Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Sleeper  (Lu 31440 fois)

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Sleeper
« le: 24 mai 2008 à 01:53:53 »

Sleeper

Source: Forum Above Top Secret
    Fils de discussion initiés par Sleeper: " Are Extraterrestrials Real? As Real  As The Nose On Your Face."

et: " I'm Coming Clean On Extraterrestrials "

Un membre de ATS, Sleeper, a eu des contacts avec des extra terrestres depuis l'enfance, est allé dans un vaisseau quand il était dans l'armée, et raconte ses expériences. Il dit beaucoup sur les aliènes, les vaisseaux, l'armée etc... en 2 fils de discussion qui totalent 465 pages. Il y répond aux questions des forumeurs. Aucune preuve bien sûr.
    J'ai pris des passages parmi les 110 premières pages. Ça fait décousu car je ne post que ses réponses, pas les questions que l'on devine.

Il y a 13 petits chapitres.
    • Le Vaisseau
    • Contact
    • L'Armée
    • Technologies 1/2
    • Disclosure et Gouvernement
    • Différents 1/3
    • Loin, Très Loin
    • Pas Pareil 2/3
    • Le Futur
    • Technologies 2/2
    • L'Âme
    • Autres 3/3
    • Méditation
    • Epilogue

5 chapitres ont été ajoutés, voir post #40.
    • La Vie et la Mort
    • Religions
    • Les Abductions
    • Cosmologie
    • La Terre Today

Son Blog: http://loubaldin.blogspot.com/

J'ai rassemblé les extraits en anglais dans un PDF que l'on trouve ici

Commentaire de ADMIN : Les visites sur le forum ATS
    peuvent entraîner la pose d'un "Cookie" sur votre ordinateur,
    qui chez certains visiteurs a créé des failles de sécurité.
    [/list][/list]
    « Modifié: 09 décembre 2009 à 11:52:50 par Diouf »
    Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Re : Sleeper
    « Réponse #1 le: 24 mai 2008 à 01:57:22 »

Sleeper: Le vaisseau

Source: voir premier post.

'' Quand j'étais dans l'armée américaine, je n'ai pas seulement vu des vaisseaux spatiaux aliènes, mais j'ai voyagé dans l'un d'entre eux. A l'intérieur, c'est vraiment la vie comme ''Alice au Pays des Merveilles''. Séparer ce qui est vrai où imaginé est impossible. C'est une autre dimension, comme '' Twilight Zone ''.

Peut-être que tout est vrai, mais quand on est dedans, c'est comme une atmosphère d'expérience induite par une drogue, et c'est difficile de faire la différence entre la réalité et l'imaginaire. La minute même où vous sortez du vaisseau, le mental redevient normal.
    La série '' Taken'' de Steven Spielberg est tellement loin de la vérité que même les militaires avec toutes leurs ressources n'arriveraient pas à rivaliser avec la production pour atteindre le niveau de tromperie de ce film.

Le vaisseau dans lequel j'étais faisait à peu près 10 mètres de large, mais une fois à l'intérieur, le vaisseau était beaucoup plus grand.
    Il n'y a pas de sièges à l'intérieur, ni de cabine de pilotage, ça marche tout seul, peut-être dirigé par télépathie, je ne sais pas. J'étais dans le vaisseau, il s'est '' envolé '' de cette planète pendant que j'y étais, et il n'y avait aucune sensation de mouvement, pas de G-force. Je me tenais debout, regardant par un hublot et en quelques secondes, j'étais dans l'espace sans avoir rien senti.

Il y avait d'autres personnes, peut-être 4 ou 5, mais on ne s'est pas parlé. Ils étaient occupés. J'étais en contact avec un alien, de la taille d'un enfant de 6 ans. Je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit, ça n'était pas une séance de questions-réponses, il me disait des choses et c'est tout. J'ai eu d'autres rencontres , mais je ne peux pas détailler.

Le vaisseau dont je me souviens le mieux avait des couloirs. Il y avait un couloir principal circulaire, comme un vestibule qui séparait les hublots de l'intérieur du vaisseau. Je pouvais marcher tout le long du couloir circulaire et regarder à travers tous les hublots, je n'ai jamais remarqué s'ils étaient teintés. La vue était claire comme du cristal. L'intérieur n'était pas un grand espace ouvert, il y avait des compartiments. Je n'ai jamais vu de salle des machines.

Le système de propulsion est une sorte d'ondes magnétiques bien trop complexe à comprendre et à expliquer. On n'est pas près de rétro-concevoir quelque chose comme ça. Je devine que c'était magnétique car dans certaines parties du vaisseau, je sentais autour de mon corps,comme un champ magnétique puissant, électrique ou quelque chose comme ça, difficile à décrire. Et cette force que je ressentais n'avait rien à voir avec le mouvement du vaisseau car je l'ai ressentie un autre jour,  quand il était garé dans le coin réservé aux V.I.P, sur l'une des bases militaires.

Les militaires ne possèdent pas les vaisseaux, ils ont des relations ''diplomatiques'' avec les aliènes. Ceux ci ont des droits de parking sur n'importe quelle base militaire et ce ne sont pas les militaires qui décident de qui entre dans les vaisseaux.
    Les aliènes n'ont pas l'intention de conquérir la race humaine, et s'ils le voulaient, ils ne seraient pas concernés non plus à vouloir préserver les infrastructures. A coté d'eux, nous vivons dans des grottes.

En dehors de la désorientation par moments, le vaisseau était plutôt confortable. Les matériaux étaient doux et avaient l'air de se situer entre l'organique et le synthétique, avec des propriétés étranges; un peu comme se tenir sur un nuage, si on peut imaginer ça.
    On ne peut rien prendre du vaisseau ! Chaque objet est une chose vivante, biologique ou mécanique -et ils ne se laisseraient pas prendre – vous iriez mettre quelque chose comme ça dans votre poche?

D'autres qui ont vu les vaisseaux ? Seraient quelques scientifiques triés sur le volet, des représentants des gouvernements,et certains militaires. ''
    « Modifié: 24 mai 2008 à 02:10:33 par Diouf »
    Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups. -Agatha Christie

Haziel

• Invité
    Re : Sleeper
    « Réponse #2 le: 24 mai 2008 à 10:29:10 »

Ce récit prouve bien que l'armée américaine et par déduction logique, le gouvernement américain ainsi que le gouvernement satellite occulte connaissent parfaitement les aliènes, dont notamment ceux avec lesquels ils travaillent depuis 60 ans, au sein de l'Area 51 et qui dispose d'un département UFO, expérimental. Selon les récits et la majorité des photos qui sont à nos dispositions, on pourrait retenir qu'il doit s'agir de deux types de races : Les petits gris et les Reptiliens. Sur la base des connaissances technologiques de ces ET, des armes secrètes ont été créées au profit de l'armée américaine pour assurer sa dominance et sa suprématie sur le monde.

Dans un autre registre, les énergies libres et propres qui seraient utiles au bien-être de l'humanité, sont issues de ces travaux et entretenues dans le secret par les USA depuis 60 ans.

Question : a qui profite le secret ? Ce dans la mesure où l'on ne peut pas tenir un discours de dangerosité de ces races pour l'humanité, prétexte qui justifierait de la culture du secret.

En effet, ces races ne peuvent pas d'un côté présenter un danger pour l'humanité, et d'un autre côté, être profitables pour ceux qui trouvent un intérêt à maintenir le secret. Dans la logique des choses, lorsqu'il existe un danger pour les uns, ce même danger existe pour les autres.

Cherchez l'erreur !

De plus, il semble exister diverses races d'ET : Intra-terrestres, Terrestres, Extra-terrestres et Ultra-Terres.
    Doit-on toutes les mettre dans le même panier ?

Selon mon raisonnement personnel, je suis persuadée qu'il existe des races encore plus évoluées, et qui sont les alliées de l'humanité. C'est principalement de celles-ci, dont voudrait nous écarter les USA et les autres gouvernements, en entretenant le secret sur les OVNIS et les ET. Tout simplement pour le pouvoir et l'argent.

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Contact
    « Réponse #3 le: 25 mai 2008 à 01:19:41 »

Sleeper: Contact

Source: voir premier post.

''Il faut être ivre ou drogué pour les rencontrer face à face. Ils vous donnent l'état de conscience modifié par télépathie, sinon, aucune communication n'est possible. Je ne sais pas si c'est un déplacement dimensionnel ou si c'est lié à l'énergie magnétique élevée sur le vaisseau, qui d'une certaine façon altère ou se mêle aux circuits électriques du cerveau humain.

J'ai eu des contacts avec eux, mais dans un état de conscience altéré. Les communications étaient télépathiques. J'utilise le mot télépathique car on en n'a pas pour décrire des formes supérieures de transfert de savoir et d'idées de cerveau à cerveau.
    Nous vivons dans deux réalités et l'information n'est pas transférée de l'une à l'autre facilement.

Dans le vaisseau, on ne sait pas toujours qui envoie les informations. Les aliènes, un super ordinateur à bord, un esprit vivant sur le vaisseau?

Le contact aliène, c'est une énorme expérience et pour ceux d'entre nous qui '' revendiquons'' l'avoir eue, c'est  une expérience complexe. Une bonne majorité des personnes qui vivent ce contact sont terrifiées au plus profond d'elles mêmes et ne désirent pas se retrouver en présence d'aliènes de nouveau. Soyez prudents avec vos souhaits ! Ce n'est pas DisneyLand, peu de gens veulent revenir après leur première visite. Personnes sensibles s'abstenir.
    D'un autre coté, d'autres comme moi ont eu des moments agréables – des expériences fantastiques – et attendent les prochains contacts, mais pas toujours, il y a eu quelques descentes aux enfers où j'ai été emmené '' hurlant et donnant des coups de pied '' et je ne veux plus jamais retourner là bas, où que ce fût.

Tous les humains savent quand un aliène est proche d'eux, mais la plupart n'ont pas fait l'association de ce qui est éprouvé avec '' aliène ''. La sensation est subtile, une fois que vous l'avez identifiée vous ne l'oubliez jamais.
    Décrire ou raconter un contact aliène est si difficile – c'est pourquoi il y a tant de sceptiques et pourquoi il y en a si peu qui font l'erreur que j'ai faite ici, à essayer de raconter mon histoire.

Malheureusement, les gens qui sont emmenés dans un vaisseau ont une telle peur, qu'ils font dans leur froc. Vous avez déjà ramassé un oiseau ou une tortue et vous avez vu la terreur dans leur yeux? Ils savent que vous allez les manger, alors ils se lâchent. C'est le réflexe de la majorité des gens lors d'un contact.
     Si vous pouvez dépasser cela, alors le vaisseau est une pure magie ! Et il n'y a pas de fatigue, vous pouvez continuer 24/7 sans jamais être fatigué.
    D'après ce que j'ai appris, la vie est là depuis toujours, des milliards d'années. Cela ne colle pas avec l'âge de l'univers d'après nos scientifiques, alors je ne sais pas si j'ai mal compris mais je pense qu'ils en savent tout de même plus que nous. Nous n'avons pas encore éclos de cette planète, que pourrions-nous fichtrement savoir sur quoi que ce soit dans l'univers?!

Allez dans n'importe quelle ville sur notre planète et elles ont leur propre architecture et traditions etc...mais, elles ont une chose en commun: le crime, la haine, les viols, la pauvreté, les vols, l'amour, l'abondance...
    Sur cette planète, nous avons toute la gamme, des villages primitifs aux villes modernes, je pense que c'est vrai aussi de toute la galaxie. Je sais qu'il y a plusieurs niveaux, il y a des millions de planètes beaucoup plus primitives que celle ci et des millions d'autres beaucoup plus avancées.

J'ai eu des contacts avec plus d'un aliène, je ne sais pas combien, et je ne sais pourquoi, je ne peux pas garder leur apparence en tête. La plupart du temps ils ne sont pas proches de moi mais à une certaine distance et ils communiquent avec moi. Je ne leur pose pas de questions, ils savent ce que j'ai en tête et parfois, ils me répondent.

On ne peut pas les reconnaître, ils ont le contrôle total de la rencontre, c'est pourquoi les gouvernements du monde ne les aiment pas, par contre ils adorent leur programme d'échange de technologies ! J'essaie de mettre un peu d'humour ici ou là en parlant d'échange, mais en fait, ils n'obtiennent rien de nous. Nous obtenons tout d'eux. C'est comme une relation enfant-parent, les enfants reçoivent, les parents donnent, donnent et donnent.

Les humains ont un esprit et des humains peuvent se faire avoir par d'autres humains, malheureusement - et je sais que personne ne veut entendre ou croire cela – mais ce sont les ETs qui tiennent toutes les cartes. Peut-être y a t-il des humains capables de se conditionner différemment et mieux, après tout nous sommes tous unique, mais je n'en ai pas rencontré.
    Je ne vois aucune raison de les craindre, mais nous les craignions. Ramassez une tortue sur la route et posez la en sûreté sur le bas coté, la tortue ne sait pas que vous lui avez sauvé la vie, elle pisse de peur parce que quelque chose d'étrange l'a ramassée.

Les aliènes communiquent avec des humains tous les jours, à différents niveaux, ils peuvent nous parler et le font.ILs n'éprouvent pas le besoin de parler à tout le monde. Pensez-vous que si le président a eu une conversation avec un aliène hier, le monde entier va l'apprendre en dehors de quelques conseillers haut placés?
    Les aliènes peuvent rendre la communication facile, ils peuvent apparaître exactement comme des humains et discuter avec vous dans votre café préféré. Combien de fois font-ils cela sans que ceux à qui ils parlent le sachent?
    Beaucoup ne savent pas qu'ils parlent à des ETs et les ETs  le font souvent. En ce moment même et à chaque moment de la journée, des aliènes parlent avec des humains, la plupart ne le savent pas, c'est tout.''
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:08:12 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: L'Armée
    « Réponse #4 le: 28 mai 2008 à 20:32:51 »

Sleeper: L'Armée

Source: Voir premier post

'' Il n'y a rien de particulier sur mon service dans l'armée. Engagé en 1970 et terminé 3ans plus tard en 73. J'ai été affecté sur plusieurs bases militaires.
    Mon rang dans l'armée et mes autorisations ne sont pas liés à mon implication avec les aliènes. Ca m'est arrivé à cause de mes contacts précédents quand j'étais enfant.

J'ai pu observer l'extérieur d'un vaisseau sur une base militaire. Mon autorisation pour entrer dans le vaisseau venait des aliènes, pas des militaires. D'ailleurs, malgré mon uniforme, ceux qui me donnaient l'accès aux alentours du vaisseau étaient méfiants à mon égard, nous ne nous parlions pas. Ils n'avaient pas accès au vaisseau quand il volait, peut-être étaient-ils jaloux. Ca n'est pas une histoire banale, il y a une raison à ce que les gens n'en parlent pas.

L'entrée dans le vaisseau se faisait toujours loin d'une base. Je me trouvais à l'intérieur, c'est tout. Je n'y marchais pas, j'y étais ''emporté ''.
    Sur les bases, la plupart du temps, je ne voyais jamais le vaisseau, je marchais dans des couloirs de contreplaqué qui aboutissait dans le vaisseau.. Tout ce qui se passe dans le vaisseau y reste. Des fois, j'avais une compréhension  claire de tout ce que j'avais fait, mais quand j'essayais de le coucher par écrit, je ne  pouvais pas l'écrire, ni même le verbaliser. 

Jamais les militaires ne m'ont donné d'autorisation pour entrer dans le vaisseau, même quand le vaisseau était sur la base, ce n'était pas à eux de le faire, et ils acceptaient cela. Ils ne contrôlent pas qui rentre, et c'est pourquoi je n'ai jamais été ''débriefé'' par l'armée, parce que je ne suis jamais entré à bord sur leur propre demande ou celle du gouvernement. L'armée n'avait rien à autoriser. De ce que je voyais, ils ''marchaient ''avec ce que les aliènes voulaient, les aliènes les entrainaient.

Quand je me suis avancé dans le vaisseau, il y avait des gens derrière... ce qui semblait être une séparation de verre;  aucun garde près du vaisseau, ils étaient postés en dehors du hangar.

Il n'y aurait pas d'armée sans la technologie aliène. Les militaires (US) reçoivent de grandes quantités d'informations de la part des aliènes, mais peu comprennent comment ce savoir est transmis. Ils ne donnent pas un portfolio en disant :'' allez-y, allez le construire''.  Non. L'information est partiellement transférée par télépathie, comme un téléchargement d'informations sur un ordinateur.

Les aliènes ne veulent pas créer de panique dans l'armée, ils essaient d'être diplomate. Ils font savoir aux militaires quelles personnes les intéressent; c'est comme des diplomates ici sur terre, ils ont l'immunité, mais il y a un protocole à suivre.

Les militaires en savent plus que moi. Ils savent aussi à quel point ils sont impuissants devant les aliènes. Le pire, c'est qu'ils ont des contacts avec un petit nombre de visiteurs, beaucoup d'aliènes restent incognito.

Les aliènes sont en garnison sur notre planète et sur la Lune. Ils ont des bases dans plusieurs pays en coopération avec leurs gouvernements. Ils nous laissent jouer avec leurs jouets et nous apprennent comment améliorer notre technologie.

Les militaires ont hâte d'en savoir le plus possible sur les aliènes,comme tout le monde, ils n'arrivent pas à les appréhender réellement et c'est ça qui leur file une peur bleue.

Les aliènes ont une sorte de charge électrique, ils irradient ce champ qui a un effet physiologique sur le corps humain quand ils sont proches.

Les U.S construisent des avions de chasse et en vendent un peu à nos alliés, mais ceux qu'ils vendent sont inférieurs à ce qu'ils ont. De même, l'armée et l'Air Force ont toutes deux des vaisseaux extra terrestres qu'elles ont récupéré de lieux d'accidents; mais ce qu'elles ont, c'est de la camelotte que les ETs leur laisse acquérir au moyen de soi disant crashes.''
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:09:26 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Technologies 1
    « Réponse #5 le: 31 mai 2008 à 01:23:00 »

Sleeper:Technologies 1/2

'' Il y a des raisons à ce que personne n'ait de photos de l'intérieur du vaisseau, le niveau énergétique est trop élévé et bizarre, l'image ne se forme pas, sur aucun matériau connu et les appareils numériques ne font pas exception.
    L'équipement photographique le plus avancé sur terre est l'esprit humain, et vous voyez combien il est difficile pour  ceux qui ont été enlevés de se souvenir de leurs expériences pendant le séjour sur le vaisseau. Il y en a qui se souviennent et ce sont les ETs qui établissent les règles.

Les objets ET ont des propriétés particulières qui ne laissent pas d'empreintes mentales ou de déchets physiques. Une fois qu'ils sortent du vaisseau, ils ont une durée de vie courte, certains durent quelques heures, d'autres quelques jours avant de disparaître dans l'air comme un gaz. Le matériau dont ces choses sont faites possède une énergie élevée et très instable dans l'environnement de la Terre. Cependant certains articles peuvent être stabilisés et durer plus longtemps quand ET leur ajoute des propriétés, un peu comme un conservateur alimentaire.

Vous ne pouvez pas garder les choses ET dans un tiroir, un garage ou une cave, à moins que ce ne soit des doubles faits de matériaux trouvés sur cette planète, mais ces doubles n'ont peu ou pas les propriétés de l'original. Alors, où je garde mes trucs? Si vous ne voulez pas que la nourriture pourrisse, vous la rangez dans le réfrigérateur, si vous avez des objets ET, vous les gardez sur le vaisseau.
    On n'a pas le droit, ou nos cerveaux humains ne peuvent pas appréhender et garder les choses décoiffantes que l'on voit quand on est avec les aliènes dans leurs machines, leurs villes ou leurs planètes etc...

Ils ont des gadgets qui ont des qualités animées à vous faire trembler de peur et ce n'est pas facile de s'y habituer, ce sont des outils d'apprentissage non dangereux. Nous les humains serions  complètement à la merci de ces machines si les ETs les lâchaient. Ca n'arrivera pas, mais ils les ont utilisées dans des guerres ici sur Terre dans le passé.

Roswell, c'est ça la véritable affaire. ET a donné aux USA des versions '' lite '' de 2 de leurs vaisseaux avec quelques androïdes biologiques. Les vaisseaux étaient bourrés de gadgets faits spécialement pour être facilement rétro-conçus par des gens répondant à des défis technologiques tels que nous. La plupart de ces objets se sont évaporés depuis, tous les trucs ETs viennent avec une date d'expiration excepté les vaisseaux qui restent en activité avec les militaires pour des entrainements. En fait, '' piloter '' un vaisseau est simple à coté d'un avion humain, il n'y a pas un millier de jauges à surveiller; mais il faut avoir l'esprit discipliné parce que c'est là que se trouve tout le cockpit. Dans le vaisseau, il n'y avait pas d'instruments, les ondes cérébrales le faisaient bouger. Comparé à notre monde, le leur est totalement magique.
    Le métabolisme est suspendu, le corps est maintenu avec un champ d'énergie, comme une brume dans l'atmosphère artificielle à l'intérieur du vaisseau.

De nombreuses machines qui accompagnent ET ont la même sorte de conscience de soi que les animaux, alors qu'elles ne sont qu'un équipement intelligent qui rend des services, un peu semblables à ce que font nos animaux de compagnie comme le divertissement, la protection, et utiles comme le sont les chiens d'aveugle ou les animaux pour les fardeaux comme les mules ou les chevaux.etc...

Les machines que j'ai décrites ont le savoir de plusieurs super ordinateurs et la force de douzaines d'hommes, et peut-être plus. Ils sont effrayants car toutes ces possibilités sont contenues dans une créature de petite taille, allant de 60cm à I.80m, et il y en a aussi de bien plus grandes et de bien plus petites. Cependant, elles sont contrôlées par des êtres supérieurs et ces êtres ont des pouvoirs incroyables sur leurs machines.
    Ces ''drones'' travailleurs font partie du programme. Ils font le travail manuel, fastidieux et crasseux.

Les ETs ont des machines très avancées difficiles à appréhender par l'esprit humain. Ce serait comme votre lave vaisselle qui se promène seul dans la maison et ramasse la vaisselle sale, ou bien votre voiture qui fait des courses, qui va changer son huile ou qui emmène le chien pour une ballade.

Les drones s'occupent des humains abductés comme des infirmières prendraient votre température et votre pression artérielle avant le passage du médecin. Comme certaines infirmières, ils sont impersonnels- c'est un boulot- et ils font peur à ceux dont ils s'occupent. Ce sont des machines sans âme qui opèrent seules (comme un lave linge ou une sonde spatiale) et qui fonctionnent pour ET.
    La machine humaine est une exception conçue spécifiquement pour une âme. La plupart des corps physiques non-humains n'ont pas d'âme et opèrent à un niveau d'intelligence élevée qu'on appelle l'intelligence artificielle ou l'instinct. ( c'est la même chose).

Les nanotechnologies, sont de la technologie ET. Les humains sont passés de la voiture à cheval au début du 20ème siècle aux voitures et avions dans la même décennie. Pendant que les humains recevaient les lauriers et acceptaient les récompenses pour leur ingéniosité, les ETs étaient au dernier rang à faire tout le travail et ne rien récolter. Les connotations des mots extraterrestres et Ovnis sont incorrectes et n'ont pas grand chose à voir avec les entités qui viennent sur Terre de lieux très éloignés ou d'autres dimensions.

Il y a seulement 100 ans, il n'y avait pas l'eau courante dans tous les foyers, pas d'avions, à part quelques expériences.  L'électricité qui allait tout révolutionner et emmener l'humanité dans le 21ème siècle était lentement introduite par Edison et Tesla. Comme vous voyez, ET a aidé. Nous ne sommes pas passé des charettes à cheval au Shuttle en moins de 60 ans par nous même.
    En nous mettant les idées dans la tête, ensuite nous en faisons des prototypes,  construisons une meilleure machine, un avion plus rapide, etc... Les ETs ont des millions d'années de supériorité technologique sur les humains. La Technologie  est donnée par les ETs et contrôlée par les ETs, pas par des humains envieux.

Les ETs insufflent de nouvelles connaissances aux humains sur Terre à des étapes opportunes et cela continuera longtemps. Les humains en sont toujours au stade du bac à sable avec des petits seaux et des petites pelles, mais des trucs plus importants sont prévus sur la chaine de montage. Certaines choses prennent des années avant que le grand public en prenne conscience. Les nouvelles techniques et idées continuent d'affluer, pas seulement aux militaires mais au niveau individuel également, aux entrepreneurs, aux industriels et aux universités.
    Les technologies plus exotiques sont pour les militaires et leurs fournisseurs parce que Mr. Tout Le Monde n'a aucune raison de se balader avec des matériaux dangereux que seuls, des scientifiques et des physiciens choisis et '' agréés '' par ET, savent utiliser.

Les militaires jouent avec des vaisseaux volants maintenant qui laisseraient tout un chacun rêveur si c'était connu. ET libère des jouets fantastiques à un rythme soutenu dans les mains de certains gouvernements, ne ralentissant que pour nous donner le temps d'incorporer leur magie dans notre réalité.

Quelle est la branche la plus apte pour travailler avec les ETs? La nanotechnologie. Toutes les branches sont ET, mais la nanotechnologie est le seuil d'un grand bond dans les percées technologiques qui ouvrira de nombreuses portes à travers tout l'éventail du savoir humain et des capacités humaines. Aussi important que l'introduction du transistor en 1947 qui a révolutionné l'électronique, excepté que les nanotechnos  le seront beaucoup plus.

La physique nucléaire venue d'ET nous a donné la capacité  de nous battre sans utiliser de troupes au sol, 1 ou 2 armes nucléaires ou biologiques bien placées peuvent rendre inopérant tout pays ou planète, les renvoyant à l'age de pierre ou à un repos éternel.
    Quand une étape est contournée comme ça l'a été pour l'énergie nucléaire, le progrès est ralenti. Avant que nous n'arrivions à la prochaine grande étape dans la révolution énergétique, certaines technologies doivent être développées à leur potentiel maximum, cela n'a pas été permis avec le nucléaire. L'humanité a son mot à dire et collectivement nous avons notre mot à dire sur la vitesse de notre développement. Jusqu'à présent, en tant que peuple, nous n'avons pas fait d 'avancées trop hardies; la peur l'emporte, par exemple: Le Shuttle est à l'arrêt pour des années quand il y a un accident.

Est-ce que les humains créeront des remplacements mécaniques pour eux-même pour allonger leur vie? Non, ce n'est pas autorisé.
    Le cerveau humain est un récepteur pour le savoir , les humains n'ont pas créé le cerveau et n'explique toujours pas comment ça marche. ET a créé le cerveau et ils téléchargent les logiciels que nous utilisons pour faire les choses.

Les humains ne quitteront pas le système solaire. Nous avons besoin de la technologie ET pour sortir et ils ne la donnent pas. Néanmoins, cela prendra le prochain millénaire pour explorer le système solaire, et les prochains milliers d'années pour construire des villes sur beaucoup de lunes de ce système.''

« Modifié: 27 juin 2008 à 22:10:10 par Diouf »

BEL23

• Invité
    Re : Sleeper: Technologies 1
    « Réponse #6 le: 31 mai 2008 à 11:07:10 »

'' Il y a des raisons à ce que personne n'ait de photos de l'intérieur du vaisseau, le niveau énergétique est trop élévé et bizarre, l'image ne se forme pas, sur aucun matériau connu et les appareils numériques ne font pas exception.

Etrange....un appareil photo ne fait que se servir des longueurs d'onde de lumiere renvoyées par les matériaux...comme les yeux humains....ou alors c'est dans sa tête ou alors il y a des radiations dangeureuses dans ce vaisseau...ou alors on vient d'apprendre que les yeux humains perçoivent les images de mondes ayant un niveau énergétique élévé.....hummm
    « Modifié: 31 mai 2008 à 11:08:54 par BEL23 »

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Disclosure et Gouvernement
    « Réponse #7 le: 03 juin 2008 à 02:02:53 »

Sleeper: Disclosure et Gouvernement

''Beaucoup s'attendent à une révélation à grande échelle, mais la grande majorité des peuples ne s'y attend pas et n'est pas réellement consciente de la possibilité que des extra terrestres résident sur Terre, et en quantité non négligeable.
    Si cela devait se savoir, ça ficherait la trouille à beaucoup de gens. Le nombre d'humains prêts à une révélation en bloc n'est pas là et ne le sera pas avant longtemps. Entre temps, les révélations personnelles continuent chaque jour, mais beaucoup de personnes ont des problèmes avec, même ceux qui croyaient être prêts à tout et ont découvert qu'ils ne peuvent pas y faire face.

Si les ETs voulaient la divulgation  totale, ce serait facile pour eux de le faire. Ils ne veulent pas. Beaucoup trop dérangeant. Au lieu de ça, ils laissent l'imprégnation s'installer lentement au travers des crops circles, des abductions, des films et livres et des gens comme moi qui racontent leur histoire. La plupart ne croiront pas, voyez le temps qu'il a fallu pour trouver que la Terre tourne autour du Soleil et n'est pas plate.

Mon compte rendu (tout est vrai) et ceux des autres ne sont pas dangereux  car la grande majorité ne sera pas convaincue. Cependant, ces récits ont une raison d'être tout comme les films et les livres en dépit de leur extravagance.
    Il y a des personnes qui croient. Pas parce qu'elles sont crédules, mais parce qu'elles savent instinctivement.
    Il ne faut qu'une poignée de personnes à la fois , conscientes de ce qui se passe réellement dans cet univers, de cette façon, il n'y a pas de perturbation majeure. Par contre, il faut que beaucoup de gens aillent travailler pour que 6 milliards ne crèvent pas de faim.
    C'est pourquoi la preuve ne viendra pas.

Si un vaisseau se montrait et prouvait que les extra terrestres sont réels, la Terre connaitrait un sort tragique. Ce serait comme si Dieu se montrait , chacun s'attendrait à ce que Dieu s'occupe de tous ses besoins et Dieu ferait mieux de s'y atteler presto avant que tout ne se transforme en cauchemar très rapidement.

Ils lèvent le voile lentement, pas pour une révélation totale mais pour une prise de conscience, plus ils nous apportent  de technologie, plus nous nous approchons d'eux. Une fois que les humains auront fait le bond dans l'espace d'une façon significative, la question '' Sommes nous seuls ? '' sera résolue pour tout le monde. En attendant, seuls quelques uns le savent.

Il n'y aura jamais de disclosure globale, où ET annoncerait qu'ils sont là. La révélation se fait, une âme à la fois dans l'intimité de leur vaisseau.
    Personne ne sait ce qui se passe entre un ET et la personne en contact. C'est entre eux deux et c'est tout. Les professeurs peuvent intimider, dans certains pays c'est de la tyrannie. Jeune, je suis allé à l'école catholique, une rencontre avec  certaines soeurs était à éviter à tout prix, munies d'une simple règle de 20 cm elles pouvaient faire ce que personne sur cette planète ne peut faire: vous instiller la peur de Dieu.
    Autrement dit, les militaires sont terrifiés de tous les ETs et pourtant, il sont des contacts réguliers avec de nombreux ETs.

Mes histoires et celles des autres sont jetées dans la soupe des scénari aliènes ( qui sont souvent axés sur des aliènes effrayants que l'on trouve dans les livres et films Sci-Fi) mais bizarrement, de plus en plus de gens sont à l'aise avec ce genre d'aliènes car ils peuvent être battus contrairement aux vrais. Comme je l'ai dit, beaucoup de ceux qui ont été mis face à face avec un ET ont eu l'expérience la plus terrifiante de leur vie, à part les cauchemars.

Quel gouvernement admettrait qu'il est inférieur? Vraiment inférieur, comme une fourmi contre un éléphant. Les gouvernements ont très peur des aliènes, devraient-ils nous le dire?
    Le gouvernement n'a d'autre choix que de coopérer avec ET. ET n'est pas une menace à la sécurité nationale mais si Mr. Tout Le Monde qui est inconscient des ET devait apprendre qu'ils existent et nous sont infiniment supérieurs, cela serait un problème.
     Les ETs parlent à certains leaders chaque jour, ils font des suggestions et ces requêtes sont tenues sans hésitation, ni résistance. Ca a l'air craignos mais c'est la façon dont ça s'est toujours passé. Toute notre technologie vient d'ET.Corso a dit la vérité et pourtant il a eu très peu d'infos sur les ETs.

C'est beaucoup trop tôt pour un '' premier contact mondial'', de plus, il n'y a rien que vous puissiez dire pour convaincre les sceptiques qui pensent que vous avez un problème mental.
    Les gouvernements sont au service du statut quo et sont lents à changer ou s'adapter. La disclosure complète n'est pas à l'ordre du jour, ils ne disent pas si ça arrivera, ou quand.''   
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:11:09 par Diouf »

BEL23

• Invité
    Re : Sleeper
    « Réponse #8 le: 03 juin 2008 à 21:42:15 »

Je pense aussi que la non-révélation a ses côtés néfastes...je pense que cela peut durer longtemps sans changement de conscience mais bénéfique à des à-priori obscurantistes...de même j'imagine une baisse de confiance dans la parole des autorités pourrissant les démocraties..et il doit y avoir bien d'autres effets si l'on prend le temps d'y réfléchir.

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Différents 1/3 (aliène versus humain)
    « Réponse #9 le: 14 juin 2008 à 14:03:10 »

Sleeper: Différents 1/3 (aliène versus humain)

Source: Voir premier post.

''Les extraterrestres  ne vont pas s'emparer de cette planète, il est possible qu'ils aient toujours eu une sorte de contrôle  de la planète et de ses habitants. Ils sont impliqués dans les affaires du monde, rien n'arrive sans qu'ils en aient connaissance et même possiblement sans leur approbation.

A quoi ressemblent-ils? A ce à qu'ils veulent au moment de leur apparition. J'ai été approché par des gens d'apparence normale, sur la base et dans ma vie civile, qui ont '' stoppé le temps '' et m'ont emmené sur un vaisseau.
    Les aliènes peuvent hypnotiser tout le monde, n'importe où et n'importe quand, les soldats humains dans le vaisseau étaient entrainés pour d'autres choses, je ne sais pas quoi.

Nous sommes comme des fourmis qui nettoient un morceau de bonbon fondu sur le trottoir. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis impliqué avec les aliènes; mais ça a commencé dès ma naissance, et peut-être même avant. J'ai des souvenirs très nets de mes premiers contacts. [Sa mère avait été abductée lors de sa grossesse]
    Je ne sais pas combien ils sont sur cette planète, mais je sais qu'il y en a plusieurs milliers.

C'est facile pour les ETs d'être omnipotents, ils ont la technologie. Avez-vous remarqué toutes les caméras de surveillance dans votre ville? Avez-vous jamais conduit dans un quartier sans voir un seul agent de police et au moment même ou vous dépassez la vitesse autorisée, ils sont là ?  Les ETs sont encore beaucoup plus en phase avec l'humanité que ça, mais jusqu'à quel point ils sont impliqués, je ne sais pas.

Ils ne font jamais irruption dans une pièce, ils s'y '' infiltrent''. Apparemment leur conception d'intimité et de droits individuels sont très différents des nôtres; et les pouvoirs conférés au '' protocole aliène'' doivent accepter cette différence. Nous exerçons un pouvoir sur nos enfants, nous les disciplinons, entrons dans leur chambre sans leur permission et les traitons mal (leur interprétation) alors qu'en fait, on ne fait que rechercher leur bien- être. Question de perspective.

Il y a un ''ils'' et un ''nous'' parce que ''nous'' ne deviendrons pas tous ''ils'', et ils sont simplement plus avancés dans la chaine alimentaire. Ils sont des âmes très avancées, à des niveaux variés, mais dans le lot il y a de nombreuses entités synthétiques sans âme dotées d'une autonomie, ce qui est mystérieux, même pour certains ETs. En d'autres termes, on dirait que Dieu joue peut-être aux dés.
    Les ETs ne sont pas humains, ils sont quelque chose de très différent. Ils ont des pouvoirs indescriptibles et ils ne sont pas là pour expérimenter sur nous ou par simple curiosité.

Il y a des abductions de plusieurs personnes à la fois. Je l'ai vu personnellement. Souvent ils nous séparent des autres parce que nous, les humains sommes plus uniques que semblables, donc ce qui nous sera montré sera spécialement adapté pour nous.

