Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: (Sujet tabou) Quand le rêve Anglais, se transforme en cauchemar Français.  (Lu 1285 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Depuis quelques temps, l'on entend de plus en plus parler d'Anglais, qui ont tous lâché dans leur pays, pour venir s'installer en France; convaincu par la qualité de vie de notre pays. D'ailleurs, louée par les agences Anglaise. J'ai vu plusieurs reportage, dont un, il y a 1 ans, où un Anglais avait mis toutes ses économies, pour venir s'installer chez nous;  persuadé, qu'il monterait sa  propre boîte facilement.  Les résultats n'ont pas été ceux que cet  immigrer Anglais attendait, Car en effet c'est comme cela que l'on nomme un homme ou une femme, qui vient d'un autre pays, pour s'installer dans un autre. Bref. Il s'est endetté et  à donc penser qu'il suffisait de sa bonne volonté pour trouver du travail; Oui il pensait sans doute, que la France, était un peu comme L'Angleterre. Et bien  non. Impossible pour lui de trouver un emploi. Reprochant  et hurlant sa colère (et cela m'avait vachement marqué) donc hurlant sa colère que la France demandait constamment des qualifications et des diplômes, pour tous les métiers et n'importe les quels. Résultats il a été ruiné ne peut plus retourner chez lui et est devenu RMISTE, mais fraudeur, car il n'a jamais travaillé. Cet Anglais,  à l'heure actuelle, N’est plus le seul dans cette situation catastrophique. Voyez ! Il ne suffit pas de la seule bonne volonté en France pour Bosser. Y'a un sérieux problème chez nous. Je précise que je n'ai pas trouver de lien correspondant à ce sujet sur internet. Visiblement le sujet est trop sensible.
« Modifié: 11 juin 2008 à 23:30:48 par crystelle »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne

Nos amis britanniques étaient attirés aussi par les prix de l'immobilier en France ridiculement bas par rapport à la BULLE anglaise.
Cette bulle est en train de pèter suite aux "subprime" qui touchent les GB et les Espagnols plus que nous pour le moment.

Les britanniques qui ont ouvert des hôtels de charme ou des tables d'hôtes dans le Périgord ou le Vauclus gagnent leur vie correctement grâce aux riches clients anglais qui visitent notre superbe zoo.
D'autres ont mal lu ou ont été leurrés par des articles bidons.
Ils sont maintenant des parasites bien qu'ayant fourni parfois beaucoup de travail inutile.

Qui a dit "heureux comme Dieu en france"...pas un anglais...un allemand.
Et qui a dit qu' "un français c'est un italien en colère"?
Tout envisager, ne rien croire.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Rien à ajouter a tout ca  ;)
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume