Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 93   En bas

Auteur Sujet: Présentation des Nouveaux  (Lu 210722 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #1245 le: 24 mai 2013 à 19:44:05 »

Bienvenue à tous les nouveaux  :)

J'veux du soleil dans ma mémoire

justebienlibre

• juste bien libre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • merci
« Réponse #1246 le: 05 juin 2013 à 21:45:34 »

Merci à vous
la liberté s'arrête là où celle des autres commence et sans avatar ou drapeau pour faire plaisir à némo

Manumax

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chrétien bouddhiste
« Réponse #1247 le: 12 juin 2013 à 16:58:21 »

Bonjour, je suis un auditeur occasionnel de RIM, j'aime les sujets originaux et libres qui y sont abordés, on y apprend beaucoup de choses surprenantes qu'on n'a pas ailleurs.

J'espère trouver de bonnes conversations, libres et ouvertes.

Je suis un chrétien bouddhiste, on peut pas faire plus tolérant  ;D
Ephésiens 3.1 : "Moi Paul, prisonnier du Christ pour vous."

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #1248 le: 12 juin 2013 à 17:03:41 »

...un chrétien bouddhiste, on peut pas faire plus tolérant  ;D

Bienvenue ! Ca me rappelle un certain concept : Padme-Christi : le Christ en Lotus.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Manumax

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chrétien bouddhiste
« Réponse #1249 le: 12 juin 2013 à 20:22:41 »

La Bible n'évoque pas la vie du Christ. C'est plutôt le Nouveau Testament.
Tu deviens un peu systématique type prosélyte, voire gavant, avec une dizaine d'interventions sur ce forum
dès le 1er jour, sans même être passé par la case "Présentation des Nouveaux.."

Coucou c'était moi que tu citais le post au dessus  :laugh:

...un chrétien bouddhiste, on peut pas faire plus tolérant  ;D

Bienvenue ! Ca me rappelle un certain concept : Padme-Christi : le Christ en Lotus.

Tu fais trop de forum  ;D
Ephésiens 3.1 : "Moi Paul, prisonnier du Christ pour vous."

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1250 le: 12 juin 2013 à 21:52:27 »

Coucou c'était moi que tu citais le post au dessus  :laugh:

Encore un donneur de leçons... Il est temps de te reposer après une dizaine de msgs dès le 1er jour....

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1251 le: 13 juin 2013 à 11:10:22 »

Effectivement, à 10 posts la même journée pour remonter des sujets déjà anciens sans rien apporter de nouveau mis à part des opinions personnelles aux sources mal étayées ou mal comprises (des contributions bancales), c'est trop de forum.

Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité (et relire la partie du règlement concernant les opinions et croyances)
J'veux du soleil dans ma mémoire

thomas b

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1252 le: 24 juin 2013 à 02:28:42 »

Salut!

Je m'appelle Thomas, j'écoute votre radio depuis 6 mois. Je suis un amateur du spectaculaire que fourni internet (du genre documentaire complotiste sur youtube) et du spirituel récréatif (où l'on se prends pour dieu le père le donneur de leçons). Et à force de passer ma vie à pioncer, à rêvasser et me faire passer pour un sage, j'ai comme mis des lunettes qui annihilent le sens de toute chose. Il ne reste selon moi qu'à faire preuve de conséquence et faire quelque-chose de tout ça ou crever dans la honte et la vanité. Me voilà à poils! Aussi, je préfère mentir, parce que la démarche est plus honnête que prétendre être authentique, "AMA".

Bonnes nuits ;) !

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1253 le: 24 juin 2013 à 03:49:15 »

Bienvenue Thomas b,
je pressens qu'on ne va pas s'ennuyer ou se prendre la tête avec toi..

fujimandjaro

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1254 le: 24 juin 2013 à 17:29:26 »

Bonjour,
Auditeur provincial depuis près de trois ans par l'internet.
J'ai débuté par hasard et en douceur avec "la vague des Ovnis" de Didier De Plaige et présentée par Alexandre.
Et puis, tout comme vous j'imagine, j'ai découvert et pris goût à l'ensemble des émissions disponibles par internet.
Des journées bien sombres se sont succédées avec en fond sonore les antennes menées par Laurent, Lisandre, Alexandre et les autres.
Il y a trois jours, le 21 Juin 2013, solstice d'été j'ai appris que la radio fêtait ses trente-trois ans d'existence.
J'avais patienté pour commander "Le Protocole Oracle" qui me faisait très envie et je pense que j'attendais inconsciemment un moment symbolique pour discrètement et modestement rendre hommage à l'instigateur de cet espace irrémédiablement atypique, Didier De Plaige pour le travail accompli.
C'est une "bête" démarche, de consommation passive, que de m'offrir en ce 21 Juin 2013 ce livre, pour le plaisir de la lecture avant tout et puis j'y ai vu aussi une façon directe de dire "merci" à son auteur.

J'ai couplé cet acte à une inscription au forum de RIM afin de renforcer symboliquement mon adhésion à ce "solstice " alors que les jours raccourcissent à nouveau...
« Modifié: 24 juin 2013 à 18:45:56 par Nemo492 »

lys-blanc

• Hors ligne Hors ligne
  • ne pas juger mais contempler
« Réponse #1255 le: 10 juillet 2013 à 17:44:25 »

Bonjour,

Maxence, 20 ans, belge, artiste, diplomé architecte d'intérieur...
Ma passion pour l'art m'a ouvert de nombreuses portes et changé ma vision du monde. Comme je le dis souvent, je ne me considère pas comme artiste mais plutôt comme chercheur en art contemporain. La philosophie, les sciences, la nature, l'Orient, la spiritualité sont mes principales inspirations. Bref, je me pose beaucoup de questions et essaie d'y répondre par le filtre de l'art.

J'espère pouvoir contribuer à l'enrichissement de cet excellent forum et trouver des réponses à mes nombreuses interrogations.

Amitié,

signé le petit belge

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1256 le: 10 juillet 2013 à 20:23:01 »

Bienvenue à vous ! ;)

rodolphe

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1257 le: 12 septembre 2013 à 19:59:45 »

bonjour à qui lira ce message , j'ai du mal à savoir exactement comment tout fonctionne mais c'est pas un problème, je fais confiance aux modérateurs pour me guider. pour ce qui me concerne , je suis plutôt à classer dans les sceptiques chiants , c'est à dire  très méfiant envers  toutes les théories qui (me) paraissent fumeuses , mais que je ne suis pas pour autant un intégriste du (voir pour croire )!! je crois en beaucoup de choses non démontrées à l'heure actuelle, la liste est longue , autant éviter l'énumération, mais on aura aussi beaucoup de mal à me faire lâcher prise sur des positions établies scientifiquement, la liste est longue aussi mais moins que l'autre . en gros, Darwin, la relativité,la psychologie, et d'autres domaines qui même si ils sont contestables pour certain, pourquoi pas, il faut vraiment que les arguments soient tout sauf subjectifs pour me porter à modifier mon avis , que je ne base jamais sur des arguments inconsistants, sans pour autant être indémontables, il est pénible de changer d'avis parfois, voire toujours mais la vérité à un prix.....

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1258 le: 13 septembre 2013 à 11:08:08 »

Bienvenue à toi Rodolphe,

A la lecture de ta présentation, j'éprouve beaucoup de difficultés à comprendre ce qui a motivé ton inscription.
Je ne vois pas pourquoi tu ressens le besoin d'exprimer et d'insister, en gros, sur le fait que tu n'es pas prêt à avaler des couleuvres.
Personne ici ne veut te faire lâcher prise sur quoi que ce soit, cela n'a strictement aucun intérêt.
Ce forum n'est la succursale d'aucune secte, dogme, croyance, d'opinion, bref rien de tel, nous essayons simplement d'informer, ce, y compris à propos de choses qui peuvent porter à "controverse", parce que justement, elles ne sont généralement pas abordées sur les médias "mainstream".
Tu prends et laisse ici, ce qui t'intéresse ou pas.
« Modifié: 13 septembre 2013 à 12:29:14 par DecemberTen »

Max

• Invité
« Réponse #1259 le: 16 septembre 2013 à 01:22:15 »

Bonjour à tous!

Je me présente: Je m'appelle Max, j'ai 31 ans et j'habite en Rhône-Alpes dans le département de la Savoie. J'ai découvert "Ici et maintenant" un peu par hasard, je n'ai d'abord écouté (via la webradio) que la revue de presse de Pierre Jovanovic avec Laurent, et ensuite de fil en aiguille je me suis mis à écouter la radio à différents moments de la journée et j'ai apprécié le ton général de cette radio, les sujets abordés et les avis d'auditeurs qui sont très intéressant en règle générale, même si suivant les émissions on retrouve souvent les mêmes qui appellent et qui font à chaque fois le même monologue, lol. :)

Bref, aujourd'hui j'écoute très souvent "ici et maintenant" et je me suis inscris sur le forum pour pouvoir dialoguer avec d'autres auditeurs et donner mon avis.

Voilà! :)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 93   En haut