Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session



Loading

Auteur Sujet: Livres de spiritualité téléchargeables gratuitement  (Lu 7805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Natacha

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2505

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...
Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vous laisse l'info en l'état. :-)
Natacha

............................................................

Plusieurs livres d'Eveil spirituel sont disponibles - téléchargement gratuit ou lecture en ligne - sur ce site :
http://iwen.free.fr/livres/livrestelecharger/livresenligne.htm

Le livre le plus récemment mis en ligne est à découvrir dans la rubrique « Livres » (sous-rubrique « livres à télécharger »). Il s’intitule « La clé de l’Ascension ». C’est la retranscription d’un entretien des plus passionnants avec un Maître réalisé sur la question de l’Eveil et de l’Ascension.

Extrait (prologue) :

Il me semblait que je venais tout juste de fermer les yeux, m’apprêtant à me reposer paisiblement en laissant mon esprit glisser dans le silence sans fond qui traverse l’espace. Je perçus un appel intérieur porté par l’énergie magnétique caractéristique des Maîtres, ensuite je sentis une ondulation énergétique me traverser, puis quelques instants plus tard je me retrouvai hors de mon corps, dans les jardins privés de la demeure de l’un de ces Maîtres incarnés qui vivent et œuvrent dans un humble anonymat –pour ne pas dire dans un profond secret.

Assis en lotus au milieu d’un grand cercle de fleurs blanches, le Maître était nimbé d’un puissant champ de lumière. Mais à travers ce champ de lumière je pouvais distinguer aisément ses traits paisibles et son regard plein de bonté, et toute sa posture dénotait cette noblesse et cette simplicité intérieures qui transparaissaient si irrésistiblement dans la manière d’être des Maîtres. D’un geste presque imperceptible de la tête, le Maître m’invita à m’asseoir en face de lui.
- Pourquoi suis-je ici Maître ?
Une onde de bonheur m’enveloppa au moment où le Maître sembla sourire à travers la lumière.

- Tu sais très bien pourquoi je t’ai fait venir à moi. A travers toi, je vais m’adresser en réalité à toutes les personnes qui aspirent profondément à éveiller leur divinité intérieure. Et encore à travers toi, je vais m’adresser en vérité à toutes les personnes qui aspirent sincèrement à ascensionner dans la lumière. Et enfin à travers toi, je vais m’adresser à tout le monde, d’une certaine manière, car cette impulsion que chacun porte en lui et qui l’aiguillonne dans la quête du bien-être, du plaisir et de l’aisance, est simplement un reflet transitoire amoindri de l’aspiration fondamentale à l’Eveil divin.

» De plus en plus de gens parviennent à ce niveau précieux de maturité de cœur qui leur permet de comprendre profondément que seul l’éveil de la divinité intérieure importe réellement. Afin qu’ils puissent avoir une réelle chance de réaliser l’Eveil divin au cours de leur actuelle incarnation, ces gens doivent travailler avec sérieux au développement de la joie solaire dans leur cœur.

Tu as déjà offert aux aspirants spirituels une technique de travail en ce sens, et cette technique est en train de faire son petit bonhomme de chemin. Il n’y a rien à ajouter et rien à retrancher à la technique de la méditation solaire. Si je prends la parole aujourd’hui, c’est pour m’adresser à tous ceux qui ne se sentent pas capables de pratiquer une technique qui leur demande une discipline qu’ils doivent instaurer et maintenir de l’intérieur. Que vous soyez ou non engagés dans la pratique de la méditation solaire, la joie solaire peut et doit se cultiver au quotidien, à travers vos activités et vos occupations ordinaires. C’est pour évoquer cela que je t’ai fait venir à moi aujourd’hui. Mais tu n’es pas là seulement pour enregistrer, tu es libre de poser des questions. »

Et pendant qu’il parlait, il me semblait que le Maître ne cessait de sourire. J’entendis même comme les inflexions d’un rire discret et rempli de bonté. Je restai avec lui pendant quelques dizaines de minutes, mais la communication fut si dense que j’eus l’impression évidemment subjective d’être resté plusieurs heures. J’ai mis quelques jours pour retranscrire l’entretien qui m’avait été accordé, veillant avec un soin minutieux à restituer aussi exactement que possible tout ce que le Maître m’avait confié. Mais il est toujours difficile de traduire en mots une communication qui s’est déroulée sur un mode que l’on ne pourrait désigner autrement que par la formule d’esprit à esprit.

Vous trouverez ce livre ainsi que d'autres titres à l’adresse suivante :
http://iwen.free.fr/livres/livrestelecharger/livresenligne.htm
 
IP archivée
Malgré tout, aime.
 


* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :