Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Albuquerque, 28 Mai 1974  (Lu 3151 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Albuquerque, 28 Mai 1974
« le: 02 décembre 2007 à 01:47:12 »

Linda Moulton Howe a mis en ligne le rapport complet qu'elle a évoqué avant-hier pendant une heure sur la radio C2C, concernant un évènement survenu à Albuquerque, Nouveau-Mexique, le 28 Mai 1974 : "Un disque lumineux en vol stationnaire a été cerné par les militaires, sur le flanc d'une colline dans la Forêt nationale de Cibola." (http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1349&category=Environment).
"En Janvier 2007, j'ai reçu un email d'un habitant d'Albuquerque nommé Paul McKeever, que j'ai finalement rencontré en famille le 4 mars. Il était agé de 8 ans à l'époque des faits. Avec sa mère et sa tante, ainsi que ses deux cousins, il a vu un disque brillant traverser le ciel au moment même où la radio locale 770 KKOB annonçait que la ville était survolée par un engin inconnu. Tous sont rapidement montés dans la voiture pour suivre l'objet qui se déplaçait lentement vers les collines de Sandia."

La Tante de Paul McKeever : "Nous avons avancé aussi loin que possible sur la route goudronnée, ensuite c'était comme une piste formée par le passage des camions dans un champ. Et nous pouvions voir cet objet, environné de lumières très brillantes. C'est alors qu'on nous a arrêtés. Et on nous a intimé l'ordre de faire demi-tour."
La Mère :  "Immédiatement !"
Paul : "Oui, le type était très nerveux."
La Tante : "Il n'y avait pas moyen de discuter."
Paul : "Il était très déterminé, mais nous étions assez près de l'objet. Suffisamment pour bien l'observer. Nous pouvions voir que des gens l'entouraient."
La Mère et la Tante : "Des soldats... c'étaient des militaires."
Paul : "Il y avait des soldats tout autour, et ils avaient établi un périmètre de sécurité. Les soldats formaient un cordon assez serré.
La Tante : Et ils étaient armés."
Paul : "Oui, ils avaient des M-16, et ils faisaient face à l'objet qui brillait intensément. Ce qui m'a semblé particulier, c'est que ça se situait en bas de la pente. Mais la chose était bien horizontale. On ne pouvait rien distinguer en-dessous. Il était stationnaire. Il aurait pu être posé au sol, mais ça m'a surpris de voir qu'il était à l'horizontale."
La Tante : "Il y avait des rochers un peu partout."
La Mère : "Oui, il n'était pas aligné avec la pente."
Paul : "Il était stationnaire, sans support d'aucune sorte..."
La Tante : "Non, on ne voyait rien en-dessous."
Paul : "Et il était très brillant, il éclairait toute la zone. Les militaires avaient parqué un camion de 2,5 tonnes, la bâche était démontée, et il y avait un projecteur sur le plateau. Ils fouillaient dans les buissons et autour des rochers, et à proximité du disque. Mais les soldats nous tournaient le dos. Ils étaient à quelque distance de l'engin. Ils ne s'en approchaient pas, restaient en retrait. A droite de l'objet, par rapport à notre position, il y avait plusieurs véhicules, et d'autres militaires."

suite à la date du 2 décembre sur http://ovnis-usa.com
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #1 le: 06 décembre 2007 à 20:23:19 »

Linda Moulton Howe a réussi à relancer un intérêt pour cette affaire oubliée d'Albuquerque en 1974, puisqu'à la suite de son article et de son émission sur C2C, d'autres témoignages sont venus s'ajouter à celui de Paul McKeever et ses prôches (http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1354&category=Environment).

"Depuis que j'ai publié mon rapport en trois parties sur la 'Manifestation d'un disque brillant en présence des militaires', à Albuquerque le 28 mai 1974, suivi d'une émission sur Coast to Coast, j'ai reçu des dizaines d'emails. Voici quelques uns des témoignages :"

"Hello Linda, J'étais enquêteur de terrain pour le NICAP et j'ai fait mon rapport sur l'évènement du 28 Mai 1974, à la sortie de Albuquerque, NM. Il y avait bien d'autres témoins cette nuit-là, qui ont vu passer cet objet brillant au-dessus de la ville, se dirigeant vers les montagnes de Sandia. Mais seul un petit nombre a pu remarquer qu'après le passage de cet objet brilliant (vers 2 heures du matin le 29 Mai), un autre objet de couleur bleutée mais beaucoup moins lumineux a quitté cet endroit et s'est déplacé vers le Centre de Tests de Coyote Canyon, où il a disparu sous le niveau du sol. Un de mes amis qui est dans l'Air Force m'a révélé que les gens du Centre de Tests de Coyote Canyon l'avaient affectueusement surnommé 'Big Blue'. C'était un vaisseau rétro-conçu à partir d'une technologie aliène. J'ai étudié les manifestations Ovnis au Nouveau-Mexique pendant plus de 20 ans. J'étais  enquêteur à la fois pour le NICAP et l'APRO."
Randy Hecker

Un autre correspondant de LMH lui a adressé une coupure de presse du Las Vegas Optic de Las Vegas, Nouveau-Mexique, datée du Mardi 28 mai 1974, Page 1, Colonne 6.
"J'ignore si cet article est en rapport avec l'incident Ovni du 28 mai 1974, près de Albuquerque, NM, mais on a signalé un incendie qui s'étendait sur 150 acres dans la région de Las Cruces, NM,  les 27-28 mai 1974. La Police d'Etat du Nouveau-Mexique a déclaré qu'elle avait reçu quelques rapports selon lequels une boule de feu serait tombée avant que l'incendie se déclare. D'autres rapports laissaient penser qu'un crash d'avion était à l'origine de cet incendie.On retrouve ce genre de déclarations quand il s'agit de manifestations d'Ovnis. J'ai pensé que vous seriez intéressée de recevoir cette information."

Enfin, ce message : "J'étais à l'écoute de votre récent programme, et mon attention a été mobilisée quand vous avez parlé d'un disque argenté au-dessus de Albuquerque. C'est là que nous vivions au début des années 70, et un soir où je me trouvais dans un quartier au Sud-ouest de la ville, j'ai vu un disque argenté qui s'élevait au-dessus des Laboratoires Sandia. Il est resté stationnaire pendant quelques secondes, puis il s'est éloigné. J'en ai parlé avec ceux qui m'accompagnaient, et l'un d'eux m'a répondu qu'il valait mieux ne pas s'en préoccuper parce que de toutes façons nous ne saurons jamais de quoi il s'agissait. Je souhaitais juste vous faire savoir que d'autres personnes avaient vu ces disques argentés."
http://ovnis-usa.com

anakin_nEo

• Invité
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #2 le: 07 décembre 2007 à 00:01:23 »

merci rim952, ce cas est vraiment interessant et on est en droit de se demander pourquoi le disque argente survoilait sandia

ou dit autrement
ce que faisait sandia en 1974
je pense que cette piste merite reflexion
on se rappelera avec jpp que sandia est un de berceaux de la z-machine
http://www.jp-petit.org/nouv_f/informer_pourquoi_faire.html
et
"Depuis les années cinquante les Russes sont passés maîtres dans l’art et la manière de transformer l’énergie d’un explosif en électricité ( ce qui fut aussi mon thème de recherche expérimentale entre 1965 et 1974 )."
http://www.hyrondelle.net/spip.php?page=list_comm&debut_forums=160

ce n'est qu'une piste
et il conviendrait de se demander ce qui a pu destabiliser cet ovni
y avait il une machine a tir de rayon experimental ? la z-machien n'etant que l'applicatif civil d'un programme militaire plus vaste ?
ou plus clairement . peut on faire un tir tesla avec une z machine embryonnaire en 1974 ?
mais j'ai de ces idees parfois
« Modifié: 05 mai 2008 à 00:21:51 par rim952 »

anakin_nEo

• Invité
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #3 le: 07 décembre 2007 à 00:04:08 »

ou a penser retroengeneerie qui a foire quand je lis

"un autre objet de couleur bleutée mais beaucoup moins lumineux a quitté cet endroit et s'est déplacé vers le Centre de Tests de Coyote Canyon, où il a disparu sous le niveau du sol. Un de mes amis qui est dans l'Air Force m'a révélé que les gens du Centre de Tests de Coyote Canyon l'avaient affectueusement surnommé 'Big Blue'. C'était un vaisseau rétro-conçu à partir d'une technologie aliène."

j'aime assez le "sous le sol"

sur coyotte canyon mais quelque annees plus tard en 1980...

"1. On 2 Sept 80, Source related on 8 Aug 80, three Security Policemen assigned to 1608 SPS, KAFB, NM, on duty inside the Manzano Weapons Storage Area sighted an unidentified light in the air that travelled from North to South over the Coyote Canyon area of the Department of Defence Restricted Test Range on KAFB, NM. The Security Policemen identified as: SGT STEPHEN FERENZ, Area Supervisor,

ATC MARTIM W.RIST and AMN ANTHONY D.FRAZIER, were later interviewed separately by SOURCE and all three related the same statement; at approximately 2350 hrs., while on duty in Charlie Sector, East Side of Manzano, the three observed a very bright light in the sky approximately 3 miles North-North East of their position. The light travelled with great speed and stopped suddenly in the sky over Coyote Canyon. The three first though the object was a helicopter, however, after observing the strange aerial manoeuvres ( stop and go ), they felt a helicopter couldn’t have performed such skills. The light landed in the Coyote Canyon area. Sometime later, three witnessed the light take off and leave proceeding straight up at a high speed and disappear.
"

http://www.classicalmidi.co.uk/ufo/page11.htm

anakin_nEo

• Invité
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #4 le: 07 décembre 2007 à 00:05:35 »

voir aussi

"August 8, 1980 - Kirkland AFB UFO Encounters

Kirtland Air Force Base, New Mexico
8 August 1980

Three Security Policemen on duty in Charlie Sector, East Side of Manzano Weapons Storage Area, observed a very bright light that traveled with great speed and stopped suddenly in the sky over Coyote Canyon. They at first thought the object was a helicopter, but after observing the object perform unusual aerial maneuvers, they felt it could not be a helicopter. The light was observed to land in the Coyote Canyon area. Sometime later they observed the light take off again and proceed straight up at a high speed until it was no longer visible. "

9 August, 1980

A Sandia Security Guard was driving east on the Coyote Canyon access road on a routine building check of an alarmed structure. As he approached the structure, he observed a bright light near the ground behind the structure. He also observed an object that he at first thought was a helicopter. As he came closer, he observed that it was not a helicopter, but a round disk shaped object. When he attempted to radio for backup, he found that his radio was not functioning. He approached the object on foot armed with a shotgun, and the object thereupon took off in a vertical direction at high speed.

22 August, 1980

Three other unnamed Security Guards observed a light over Coyote Canyon that behaved in a similar manner as the one seen on 8 August. Coyote Canyon is part of a large restricted test range used by the Air Force Weapons Laboratory, Sandia Laboratories, the Defense Nuclear Agency, and the Department of Energy.
(Source:http://ufos.about.com/library/weekly/aa092697.htm)

http://www.rense.com/general39/tm_aug.htm

anakin_nEo

• Invité
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #5 le: 07 décembre 2007 à 00:06:47 »

