Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: SONDAGE - Sarkozy a-t-il envoyé ce SMS à Cecilia ?  (Lu 3029 fois)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : SONDAGE - Sarkozy a-t-il envoyé ce SMS à Cecilia ?
« Réponse #15 le: 26 juin 2008 à 17:49:30 »

On s'en fou y'aura plus de pubs sur le service publique.... on se le répètera en mangeant des coquillettes devant l'opéra tous les soirs eh eh
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 26 juin 2008 à 17:58:49 »

Bush quand il est venu en Europe il est venu voir ses deux amis... Sarkosy et Berlusconi... Sarko il a dû être flatté... moi j'aurais pris ca comme une insulte mais bon  :D
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 26 juin 2008 à 21:59:05 »

Berlusconi ... un sacré numéro lui aussi.

Comment ont-ils pu élire berlu en Italie , après tout ce qu'il a fait (arnaques , corruption , lois iniques , détournements , mensonges) ?
Et sarko , le petit bourgeois de neuilly réac , ami des patrons du cac40 et des milliardaires.

Moi je commence a etre persuadé que la majorité des gens sont complètement lobotomisés.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Dam

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : SONDAGE - Sarkozy a-t-il envoyé ce SMS à Cecilia ?
« Réponse #18 le: 06 juillet 2008 à 12:54:19 »

Moi je commence a etre persuadé que la majorité des gens sont complètement lobotomisés.
c'est simple: supprimer les merdias, et les gens commenceront peut-être à penser par eux-mêmes...