Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Hors sujet à bâtons rompus entre amis  (Lu 166545 fois)

Emileimiva

• Hors ligne Hors ligne
Dis papa cest quoi Noël
« Réponse #1080 le: 14 octobre 2019 à 19:16:49 »

étre féminine  ?

grand questionnement puisquapparemment pour mon cas, je confonds minceur et féminité   
alors, pour vous, etre féminine, cest quoi? ça dépend du poids ou pas?
ma psy ma dit que jétais féminine, moi jlui ai dit que non à cause de ma silhouette empâtée qui nest pas moi   

bisouille

arlène_philosophe

Emileimiva

• Hors ligne Hors ligne
petits bonheurs du jour
« Réponse #1081 le: 16 octobre 2019 à 06:27:33 »

Donc voilà je vous propose de me suivre pour une série de petits défis très simple que lon pourrait se lancer chacun son tour. jai pensé que cela pouvait nous donner une petite motivation supplémentaire.

Donc voilà petit défi du jour : manger 2 fruits ou 2 légumes dans la journée

pour certaines cest leur quotidient voir plus avec les fameux 5 fruits et légumes par jours mais pour moi ce nest pas très facile car je suis pas trop copine avec eux, donc cest un défi

Alors qui me suis??????????

je précise quil ny aura pas que des défis basés sur lalimentation

Emileimiva

• Hors ligne Hors ligne
Elle avait une robe de grand vent
« Réponse #1082 le: 17 octobre 2019 à 02:36:00 »

tu devrais aller voir la véto de charly, elle est vraiment génial, elle texpliquera bien toutes les possibilités
en  elle fait une écho direct sans endormir la gerbille
ma Candy a des kystes et une tumeur, son ventre est bien dur

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Hors sujet à bâtons rompus entre amis
« Réponse #1083 le: 06 février 2020 à 15:26:19 »

Quand je disais que je finirai ermite urbaine c'est parce que parfois, pendant les périodes où je fais grève de l'info et que certains de mes proches préfèrent la campagne, j'aime toujours autant Paris

Autrefois Renaud chantait "Je suis amoureux de Paname", aujourd'hui, Thomas Dutronc chante "J'aime plus Paris" mais il finit en disant :

Pourtant paris,
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennuie

Ermite dans Paris (ou sans doute d'autres grandes villes) c'est jeter un coup d'oeil à ses pieds (on ne sait jamais, paraît qu'c'est sale), bien regarder à droite, à gauche, et entre les voitures aux feux vert piétons,  avant de traverser pour s'assurer :
- version gentille : qu'il n'y a pa d'ORNI - Objet Roulant Non Identifié
- version pa gentille : qu'il n'y a pas de mono-neuroniques-à-roulettes (1, 2 voire 3 roues)
Et ensuite : relever le regard, juste au-dessus des têtes humaines, et là, c'est magique, on ne voit plus que l'architecture - on déambule dans une carte postale;

Voilou, c'est ça être ermite urbaine, admirer le paysage, s'asseoir sur un banc dans les jardins ou à la terrasse d'un café et regarder avec bienveillance les humains qui déambulent ou papotent  :)
« Modifié: 09 février 2020 à 00:49:22 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire