Bonjour à tous

Moi c'est Pierre, j'ai 25 ans et j'habite en Bretagne. Cela fait quelques années déjà que j'écoute la radio via internet, en vadrouille comme à la maison, et j'aimerais pour commencer vous dire un grand MERCI à tous, animateurs, auditeurs et invités, pour tout ce que vous m'avez apporter à travers vos émissions. Écouter RIM est toujours quelque chose de très enrichissant, à tous points de vue.
Pour parler un peu de moi, j'ai quitté le monde du travail depuis plus de 4 ans maintenant, ne souhaitant pas perdre ma vie à la gagner dans le train-train quotidien aliénant qu'on m'imposait. Après un période de mal-être liée à l'insécurité, la peur d'être à la rue et la sensation d'être inutile, je me suis ouvert à des perspectives plus élevées, j'ai commencé à voir les choses différemment et des portes que je gardais jusqu'alors fermées se sont ouvertes. Alors je me suis détaché d'un maximum de mes possessions matérielles en ne gardant que l'essentiel, et j'ai commencé à voyager, consacré mon temps et mon énergie pour le bien commun, essayer d'aider les autres et vivre de nouvelles expériences de vie, sur un principe de troc et de solidarité pour que l'argent ne soit jamais le centre d'intérêt. Et depuis j'ai vécu des expériences humaines et spirituelles vraiment très élévatrices, un enchainement de synchronicités sans fin et des sensations que je n'avais jusqu’alors jamais ressentis. Bref, j'ai commencé à vivre vraiment !
Je voudrais continuer à explorer les aspects spirituels de la vie, faire des rencontres enrichissantes et réfléchir à des choses concrètes pouvant nous permettre de vivre mieux et plus heureux, tous ensemble. Beaucoup de débats qui sont ouvert sur RIM m’intéressent beaucoup, alors je viens vous rejoindre, écouter vos opinions, vos idées et partager avec vous, en suivant le courant de l'évolution et du grand changement qui s'opère sur Terre

Voila, bisous à tous !