C'est sympa comme proposition, mais pas question pour RIM de s'en remettre totalement à YouTube,
lequel se plie aux requêtes des Majors de la musique et supprime les videos, dès lors qu'il y a une petite chanson ici ou là.
La musique ce détourne en modifiant légèrement le son avec des logiciels existants, d'autres part youtube propose d'intégrer de la musique sous droit d'auteur contre de la pub.
Et alors pour le côté "pro", tu m'excuseras, mais je ne crois pas que tu aies grand-chose à apprendre à la direction de la radio. Si "faire pro" c'est balancer des vidéos sur youtube, on est mal barrés.
Le côté "pro" visait la remarque ici même sur le forum, pas sur la direction de votre radio que je ne connais pas d'ailleurs. Aussi, "balancer des vidéos sur youtube" c'est vite dit et très hâtif comme conclusion, d'une part parce que ça rapporte son pesant d'euros tout de même (en y intégrant sa propre pub + les vues), mais surtout ça fait connaitre plus largement et plus rapidement, c'est statistique, c'est pas moi qui l'invente.
si tu t'es régalé monstrueusement, tu as dû en visionner un sacré paquet.
Non non, cet adjectif n'est pas quantitatif mais qualificatif, sinon oui j'ai vu comme je l'ai dit presque toutes les vidéos de Jovanović, mais pas le reste qui ne m'intéresse pas.
Non tu as consommé.
Si on va par la, non c'est votre site qui propose puisqu'il est public, moi je me sert uniquement de ma ligne internet, que je paie d'ailleurs.