En direct, B. Obama provoque McCain (Bush) en duel à la suite des attaques du duo de néocons sur la supposition que Obama élu irait s'asseoir à la table des négociations avec les ennemis des USA.
Il attaque en ce moment, élégamment comme toujours mais très très clairement et fermement.
Les USA m"énervent car ce pays me rend schyzo : il y a des choses que je déteste et il y a ce que seul ce pays peut offrir : une femme et/ou un métis sur la route de la présidence.
Hillary pas toujours calme/bonne joueuse, c'est le moins qu'on puisse dire,mais mais le débat entre ces deux-là reste passionnant.
Je ne crois pas au ticket Obama et Clinton comme vice_présidente : il faut que les citoyens US choisissent en connaissance de cause et que ce ticket ne représente pas une indécision entre les 2 candidats du genre ils sont sympas tous les 2 alors on prend le package.
Que le meilleure gagne...surtout si c'est Obama mais ça c'est totalement perso donc par définition totalement subjectif.
Barrack termine son speech : il a réglé leur compte eux 2 néocons en quelques phrases et là, il parle de l'essentiel : l'avenir de tous. Chapeau l'artiste.
Dormez bien