Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Dassault juge "anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat aux chômeurs"  (Lu 3137 fois)

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne

J'ai vu cela sur un autre " Forum "
Et que vois-je ! Dassault l'homme vendeur d'arme et vendeur d'avion également, et  maire de je ne sais plus quelle ville, bref dit ceci : 

http://www.groupe-alpha.com/afps/443
admn : lien sur page d'accueil

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//paris.ville.orange.fr/direct/index.html%3Fdirect/listeactu/080619131237.jxetonnf
admn : la page n'existe plus
« Modifié: 02 septembre 2013 à 18:25:21 par katchina »

ressac

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Je me marre. Quel petit enfoiré... Remarquez il est tatoué ump donc rien d'étonnant. Et bon dieu qu'il est riche!

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

maire de je ne sais plus quelle ville,

Maire de Corbeil Essonnes où j'ai grandi jusqu'à l'âge de 15 ans.

Sorti de son contexte, et dans l'absolu cela parait assez abject comme notion.

Cependant il faut observer la philosophie de la "prime pour l'emploi" qui n'est pas moins scandaleuse, à savoir :

- l'état indemnise les chômeurs, c'est normal, jusque là tout va bien.
- maintenant à travers la "prime pour l'emploi" l'état indemnise aussi les gens qui on un travail, pour le simple fait d'en avoir un.

On marche sur la tête !

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

De toute façon, l'état prisonnier de ses contradictions n'a pas d'autre choix que de continuer à payer les aides sociales, qui ont été la rançon pour faire passer les politiques économiques néo libérales pratiquées soit par le PS (qui en est à l'origine) et reprises par la droite.

La véritable vache à lait du système est la société civile, c'est comme ça, et dans cette même logique que l'on arrive à la "prime pour l'emploi" pour que les gens qui ont un travail de m... et un salaire de m... gardent leur emplois.

C'est un système boule de neige ou devant la masse croissante des pauvres les cotisations finissent par ne plus se suffire à elle même.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne

Je vote Paulo.

Serge Dassault=bon sens paysan.

Sa fortune ne doit pas le disqualifier de ce point de vue.
Quant à la vente d'armes ce sera un scandale quand elles seront toutes interdites aux armées...ce qui confine au paradoxe.
Je n'adhère pas à l'UMP que je considère comme une copie du PS.
 :D
Tout envisager, ne rien croire.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Bof ces discussions sur l'argent des chômeur ou des rmistes c'est vraiment un hochet qu'on donne aux "bons" citoyens pour focaliser leur haine.
Un peu comme les fonctionnaires etc etc.
Les "trous" divers... sécu etc (voir celui des pôles Tartar  ;D )
Tout ca c'est bien gentil mais on ne résoudra jamais des problèmes en montant une partie de la population contre une autre.
Du blabla. Mais les gens aiment blablater.
Dans la même veine... vous avez vu qui va casquer la disparition de la pub dans les médias publiques ? Surtout pas la télé privées. On est tellement étonné !
C'est lamentable...; ce gouvernement est d'une nullité affligeante.
Menteur surtout... mais tout passe car on fait appel a la réflexion du café du commerce qui sommeil en chaque français.
J'entendais un reportage sur le japon l'autre fois.
Là bas aussi la population vieillit.
Commentaire alors que le monde est en surpopullation :
Qui va payer les retraites eh eh
J'adore.
Aujourd'hui on se reproduit pour payer les retraites ou pour combler le trou de la sécu.
On existe pour équilibrer des balances.
Génial comme programme dépêchons nous de baiser pour enfanter des payeurs de retraite.
Pfff

En tout cas au Japon la tendance serait en ce moment a relocaliser les entreprises au Japon.
On pourrait nous parler de chose comme ca.
Moi je préfèrerais entendre ca que d'entendre des conneries sur les chômeurs.

« Modifié: 20 juin 2008 à 13:29:19 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

ressac

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Bien parlé. Pour le coup du Japon, je suis sceptiques... 

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Ben ce qui était dit sur le Japon ils se rendent compte qu'il sont en train de donner leurs innovations, leur technologie a la chine par exemple. Donc il préfère aujourd'hui fabriquer les choses chez eux. Il sont très exigeant sur la qualité. Donc c'est plus cher fabriqué chez eux mais de meilleur qualité. De + il garde pour eux leurs innovations.
L'avenir est au protectionnisme.
Le temps qu'on le comprenne en Europe et en France va encore mettre des années...
Comme dhab.
On continuera a blablater sur le trou de la sécu ou ces salauds de chômeurs... eh eh

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne

En fait, selon moi le problème de la politique en France vient du fait de l'inculture des hommes politiques.
Il n'y a aucun pragmatisme.
Et aucune créativité.
Quand un mec prétend devenir un Leader.
Qu'il n'est pas curieux de ce qui se passe partout dans le monde comment peut il amener quelque chose a un pays ?
Vraiment de l'inculture.
Aucune passion pour son métier... juste pour la fonction.
On en est là.
Sarko il aime être le président mais il n'a finalement pas envie de sauver la France.
Il va nous foutre le coup de grâce.
On avait pas besoin de ca.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne

Bon Ben...je vote Labbe.
Bon sens.
Bien sur qu'on reviendra aux "RElocalisations".
Ne serait-ce que du fait du cout du transport par avion ou porte containers....

Mais l'incurie des mondialistes aura détruit des milliers de vies...

Nos "dirigeants" ...même pas capables de prévoir l'impasse européenne...

A moins que les VRAIS DIRIGEANTS n'aient conçu ce bordel que comme un bordel destiné à finir en quenouille.
 Car à ce point d'incohérence politique:
- soit les dirigeants politiques qu'on a cru élire sont des idiots
- soit ils ont des patrons qui les marionettisent et... ils font semblant d'être idiots.
Regardez Sarko...

ressac

• *
  • Hors ligne Hors ligne

hors sujet : Si les usines rouvrent au Japon ça veut dire aussi plus de travail pour les japonais. Tant mieux pour eux! Bon on verra bien ce qui se passe.

Oui les politiques manquent d'humilité et ne connaissent pas leurs gens, du moins pour bon nombre. Et puis si certains arrivent avec des idéaux et des projets pour sauver les ptits français, il finissent par baisser les bras devant le combat et l'énergie que ça représente, et ils oublient. C'est humain, de la même manière qu'il est humain de trouver ça scandaleux.

Je ne savais pas qu'il y avait un vote lol. Pour ma part vous êtes tous dans le vrai.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne

On est presque tous d'accord.
Cà implique qu'on est tous mécontents..., c'est mauvais signe pour la paix civile
:D >:(

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

La déclaration de dassault me donne tout bonnement envie de gerber.
Le poncif récurent du bon vieux réac primaire.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Juste en passant je ferais juste remarquer que mister dassault est un des plus gros parasites que l'état français ait jamais connu.
En effet , c'est avec notre argent (l'argent du contribuable) que l'état achète à des prix exorbitants des avions dont personne ne veut.
Heureusement qu'il a de bonnes relations au sommet de l'état.
Il serait étonnant que l'état de droite ne lui renvoie pas l'ascenseur vu avec quelle application il lèche les bottes de sarko et avec quelle ferveur il prêche la doxa du medef dans son torchon réac du figaro.

Je ferais aussi remarquer que s'il n'était pas né avec une cuiller d'argent dans la bouche et l'empire du paternel en héritage , peut-etre qu'à l'heure qu'il est il serait lui-meme au chômage.
Du haut de son trône de rentier parasite , monsieur le comte se permet de faire la morale aux immondes gueux de la populace.

Il faut aussi souligner que cet individu n'en est pas à sa première déclaration digne d'un pilier de bistro.
Il les aligne.

Complètement inculte et primaire.
De plus , les chômeurs ne perçoivent pas une rémunération de l'état mais des assedic qui est une caisse financée par les cotisations des salariés (qui cotisent bien au delà de ce qu'ils touchent).
C'est une caisse d'assurance comme n'importe quelle autre assurance.
Quand quelqu'un a un accident de la route et qu'il est indemnisé , personne ne va aller le traiter de profiteur de l'assurance auto.

Une enquête d'une filiale de l'insee montre que 98% des chômeurs sont réellement à la recherche d'un emploi.

Alors les clichés à 2 balles habituels sur les chômeurs parasites et les RMIstes à écran plasma , c'est bon pour les lobotomisés du 20 h.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Une enquête d'une filiale de l'insee montre que 98% des chômeurs sont réellement à la recherche d'un emploi.

:D :D :D :D :D

En France tout est faux, il n'y a pas un seul chiffre et statistiques qui soit vrais.

Même au niveau démographique, personne ne sait combien nous sommes exactement à part que l'on est beaucoup plus nombreux.

On sait aussi que la natalité est en forte progression, la forte haute d'Europe, ce dont se réjouissent nos politiciens, en réalité c'est la prochaine bombe à retardement, une catastrophe annoncée.

nullzuu

• Invité

en surfant sur vos discours, cela m'a rappelé la politique de Machiavel.
nos dirigeant applique t-il ? la logique de Machiavel pour nous gouvernez tout simplement.
voilà un plan logique qui s'adapte depuis des siècles, juste le décore ou le contexte qui change.
mais le schéma directeur est la même non?
je crois que la fin du fin, du capitalisme c'est de tout détruire pour reconstruire non?
on connaît tous plus ou moins DUNE de FRANK HERBERT, un fameux écrivain FS.
dans son oeuvre il nous montre comment former les élites, implantation du fanatisme au sein de la population, création du castre dirigeant et la formation de la religion etc..
avez vous la chance de côtoyer des surdoués? sont ils mis à l'écart?
ou bien la société l'intègre parfaitement, pour ma part j'ai connu 2 surdoués.
(je vie dans le 93, la zone quoi je fais mes études dans le même coin dans un ZEP) ;D
les surdoués ne deviennent pas des Rmistes, même s'ils ne s'adaptent pas dans notre société.
oh certes ils ne sont pas des millionnaires non plus.
peut être avez vous rencontré des cas particuliers alors partagé s'en avec nous vos infos merci.
voilà à travers les livres+l'école+le milieu+la société..
on en retire une certain logique qu'il nous parait juste pour voir le monde qui nous entour.
je sais que cette logique n'est pas vrai pour tous car chacun entre nous voit juste une facette du même diamant rare sont ceux qui peuvent voir dans son entier.
d'où ceux qui ont des yeux pour voir voir, ceux qui ont des oreilles pour écouter écoute.
ces termes viennent d'un certain Jésus Christ je crois, même si cela date plus de 20 siècles je crois. mais la logique qui se trouve s'applique toujours, étonnant non?