Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: 5 Mai 1984 Observation Satellite  (Lu 1348 fois)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
5 Mai 1984 Observation Satellite
« le: 11 juin 2008 à 11:00:03 »

Un truc intéressant que j'ai trouvé a la fin de cette vidéo au sujet d'un OVNI observé par un Satellite DSP le 5 mai 1984 et qui a donné lieu a un rapport consultable. L'objet venait du cosmos et est repartit dans le cosmos ce qui semble exclure une météorite. Peut être un essai secret, peut être un ovni... (il y a aussi une interwiew de Bob Lazar) L'affaire du satellite est tout a la fin de la vidéo.

Bob lazare,zone51 - 2 de 2 (vhs médiocre)

(A vrai dire, cette fuite s'est peut-être déjà produite. Un ufologue a ainsi présenté un document - en refusant catégoriquement de dévoiler ses sources - témoignant de ce qu'il croit être un ovni repéré par un satellite. L'an dernier, Joe Stefula, un ancien agent de l'armée pour les affaires criminelles, a rendu public, sur Internet, ce qui ressemble fort au diagramme d'un "événement" infrarouge détecté par un satellite DSP le 5 mai 1984. "Je ne suis pas en mesure d'affirmer que ce document est absolument authentique, explique Stefula, mais j'ai pu vérifier sur les listings DSP qu'un tel événement a bien eu lieu à la date indiquée".
D'après la source de Stefula, qui aurait aujourd'hui pris sa retraite de l'armée, le nom de code des objets non identifiés présentant les caractéristiques des missiles balistiques est Fast Walker. "Mais ce qui rend ce Fast Walker-là si particulier, précise Stefula, c'est qu'il surgit de l'espace - et non de l'atmosphère -, passe à trois kilomètres du satellite en suivant une trajectoire en courbe, puis disparaît à nouveau dans l'espace. Il a pu être suivi pendant neuf minutes. Pour moi, quelle que soit sa nature réelle, il ne ressemble pas à un météorite."
Regehr semble également d'accord sur ce point : "Il est resté beaucoup trop longtemps. Il n'allait pas assez vite pour échapper à l'attraction terrestre, et pourtant, c'est ce qu'il a fait".
L'événement de mai 1984 aurait, paraît-il, fait l'objet d'un rapport interne de trois cents pages, dont seules certaines parties sont classées "top secret", sans pour autant qu'aucun autre élément en ait été divulgué. "Je ne crois pas que ces gens écrivent des rapports de trois cents pages sur tous les objets qu'ils détectent, dit Stefula, dont les efforts pour se procurer ce document ont toujours été vains. Cela signifie que celui-ci devait vraiment sortir de l'ordinaire. D'après mon informateur, ils ont cherché dans toutes les directions sans pouvoir trouver d'explication naturelle ou humaine au phénomène.")

Source : http://www.chez.com/emeraude2/Texte-priere/ovnis-suite-I.html

« Modifié: 25 juin 2011 à 22:58:28 par katchina »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume