Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 93   En bas

Auteur Sujet: Présentation des Nouveaux  (Lu 248125 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #1290 le: 11 avril 2014 à 00:08:14 »

bonjour
ça fait bien longtemps que je lit ce forum et je viens de decider de m'iscrire afin d'essayer de contribuer et vous aider de mon mieux en partageant mes connaissances.
je suis souvent choqué par les messages de certaines personnes et je me demande si elles sont serieuse ou si elle mentent. comment peut on croire que la magie existe vraiment ?
comment peut on croire que les aliens soit parmi nous ?
comment peut on croire que les fantomes tel qu'on nous les décrit dans la science fiction existent ?
comment peut on croire qu'un PAN est une navette spatiale ?
comment peut on croire l'astrologie ?
comment peut on croire les prophetes de fin du monde ?
comment peut on croire les pouvoirs psy ?
comment peut on croire au moteur pantone ?
comment peut on croire aux magnetiseur ?
...

evidemment j'ai dejà fait moult recherche sur le sujet, mais AUCUNE ne prouve le bien fondé des ces histoires, alors qu'ici beaucoup de monde croi que ces choses existent. j'attend toujours de voir les preuves...

Pure provoc.. Allez Charpak, sors de ce corps, on t'a reconnu !

Qui parle ici de croire ? Exemple, le moteur Pantone, ça se teste et ça s'essaye
idem pour les "magnétiseurs". Les "prophéties", ça s'écoute d'une oreille, et pourquoi tirer un trait par avance ?
les "PAN" sont des phénomènes en attente d'explication, ne serait-ce qu'au nom de la sécurité aérienne, etc...

Dis-nous plutôt que tu cherches à savoir, et surtout pourquoi ces problèmes te font réagir.
Au besoin, tu pourrais lire l'"Encyclopédie du paranormal" de JP Girard. 800 pages quand même,
avant de ramener tes questions de faux Candide.
http://www.amazon.fr/Encyclop%C3%A9die-du-paranormal-Jean-Pierre-Girard/dp/2841973565

Aucune personne intelligente, dotée d'un cerveau en état de fonctionnement
ne peut s'affirmer "contre" autant de possibilités, mais devrait réclamer des études sérieuses,
en gardant surtout un esprit ouvert pour éventuellement élargir son champ du possible.

... je viens de decider de m'iscrire afin d'essayer de contribuer et vous aider de mon mieux en partageant mes connaissances.
C'est bien aimable, mais tu ne sembles avoir à partager qu'une bonne couche d'ignorance.
Ce n'est pas de ta faute, juste le conditionnement ambiant, ultra-rationaliste, qui craint le changement de paradigme.

PS : Mais soigne ton orthographe, tu t'affiches comme un jeunot totalement immature..
« Modifié: 11 avril 2014 à 00:19:56 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses "amis" les plus proches..
http://pouvoir-indigo.com - http://ovnis-usa
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Anima

• Hors ligne Hors ligne
Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #1291 le: 16 mai 2014 à 13:38:29 »

Anima; l’âme ou le souffle en latin. De l'animal.
Un Quart de siècle pile poil !!
CAP pâtissier de formation, Boulanger, cuisinier  2 ans dans l'industriel...
Dieu n'est rien d'autre que la conscience commune, elle vie dans chaque
temple, sous plusieurs noms; j'ai du respect pour toutes religions moral et justement pratiquées.
Je suis un fou, bourré de fautes d'orthographe; trop empathique...
Respectueux, poli, tolérant envers l'homme, NATIONALISTE FRANÇAIS (Pas du FN)
Stéphane Hessel : Indignez Vous !
Matrix pour le film ^^
Naruto Pour le héro xD
Musique de Estas Tonne "The Song of the golden dragon"
Jovanovic.com
Pour mon dicton moderne; personnel : je dirais que "l'homme devient
trop con pour comprendre simplement les choses..."
La culture des principes de vie fondamentaux de l'homme, sont en France!
Ils ont crées les meilleurs système sociaux du monde, sur la base des
valeurs telles que la liberté d'égalité, de fraternité.
Écrasées par cette mondialisation Économique tenues par les bourses?!
Grâce à la crise ils se servent du système spéculatif virtuel pour Fabriquer de
l'argent, en imposant la dette, par le crédit. La soumission au lois de la finance.

Trop curieux c'est un problème, avec le web ça devient une addiction.
Et je vous remercie de nous offrir vos point de vue et vos avis.
Vive les radios libres de France!

frigue

• Hors ligne Hors ligne
Présentation des Nouveaux
« Réponse #1292 le: 05 juin 2014 à 16:35:39 »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je me suis fais rembarré par le médiateur parceqwue j'avais posté un message sans passé par la case presentation. Merci au modérateur comme son nom l'indique de ne pas être aussi violent dans ces messages. Je suis un être humain et par définition je ne suis pas parfait.

Voilà qui est dit maintenant respectons les règles.....

Salut j m'apelle frigue pourquoi frigue ? une habitude de ma soeur.
J'ai un parcours d'agent immobilier puis une prise de conscience écologique, puis de conseiller en économies d'énergies, puis en autonomie énergétique et alimentaire. je fais du design en permaculture (un peu) de l'apiculture et j'essaye de construire ma maison en paille. Je suis papa aussi d'un ptit bout de 18 mois que j'eleve par inter-mittence malheureusement ... la maman est partie précipitamment. Elle a du avoir peur des poules que je voulais mettre dans notre jardin LOL.

J'ai adoré voir et revoir le reportage de Gabriel RABHI, mais aussi la revelations des pyramides de JJ GRIMAULT j'aime savoir que l'être humain fait parti d'un tous bcp plus grand que lui.

Ben voilà pour ce qui est de moi en quelques mots.

a bientôt.

Frigue

Modération

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1293 le: 05 juin 2014 à 17:54:00 »

Te dire "Tu rêves" n'est ni une insulte, ni un gros mot, ni de la violence verbale, juste un message pour te faire redescendre sur terre et ne pas démarrer par un premier post contenant des promesses impossibles à tenir.

Quelfenec

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1294 le: 20 juillet 2014 à 15:45:41 »

J'ai cliqué sur "répondre" pour déposer ma présentation. Y a-t-il un autre choix style "se présenter" ?? Pas vu, donc je suis déja un peu dans le paranormal...
Ceci dit, Bonjour à tous
J'ai connu Ici et Maintenant au tout début alors que c'était une radio non autorisée au ton et sujets très intéressants. Et puis la vie et la captation des fréquences a fait que je me suis éloigné. En y revenant récemment, quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'orientation générale avait changé. Alors qu'à l'époque, on parlait plutôt politique, expos, la FIAC, etc...dorénavant la vérité est ailleurs. C'est plutôt plaisant, puisque tout ces sujets me passionnaient déjà à l'époque. Je viens de lire le protocole oracle qui m'a laissé un sentiment mitigé. j'ai bien aimé mais reste un sentiment d'inachevé...dans un autre registre le livre de Marc Auburn m'a bien fait rire. Ce qui n'était pas automatiquement le but...j'aurais peut-être l'occasion d'en reparler mais j'avais l'impression de relire le troisième oeil et les secrets de l'aura de Lobsang Rampa (arnaqueur reconnu mais don le mérite reste d'avoir fait découvrir le Tibet a certains...) Pour le reste, j'aime bien lecture, ciné, randos en montagne été comme hiver, moto et je travaille pour une société qui a pour homonyme un agent tristement célèbre au Vietnam

Véga

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1295 le: 20 juillet 2014 à 17:03:58 »

Bonjour,

A mon tour de me présenter,

Véga, agent de l’État.
J'aime l'exploratio, les longs voyages, la geologie et découvrir de nouvelles personnes.
Je suis arrivé ici par hasard après avoir longuement écouté Radio Ici et Maintenant sur 95.20 en modulation de fréquency.
Je me suis inscrit afin de pouvoir accéder à de nouvelles fonctionnalités sur le forum et pouvoir poster des messages en cas de nécessité.

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #1296 le: 20 juillet 2014 à 18:34:51 »

Bienvenue à tous les deux  :)

Citation de: Quelfenec
Y a-t-il un autre choix style "se présenter" ??
Non, tu as fait le bon choix "Présentation des nouveaux" et "se présenter" c'est pareil...  :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

Winx

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1297 le: 29 décembre 2014 à 20:59:28 »

Bonjour tous  :)

