Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement  (Lu 178238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OBYONETAOPY

  • Invité

PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement, pourtant l'imagination fertile de l'homme semble aller bon trai, tout comme certaines manipulations propables qui semblent faire tâches d'huiles (au sens des huiles du NOUVEL ORDRE MONDIAL)

Nibiru, ou encore appelé planete X selon certains est un corps céleste de la grosseur de Jupiter qui a été repéré par satellite infra rouge dans la direction d'Orion en 1983.

Nibiru planete x n'orbite pas autour de notre soleil mais autour d'un soleil 'noir', une naine brune (brown dwarf), qui se trouve à 70 au (unité astronomique) à la périphélie de notre Soleil. Nibiru se trouve à 60 au du centre de ce soleil noir, soit 10 au du système planétaire. Son angle d'entrée et de 33 degré et elle sera visible à l'oeil nu à partir de 2009 comme une faible et fainte lumière rouge au sud.

Quelques-uns l'ont déja photographié à partir de 2007.

Ce clip vidéo montre la réalité de quelque chose baptisé par certains PLANETE X et que d’autres appelent deja NIBIRU. (Anglais).....mais qui dit et qui decide que c'est effectivement NIBIRU ?? mystere et boules de gommes...

Nibiru - Planet X - Are you Ready
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4ione" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">Nibiru - Planet X - Are you Ready[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/thesavoisien" target="_blank">thesavoisien[/url][/embed]

Serait-ce là le grand destructeur de l'apocalypse ou de certains autres textes anciens mayas etc ?

L'Élite mondiale sait-elle des choses que l'on ignore ?

Ce servent ils de nos milliards de milliards issus de notre sang de notre temps et de notre energie dans le travail pour se sauver eux mêmes, au cas z"ou?

La sélection entre riches et pauvres est elle commencée ??.

Pas d'inquiétude à avoir nous disent ils (quand ils en parlent), Nibiru planete X sera à son maximum proche de la Terre en 2012 et n'affectera plus notre planète à partir de juillet 2014, disent certains

Après quels dommages seront causés par sa proximité et sont tourné en sens inverse des autres planetes ???, ça, PERSONNE NE LE SAIT VRAIMENT FINALEMENT, mais  les élucubrations vont bons train sous les crânes imaginatifs humains, des pires le plus souvent, comme au temps des éclipses solaire et de lune dont se sont servit les GOUVERNANTS de l'époque pour faire peur aux peuples et se les mettre dans la poche, en leur faisant croire qu'ils étaient leurs sauveurs et qu'ils pouvaient faire réappparaitre le soleil et ou la lune, après sa disparition…….

( ne sous estimez pas ce TRUC d'illusionniste, car l’Humanité n’a pas vraiment changer depuis tout ce temps et bien souvent les mêmes trucs de khons marchent encore, comme la peur et les vaines promesses…soutenues par de pseudos menaces : Il y eut  1999 et l’an 2000, il y eut le 6 6 2006 (”666″), et au final… rien du tout. Ce furent comme on pouvait s’en douter, des dates parmi tant d’autres sans aucune conséquences.
 
Autres infos :

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/

http://www.ovni007.com/id82.html
Modération: Adresse introuvable.

PLANETE X n'est certes pas un MYTHE, mais c'est l'interprétation catastrophe """ vite tous les riches aux abris et tant pis pour les pauvres khons de surfaces """ qui en est faite, de ce phénomène, qui me semble exagérée et je pense même que c’est une grosse élucubration....aussi grosse que celle des PREDICATEURS de la FIN du MONDE incessante qui ne vient jamais....mais qui profite tout plein à certains comme le mensonge sur l’horreur du 11 SEPTEMBRE 2001 et des armes de destructions massives en IRAK a bien été profitable...si vous voyez ce que je veux dire….. ????

moi je pense qu’ils essayent de nous la rejouer, encore et encore : TREMBLEZ pauvres fous et votez encore pour nous….et puis travaillez plus pour un illusoire gagner, plus pour vous, qui est un réel gagner plus pour nous sans que l'on travaille vraiment sauf à instaurer tous les systemes de votre asservissement futur global...à notre service...

Première RAISON qui me fait douter :
le livre de l'apocalypse selon ST Jean a été rendu CADUQUE récemment par un MESSAGE attribué à Jésus le CHRIST qui est apparu a un homme à ARES en FRANCE (voir REVELATION DONNEE à ARES http://www.revelation-ares.info/evenements-ares.html  modération: Page non trouvée.) qui qualifie l'apocalypse de ST Jean comme une vaste élucubration de quelqu'un qui aurait trop bu, et qui ajoute qu'elle n'a donc aucun fondement DIVIN (ceci dit pour les croyants)....Ce qui veut dire que toutes les théories basées sur ce LIVRE de ST JEAN sont donc fausses...

Deuxième raison :
APOCALYPSE ne signifie en aucun cas destruction fin du monde, mais REVELATION, c'est à dire que quelque chose de NOUVEAU se met en place au dessus de L'ANCIEN par un CHANGEMENT pour le mieux, et non pas un CHANGEMENT BRUTAL pour plus de cupidité et d'égoisme servit par la violence, puisque cela, c'est de L'ANCIEN...donc 2012 n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, d'une ère, finie l'Ere du poisson, bienvenue à l'Ere du verseau....une autre étape dans la Vie de l'Humanité...

Troisième raison :
l’alignement planétaire qui selon certains devait être source de catastrophes a déjà eut lieu 2005-2006, et le basculement des pôles (léger) aussi 2007 et je doute fort qu’en  2012 cela recommence, car l’alignement des planètes n’est pas un phénomène qui arrive très tres souvent…et le basculement des pôles non plus, mais plus courant quand même que l’alignement planetaire….

Quatrième raison :
qui nous dit que PLANETE X est effectivement NIBIRU, car certains ne le disent pas :
http://www.interstars.net/index.php?actu=170 modération: Page non trouvée.
http://www.bibliographe.com/html/nouvelles_planetes.html

de plus, il existe au moins 17 calendriers mayas différents, lequel d'entre eux est choisi par les ésotéristes ?

- il est aussi étrange que la date du 21/12/2012 soit annoncée (fin du cycle et non pas fin du monde) alors que la date de commencement du calendrier maya est très incertaine et que personne ne s'accorde dessus, car on ne sait pas du tout à quelle date a commencé leur calendrier.


Maintenant ce que j’en pense moi perso, il se peut alors que :

Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, les menteurs qui ont fait croire que le 11 SEPTEMBRE était un attentat terroriste arabe, sont encore à l’œuvre pour essayer  de justifier une nouvelle avance de leurs projets de domination mondiale et ils se servent de la venue de NIBIRU, PLANETE X dans notre système solaire pour essayer d’instaurer un climat de peur dont ils tirerons encore bénéfices si on ne voit pas encore clair dans leur jeu avant.

Comme nous l’avons vu, le 11 SEPTEMBRE a donné ensuite lieu à la guerre en Irak  et  leur permet de justifier des lois de plus en plus répressives sur nos libertés individuelles,  leurs gesticulades qui laissent filtrer des infos sur la fin du monde de 2012  semble donc être une preparation de terrain pour créer un climat de tension et de suspiscion de plus en plus pesant à l’approche de la date du 21 Décembre 2012, et sans doute des mouvements de plus en plus marqués de population pour “se préparer à cette échéance”, peut-être plus importante encore que l’échéance de l’an 2000.
Les Mouvements contre le Nouvel Ordre Mondial, ( ceux qui nous font voir les grosses erreurs visibles de la théorie officielle du 11 SEPT 2001 et les manigances de coulisses visant à essayer de DOMINER le monde ) continuent de s’intéresser de près au symbolisme des dates, des prophéties liées à 2012 et des interpretations toujours plus nombreuses qui apparaissent sur le net (préparation du terrain ?) et dont personne ne connais vraiment la source sauf celle d’une pseudo révélation d’un POLITIQUE NORVEGIEN ???? (projet CAMELOT) sur laquelle chacun y apporte son brodage perso, car  ces mouvements contre le NOM sont persuadés, sans doute à juste titre, que les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial sont mus uniquement par l’argent et le Pouvoir (egoisme et cupidite) avant tout, mais qu’ils s’appuient aussi sur des symboles et des échéances prophétiques pour appuyer leurs actions et leur donner une dimension Supérieure comme s’ils etaient les ELUS de DROIT DIVIN sur les pauvres khons que nous sommes tous à leurs yeux, surtout si on est pauvres financierement…...

De plus, maitriser le temps et le calendrier temporel, ou faire mine de le maitriser et de posséder des connaissances que la masse ignore, donne également une aura et un pouvoir qui peut ouvrir bien des portes et entrainer bien des “esprits naifs suiveurs”…comme des moutons…..comme pour la théorie officielle du 11 SEPTEMBRE 2001 qui s’avere être un des plus grand mensonge collectif de ces dernières années……

CONCLUSIONS :
Ne laissez personne penser pour vous.
• Restez ouverts d'esprit et développez vos capacités d'adaptation et de CLAIRE VOYANCE.
• Créez et incarnez les changements que vous souhaitez, vous êtes tous et toutes les artisans de votre propre destin, ne laisser à personne le soin de vous dire qu’elles orientations donner à votre vie.
• Souvenez-vous que nous co-créons l'avenir à chaque instant de notre vie, selon nos choix d’orientation de vie.

NUL ne devrait accepter la vérité d’un autre comme seule vérité sans jamais chercher par lui-même, de lui-même, en lui-même la VRAIE VERITE…..

Ne passez pas votre vie à jouer les rôles que d’autres choisissent et ou on choisit ou choisirons pour vous….

« Modifié: 05 octobre 2015 à 18:55:19 par katchina »
IP archivée

Headek

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1096
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #1 le: 31 mai 2008 à 15:22:17 »




 :o Rien a voir avec cette hypothétique planète ,il sagit du passage de la comète NEAT près du soleil...

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/astronomie/d/la-comete-neat-dans-loeil-de-soho_1745/

La vidéo:

http://www.lesia.obspm.fr/~malherbe/Soleil/films/C3-Comete_Neat.mpg

Citation de: OBYONETAOPY
Ce clip vidéo montre la réalité de quelque chose baptisé par certains PLANETE X et que d’autres appelent deja NIBIRU.

Non,ce clip vidéo ne montre rien du tout  ;D

IP archivée

OBYONETAOPY

  • Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #2 le: 31 mai 2008 à 19:23:54 »

Bon admettons que cela ne montre rien du tout, toujours est il qu'un certain NORVEGIEN nous a balancer un scenario catastrophe autour de la PLANETE X qui selon lui serait a venir (PROJET CAMELOT) et qu'il est NECESSAIRE de rechercher le VRAI avant, afin de l'eviter et ou de le faire capoter,  plutôt que de faire comme pour le 11 SEPTEMBRE 2001  chercher le VRAI apres, sans avoir pu l'eviter et ou le faire capoter...enfin c'est mon point de vue....
IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #3 le: 31 mai 2008 à 21:45:44 »

Il est vrai que ce récent témoignage, mis en parallèle avec celui d'un "agent secret" du Vatican, il me semble avoir lu d'autres articles récents également, et même s'ils n'étaient peut être pas de la qualité des deux premiers évoqués, si l'on rappelle le sujet des réunions secrètes à l'ONU, qui ont laissé la porte ouverte à des déclarations des représentants des religions majeures, nous sommes en droit de relever que le sujet ces derniers mois semble prendre une nouvelle place dans l'espace humain.
Et si nous y rajoutons la multiplication d'observations d'objets en vol, de phénomènes spatiaux comme cet objet possiblement aussi gros que la Terre et qui semblerait s'être écrasé sur le Soleil, les catastrophes naturelles de ces 3 dernières semaines dont certains estiment qu'une partie pourrait avoir été le résultat de Haarp, et tous ces petits détails qui semblent se multiplier, ... toutes ces petites choses qui laissent une impression d'"activités" hors normes...Nous apporteront-elles des surprises ou nous ramèneront-elles vers ces périodes de désillusions qui suivent les non-évènements...?
Un phénomène astral comme l'arrivée d'une hypothétique Planète X pourrait-il être l'explication de l'intrusion de gros corps célestes dans notre proche banlieue ? Et pourquoi pratiquement personne ne parle-t-il de ce type d'évènement ?
...
IP archivée

OBYONETAOPY

  • Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #4 le: 01 juin 2008 à 00:12:40 »

Voila de bonnes questions en tout cas certainement meilleures que celles qui cherchent à savoir ce qu'a mangé brad pitt et angelina joli, dans quel club va jouer le joueur de foot qui n'a pas ete pris pour la coupe d'europe et combien y a t'il de poils de cul greffés sur la tête de PPDA....