trad bartbare francais

Août 8, 1980 - Rencontre de UFO De Kirkland AFB Base Aérienne De Kirtland, Nouveau-Mexique 8 Août 1980 Trois policiers de sécurité en service en secteur de Charlie, côté est de zone de stockage d'armes de Manzano, ont observé une lumière très lumineuse qui a voyagé avec la grande vitesse et s'est arrêtée soudainement dans le ciel au-dessus de la gorge de coyote. Ils à la première pensée l'objet étaient un hélicoptère, mais après avoir observé l'objet exécutez les manoeuvres aériennes peu communes, elles a jugé que ce ne pourrait pas être un hélicoptère. On a observé la lumière pour débarquer dans la région de gorge de coyote. Autrefois plus tard ils ont observé la lumière pour décoller encore et procéder directement vers le haut à une grande vitesse jusqu'à ce qu'elle n'ait été plus évidente. 9 août, 1980 Un garde de sécurité de Sandia conduisait à l'est sur la voie d'accès de gorge de coyote sur un contrôle courant de bâtiment d'une structure alarmée. Car il a approché la structure, il a observé un proche léger lumineux la terre derrière la structure. Il a également observé un objet qu'il à la première pensée était un hélicoptère. Pendant qu'il venait plus étroitement, il a observé que ce n'était pas un hélicoptère, mais un disque rond a formé l'objet. Quand il a essayé de transmettre par radio pour la protection, il a constaté que sa radio ne fonctionnait pas. Il a approché l'objet à pied armé avec un fusil de chasse, et l'objet sur quoi enlevé dans une direction verticale à la grande vitesse. 22 août, 1980 Trois autres gardes de sécurité anonymes ont observé une lumière au-dessus de la gorge de coyote qui s'est comportée d'une façon semblable en tant que celle vue 8 août. La gorge de coyote fait partie d'une gamme restreinte étendue d'essai employée par le laboratoire d'armes de l'Armée de l'Air, les laboratoires de Sandia, l'agence nucléaire de la défense, et le ministère de l'énergie. (Source:http://ufos.about.com/library/weekly/aa092697.htm)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #6 le: 07 décembre 2007 à 11:13:36 »

Citation de: "rim952"
Linda Moulton Howe a réussi à relancer un intérêt pour cette affaire oubliée d'Albuquerque en 1974, puisqu'à la suite de son article et de son émission sur C2C, d'autres témoignages sont venus s'ajouter à celui de Paul McKeever et ses prôches (http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1354&category=Environment).

Merci Rim et Anakin des infos supplémentaires.
Comme quoi LMH a bien raison de relancer des affaires anciennes car nombre de personnes qui n'auraient pas osé témoigner il y a 25 ans ,se sentent libre de le faire aujourd'hui.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #7 le: 08 décembre 2007 à 20:16:45 »

La semaine dernière, sur Coast to Coast, Linda Moulton Howe avait lancé un appel à témoins sur l'incident du 28 mai 1974 à Albuquerque, Nouveau-Mexique. C'est ainsi qu'elle a pu recueillir deux nouveaux témoignages. L'un d'eux préfère se faire appeler 'Bobby Morales'. Il avait 14 ans à l'époque, et jouait dans le parc de Los Altos.

"Je rentrais d'un entrainement au base-ball. Il était presque 19 heures. Je regardais le ciel vers Sandias et les Manzanos, et j'ai vu ce grand disque qui se dirigeait vers le nord. Ses deux surfaces arrondies étaient brillantes et je pouvais distinguer comme des raies horizontales, avec une zone métallique au milieu. Au début, il avait plutôt la forme d'un oeuf, mais c'était clairement un disque.

Je l'ai fixé pendant une dizaines de secondes, ensuite j'ai couru vers la maison. Je voulais en savoir plus à ce sujet, aussi j'ai téléphoné à un ami qui a sauté dans sa camionette, et il est arrivé en quelques minutes.

Nous nous sommes dirigés vers Lomas, une zone que nous connaissions bien. En arrivant, nous avons remarqué qu'il y avait une activité intense sur place, comme nous n'en avions jamais vu à cet endroit. Nous avons continué sur la bande de terre, jusqu'à nous trouver 30 secondes plus tard devant des militaires en tenue de camouflage qui nous ont déclaré que la zone était bouclée et que nous devions repartir sur le champ.
"

"J'avais donc 14 ans et mon copain en avait 15, il venait d'obtenir son permis de conduire, aussi nous avions très peur !  Il était plus inquiet que moi, et nous nous sommes dirigés vers Tramway, et les militaires pouvaient voir nos feux arrières. Mais nous avons continué à monter – il y avait un petit chemin parallèle à Tramway.

Quelques centaines de mètres plus loin, nous avons vu un objet brillant qui se trouvait là. On n'en voyait que la partie supérieure. Je savais que c'était lui, parce qu'il brillait intensément !

C'est alors que nous nous sommes disputés, parce que je voulais continuer. J'ai du sauter de la camionette, et il m'a planté là en faisant demi-tour. J'étais vraiment effrayé. Il craignait sans doute pour son permis de conduire tout neuf, et c'était le véhicule de son grand'père...

J'ai escaladé la colline, mais je me suis trouvé face à deux militaires qui m'ont ébloui avec leurs torches. Ils avaient des armes à la ceinture, et paraissaient assez nerveux. Ils m'ont donné l'ordre de m'en aller, et j'étais très impressionné. J'ai aussitôt fait demi-tour, et j'ai couru sans m'arrêter jusque chez moi. Arrivé là, j'ai du raconter une histoire pour justifier mon retard.

Plus tard, dans mon lit, j'ai écouté la radio 770 KKOB-AM, et ils ont parlé un peu de cet événement, mais sur le ton de la plaisanterie. Mais je savais qu'ils racontaient n'importe quoi."
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1356&category=Environment

http://ovnis-usa.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Albuquerque, 28 Mai 1974
« Réponse #8 le: 05 mai 2008 à 00:24:34 »

13 décembre - Un autre témoin qui se rapporte à l'affaire d'Albuquerque de Mai 1974, a été retrouvé par Linda Moulton Howe :
"Le NICAP (National Investigations Committee On Aerial Phenomenon), avait publié l'information dans son bulletin "UFO INVESTIGATOR" daté de Juillet 1974." L'enquêtrice a interviewé l'enquêteur Randal Hecker qui s'était occupé de cette affaire. Il est maintenant retraité et vit à Gunnison, dans le Colorado. (http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1357&category=Environment)

"UFO INVESTIGATOR", bulletin du NICAP - Juillet 1974 - page 3

Mr. Hecker a commencé cette interview en rappellant des évènements qui lui ont été rapportés par une source de la base Air Force de Kirtland, et qui se situent avant le 28 mai 1974.

17 Mai 1974

LMH - "Pouvez-vous revenir sur cet épisode, et le crash suivi d'une récupération à Chilili, dans les Montagnes Manzano, par les gens de la base Air Force de Kirtland ?"

Mr Hecker - "J'ai travaillé avec plusieurs personnes à Kirtland AFB et sur la Base de Sandia - sans avoir à être identifié nommément (confidentiellement). Je m'étais engagé à ne jamais révéler leurs noms, et j'ai tenu parole. De ce fait, il m'ont communiqué des informations. L'une de mes sources m'a dit qu'un objet s'était crashé à l'ouest de Chilili autour du 17 Mai 1974, et que les personnels de Kirtland AFB l'avait récupéré. Le disque a été rapporté à Kirtland AFB, suspendu sous deux hélicoptères par de longs cordages."

LMH - "Ils ont du procéder de nuit ?"

Mr Hecker - "Oui, la récupération a eu lieu de nuit."

LMH - "Avez-vous été informé, directement ou indirectement, de l'heure du crash et de sa cause ?"

Mr Hecker - "Si je me souviens bien, ça s'était passé l'après-midi. Il avait été accroché au radar. Les hélicoptères de l'Air Force sont intervenus très rapidement après le crash. Une source m'a raconté qu'il y avait une anomalie magnétique dans les Montagnes Manzano, ce qui avait perturbé plusieurs disques à l'époque.

Les militaires avaient pris le contrôle d'anciennes mines d'or dans les Montagnes Manzano - beaucoup d'or avait été extrait de cette montagne. Le gouvernement était intervenu pour exproprier tout le monde, et avait créé un dépôt d'armes nucléaires à cet endroit. Mais ils se sont agrandis, et une grande partie du centre de tests de Coyote est en sous-sol. J'en ai vu une partie depuis le ciel. C'est immense ! Et il y a beaucoup de choses à Coyote Canyon qui sont hautement classifiées."

LMH - "Et il pourrait s'y trouver un ou deux disques récupérés ?"

Mr Hecker - "Absolument. Il y a une porte horizontale que j'ai pu voir d'en haut à deux reprises. Elle fait au moins 50 mètres de diamètre. Ils disent que ça sert à tester les lasers."

LMH - "A quoi peut leur servir une porte de 50 mètres pour le test des lasers?"

Mr Hecker - "Je n'en ai aucune idée."

19 Mai 1974

Mr Hecker - "Une manifestation Ovni avait commencé autour du 19 Mai 1974, impliquant douze objets lumineux qui étaient passés du sud au nord au-dessus d'Albuquerque. Ils n'étaient pas brillants, mais c'étaient des objets circulaires qui avaient fait réagir un détecteur magnétique en passant au-dessus de la zone nord-est de Albuquerque. Mon informateur, en entendant s'arrêter le détecteur magnétique, est sorti pour observer et il a vu les objets passer au-dessus de lui."

28 Mai 1974

LMH - "OK, venons-en au 28 Mai 1974. Pouvez-vous nous raconter les évènements ce matin-là, qui ont été rapportés dans UFO INVESTIGATOR ?"

Mr Hecker - "Vers 2 heures du matin, un homme rentrait chez lui après un travail tardif, dans son appartement près des collines de Sandia, qui faisait face à l'est. Il s'est demandé quelle était cette lumière qui éclairait sa fenêtre par le haut. Il a pensé au début que ça devait être l'avion de la Police qu'ils appellaient le '505'. Alors il s'est levé pour regarder au-dehors. Mais au lieu d'un avion, il a vu un objet immense dans le ciel. Il est sorti devant la maison, et il l'a vu descendre vers les collines de Sandia, où il y est resté un long moment. Il n'a vu personne dans les alentours. Ni personne se rendre sur place. Mais il a déclaré que l'objet était resté au sol pendant environ 90 minutes avant de se diriger vers le sud.

Par la suite, après le lever du soleil, un objet volant qui évoquait 'la tranche d'une pièce de monnaie', a été vu par une femme qui faisait la vaisselle. Elle a appellé son mari, et ensemble ils ont observé l'objet volant. L'objet s'est déplacé vers le nord, puis vers l'est en suivant le Canyon Tijeras (non loin de Chilili et du Coyote Canyon). Pendant tout ce temps, ils n'ont rien entendu d'inhabituel. Il n'y a pas eu d'autre avion en l'air à ce moment-là pour le prendre en chasse."

LMH - "Ils disent avoir vu l'objet tourner sur lui-même..."

Mr Hecker - "Oui. Puis l'objet a suivi la I-40 (qui passe entre les Montagnes de Sandia et de Manzano)."

LMH - "Ca viendrait corroborer le témoignage des McKeever, déjà rapporté ici..."

Mr Hecker - "Oui"

LMH - "Est-ce que le disque se trouvait dans les parages parce qu'il était censé participer à une rencontre avec les militaires ou quelqu'un de Kirtland AFB, comme en Avril 1964, à Holloman AFB, au Nouveau-Mexique ?"

Mr Hecker - "C'est quelquechose que je ne suis pas en mesure de confirmer, mais une de mes sources militaires à l'époque m'a parlé d'un objet, réalisé par rétro-conception, après la récupération d'un crash. Ils l'avaient surnommé 'Big Blue'. Ils l'utilisaient à Kirtland AFB pour former les jeunes pilotes."

LMH - "Vous voulez parler de pilotes américains ?"

Mr Hecker - "J'ai demandé à ma source si c'étaient des extraterrestres qui s'étaient posés à cet endroit. Il m'a répondu : "Non, ce sont des gars de l'Air Force."

LMH - "Paul McKeever a raconté que des gardes avaient formé un cordon de sécurité, qu'il étaient armés de M-16, et entouraient l'objet en lui tournant le dos.. Ca ne ressemble pas à votre 'Big Blue'."

Mr Hecker - "Non, en effet, et il se peut qu'il s'agisse de différents évènements."

LMH - "Alors vous n'avez peut-être pas d'autres éléments à nous apporter concernant le 28 mai à 21 heures ?"

Mr Hecker - "Le témoin auquel j'ai parlé a précisé qu'il était 2 heures du matin. Alors, ils pourrait s'agir d'un événement à répétition (des disques qui se manifestent dans les Sandias depuis très tôt le matin du 28 mai 1974.)"

LMH - "Est-ce que le disque de 2 heures du matin était également lumineux et en sustentation ?"

Mr Hecker - "Oui."

LMH - "Où est-il allé après avoir redécollé ?"

Mr Hecker - "Il s'est dirigé vers le sud, sans prendre d'altitude, jusqu'à la sortie d'Albuquerque, et il est passé au-dessus des Montagnes Manzano, où se trouvent les installations nucléaires (dans le Coyote Canyon)."