Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: La Franc-maçonnerie  (Lu 19400 fois)

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
La Franc-maçonnerie
« le: 24 mai 2008 à 10:28:50 »

A écouter (attention, son dégueu):

Conférence de serge de Beketch sur la Franc-Maçonnerie
134 mn - 25 mars 2007

admn :la vidéo google sans titre n'existe plus
« Modifié: 19 juillet 2013 à 00:33:05 par katchina »

dificultnspa

• Hors ligne Hors ligne
Re : La Franc-maçonnerie
« Réponse #1 le: 24 mai 2008 à 11:21:54 »

Un lien parmis tant d'autres :

http://www.ath-ka-ptah.org/
edit : adresse introuvable

Les images de synthèses sont plutôt bien faites...  :o

Pour le contenu... c'est difficile à dire si on est pas dedans...  :D
« Modifié: 16 octobre 2010 à 01:22:20 par katchina »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Issa

• Hors ligne Hors ligne
Re : La Franc-maçonnerie
« Réponse #2 le: 27 juillet 2008 à 23:23:14 »

dailymotion - affaire-allegrele-scandale-roche

edit : la vidéo n'existe plus
« Modifié: 16 octobre 2010 à 01:23:16 par katchina »
L'horizon est éternel
L'instant fugitif
Et le passé est déjà mort

mabb01

• Invité
Haine des maçons
« Réponse #3 le: 18 avril 2009 à 01:43:23 »

Bonsoir,

je suis tout a fait d accord avec vos propos notamment sur le besoin de changer de cap : l homme n'est pas le centre de cette planète mais plutôt son cancer.

En effet jadis lorsqu'il existait un certaine foi en Dieu et donc en la Nature, les pôles magnétiques étaient à leur place.

Hélas ce n'est pas cette crise économique et financière qui nous prouvera le contraire : il n'y a plus de morale. Les gens ne pensent qu'à leur porte-feuille.

EN ce qui concerne la spiritualité, moi je suis musulman pratiquant. Toutes les religions monothéistes sont une forme de spiritualité à condition de la pratiquer pour soi et pour ses proches.

Trop de personnes de ce pays ont abandonné la foi et donc n'ont plus  de repère et deviennent matérialistes ou croient en des prophéties "bidons" basés dont le but est de manipuler les Etats !

Je pense notamment à la Maçonnerie dont vous faîtes l'éloge dans des émissions !

Attention à vos dérives ! Les alchimistes ne s'intéressaient pas atant au pouvoir que ces charlatans de  FM avec leur rites ridicules et humiliants  dont l'intrusion est prouvée jusqu'à l UMP.

En tant qu'auditeur assidu je me révolte de voir que vous accordez une audience à une secte !

Merci de m'avoir lu et a bientôt...
« Modifié: 18 avril 2009 à 01:58:28 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Haine des maçons
« Réponse #4 le: 18 avril 2009 à 01:57:07 »

La tolérance pourrait être davantage pratiquée par un "musulman pratiquant"...
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Haine des maçons
« Réponse #5 le: 18 avril 2009 à 20:38:57 »

je suis tout a fait d accord avec vos propos notamment sur le besoin de changer de cap : l homme n'est pas le centre de cette planète mais plutôt son cancer.
Merci de m'avoir lu et a bientôt...
C'est aussi l'avis de certains francs-macons. Pourquoi tous les mettre dans le meme sac?
With knowledge comes responsibility.

mabb01

• Invité
Re : Haine des maçons
« Réponse #6 le: 18 avril 2009 à 22:38:07 »

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon précédent message.

Ce n'est pas de la haine que j'éprouve à l'égard des maçons mais du mépris.

Quant à la tolérance je le suis mais pas avec une secte dont le seul but est le pouvoir et l'argent.

J'écoute très souvent votre radio et j'ai été très déçu de la tournure d'une certaine émission sur les alchimistes partant de faits historiques pour dériver vers cette secte.

Sachez aussi que beaucoup de musulmans sont à l'origine même de l'alchimie : Paracelse par ex. et bien d'autres iraniens.

Le problème c'est qu'une secte s'est servie de cette science, à l'origine de toutes les autres, pour développer son réseau mafieux et recruter des crédules.

Aussi ne voyez pas de l'intolérance mais de la méfiance : M. Georges Fenech (ancien magistrat contre les sectes) ne dira pas le contraire.

Néanmoins je tiens à vous féliciter pour le partage du savoir que vous faites à travers les diverses émissions diffusées.

Bref acceptez simplement qu'il n' y a pas de place, dans une radio aussi intéressante que la votre, dont le but est de partager le savoir et la vérité , pour les dérives sectaires de quelques uns.

Je vous souhaite une bonne continuation et de durer le plus longtemps possible...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 avril 2009 à 23:30:26 »

Cette fixation sur les sectes risque de te faire passer à côté de choses intéressantes.
Inutile de nous ramener ici les bons penseurs, rapporteurs et députés, qui vivent de l'argent des contribuables
et dont le "créneau" consiste à attaquer des mouvements spiritualistes respectables au nom de la protection des familles.

Quant à l'alchimie, nos récentes émissions ont été remarquables et remarquées.
Notre invité est sans aucun rapport avec les phénomènes sectaires puisque c'est une démarche individuelle.
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

WDPK webzine

• Invité
« Réponse #8 le: 18 avril 2009 à 23:39:39 »

La tolérance pourrait être davantage pratiquée par un "musulman pratiquant"...

Le Coran est très loin d'inciter à la tolérance.

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 19 avril 2009 à 00:02:28 »

mabb01 si tu parles des émissions avec patrick burensteinas, t'as vu ça où qu'il avait une tendance maçonnique, moi j'y est vu un homme d'une grande sagesse et d'une culture phénoménale

quand aux croyances de chacun ça reste personnel, les vertus humaines devraient être respect, honnêteté et droiture
« Modifié: 19 avril 2009 à 00:17:35 par Cyrill »
Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

House

• Invité
« Réponse #10 le: 19 avril 2009 à 00:15:55 »

à propos de la "haine des maçons", les partis nationalistes mondiaux semblent se regrouper en ce moment sur ce point précis....cf: zapping canal+

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 19 avril 2009 à 00:22:05 »

ça parle de quoi?

je crois que l'époque est à une divulgation, dans les année qui viennent ils seront beaucoup moins discret c'est comme les ovnis faut préparer les gens doucement, maçons, sociétés secrètes le voile tombe petit à petit au nom du NOM

House

• Invité
« Réponse #12 le: 19 avril 2009 à 00:29:25 »

apparemment, dû à la crise, les nationalistes sentent le vent de leur côté, ils véhiculent des idées selon lesquelles ils existerait des groupes ayant une certaine mentalité (relié cela aux discours d'Hitler sur les juifs qui gouvernent le monde) dont les maçons qui sont la cause de la crise actuelle....ils reprennent la théorie du complot à leur sauce te ça à l'air de fonctionner.....

Cyrill

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 19 avril 2009 à 01:11:27 »

ils peuvent reprendre ce qu'ils veulent si c'est pour surfer sur la vague

néanmoins tout ceci reste une réalité obscure, la théorie du complot n'est qu'une théorie pour ceux qui ne veulent pas voir, pour ceux qui échappe au mind control ce sont des faits

House

• Invité
« Réponse #14 le: 19 avril 2009 à 01:15:26 »

derrière le complot on peut mettre qui on veut en fonction du but poursuivi ...les illuminatis ? les maçons ? les banquiers ? les E.T. ? etc..