Les ETs ne sont pas soumis par l'illusion du temps. Ils n'ont pas à être à un endroit précis à un moment particulier; la plupart des formes de vie de notre galaxie ne se conforment pas au temps et à des horaires, c'est assez nouveau sur cette planète. C'est devenu important avec la révolution industrielle au début du 19ème siècle. Eventuellement, ça deviendra moins important pour la majorité quand nous serons entrés dans la prochaine période de transition, peut-être dans les deux prochaines décennies.

Ils gardent le berceau, et préparent la maison afin que nous puissions trainer à quatre pattes vers les autres pièces. Comme nous pouvons nous en rendre compte, les prochaines décennies , nous allons sortir du berceau et nous aventurer dans l'espace. Ils préparent le chemin - mais resteront derrière la scène -  pour ne pas distraire.

Nous entrons dans une phase de changements phénoménaux, les problèmes de notre planète ne sont qu'une distraction à coté, pas une dissuasion pour ce qui vient. Alors que beaucoup craignent l'avenir et croient que la vie dans ce monde part en co....lles, des changements fantastiques vont arriver sous leurs yeux. Beaucoup y participeront et nombreux seront ceux qui courront se cacher ayant peur du changement. ET a conduit l'humanité à travers la Révolution Industrielle alors que celle ci rechignait en tapant des pieds, et bien ET conduira l'humanité dans l'espace, en dépit des problèmes non résolus que nous avons sur Terre.

Individuellement, rassemblés en communautés, nationalement, nous nous devons d'aider notre frère humain. Cependant, beaucoup des réponses à nos problèmes actuels sur Terre ne se trouveront que dans l'espace, avec la gravité zéro, et des labos à la pureté inégalable, d'où vont émerger des avancées médicales, électroniques, agricoles, tout ça pour notre avantage.

Ils ne sont jamais partis d'ici, les ETs se sont mélangés aux sociétés avec lesquelles ils travaillaient, en tant que prêtres, sénateurs, professeurs et autres notables. Des petites colonies sont restées dans des coins dépourvus de population humaine.
    A ce jour, ils vivent parmi nous, dans nos villes primitives, quelques uns ont choisi d'être '' banlieusards '', le trajet est court vers les banlieues planétaires et les vaisseaux mères du système solaire.
    L'armée est une machine bien huilée et très bureaucrate. Chaque seconde de la vie de chaque membre est documentée, on n'éternue pas sans en avoir l' autorisation écrite, néanmoins de mes trois années de service actif, huit mois n'ont aucun compte rendu et sont complètement effacés de mon esprit, la plus grande part de ces pages blanches viennent de quand j'étais basé à l'étranger.

ETs manipule de la même façon que votre patron, professeur, parent, le font: Vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Est-ce qu'ils manipulent l'humanité? Oui, c'est l'une des raisons de leur présence ici, nous attirer dans l'espace, comme un oiseau pousse son oisillon légèrement afin qu'il s'envole et quitte le nid.

Leurs esprits ne sont pas affectés du tout par l'environnement de la Terre , alors que beaucoup d'humains le sont, allergies, rhumes, grippes etc... Les ETs ont été dans  '' leur '' atmosphère ici sur Terre des lustres et des lustres avant  les hommes et ils y sont bien adaptés; ils ne tombent jamais malades et jamais désorientés.

Le sujet de ce fil de discussion, c'est les aliènes qui viennent de l'espace, qui ont voyagé des milliards de miles dans des machines fantastiques et qui l'ont fait depuis des milliers d'années et continueront à le faire pour des milliers d'années à venir.
    Tout ce qu'ils font est fait sans l'approbation des humains, parce qu'ils étaient ici avant, et ils sont infiniment plus élaborés que les humains; un adulte n'a pas besoin de demander la permission à un enfant de 5 ans pour faire quelque chose, est-ce qu'un enfant de cet age peut donner un avis utile à l'adulte ? l'enfant dépend complètement de l'adulte alors qu'il ne comprend rien au sujet de cet adulte.

Tout cela n'est pas un conte de fées, ceux qui veulent rencontrer ET ont la version glamour dans la tête: '' Star Trek'' et les voyages spatiaux dans des vaisseaux fantastiques avec des entités qui ont tout compris... Utopie.
    Ce qui est tout à fait vrai: des voyages fantastiques pour certains, et les ETs, comparés à nous vivent en Utopie. Malheureusement, ils ne sont pas là pour donner des tours de manège amusants aux habitants de la Terre, quoique pour certains  c'est l'un des avantages de ces rencontres.

Sans extraterrestres les humains ne sont rien. La différence entre les humains et ET, c'est que ET n'a pas besoin de reconnaissance, ils font tout ce qu'ils font en restant cachés dans le paysage.
    Pourquoi ils n'arrangent pas tout nos problèmes? Ils ont déjà résolu des millions de problèmes, regardons toute l'histoire de l'humanité et regardons aujourd'hui, énorme différence. Combien de temps nous faut-il pour  résoudre nos problèmes personnels? Le monde est un endroit si vaste et complexe, les problèmes y sont résolus au rhytme approprié.

Personne ne veut admettre qu'ET  tient les manettes, pas même ceux qui savent que les ETs sont réels et présents depuis longtemps. Sans l'aide d'Et, il n'y aurait aucune échappatoire de cette planète, pas d'évolution avancée, pas d'avancées technologiques et aucun espoir pour l'humanité, la Terre serait une zone morte.
    Les humains qui aident les humains, c'est comme l'aveugle qui dirige les aveugles, cependant très peu de personnes comprennent ça ou sont conscients de cette réalité. La grande majorité n'a pas besoin de le savoir, c'est ce que veut ET. Personne ne sera trainé de force '' s'époumonant et battant des pieds '' dans une autre réalité, dans la vérité de ce qu'est la vie.

Les preuves briseraient les illusions de ce monde pour tous. Tous n'y sont pas prêts. Il faut donc bien comprendre que les ETs qui sont là, ceux qui établissent le contact avec des humains sont uniquement '' business'' et ne montrent aucun signe d'appartenance à l'un ou l'autre sexe. Il y a des touristes aliènes mais ils n'ont pas de contact avec les humains à ma connaissance. Il y a des établissements dans le système solaire qui abritent des hybrides, nombreux, mais ces hybrides ne sont pas pour cette planète ou pour ce système solaire. Les humains ont une âme, la partie animale – le corps n'est qu'un véhicule, cependant à cause de l'âme, chaque humain a une valeur incommensurable.
    Les gens en prison ont une valeur incommensurable également et pourtant ils ne sont pas bien traités.''
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:12:02 par Diouf »

Paulo

• *
    • Hors ligne Hors ligne
    Re : Sleeper
    « Réponse #10 le: 14 juin 2008 à 15:06:39 »

Serions nous dénués à ce point de quelconque génie créatif que sans les ET nous ne serions rien ?

cependant à cause de l'âme, chaque humain a une valeur incommensurable.

Des âmes sans génie créatif, incapables de quelconque évolution sans un facteur extèrieur en totale dépendance.

Des âmes sans substances, mais qui aurait comme valeur le simple fait d'exister, quelque chose de totalement subjectif.

Merci Diouf pour la traduction, je prend acte !
    Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Re : Re : Sleeper
    « Réponse #11 le: 15 juin 2008 à 11:47:54 »

Serions nous dénués à ce point de quelconque génie créatif que sans les ET nous ne serions rien ?

Je pense pas que c'est ce qu'il veuille dire Paulo, je comprends que nous pouvons créer, mais il faut un déclancheur ou catalyseur avant tout pour penser et assembler tous les morceaux de ce qui est créé.. L'analogie des humains étant des enfants en face d'eux ETs adultes aide à remettre en perspective. Pour qu'il lise et écrive, il faut avoir montré des lettres à l'enfant, ils nous montrent les lettres, les créations qui en découlent sont bien des créations humaines.

C'est vrai qu'il remet en place constamment l'arrogance des hommes mais n'oublions pas qu'il est sur le forum ATS et qu'il répond à des questions dont beaucoup ont leur lot d'arrogance à son égard et à l'égard de tout son récit. Je parle même pas de la haine de quelques uns qui ont exactement la même attitude  que les déboulonneurs des drones, lui aussi il a été " SysConfiguré " par quelques forumeurs qui n'ont fait que dire qu'ils n'y croyaient pas tout en restant dans la discussion qui a duré des mois uniquement pour contredire et hair.
    « Modifié: 15 juin 2008 à 12:02:31 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Loin, Très Loin...
    « Réponse #12 le: 18 juin 2008 à 19:42:05 »

Sleeper: Loin, très loin. (voyages et guerres)

'' Dans l'espace, le cerveau humain détecte l'absence de gravité et l'absence d'obscurité, on peut vraiment rester de longs moments sans dormir. Les ETs ne dorment pas. (pour autant que je sache) Il n'y a pas de décalage horaire, pas de fatigue. Ce qui veut dire moins de nourriture et de boisson, je ne me souviens pas d'avoir mangé ou bu sur le vaisseau. Il doit y avoir un système de compensation qui empêche l'insuffisance rénale.

Voir le système solaire de près est plus qu'on ne peut supporter, et aller au delà n'arrivera pas. C'est mon opinion. Voir Saturne de l'une de ses lunes, ou Jupiter ... des gens en auraient une crise cardiaque, d'autres s'évanouiraient, d'autres tomberaient à genoux et prieraient. Il faut le voir pour le croire. Ce que je veux dire c'est que c'est si impressionnant ! Avoir vu cela et revenir à notre monde pour y vivre une vie ordinaire est difficile car vous voulez encore plus de ce qu'il y a là-bas.

Pourquoi on ne dépasse pas le système solaire? Parce que le corps physique ne peut pas supporter le voyage. L'âme ou l'essence doit être sortie du corps et placée dans un récipient, dans certains cas seulement, une fois sortie du corps elle flotte autour du vaisseau comme un esprit. Mais la plupart des humains ne quittent pas le système solaire avant leur mort. Les corps humains ne sont pas faits pour le voyage intergalactique. Hollywood n'est pas la réalité.
    Même après que les humains aient construit des villes dans le système solaire, voyager dans un vaisseau spatial hors de ce système solaire est peu vraisemblable dans un corps physique.

J'ai déjà expliqué que les montres ne fonctionnent pas  sur les vaisseaux ET. Le voyage dure quelques heures, avec beaucoup de temps pour voir les vues de une ou deux des lunes de Saturne. Il faut considérer que Saturne est à 1 année lumière du Soleil et il faudrait presque 2 ans pour y arriver avec un vaisseau conventionnel. (en théorie) Et vaisseau encore inexistant sur une table de dessin. Et ce jusqu'au prochain siècle.
    Les ETs voyagent si vite ! Presque plus vite que la vitesse de la lumière quand ils sont dans le système solaire. La physique théorique ne peut pas expliquer cette vitesse concernant les objets physiques.
    J'étais recouvert d'une substance qui m'allait comme un revêtement mouillé.

Sans la Lune, la vie sur Terre serait plus calme, trop calme pour les formes de vie actuelles. La Lune n'est pas creuse et ne s'est pas détachée de la Terre pour devenir ce qu'elle est. La Lune n'est pas un accident ou un fait du hasard, elle a été mise là délibérément en tant que contrepoids à la rotation de la Terre et pour remuer les océans sans oublier sa place dans le ciel nocturne avec en plus l'émerveillement de la vue.
    La Lune est aussi un dépôt immense de minéraux et métaux qui seront utilisés pour construire des villes dans l'espace. C'est vrai qu'on a utilisé la Lune pour un certain nombre d 'activités. Il y a moins de 100 ans, il y a eu une activité sur le coté qui fait face à la Terre, mais avec l'arrivée de télescopes puissants ils ont dû camoufler leurs actions.

Les planètes comme la Terre, peuplées d'humains à ce niveau de compréhension sont tout autant ignorantes que les peuples de notre monde. Il existe de nombreuses civilisations beaucoup plus conscientes de l'univers et elles savent au sujet de la vie sur d'autres planètes car elles y voyagent. Il y a également beaucoup de vaisseaux touristiques qui visitent la Terre.

Le gouvernement a envoyé certains scientifiques en expédition avec les ETs, mais la plupart des voyages hors de la planète sont pour les gens ordinaires qui reviennent un peu moins... ordinaires. Nombreuses sont les planètes exactement comme la Terre et si ET vous enlevait de celle ci et vous plaçait dans l'une des autres, vous ne le sauriez pas à moins d'essayer de chercher votre maison et contacter votre famille ou vos amis; vous ne les trouveriez pas.

Oui, bien sûr. La Nasa est une énorme agence du gouvernement qui a peur de perdre son prestige, son pouvoir, et l'argent des contribuables. Si le secteur privé avait été autorisé dans ce jeu il y a 20 ans, il y aurait des hotels sur la Lune et en orbite autour de la Terre maintenant.

Alpha du Centaure, l'une des étoiles proches est distante d'environ 4.3 années lumière. Pour un aliène,ce n'est pas très loin, pour les humains avec la technologie actuelle ça prendrait plusieurs vies. Nos sondes voyagent à 33.000 km / heure, nous n'avons pas encore de vaisseau qui puisse transporter les hommes aussi vite. Si nous en avions, cela ne prendrait que 130.000 ans pour arriver chez notre voisin le plus proche.
    J'ai visité un système stellaire bien plus éloigné qu'Alpha du Centaure. Je ne sais pas lequel et ça n'a pas pris plus de quelques semaines en tout. Je ne sais pas combien de temps le voyage a duré, mais j'étais absent moins d'un mois. C'était comme d'emmener un singe à New York City, lui montrer la ville, le ramener dans la jungle, et le laisser raconter aux autres singes ce qu'il a vu.
    Je me souviens de structures en cristal, je ne me souviens pas des gens.

Ils m'ont montré d'autres planètes mais ne m'ont jamais donné leurs noms. Les villes que j'ai vues ne ressemblent pas aux villes terriennes, elles étaient très futuristes – pas de végétal, pas de grosses bulles avec une atmosphère artificielle – elles étaient lustrées, un revêtement uniforme qui enveloppait toute la planète. Il y avait beaucoup de lunes et elles aussi avaient ce revêtement.
    Dans cette ville, ils m'ont montré de quoi consiste une grande partie de la galaxie et de l'univers. Les nombreuses planètes comme la Terre sont à tous les stages d'évolution artificielle. Tout ce qui peut être imaginé existe dans notre galaxie, du fin fond de l'horreur aux sommets de l'extase, non seulement le monde entier est une scène, mais aussi l'existence entière en est une.
    J'ai aussi vu des endroits un peu plus semblables à la Terre, peuplés de gens à l'apparence humaine dans ce que nous appellerions des villes futuristes.

Les ETs ont été plus ouverts avec leurs apparitions dans le passé mais ils le sont toujours dans des pays comme le Mexique. Ils sont partout, en grand nombre, en Amérique et en Europe où ils restent incognito.''

Guerres

'' Les aliènes ne sont pas autorisés à tuer des humains (protocole intergalactique), quoique dans certains cas ils ont fourni leur aide.
    Nous ne sommes pas en guerre avec les aliènes mais une faction au sein de l'armée pense que nous le devrions. Ceux qui ont été tués à Dulce peuvent en avoir été victimes lors de cette tragédie.

Cette guerre là, c'était au Vietnam, au Cambodge et au Laos. Je n'ai jamais dit où j'avais été envoyé ni ce que j'ai fait. C'est peut-être difficile à croire, mais la politique n'est pas une affaire uniquement humaine. Les ETs ne sont pas supposés se salir les mains avec la guerre mais je sais qu'ils étaient impliqués. Ils ont agi dans chaque conflit, d'après ce que j'ai appris. A cause du nombre important d'autres races aliènes sur notre planète, on peut dire que la Terre est un énorme jeu d'échecs.

Des vaisseaux aliènes ont été pris pour cible et abattus sur cette planète [Terre], puisque la technologie humaine ne peut pas le faire , c'est donc d'autres ETs.
    Je n'ai vu aucune de leurs armes, ils n'en ont pas besoin contre nous et je ne pense pas que les autres ETs peuvent les utiliser contre nous.
    Il n'y a aucun doute que des batailles ont lieu, il y a des milliards de systèmes solaires dans cette galaxie, ce qui revient à des centaines de millions de races avancées, il va de soi que des disputes surviennent.''
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:13:02 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Pas Pareils 2/3
    « Réponse #13 le: 20 juin 2008 à 21:20:29 »

Sleeper: Pas Pareils 2/3  (aliène versus humain)

Source: Voir premier post.

''Si on considère que l'univers est sans commencement et ne finira jamais et que les âmes ont les mêmes qualités éternelles, la réincarnation est un véhicule pour toutes sortes d'aventures: apprendre, vacances, maturation, punition, rétribution, et toute une gamme d'autres motifs.
     On ne comprend pas leur technologie parce que quand nous arrivons sur cette planète ces mémoires là sont effacées pour la durée de la vie ici.

Les ETs ne sont pas attirés vers notre spiritualité personnelle, notre intelligence ou notre belle allure. Et travaille avec chacun à un certain niveau. La plupart des gens n'ont pas besoin de comprendre ce qui fait fonctionner le moteur d'une voiture. ET travaille de la même façon, il est le moteur qui fait avancer, caché sous le capot.

Les médecins ont une raison d'être mais ne sont qu'une partie d'une bonne santé. Les US avec leur nombre d'industries pour la santé par habitant ont plus de gens malades que les pays du tiers monde. Donc, le meilleur système de santé qui soit n'est pas la solution complète.
    Les extraterrestres n'ont pas de médecins, ni d'hopitaux comme nous sur Terre. Ils ne tombent pas malade, leurs corps et leurs esprits se réparent avant qu'ils ne se détériorent. Les accidents n'existent pratiquement pas pour les ETs.

Les esprits humains sont équipés pour réparer beaucoup des soucis de l'humanité. L'esprit humain est conçu pour tout réparer et un jour, quand les gens vont réaliser le pouvoir latent dans leur esprit, s'occuper de la santé sera dépassé; une grande majorité n'en est pas encore là, mais beaucoup le sont.

Le domaine physique est une illusion et n'est qu'une extension du domaine spirituel. Tout est spirituel ou de l'énergie.
    Sur Terre, l'existence d'une âme est contradictoire à tous les absolus scientifiques, à toutes les théories. Ça ne colle pas. Vous n'arrêterez jamais d'être vous-même,  quand vous mourrez vous serez encore plus conscients que vous ne l'êtes maintenant; toutes vos mémoires seront intactes et nettes, pas comme ici sur Terre.
    Vous saurez que Sleeper avait raison.''

[une photo d'un ET lui est montrée, la question est: '' ressemble t-il à vos ETs?]
    Sleeper:'' Ceux qui ont communiqué avec moi par télépathie ont une apparence pratiquement impossible à décrire. De toutes les photos ou dessins que j'ai vu sur Internet, aucun ne me rappelle quelque chose. Pour un raison qui leur est propre, ET ne me laisse pas me souvenir de leur apparence.
    Beaucoup des créatures que nous appelons aliènes sont des machines, des drones et ont la personnalité d'une serpillière; ils ne communiquent pas du tout, ils traitent seulement les humains ou leurs âmes.
    Il se peut que vous ayez eu un contact avec des drones, ils sont désagréables, ils font un travail et vous foutent dehors dés qu'ils en ont terminé avec vous.

Il y a des abductions physiques et des abductions spirituelles où votre corps reste dans votre lit et ils emmènent votre âme pour une ballade agréable. Cela peut être difficile de s'éveiller (des 2 sortes) si vous paniquez. Beaucoup de personnes paniquent.
    Les abductions dont personne n'entend parler sont celles des piliers pour la communauté, des scientifiques avec des percées dans leurs recherches etc... Les abductions servent principalement à injecter de nouvelles idées et de la technologie dans le monde et à aider ces individus qui demandent une assistance avec des problèmes personnels particuliers.

J'entends beaucoup d'histoires où des gens décrivent des abductions dans leur jeunesse et la peur ressentie. Beaucoup de visites sont pour des procédures médicales, les ETs n'utilisent pas l'anesthésie, ça explique la peur. Les humains, nous avons peur de tellement de choses, y compris la vie elle même, alors imaginez quand nous sommes confrontés à quelque chose d'extraterrestre avec des cerveaux qui ne sont pas programmés  pour ce genre d'expérience !
    Je n'ai pas eu de mauvaises expériences lorsque j'étais enfant. Je jouais dans le vaisseau avec d'autres de mon age. Parfois, il stationnait au dessus de la Terre et d'autres fois il volait autour du système solaire et nous pouvions regarder dehors par les hublots.

Aider les gens ne veut pas toujours dire les traiter gentiment, parfois le meilleur médicament laisse un goût amer. Si vous pouviez voir d'où ils viennent, leurs villes, leurs centres culturels, leurs quartiers de loisirs, etc... Nous, on est plutôt à court. Souvenez-vous comme l'aire de jeux était fascinante quand vous étiez enfant? Et aujourd'hui?
    ET a été à notre place, une ou deux fois.
    La science, ça peut être très marrant ! Surtout les trucs avec lesquels ils jouent. Mais les raisonnements humains de mathématiques et physique ne marchent pas de l'autre coté.

Aucune raison d'avoir peur d'ET. Ils ont vos intérêts les meilleurs en tête, même leurs drones ne peuvent pas vous nuire. La notion de prière vient d'ET, en essence, la prière est une forme de communication avec eux.
    Nos pensées ont des fréquences, comme les fréquences des radios mais les fréquences sont trop élevées pour être reçues par l'équipement humain. Les ETs, eux, reçoivent ces fréquences immédiatement. Un peu plus de 6 milliards de cerveaux sur terre et chacun a sa propre fréquence, unique. Comme les empreintes digitales. Les empreintes digitales sont pour les humains et les entités de même niveau, les niveaux plus élevés nous connaissent par l'étiquette non biologique de notre âme ou son tag qui est également imprimé dans notre ADN.

Des ETs viennent en ligne et discutent. La plupart des humains ne savent pas qu'ils peuvent communiquer directement avec ET, donc ET utilise les moyens courants de communication, incognito. Les prières, quel que soit le Dieu auquel elles sont adressées vont à ET, parfois ET répond à ces requêtes.
    Si je pense que des aliènes puissent être membres de ATS? Il se peut qu'il y en ait 1 ou 2, ils aiment se tenir au courant. Ils lisent les journaux, surfent le Net, et il y en a même qui votent. Ils ne me disent pas quel pseudo ils ont choisi.

Les vibrations vibrent pour toujours. Chaque pensée; chaque action. Alors qu'on peut se cacher derrière des pseudos comme Sleeper ou autre, tout ce qui m'appartient peut revenir à moi pour l'éternité. Les données ne sont pas assemblées, tout ce que vous générez, vous suit où que vous alliez, où que vous soyez et qui et quoi que vous soyez est connu d'ET et de ceux qui  sont à ce niveau. Au moment de votre mort, selon qui vous êtes, il se peut que vous soyez à ce niveau.

ET est conscient de toutes vos pensées en dépit du fait que vous recherchiez le contact ou pas. ET a de nombreuses façons de communiquer, y compris directement dans votre esprit, dans les rêves et les cauchemars. Ils peuvent et sondent nos esprits, pas avec des appareils mais avec leur esprit. Les humains ne peuvent pas cacher leurs pensées aux ETs. Les humains ont les même pouvoirs sur les animaux et les insectes, on ne peut pas lire les cerveaux des animaux mais on sait ce dont ils sont capables. Notre intellect est supérieur. Les animaux et les insectes n'en ont pas, ils fonctionnent à l'instinct.
    Pour comparer le pouvoir intellectuel des ETs, l'intellect humain est réduit au niveau de l'instinct. Ils anticipent notre action avant que nous n'agissions. En plus, ils entendent par télépathie chaque pensée dans notre tête et ils peuvent scanner chaque parcelle d'information. Ils ont accès à nos mémoires.

Allez voir dans un miroir. Ce que vous voyez a été créé par ET. Trop simple et absurde dites-vous? Votre ouïe, vos papilles gustatives, votre coeur, vos poumons, les milliards de cellules qui s'auto remplacent régulièrement sans que  vous en soyez conscient, le fait que le corps que vous occupez aujourd'hui n'est pas le même corps que vous occupiez la semaine dernière et la semaine d'avant, et ce jusqu'au moment ou vous êtes né? Et aussi avant votre naissance, au tout début de vous, 2 brins d'ADN microscopiques se sont joint et ont commencé à créer votre corps. Ces 2 brins s'apprêtaient à construire la machine la plus complexe qui soit, vous, et à le faire en moins de 9 mois.
    Qu'avez-vous fait ces 9 derniers mois?

Pensez-vous que l'esprit humain soit parfait? La pièce maitresse de l'évolution?
    Dans la vue d'ensemble, l'esprit humain n'est rien de plus qu'une machine à calculer des nombres et des probabilités. Les esprits sont à peine pourvus de conscience, leur seul but est de poser des questions- qui suis-je; quel est mon but; n'y a t-il que ça- ça vous rappelle quoi? Peut-être un enfant curieux, et je parle d'esprits d' adultes. Je ne me moque pas, je montre seulement les faits.

Le corps dans lequel vous vivez est comme un univers. Chaque cellule se renouvelle et en quelques jours vous avez un nouveau corps, l'univers est pareil, il se renouvelle constamment.

Ma rencontre avec ET n'a pas eu d'impact sur ma vie de façon considérable, je les avais déjà connu avant même d'être né, et ils maintiennent un contact régulier avec moi, je suis habitué à eux; néanmoins leur présence peut être intimidante parfois, surtout quand ils ne sont pas en costume humain.
    Le contraste de l'intellect entre ET et le niveau humain rend une simple conversation pratiquement impossible et la plupart du temps désagréable.

Les ETs peuvent prendre n'importe quelle forme et personnalité désirées. Je me souviens avoir voyagé dans le système solaire avec ma grand-mère. J'avais environ 10 ans et elle était toujours en vie en Italie alors que j'étais aux US. Je n'ai jamais été capable de lui demander si elle se souvenait d'un tel épisode. Elle a vécu de nombreuses années après mais je ne l'ai jamais revue.''
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:13:59 par Diouf »

Diouf

• Membre d'honneur
    • Hors ligne Hors ligne
    Sleeper: Le Futur
    « Réponse #14 le: 25 juin 2008 à 22:10:52 »

Sleeper: Le Futur

'' 2012 ne veut strictement rien dire. La révélation complète pourrait arriver demain, dans une semaine, dans un an, ou dans plusieurs décennies, ET ne le sait même pas complètement ou n'est pas entièrement d'accord. Ça dépend de qui gagne le bras de fer.

Vont-ils se montrer ouvertement aux alentours de 2012? Je serais étonné. Cependant énormément  plus de gens travailleront avec eux en le sachant. Mes premières rencontres- enfant- étaient simples, presque amicales. Alors que je vieillissais, ils sont devenus plus distants, ils étaient autour de moi mais plus face à face quand j'étais dans le vaisseau.
    Les ETs en costume humain, en dehors du vaisseau pourraient tromper tout un chacun, il sont excentriques mais en général ils communiquent comme des humains, ils parlent.
    J'ai eu des rencontres horribles, mais ça a pu être une mauvaise interprétation, ils m'ont peut-être montré une sorte de catastrophe, ou quelque chose dans le futur.

2012 sera seulement une année de plus où il faudra payer des impôts, se lever pour aller au travail, être heureux pour les bonnes choses qui nous arrivent, et malheureux pour les mauvaises. Il y aura toujours des guerres, des famines, des rumeurs de guerre et des catastrophes naturelles. Sinon, on ne sortirait jamais de cette planète. Beaucoup de choses vont arriver, mais ceux qui s'attendent à ce que le monde tel que nous le connaissons prenne fin seront déçus.
    Le grand événement n'est pas 2012 comme tous les prophètes anciens et nouveaux l'ont prédit, mais l'année qui suit. 2013.

Les ETs ont beaucoup d'endroits sur des lunes et des planètes et d'énormes villes dans et autour de ce système solaire et dans l'espace. Ces endroits abritent des gens exilés ou emprisonnés qui viennent de différents lieux de la galaxie, certains ont été réimplantés sur Terre, pendant que d'autres sont localisés dans ce système solaire. ça ferait froid dans le dos s'ils pouvaient s'échapper et venir sur Terre, mais c'est improbable grâce au contingent impressionnant de bons ETs qui surveillent la Terre et tout le système solaire.
    Nous allons tous quitter cette planète et certains d'entre nous y serons ramenés, de gré ou de force. Ils s'égosilleront en vain. Nombreux ceux qui iront sur des planètes plus fantastiques.

La vie sur la Terre va s'améliorer considérablement de notre vivant pour des milliards de gens, mais des milliards continueront à souffrir, ils ont été envoyés ici pour cela.
    Pour avancer à des niveaux supérieurs dans notre galaxie, nous devons prouver que nous nous intéressons à nos frères et soeurs humains.

Une fois dans l'espace avec nos colonies établies sur la Lune et Mars,- la Chine, les US, UN, EU, le Japon, l'Inde, et les autres -  Vous pensez que ça va être une ballade en forêt? Il y aura des disputes, des conflits et des guerres pour les terrains et les frontières sur ces planètes. Finalement, Mars et la Lune deviendront chacune unifiée sous son propre drapeau, et se séparera des terriens. C'est le schéma depuis des milliers d'années, qui peut croire que ça va changer?

Les aliènes se bagarrent entre eux. Il y a une fausse idée sur ce que les ETs vont faire. Ce qu'ils ne feront pas, c'est de transformer notre façon de vivre en leur façon de vivre en 1 jour, 1 année, 1 décennie ou des siècles.
    Nous avons une grande partie du monde qui vit comme on vivait il y a 4000 ans. De simples cabanes, pas de sanitaires, pas d'eau courante potable, pauvreté inimaginable, pourquoi les pays riches ne coopèrent-ils pas pour les amener dans le 21ème siècle?
    Parce que tout le monde ne pense pas qu'il faudrait s'ingérer dans les affaires des pays souverains en dépit de la misère dans laquelle se trouvent les peuples. Il n'y a pas d'accord parmi les ETs au sujet du niveau d'ingérence qu'ils s'autorisent sur cette planète.

ET n'a pas l'intention de sortir du placard et de se montrer à tous. C'est bien trop tôt pour un gouvernement mondial et c'est ce qui arrivera quand ils se montreront. La révélation ne viendra pas du coté humain, aucun gouvernement n'en a l'autorité ou n'a la capacité de le faire.

La population va continuer à s'accroitre durant ce siècle et encore plus le siècle suivant. Le chaos et la surpopulation n'augmenteront pas proportionnellement; des ressources augmenteront que vous le croyiez ou non. Les gens travailleront, vivront et seront divertis dans les mêmes méga structures ce qui réduira le besoin de voitures, les embouteillages etc...Les gens d'aujourd'hui ne reconnaitront pas la planète d'ici 50 ans.
    Un gouvernement unique mondial ne verra pas le jour de mon vivant et ne risque pas d'arriver avant au moins 100 ans, mais ça arrivera.

Même avec un gouvernement unique il y aura des parias et des millions de gens qui iront vivre dans les collines, dans les villes fantômes et d'autres endroits abandonnés et qui choisiront de vivre dans des conditions sordides plutôt que vivre dans les mégapoles. Il est vrai qu'aujourd'hui il y a beaucoup de gens capables qui choisissent de vivre en marge de la société. Je dis choisir car ils ne veulent pas des structures et des responsabilités imposées par la société. Je ne parle pas de ceux qui manqué de chance ou qui sont handicapés mentalement ou physiquement, ces gens là seront pris en charge.

Question: Alors dans le futur les gens seront parkés ensemble dans des méga structures? Ça ressemble à être enfermé dans une boite de sardines.
    Sleeper: Je ne parle pas d'habitat public. La libre entreprise sera la force dominante pour le reste de ce siècle et le suivant. Et je ne parle pas d'appartements à 1 million de dollars, quoiqu'il y en aura beaucoup. Les classes moyenne et populaire auront un habitat spacieux englobant plusieurs niveaux avec beaucoup d'espaces ouverts, des parcs, des centres commerciaux, et des lieux de travail et beaucoup d'ascenceurs verticaux et horizontaux; des tapis roulants pour ceux qui ne veulent pas marcher. Il est très agréable de vivre dans ce type de structure.

Cette vie sur Terre qui reste une sorte de prison, va considérablement s'améliorer dans ce siècle à cause d'une nouvelle classe d'humains qui va être placée là. Donc, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les populations actuelles. Mais ces nouveaux humains seront les descendants des gens vivant aujourd'hui, et nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nos descendants.

Notre civilisation actuelle ne sera pas éradiquée. Ça commence juste à être intéressant. Dans les prochains siècles, nous les humains, allons sortir de notre bac à sable pour commencer à explorer les planètes et les lunes de notre système en préparation des milliers d'années qui viennent occupées à coloniser tout le système solaire. Beaucoup d'entre nous en vie aujourd'hui reviendrons de nombreuses fois et participeront à ce nouveau déploiement de l'humanité.

Vos arrière arrière petits enfants iront peut-être sur Jupiter. A ce moment là ils auront la technologie pour installer une ville n'importe où, y compris sur Jupiter. Mais ils risquent de la trouver déjà habitée. D'après ce que j'ai vu les ETs peuvent même construire une ville sur le Soleil, eux même sont de l'énergie pure et ne sont pas affectés par la matière, en aucune forme, Soleil compris. Tout ceci ne concerne pas les technologies humaines. Voyez comme nous avons tant de mal à construire un petit 3 pièces habitable stationné en orbite qui coûte des zilliards de dollars! Nous avons peu de technologie mais nous pouvons utiliser de la technologie aliène existante dans des lieux hors de la Terre.

Cette planète [Terre] est le meilleur des mondes possibles pour ceux qui y résident. Le spectre s'étend de bon à très mauvais et c'est mauvais pour la grande majorité. Seul un petit nombre a le bon coté. Presque 7 milliards de personnes et notre planète est une prison pour 6 milliards, les pays du Tiers-Monde, où il n'y a aucune opportunité d'échapper à des situations désespérées. Les autres ont plus de marge pour améliorer leur vie et ont une chance sur deux de ne pas avoir à revenir.
    Ceux qui ont le bon coté du spectre des possibilités sont en '' vacances'', ou bien ici pour travailler pour le système, ou bien pour régler quelques petites choses avant de s'établir plus haut. Cependant, la démographie change souvent, selon les besoins de ceux qui sont envoyés ici. Une nouvelle sorte d'humains, soi disant de ''meilleure classe'' va venir vivre ici dans le prochain siècle et leurs conditions de vie seront améliorées au vu de ce que nous avons maintenant.

Des planètes Utopiae existent pour ceux qui sont arrivés à briser le cycle des réincarnations. Les gens de ces planètes viennent de l'Au-Delà, adultes jeunes et ne vieillissent jamais. Ils choisissent ce qu'ils veulent faire, ce qui les rend heureux. Il n'y a pas d'enfants car chacun est comme un enfant, en étant un adulte. Il n'y a pas de pays ou d'ordre social d'aucune sorte, les gens existent jouant et travaillant, le travail c'est jouer. Tout le monde s'entend bien et se comprend. Véritable égalité entre tous ils n'ont rien à prouver à qui que ce soit. Ils peuvent aussi choisir des missions sur des planètes comme la Terre.

Question: Que pensez-vous de la soi disant singularité technologique que nous allons vivre dans les 20 prochaines années?
    Sleeper: Comme si nous pouvions vivre sans nos ordinateurs plus intelligents que nous. lol. Nous sommes dans la singularité technologique maintenant, la plupart ne le savent pas. Sans cette technologie beaucoup plus vive  que nous-même notre planète deviendrait un cimetière en quelques mois.
    La technologie augmente exponentiellement pour chaque milliard d'habitants supplémentaire et les deux augmentent vite.
    Les machines qui se reproduisent et qui nous dépassent sont là maintenant et d'autres encore plus complexes arrivent- effrayant- ça ne le devrait pas, c'est la principale raison de pétage de plombs de certains abductés. Ils sont au contact de machines futuristes qui montrent des caractéristiques de dessins animés qui défient l'entendement humain. Une fois les gens habitués à ces choses au fur et à mesure de leur intégration dans notre quotidien, il sera moins difficile de faire l'interface avec les extraterrestres et leurs jouets.
    « Modifié: 27 juin 2008 à 22:15:13 par Diouf »