Bref vous l'aurez compris en s'interessant à la trivialité, c'est du temps necessaire perdu que l'on ne consacre pas à L'ESSENTIEL....

moi perso, ce qui m'etonne c'est que les fuites catastrophiques au sujet de PLANETE X et de l'à venir en vue apocalyptique physique viennent presque toutes d'organismes de sources hautes placées, proches des Etats et que les theories NEW AGE qui disent que ce n'est pas la fin du monde mais une CHANCE de TRANSFORMATION ENERGETIQUE de grande ampleur sont sciemment ignorées ( eh oui, pourquoi favoriser un coté des choses au detriment d'un autre quand on n'en sait pas plus que cela ??? la SAGESSE voudrait qu'on nous informe sur les deux visions en même temps non ??? et que l'on fasse intervenir des scientifiques independants pour tenter d'y voir clair) ....

de plus il me semble que même L'ONU ne s'est franchement pas trop bouger le khul pour crier au scandale face aux verités visibles sur les videos des attentants qui sont tres clairement visiblement faites par des series de petites explosions en lignes comme dans la demolition d'immeubles par explosifs  et certainement pas dûes à des terroristes arabes, quand on regarde toutes les erreurs que la theorie officielle comporte quand on l'analyse de bout en bout sans rien omettre...

même le FILM de MICHAEL MOORE FARENHEIT 51 fait juste apres le 11 SEPTEMBRE donne des droles de faits, comme la famille entiere de ben laden autorisée par le gouvernenment bush à quitter le territoire americain, et cela seulement quelques semaines apres les attentats et famille qui n'a fait l'objet d'aucune investigations, alors que ce reportage croyait au depart comme tout le monde, que c'etait bien des attentats terroristes arabes comme nous le disait sans cesse la theorie officielle, maintes et maintes fois répétées sans cesse sur tous les medias.....comme un lavage de cerveau...

Bref ce que je constate là c'est qu'avec le PROJET CAMELOT, il semble que c'est les mêmes ficelles tirées et que certains essayent de preparer le terrain à l'avance,  pour mieux pouvoir ensuite faire des catastrophes qui seront bien humaines, en vue de DOMINER encore plus les peuples et gagner encore plus de fric....mais cette fois, il semble qu'ils tentent de s'y prendre à l'avance en faisant croire que ce sont des evenements prophétiques qui doivent irremediablement se passer, alors que finalement personne ne sait absolument rien sur la VENUE de PLANETE X, les effets que cela aura,  si toutefois c'est vraiment elle aussi, car les scientifiques nous ont dejà fait le coup avec pluton en disant que c'etait une planete alors que c'est qu'un gros cailloux.....qui n'a rien à voir avec une planète....

Perso, je me méfie toujours des theories qui incitent à la peur et à la division....d'où qu'elles viennent...alors mefiate avec cette vision apocalyptique physique de 2012, y a plein de trucs qui font dejà tiquer comme des absurditées......faites passées pour des faits....supposés à venir...

Je le repete, rien que pour les croyants, une des absurdités de la FIN du MONDE venant de PLANETE X se base essentiellement sur l'apocalypse de ST Jean, or l'apocalypse de St jean a été qualifiée """ d'elucubration d'un qui aurait trop bu """, par une APPARITION de Jesus CHRIST lui même à un Homme à ARES en FRANCE et consignée dans un LIVRE qui se nomme la REVELATION DONNEE à ARES...et quand on sait que APOCALYPSE en grec signifie REVELATION.....on peut se poser aussi des questions là dessus...surtout quand on sait que l'apocalyspse de ST JEAN est un livre dont sont completement fadas certaines eglises americaines proches de BUSH....

Pour le reste comme je l'ai dit, personne ne sait vraiment quand débute le calendrier mayas, pourquoi celui là et pas un autre parmi 17 calendriers etc etc etc....bref mefiate et re mefiate à donf....sur ce sujet pour moi....je sais pas pour vous...???
IP archivée

denis49

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #5 le: 02 juin 2008 à 22:15:25 »

Loin de toutes les théories de fin du monde, des manipulations, des complots divers et variés, des psychoses et paranos toutes aussi diverses et variées :)

il reste les faits:

Un astre de la taille de jupiter nous dit bonjour. Pas besoin d'être astrophysicien pour s'imaginer qu'il y aura des répercutions sur notre systeme solaire!

Une comete de plusieurs centaines de km donnent des sueurs froides à nos élites, alors que penser pour cet astre (que je n'appelerai ni Nibiru, ni planete x, ni l'étoile noire de Vador :)

Juste des faits, de simples faits sans supposition et pourtant Aucune reelle communication scientifique n'est à ce jour developpé pour le grand public.

Tant que les astronomes amateurs ne l'auront pas dans leur lunette, rien ne sortira.


IP archivée

OBYONETAOPY

  • Invité

Loin de toutes les théories de fin du monde, des manipulations, des complots divers et variés, des psychoses et paranos toutes aussi diverses et variées :)

il reste les faits:

Un astre de la taille de jupiter nous dit bonjour. Pas besoin d'être astrophysicien pour s'imaginer qu'il y aura des répercutions sur notre systeme solaire!

Une comete de plusieurs centaines de km donnent des sueurs froides à nos élites, alors que penser pour cet astre (que je n'appelerai ni Nibiru, ni planete x, ni l'étoile noire de Vador :)

Juste des faits, de simples faits sans supposition et pourtant Aucune reelle communication scientifique n'est à ce jour developpé pour le grand public.

Tant que les astronomes amateurs ne l'auront pas dans leur lunette, rien ne sortira.

C'est bien ce que l'on reproche aux scientifiques et aux politiques d'ailleurs....(payés par nos impots) d'agir en nous tenant au courant de rien que des trivialités....
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #7 le: 03 juin 2008 à 16:31:47 »

Planète NIB en quelque sorte.
En argot "nib" c'est nada, rien.


La stratégie du choc.
Angoisser pour tenir les esprits en état de réceptivité passive...et provoquer la demande de sécurité-contrainte.
Théorie de la politique des catastrophes annoncées, provoquées ou utilisées avec opportunisme de Naomi Klein.
Le NOM est-il toujours en arrière plan?

http://www.contreinfo.info/article.php3?id_article=2024
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

OBYONETAOPY

  • Invité

Planète NIB en quelque sorte.
En argot "nib" c'est nada, rien.


La stratégie du choc.
Angoisser pour tenir les esprits en état de réceptivité passive...et provoquer la demande de sécurité-contrainte.
Théorie de la politique des catastrophes annoncées, provoquées ou utilisées avec opportunisme de Naomi Klein.
Le NOM est-il toujours en arrière plan?

http://www.contreinfo.info/article.php3?id_article=2024

Oui il semble que cela soit comme un LEIT MOTIV pour certains....et pour d'autres comme une habitude sécurisante de reconduire sans cesse les mêmes qui les arnaquent, leur mentent, les exploitent et les asservissent, à gouvernance...
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #9 le: 04 juin 2008 à 17:16:05 »

Les citoyens de Levallois on bien ré-é-é-lu Balkany...

Condamné pour "pipe sous le bureau sous la contrainte d'un 357 Magnum" et multiples abus de biens municipaux..
Inéligible plusieurs années et ami de Sarko....donc...idole UMP.
Un bon maire d'origine hongroise (çà c'est pas sa faute) bien sympa.
Le syndrome de Stockholm ?.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

OBYONETAOPY

  • Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #10 le: 04 juin 2008 à 19:17:05 »

eh oui un triste oui, mais on a vu qu'il y avait aussi de la tres grande triche aux elections avec L'UMP, en France on a eut droit aux mêmes machines à voter que celles qui ont permis l'election et la reelection de BUSH, ( voir troisieme lien video VOTING MACHINE, sous image bleue de ce lien http://dailymotion.alice.it/rss/cluster/tech/tag/vote/1 )
modération : vidéo non visible
 dont on sait maintenant que le resultat pro BUSH n'etait pas legitime democratiquement parlant et qu'il n'aurait jamais dû etre president, y a aussi le coup des  chaussettes bourrées de bulletins de votes pro UMP d'un adjoint au maire de PERPIGNAN, http://pagesperso-orange.fr/do/ag/1327.htm Modérateur: Page introuvable. etc etc etc....

