Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: 2012 : Doomsday  (Lu 6795 fois)

christ

• Hors ligne Hors ligne
2012 : Doomsday
« le: 15 Juin 2008 à 11:21:09 »

Film -2012 : DOOMSDAY

2012 : DOOMSDAY
Production : assurée par Roland Emmerich (Independance Day)

Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au cœur du Mexique. Pour les Mayas, il correspond au dernier jour.
Pour les scientifiques de la NASA il s’agit d’un changement cataclysmique polaire.
Pour le reste d’entre nous, c’est un jour sombre…
Le film devrait voir le jour sur la période du 10 juin 2009.

Bande annonce :
[admin lapin 03/01/2009]:
La bande annonce précise sur Youtube:
Trailer for 2012: Doomsday.
Released by Faith Films and The Global Asylum. Written and Directed by Nick Everhart.

Starring Cliff De Young, Dale Midkiff, and Ami Dolenz
]

vidéo non disponible

Un film qui surf sur la vague 2012 , vat t'il vraiment ce passé quelque chose autour de cette date ???
« Modifié: 05 Décembre 2012 à 23:02:18 par Diouf »

Chachito

• Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 : DOOMSDAY
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2008 à 01:36:51 »

en un mot "AFFLIGEANT"

de 1 :

C'est mal fait les effets spéciaux sont très mal réaliser, je trouve que Jason et la toison d'or étais mille fois mieux niveau effets spéciaux

de 2 :

Les acteur sont mauvais en fait est ce vraiment des acteurs ou le reste de la colère de Dieu qui as accepter de tourner pour ce navet.

de 3 :

Le scénario est bon à coucher dehors, ça ne vas nul part même les cataclysme sensé représenter le principale intérêt du film n'ont qu'une cause inexplicable et sont d'une mollesse déconcertante.

Bref c'est très très très mauvais car c'est INFANTILISANT, ABRUTISSANT, et ennuyeux, tellement ennuyeux qui j'ai avancé des scène à la fin du film pour ne pas avoir envie faire autre chose.

Ce qui me consterne le plus c'est que le message de se film est et demeure le crédo des sectes et gourou et tous les autres prophète de malheur

"CROYEZ, NE REFLECHISSEZ PAS, NE REMETTEZ RIEN EN QUESTION, OBÉISSEZ CAR C'EST INÉLUCTABLE ET  VOUS NE POUVEZ RIEN Y FAIRE"   

Bon bas voilà au moins comme ça vous savez à quoi vous vous exposer en regardant ce film. C'est dangereux en particulier pour les esprits influençable et c'est dépriment pour les autres. Je ne remet pas en cause la possibilité que des évènements particulier qu'elle qu'il soit puisse bien se dérouler à la date fatidique ou aux alentours de cette date. Par contre si on voulais désintéresser, abrutir, fanatiser au sujet de cette date ou époque charnière on ne pouvait pas faire mieux. Avec ce film c'est parfait.

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 : DOOMSDAY
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2008 à 01:12:49 »

Difficile de juger,la BA ne montre pas grand chose.

Moi ce que je vois,c'est que Roland Emmerich,le réalisateur dit dans choses dans ses films qu'on retrouve dans l'ufologie.
-Independance Day: le président des usa qui n'est au courant de rien aux sujets des ovnis,de la zone 51 etc...
-10000: les dieux qui viennent du ciel(sous entendu extra-terrestre)

Et la un film basé sur les mayas et 2012.
Aprés que le film soit bon ou pas,si aprés visualation en salle,les gens vont sur leurs ordinateurs et tappent 2012,Maya(etc...)sur google,
tant mieux si ça leurs permet d'en savoir plus sur le sujet et sur l'ufologie en générale.

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 : DOOMSDAY
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2008 à 17:40:07 »

Ne nous fions pas a la B.A mais ca ressemble a du déja vu... :(enfin attendons...d Achille ) ;)
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

Majestic13

• Invité
« Réponse #4 le: 25 Août 2008 à 22:56:10 »

Bonjour,

Attention, il existe 2 films sur le 2012:

1) 2012 Doomsday de Nick Everhart sorti en 2008 ( le film a couté 1 million $, ce qui explique les effets spéciaux très moyens).

2) 2012 (titre provisoire)  de Roland Emmerich. Date de sortie:09 juillet 2009 aux USA ( Budget: 200 Millions $ )

La bande annonce et l'affiche posté par christ est le 2012 doomsday

A plus

Majestic13

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 29 Novembre 2008 à 13:41:38 »

Le dernier teaser est beaucoup plus intéressant :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846211&cfilm=134539.html
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 10 Avril 2009 à 09:03:34 »

J'ai vu le film en Vost.

Ce qui est sur c'est que les effets spéciaux sont loins d'être le plus important dans ce film et certains sont plutot mal réalisés.

Pour le fond, le cataclysme qui touche la terre, c'est d'abord l'arrêt de celle ci suite à son alignement avec le noyau galactique et les effets sur notre environnement liès à cet arrêt.

Le film nous montre une journée qui dure deux fois plus longtemps que la normale, suivit d'une nuit qui devrait durer...

La base du film, c'est une femme qui doit accoucher dans une "chambre secrète" à l'intérieur de Chichen Itza entourée de 3 autres personnes, toutes "désignées" pour accomplir cette tache et mettre au monde...

Perso j'ai pas trop accroché au film, mais c'est peut être dû à la Vo, il parlera à certains qui ont une sensibilité mystique ou "chétienne" plus prononcés.

En tout cas, sur les explications et sur les effets du ralentissement, je le trouve vraiment trop léger.

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

wipe

• Invité
« Réponse #7 le: 07 Octobre 2009 à 17:57:04 »

a oui il est vraiment nul ce film je confirme !
vivement le VRAI 2012

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :