Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: UAP or UFO Exist. Is is indisputable  (Lu 4810 fois)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : UAP or UFO Exist. Is is indisputable
« Réponse #15 le: 06 juin 2008 à 21:28:38 »

Je te conseille la Jenlain rousse... la Duvel c'est pas du petit lvl ça.....
Revenons au Plasma.... y'a pas que la tise dans la vie y'a le plasma aussi dediou !

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

port-royal-transworld

• Invité
« Réponse #16 le: 07 juin 2008 à 04:45:36 »

La Jenlain, c'est belge?
Au fait, il y a l'académie de la bière sur le boulevard de Port-Royal, paris Ve.
Labbé, tu le sais certainement : Robert Charlebois est devenu brasseur de bière.
Pas eu encore l'occasion de goûter mais paraît qu'elle est excellente : la Gaillarde.

Tiens, j'ai trouvé ça.

" Puis, pendant l'enregistrement d'un album en Belgique, il tombe amoureux de la bonne bière. Et, de retour au pays, loin de la musique, il s'associe à un brasseur de Chambly. Il sera actionnaire d'Unibroue pendant 13 ans. "J'ai travaillé très sérieusement au développement de cette compagnie. Mais à la fin, ce n'était plus possible de continuer comme ça. D'abord, ça m'enlevait du temps pour écrire et jouer de la musique. Et c'est très féroce dans ce milieu, il faut se battre avec chaque dépanneur pour qu'il offre notre marque." Unibroue est ensuite vendue à une entreprise ontarienne, Sleeman, geste qui, une fois de plus, fait grincer des dents plusieurs Québécois. "C'est une décision d'affaires: non seulement on a vendu au plus offrant, mais le père de John Sleeman, l'actuel propriétaire, était un brasseur, c'est donc dire que Sleeman connaît bien la bière; de plus, il s'était engagé à garder les produits intacts, ce qu'il a fait. Il veut même ramener la Gaillarde sur le marché. Alors je vis très bien avec ça."

L'homme est aujourd'hui en pleine possession de tous ses moyens, "la grande forme que seuls les solides alcooliques qui ont arrêté de boire peuvent connaître". Le sujet n'est pas tabou et prête même à la blague: "Avant Unibroue, j'étais un alcoolique léger; mais avec tous les tests de bières..." Hilare, il poursuit: "Je suis pratiquement sobre depuis un an. J'ai trouvé ça très difficile d'arrêter, mais je m'en porte mieux. On n'en parle jamais, mais boire prend un temps fou."

Un dépanneur, ici, c'est pas Darty, c'est l'épicier du coin.

Heu, je présente mes excuses à qui de droit, je suis encore hors sujet!
Bon, pour le plasma, je m'accroche.
Pas tant que cela, finalement : peut-être que nos insaisissables amis ET boivent une petite mousse de temps en temps, après tout.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 07 juin 2008 à 08:57:19 »

La Jenlain est du Nord de la france mais c'est la Ambrée qu'il faut tester.
Tu m'en diras des nouvelles.  ;)
J'avais bu une des bières de Charlebois il y a longtemps, la "Diabolique" ou un nom comme ca.
On devrait ouvrir un sujet bière car là on va se faire insulter....

« Modifié: 07 juin 2008 à 09:06:10 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : UAP or UFO Exist. Is is indisputable
« Réponse #18 le: 07 juin 2008 à 12:32:17 »

Heu, je présente mes excuses à qui de droit, je suis encore hors sujet!

C'est normal, la mise en bière, signe que le sujet est mort.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 07 juin 2008 à 17:37:56 »

Les Phénomènes Aériens Non-Identifiés dans l'espace de la Défense aérienne de la Grande-Bretagne

Le Ministère de la Défense britannique a publié ce rapport en réponse à une requête FOIA, et nous sommes heureux de pouvoir lui donner une audience plus large , selon le protocole de Publication du MOD.
Des informations peuvent avoir été éffacées en conformité avec l’article 26 (Défense), l’article 27 (Relations Internationales) et l’article 40 (Informations personnelles) du FOIA 2000.
http://www.mod.uk/DefenceInternet/FreedomOfInformation/PublicationScheme/

Il est indiscutable que les Phénomènes Aériens Non-Identifiés existent. On leur attribue la capacité de se maintenir en suspension, de se poser, de décoller, d'accélérer à des vitesses prodigieuses et disparaitre. Ils sont capables de réaliser des changements de directions instantanés, et montrent clairement des caractéristiques aérodynamiques qui sont nettement supérieures à celles de tout engin volant connu ou des missiles – que ces appareils soient pilotés ou non.
On ne comprend pas les conditions dans lesquelles se produisent leurs formations, et comment ces formes apparemment massives peuvent se rassembler, se dissocier, fusionner, s'élever, plonger, et accélérer.

Selon la température des couleurs et la densité de l'air ambiant, ils peuvent être observés visuellement, soit qu'ils génèrent eux-mêmes des plasmas colorés, soit par réflexion de la lumière, ou encore en contre-jour – contrastant sur le paysage en arrêtant les rayons lumineux.

PS : je déterre le mort ;)