Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Un tapis de bombes contre les sites adversaires de l'administration Bush  (Lu 1161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mu_tron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1071

"
Le Pentagone a décidé de se doter d’une unité spécialisée capables de détruire soudainement l’ensemble des sites internet de ses adversaires en cas de conflit.

La « guerre des réseaux » (Network Warfare) est du ressort de l’Armée de l’Air. Elle est dirigée par le général Keith B. Alexander, le patron de la NSA.

La 67eme brigade de guerre des réseaux dispose déjà de plus de 8 000 hommes sous le commandement du colonel Joseph Pridotkas. L’un de ses esquadrons sera équipé, d’ici octobre, de puissants robots capables de faire tomber des milliers de sites à la fois. Il s’agit d’appliquer le concept du « tapis de bombes » au cyberspace, indique le colonel Charles W. Williamson dans le dernier numéro de l’Armed Forces Journal.
"
http://www.voltairenet.org/article157054.html

http://www.afji.com/2008/05/3375884/
IP archivée

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1372

Salut

Logique et inquiétant. A rapprocher de l'article ci-dessous. En cas de panique (quelque soit l'origine) attendons nous à être privés de portable et d'internet (et du téléphone pour ceux qui sont dégroupés). Ce qui fera que seul les ondes hertzienne encore aux mains du gouvernement pourront diffuser l'information (contrôlée bien entendu)...

mercredi 30 janvier 2008 à 10H27
Une partie du Moyen-Orient privée d'Internet


Une partie du Moyen-Orient serait actuellement privée d'Internet ou connaîtrait un important ralentissement de service, rapporte l'agence américaine Associated Press (AP).

Certains fournisseurs d'accès Internet (FAI) aux Émirats arabes unis ne seraient plus du tout en mesure de se connecter à Internet, alors que d'autres au Koweït, au Bahreïn, au Qatar et en Arabie saoudite éprouveraient des ralentissements répétitifs de leur service.

La panne serait causée par la rupture d'un câble sous-marin dans la mer Méditerranée reliant la ville italienne de Palerme à Alexandrie, en Égypte, a confirmé aux médias le représentant du plus important FAI des Émirats arabes unis. Aucune raison formelle pour expliquer la rupture du câble n'a été donnée jusqu'à présent.

Les fournisseurs d'accès Internet du Moyen-Orient seraient présentement inondés d'appels téléphoniques de clients enragés par la situation, notamment des dirigeants d'entreprises cotées en bourse, affirme le porte-parole.

La panne affecterait également plusieurs campus universitaires un peu partout au Moyen-Orient, mais principalement ceux situés aux environs de la ville de Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Le gouvernement égyptien a de son côté souligné qu'il travaillait avec certains FAI à trouver des alternatives pour redonner le plus rapidement possible un accès à Internet aux clients touchés par la panne, en assurant par exemple la liaison grâce à des satellites.

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2008/01/une_partie_du_moyenorient_priv.html
IP archivée

OBYONETAOPY

  • Invité

Facile pour qui veut en terminer avec la DEMOCRATIE et instaurer la DICTATURE de la PENSEE UNIQUE.....
IP archivée