Nouveau en effet, et un peu paumé dans ce forum  :angel:
Amerrissage en douceur sur cette planète ! après m'être quelque peut bagarré avec le mot de passe, ouf, il a fini par en admettre un !  8)
Me voilà donc les pieds dedans...
Parait que suis né pendant une vague d'ovnis...bon, je ne sais donc pas si je suis terrien à 100% ?
Ceci dit, j'ai pas mal de passions, et donc pas le temps de tourner en rond ou de m’ennuyer !
Quelques unes ?
L'aviation (ULM ) sur Mistral (3axes )
La fabrication de planeur perso 3 axes ( genre 250cm envergure, profil aile, souvent Epler 205 )
La moto...bon, pas les miniatures ( 650DR )
La guitare electro, et acoustique
Le clavier
L'informatique ( euh, depuis son existence , genre Zinclair Z80 ) et depuis je suis une dizaine d'années, helper bénévole sur un forum dédié. ( modo/co-Admin )
Le dessin, peinture ( quelques essais )
Le Tarot de Marseille, et donc un intérêt pour la voyance.
Les Anges, les fées, le paranormal, et + si affinité, le coté obscur j'évite !
La lecture ciblée sur mes sujets préférés.
Le cinéma...ça devient dur dur, de trouver un film à voir ! ( un de mes films préféré c'est : Au-delà de nos rêves  )
L'écriture ( un livre en cours )
Les Ovnis ( j'attends toujours une rencontre, mais bon  ::)   )
Le bricolage sous pas mal de formes...

Voilà donc, une petite approche de mon personnage  :D
En général, on peut dire que j'ai un bon tempérament plutôt axé sur la Zen attitude, assez tolérant et donc voilà un petit résumé de ma description de présentation  ;)

Bonne journée à tous.
Cordialement
Winx

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #1298 le: 30 décembre 2014 à 19:23:05 »

Nouveau en effet, et un peu paumé dans ce forum
La diversité des sections et la richesse des sujets sans doute.  8)
On fait pourtant de notre mieux pour qu'il y ait le moins de fouillis possible, et c'est pas gagné tous les jours, mais tu t'y feras très vite .

Ah que j'aime ce ton paisible et les goûts éclectiques ! Bienvenue !  :)

Winx

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1299 le: 30 décembre 2014 à 20:38:01 »

Je continue donc de survoler à basse altitude, en faisant par contre assez souvent des "touch and go " dans les méandres de la vallée de certains "post", et donc j'espère atterrir un jour au bon endroit, histoire de prendre part à certains débats

N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher", tu trouveras sans doute des pistes plus rapidement.

EDIT Katchina : Oups, désolée, j'ai cliqué sur "modifier" au lieu de "citer" pour répondre, du coup j'ai effacé une partie de ton post...  :-[

« Modifié: 30 décembre 2014 à 23:04:43 par katchina »

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1300 le: 30 décembre 2014 à 22:06:59 »

bienvenue a toi winx :)
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Winx

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1301 le: 31 décembre 2014 à 04:02:15 »

Re-bonjour  ;)

@Katchina

EDIT Katchina : Oups, désolée, j'ai cliqué sur "modifier" au lieu de "citer" pour répondre, du coup j'ai effacé une partie de ton post...  :-[

pas de souci, ça m'est déjà arrivé aussi ! les conséquences des  droits de modération sont parfois impénétrables  :P

N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher", tu trouveras sans doute des pistes plus rapidement.

Merci en effet j'ai trouvé la recherche avancée  ;)

@djshotam

Merci à toi  ;)

Winx

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1302 le: 31 décembre 2014 à 08:45:43 »

Bienvenue à toi, Winx, et si cela t'intéresse, nous sommes quelques uns partageant cette passion:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9587.90
Idem pour la guitare, j'en possède une bonne collection, essentiellement des "vielles" électro, mais entièrement restaurées en état, et surtout sans aucune customisation ou peinture, et qui crient toujours aussi fort et bien; ma plus ancienne date de 63  ;).
Par contre, il existe un fil où certains postaient leurs compos, mais il est un peu déserté... ::)
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10201.msg106112#msg106112

Winx

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1303 le: 31 décembre 2014 à 11:07:56 »

Hello,hi, bonjour

@ DecemberTen,

et bien merci de cette info, pour l'aviation ( je vais voir si je trouve un topic sur l'ULM ) et la musique, ce forum est en tout les cas bien fournis en sujets intéressants, faudrait avoir trois têtes !   ^-^

merci en tous cas ! et que notre bonne humeur, réchauffe cette foutue température ! ( bon, d'accord on est en hiver  ::)   )
Cordialement

Winx

ps

par hasard, il n'y a pas un fil sur le dessin ?

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Présentation des Nouveaux
« Réponse #1304 le: 31 décembre 2014 à 17:57:45 »

par hasard, il n'y a pas un fil sur le dessin ?

Si il s'agit de tes créations tu peux les poster ici :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=16228.45

Sinon, tu devrais trouver des dessins un peu partout dans l'espace créatif (humour, bd, zéro image, etc...).
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 93   En haut