elle-même.

Bill:  Cela clarifie les choses pour les gens techniquement orientés parce qu'un IRM, ça fonctionne avec la résonance magnétique. S'il y avait eu une résonance magnétique avec quelque chose, j'imagine qu'une pulsation de résonance aurait été activée, cela aurait pu créer des problèmes.

Duncan:  Oui, il n'y a pas eu de problèmes. Quand ils m'ont poussé dans le tunnel, il n'y a pas eu de problèmes. Ils ont commencé à me parler...sans problème. Puis dés que cette chose a commencé à tourner et à faire le bruit, quand les ondes magnétiques ont commencé, c'était comme si quelqu'un me perçait le crâne avec un forêt bouillant. C'est quand j'ai commencé à voir toutes les images,tous les souvenirs, tout le sang, les tripes, l'horreur, tout le truc, je suis sorti en m'époumonant tant je criais. Je sentais la fumée. Les techniciens et infirmiers essayaient de me retenir, de me calmer. On me l'a dit après, c'était très difficile parce que j'étais... C"était comme quelqu'un qui pétait totalement les plombs. Je me souviens que je hurlais.

Bill:  Ça ressemble à une expérience qui aurait pu déclencher votre autre personnalité.

Duncan:  Très vrai.

Bill:  Ok. Merci pour la clarification; J'ai une dernière question. Comment voyez-vous ou aimeriez-vous voir votre vie dans les années qui viennent? Que voyez-vous devant vous?  Parce que vous êtes là, en tant que guerrier, pas seulement pour les militaires mais pour la race humaine  et vous représentez ce groupe de personnes, ils vous veulent comme porte-parole, comme chef et représentant. Vous êtes un héros pour tous, vous livrez une bataille mais pas celle qu'attendaient les militaires. Comment voyez-vous les prochaines années pour vous-même?

Duncan:  Ce que j'aimerais voir et ce que j'ai vu sont 2 choses bien différentes. J'aimerais que les gouvernements admettent que ces programmes ont eu lieu, ont lieu, et qu'ils cessent; qu'on regarde les enfants grandir en paix, un terrain, la pelouse et un petit atelier de menuiserie. C'est ce que j'aimerais mais ce n'est pas ce que j'aurais.

Ce que j'ai vu, c'est moi-même avec d'autres, entrainant des gens à l'abri. C'est ce que j'ai vu. Et c'est aussi ce que d'autres du groupe ont vu, parce que ça va devenir très chaud.

Kerry:  Exactement. je pense que les temps approchent, n'est-ce pas?

Duncan:  Aucun doute là dessus. Et ils arrivent beaucoup plus vite que les gens ne le réalisent. Quand ça commencera, il y aura l'effet domino...une fois que le précurseur a frappé, et l'évènement précurseur sera une division totale dans le système politique de notre pays. Ça va arriver, et une fois que ça commence...tout est possible. Ça va être de la folie.

Kerry:  Oui, je crois. J'ai aussi eu une vision semblable, alors... Merci Duncan, c'est intéressant. Nous espérons vous voir lors de notre conférence, nous sommes heureux de savoir que vous parlerez au public, ce sera merveilleux. Merci beaucoup de nous avoir connecté ici, c'est si difficile de vous joindre et de plus d'enregistrer pour que nous puissions le partager.

Duncan:  J'apprécie également. Merci beaucoup les amis.

Bill:  C'est super Duncan. Merci d'avoir passé ce temps avec nous. Que Dieu vous garde et prenez soin de vous-même et de ous ceux que vous aidez.

Duncan:  Toi aussi mon vieux.

Projet Camelot, avril 2009.
« Modifié: 21 Août 2009 à 10:13:20 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Des Soldats Augmentés
« Réponse #32 le: 20 Octobre 2009 à 10:20:48 »

Des Soldats Augmentés

Bill Ryan et Duncan O’ Finioan s’expriment sur les soldats robots, ou soldats augmentés en cours de fabrication et d’amélioration depuis plus de 50 ans. (le terme utilisé en anglais est super soldier)
Au départ Duncan a proposé une séance de questions/réponses avec le public de la conférence ‘’Awake & Aware’’ tenue à Los Angeles en septembre dernier par Projet Camelot.

Certaines réponses ont entrainé Bill à s’exprimer ouvertement sur l’un des sujets confidentiels discutés avec Pete Peterson et non mentionné sur les vidéos de ce dernier. A la fin de la session de questions/réponses Kerry se laisse aller également à révéler quelques propos tenus confidentiels jusque là.

Si Duncan n’avait pas eu l’accident de voiture qui a fait resurgir dans sa conscience des bribes de souvenirs cachés venant de son autre personalité, celle créée et entrainée par le programme du Projet Talent (l’un des 172 programmes de MK Ultra), nous ne saurions rien de ces soldats spéciaux version Terminator. Duncan est de la première génération de ce programme (années 60) qui continue et qui en est maintenant à la 4ème génération. Il y avait environ 1000 membres dans le groupe 1ère génération. Il y aurait 15.000 4ème génération.

DUNCAN O'FINIOAN at the Project Camelot Awake and Aware Conference, Los Angeles, Sept 2009

A partir de 10.35:  (transcription du sujet ‘soldats-robots’ uniquement)

Duncan O’ Finioan:  ‘’Le Projet Talent consiste à prendre le contrôle du talent de quelqu’un pour l’utiliser à ses propres fins. Dans mon groupe chacun avait son talent propre que le gouvernement a pris, a entrainé, a augmenté, a amélioré et a exploité. Nous n’étions pas supposés retrouver ces souvenirs mais ils sont remontés pour certains d’entre nous.

Notre personalité alternée a été entrainée dans tous les arts martiaux connus sur la planète. Nous avons été entrainés à piloter tout ce qui existait en aviation à l’époque. Nous avons été entrainés dans toutes les facettes possibles des arts militaires. Nous étions en essence la para-élite des soldats augmentés, utilisés dans le monde entier. La plupart de nos missions consistait à éliminer et à collecter des renseignements mais en gros, nous étions des assassins.
Les gens qui nous ont fait ça, à ma génération, ne sont plus là. Cependant, le programme du Projet Talent continue sous des formes et des noms différents. Comment l’arrêter?

Nous fumes créés pour être une armée privée dans le futur. Les gens me demandent pourquoi je suis toujours vivant. Je suis toujours en vie pour 2 raisons. J’ai fait partie d’un programme et ce programme n’est pas terminé, il se poursuit. La raison pour laquelle nous sommes toujours en vie est qu’ils espèrent nous activer une dernière fois pour que nous soyons les protecteurs de l’armée privée de l’élite de ce pays. Je ne le ferais pas, pas plus qu’aucun d’entre nous.
Mon talent était d’être un soldat, pas un espion psy ni un remote-viewer, j’étais plus fait pour devenir un véritable soldat augmenté. Si je n’avais pas eu cet accident, je ne serais pas ici mais probablement utilisé au Moyen-Orient.’’

Question sur les personnes de 4ème génération en ce moment dans le programme.

Réponse de Bill Ryan:  ‘’Nous avons des informations sur la 4ème génération. Ces soldats là ne sont pas humains. Ils peuvent aller chez un médecin et y subir un examen, le médecin ne s’apercevrait de rien sans examen invasif. La pression artérielle, l’électroencéphalogramme, l’électro cardiaque etc…Tout serait normal pour cet ‘’homme’’ jeune, très musclé et très très baraqué. La personne qui nous a dit cela a eu une société appelée Cyberdine.
Avez-vous vu les films Terminator?

…..Cela nous montre comment la réalité se confond avec l’industrie cinématographique hollywoodienne, celle-ci étant une façon de déguiser la vérité. Par exemple: Quand quelqu’un dit: Hey, les stargates sont réelles tout le monde se marre en disant que ça sort d’un script de film. C’est ainsi qu’ils déguisent la réalité. Cyberdine est l’un de ces exemples.