moi je dis que beaucoup D'UMP sont passés pas forcement grâce aux vrais votes des FRANCAIS et des FRANCAISES......car qui a été verifié que les procurations des françaises et des français de l'etranger n'etaient pas pour certaines de beaux fakes, bien ciblés pour elire d'avance L'UMP pour les presidentielles ??? personnes....les guimauves du PS baillaient aux corneilles....et chacun sait que SARKO est un pion de l'echiquier AMERICAIN....

toutefois on s'egare du sujet là, mon cher TARTAR....alors revenos à nos moutons de PLANETE X
« Modifié: 21 juin 2012 à 00:28:00 par katchina »
IP archivée

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2457
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #11 le: 04 juin 2008 à 19:40:21 »

Je fais donc la déclaration suivante pour épuiser l'ordre du jour:

Nibiru ou PlanèteX ou  black dwarf derrière le dos du soleil...je suis incapable de prouver que çà n'existe pas.
Mais comme il n'y a pas de preuve convaincante que çà existe, mieux vaut ne pas trop "croire" aux histoires d'Annunakis et de "lézards" illuminatesques.
A moins que?
 :'(
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

OBYONETAOPY

  • Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #12 le: 04 juin 2008 à 19:52:13 »

OUI TARTAR nous sommes d'accord pour cette fois, j'ajouterais : que le CROIRE ne soit pas en tout et en n'imorte quoi, MAIS que le NE PAS CROIRE ne soit pas non plus une excuse pour ne pas CHERCHER ce qui se trame en coulisse...a mon sens, y a pas de fumée sans feu, si les gens parlent des ANNUKAKIS, des GRIS, des CHUPACABRAS et ou des REPTILIENS, des ILLUMINTATIS, etc c'est que quelque part il doit bien y avoir une origine, en cherchant la SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, on aura une vision plus claire sur les différentes origines et où elles cherchent à nous conduire, ce qui peut eviter de nombreuses erreurs de parcours...
IP archivée

BEL23

  • Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #13 le: 05 juin 2008 à 21:31:00 »

OBYONETAOPY, je crois que tu as une amie toute trouvée nommée Haziel ... :-*
IP archivée

Haziel

  • Invité
Re : PLANETE X, nibiru et personne ne semble rien savoir finalement
« Réponse #14 le: 06 juin 2008 à 00:49:12 »

Bonsoir,

Le spécialiste de la civilisation Sumérienne est Zacharia Sitchin qui a déchifré l'écriture cunéïforme et qui a parlé le premier dès 1976 du retour de la planète Nibiru, la planète des ANNUNAKIS.

http://news.sbs.com.au/worldnewsaustralia/scientists_discover_solar_system39s_39planet_x39_541620
Modération: Page non trouvée.

Des vidéos à voir :
http://www.xfacts.com/store/

http://ufoweb.free.fr/planeteX.htm

Les déclarations de l'homme politique Norvégien en vidéo, malheureusement en Anglais

Modération: vidéo sans titre: l'utilisateur a supprimé cette vidéo.


Cet article de Nexus est intéressant à lire dans la mesure où le Dr Steven Greer nous prévient que les américains (les Illuminatis) ont tout organisé pour nous faire croire à une attaque des ET. Leur projet s'appelle le projet Blue BEAM.
http://www.nexus.fr/PDF/M49P485.pdf Modération: Page non trouvée.
 
Le projet Blue Beam
http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm
http://www.lepost.fr/article/2008/06/04/1202559_le-projet-bluebeam-c-est-quoi.html

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3evwk" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">ILLUMINATI Le Projet Blue Beam[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/jfkdjfkjdfjdkfj" target="_blank">jfkdjfkjdfjdkfj[/url][/embed]

Chacun est libre de penser et de croire ce qu'il veut. Mais le jour où cela arrivera, nous pourrons dire que nous étions prévenus.
« Modifié: 05 octobre 2015 à 18:56:43 par katchina »
IP archivée