L’une des nombreuses fonctions de ces soldats, à défaut d’un mot plus approprié, eh bien ils peuvent aller dans l’espace sans aucun problème, ils n’ont pas besoin de respirer. Le nombre de ces soldats serait de 15.000, ils n’ont jamais été déployés en zone de combat car leur existence serait révélée. Mais qui est l’ennemi?  Ce sera difficile de le savoir dans ce contexte. On nous a dit que jamais ils n’ont été utilisés. J’aimerais demander à Duncan et David si ça correspond à ce qu’ils savent.

David Corso:  Prenons l’analogie des ordinateurs pour imaginer les possibilités de la 4ème génération.  Celui que j’ai sur mon bureau a 3 ans et a plus de puissance de calcul que les 4 ou 5 qui prenaient la place de cette salle lors de la 1ère génération.En ce moment ils en sont sûrement à la 5 ou à la 6ème génération. [pour les soldats augmentés].
C’est absolument terrifiant.

Duncan:  On ne crée pas une armée à moins d’avoir l’intention de la déployer. Cette 4ème génération de soldats augmentés, ce sont des mauvaises personnes. Je n’ai pas pu en stopper un, j’étais le meilleur de ma génération et je n’ai pas pu en stopper un. La possibilité est très réelle qu’ils seront lâchés sur la population des Etats-Unis. S’ils font ça, nous sommes grillés. Et ils vont essayer de nous réactiver, chacun d’entre nous, les 1ère, 2ème et 3ème générations pour que nous les rejoignions. Si nous n’essayons pas de nous y opposer nous n’avons aucune chance. Ils sont très forts.

Bill:  Notre informateur nous a dit que 2 d’entre eux peuvent soulever un char Abraham.

Duncan:  Je peux soulever un poids de 1000 pounds à 49 ans, avec le cou brisé en 3 endroits lors de mon accident. Je n’étais pas supposé soulever plus qu’une tasse à café. 1000 pounds. C’est la 1ère génération. Pensez aux possibilités de la 4ème?

Kerry Cassidy:  On nous a dit que le peuple américain est une cible de cette armée. Une guerre se préparerait avec la Chine et il y en aurait une autre avec une race de visiteurs extraterrestres, cette armée s’en chargerait.’’
« Modifié: 30 Avril 2015 à 19:59:37 par katchina »

alanhorus

• Invité
« Réponse #33 le: 28 Octobre 2009 à 01:01:54 »

Une remarque sur sa page web (http://www.wintersteel.com/RobertDuncanOFinioan.html) [modération : page non trouvée] à la rubrique : ""Mind control" experimentation exposed" il y a un renvoit vers un site scientologue freedomag....
Pour cela discredite le personnage
« Modifié: 13 Mai 2011 à 00:22:53 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 28 Octobre 2009 à 01:08:02 »

Pas trouvé le lien dont tu parles.
Quand bien même, ça ne me plairait pas trop non plus,
mais pas au point de le juger aussi sommairement.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

alanhorus

• Invité
« Réponse #35 le: 28 Octobre 2009 à 02:42:51 »

Tu fait Ctrl+f sur sa page web http://www.wintersteel.com/RobertDuncanOFinioan.htm modération : lien ne charge pas et dans rechercher tu copie : experimentation exposed
Tu clic sur le lien

Et la t'arrive sur un portail scientoto
« Modifié: 13 Mai 2011 à 00:26:19 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #36 le: 28 Octobre 2009 à 03:54:20 »

OK, et ça donne
Page not found - Page introuvable

C'est effectivement l'en-tête d'un portail sciento.
Mais impossible de juger du contenu. Cela dit, le titre du lien
"experimentation exposed" montre qu'il s'agissait de révéler
des méthodes utilisées par le contrôle mental.

Je ne suis pas là pour défendre Duncan machin, mais je ne peux
lui en vouloir d'utiliser toutes les démonstrations possibles
pour expliquer le fonctionnement du mind control.

Si tu veux dénoncer les adjuvants mortels d'un vaccin
ça peut être utile de fournir le lien vers un labo pharmaceutique
qui les fabrique. Je continue de trouver ton jugement très hâtif,
parce que tu ne démontres pas que le but de Duncan soit de leur
faire la moindre pub, c'est peut-être même tout le contraire.

J'ajoute que le contexte est intéressant : dans la colonne de gauche de son site,
Duncan essaye de multiplier les exemples d'opérations de Mind control.
A mon avis, un lien vers la sciento a donc bien sa place !
Il les protègerait en ne le faisant pas.
Et les scientologues on supprimé leur texte, quand ils ont réalisé
qu'il fournissait des éléments à leurs adversaires.

Autre possibilité : Duncan et les scientologues, chacun de son côté,
essayent d'apporter des exemples d'opérations de Mind Control.
Pourquoi se priverait-il de montrer ce qu'ils ont découvert
si ça sert sa propre démonstration ?

Ton propos initial ressemble à de la diffamation parce que tu sous-entends
que Duncan cherche à envoyer ses lecteurs dans les bras des scientologues
ou qu'il marche avec eux. Mais il me semble que tu as interprété de travers.
« Modifié: 28 Octobre 2009 à 04:12:49 par Nemo492 »

alanhorus

• Invité
« Réponse #37 le: 28 Octobre 2009 à 06:35:11 »

C'est juste une remarque, c'est en rien une accusation ni un jugement.
Le seul jugement que je permettrait de faire sur le mind kontrol c'est que c'est une vraie prise de tête a comprendre, notamment avec les liens avec le nwo et les illuminatis, à lire tout cela on apprend pas grand chose. Pire d'ailleurs on risque de se faire traité de diffamateur.
Je ne sais strictement pas si duncan est lié à la scientologie, mais la scientologie est surement lié au MK ultra (mais là encore ce n'est que supposition) en fait tout le sujet de MK ultra n'est en lui même qu'une possibilité d'existence pas une certitude car il y a peu de temoins...l'histoire de l'assassinat de robert Kennedy reste troublante, car quel interet avait son assassin ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #38 le: 28 Octobre 2009 à 12:34:18 »

J'ai relevé parce que tu écrivais :
"cela discredite le personnage"
cette formule définitive ne vaudrait
que si tu avais découvert un point faible.
Sinon elle est inutilement salissante.

alanhorus

• Invité
« Réponse #39 le: 28 Octobre 2009 à 15:51:35 »

discredite ne veut pas dire condamne, c'est plus nuancé

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : MK Ultra: L'Invincible Guerrier
« Réponse #40 le: 28 Octobre 2009 à 16:30:39 »

discredite ne veut pas dire condamne, c'est plus nuancé

...mais à quoi bon tenter de justifier un commentaire erroné,
quand la personne en fait n'est nullement discréditée,
au moins sur ce point ?

kevin7822

• Invité
« Réponse #41 le: 01 Février 2010 à 09:14:11 »

Aaron McCollum

Un interview récent de Kerry avec Aaron McCollum qui se présente comme un soldat de 3ème génération du projet "MK ULTRA Talent"
Selon ses dires, il a été intégré durant sa jeunesse dans un programme appelé "Seagate"

http://projectcamelot.org/aaron_mccollum.html

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 06 Mars 2010 à 10:30:01 »

Duncan O’ Finioan raconte qu'à un moment du test, quelqu'un a dit "Hey, on en a un..."

Idem pour Aaron McCollum (Projet Talent) quand on le plonge enfant dans la piscine quitte à le noyer et qu'on le ressort. Alors qu'il expulsait l'eau qui s'était engouffrée dans ses poumons, (voir le transcript de son interview) il raconte avoir entendu clairement quelqu'un dire "On en a un...".

Même si les capacités mentales ou autres de ces hommes sont amplifiées par le programme ou des modifications au niveau de leur ADN, le "recrutement" se fait sur base de certaines particularités qui semblent rares.
McCollum en parle aussi quand il évoque son frère autiste, les diplômes qu'il a obtenu et les postes qu'il occupe à de très hauts niveaux comme à la Nasa par exemple.
Ce qu'ils recherchent, ce ne sont pas spécialement des génies ou de gens capables de certaines performances à la X-Men, mais un profil particulier qu'ils détectent très jeune, à la fois psychique et génétique et pas nécessairement en Amérique !
Ces gens doivent passer par des sentiments de révolte pour ce qu'on leur a fait subir, de désarroi, d'impression d'être parfois sans âme, mais surtout de ne pas comprendre qui ils sont ou pourquoi, dans quel but ils existent; peur d'eux-mêmes également dans le sens de ce qu'ils pourraient faire aux autres.
Il semble aussi que les parents soient impliqués dans le recrutement et "l'élevage".

A noter que cette manière de parler des "recruteurs" est assez proche d'un langage de chasseur ou de fermier...
A méditer !
« Modifié: 06 Mars 2010 à 12:06:24 par DecemberTen »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 06 Mars 2010 à 12:41:45 »

Et souvent ce sont les enfants de personnes qui travaillent dans les services secrets ou dans les projets Black.

Reste à savoir si les particularités de ces enfants ne sont pas volontairement programmées et conçues au départ. C'est le cas de Dan Sherman qui a été manipulé génétiquement quand il était un fœtus dans le ventre de sa mère. Les récits de ces enfants de militaires se recoupent sur pas mal de points.(voir l'index)

freddy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 27 Avril 2018 à 03:50:36 »

Guerres sur ordonnance (Documentaire, 2018)

De la Première Guerre mondiale aux conflits actuels, les militaires ingèrent médicaments, drogues et stimulants, souvent à leur insu. En effet, les armées savent que la discipline et la propagande ne peuvent pas suffire : les substances administrées aux soldats ont pour but de leur donner du courage, leur faire oublier le danger, voire de les transformer en surhommes ou en bêtes de guerre. Des militaires, qui ont pris différentes substances à leur insu, mais aussi des responsables de programmes souvent délirants d'expérimentations au sein des armées, témoignent de cette histoire parallèle de la guerre et de la chose militaire.

Diffusé le jeudi 2 février à 23h15 sur France 3. Documentaire de Stéphane Benhamou. 1h05.

C'est un remarquable documentaire que propose France 3 ce soir. Depuis 14-18, les états-majors n'ont cessé de prescrire aux soldats toutes sortes de médicaments, de drogues et de stimulants pour les transformer en bêtes de guerre. En France, on faisait tenir les poilus dans l'enfer des tranchées à coups de pinard alors que l'armée prussienne carburait à la cocaïne. Les Années folles voient l'arrivée des premières amphétamines destinées à répondre à la frénésie de la période d'après-guerre, puis à la dépression générale due à la crise.
Durant la Seconde Guerre mondiale, la Wehrmacht distribue des comprimés de Pervitin, une méthamphétamine testée auparavant sur des étudiants en médecine. Dans le but de créer un soldat parfait, la médecine nazie atteint le sommet de l'horreur en réalisant ses expériences délirantes sur les déportés des camps de la mort. Au début des années 1950, les Américains mettent au point le LSD puis le BZ qui devient l'une des principales armes de l'arsenal chimique militaire. De nombreux vétérans du Vietnam reviennent dépendants à l'héroïne, et ceux de la première guerre du Golfe, auxquels on a parfois inoculé plusieurs vaccins et jusqu'à 27 médicaments simultanément, complètement bousillés par ce qu'on appellera les « troubles de stress post-traumatique ».

« Les armées sont souvent au-dessus des lois, et leurs soldats, en dehors », souligne un des nombreux intervenants de ce film terrifiant. « Le soldat doit fonctionner comme une arme, aussi fiable et mortelle que possible, et n'avoir qu'une cible dans le viseur, comme dans un jeu vidéo », conclut un autre…

===> https://teleobs.nouvelobs.com/la-selection-teleobs/20170124.OBS4257/ne-ratez-pas-guerres-sur-ordonnance.html
===> https://www.france.tv/documentaires/societe/18031-docs-interdits-guerres-sur-ordonnance.html

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Malcolm X