Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Hessdalen - Norvège (1981...)  (Lu 16371 fois)

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
Re : Hessdalen - Norvège (1981...)
« Réponse #30 le: 19 Octobre 2008 à 19:37:50 »

Dommage pour les vidéos.... Dommage sur daylimotion, celles sur le brâme du cerf ne disparaissent jamais !   Faudra changer de sujet... basta les ovnis, vive les cerfs !  ;)

PS: TITILAPIN, je te tire mon chapeau quand même ! tu fais tjrs un excllent job d'info !

Harry
« Modifié: 19 Octobre 2008 à 19:39:22 par harry »

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 19 Octobre 2008 à 21:31:34 »

Très intéressant !

Mais ce n'est pas propre à Hessdalen, avec ma compagne nous avons observé un phénomène similaire le dimanche 3 août.

On va pas rentrer dans la polémique si c'était un satélite ou un avion, de fait c'est bien différent.

Comme je parle portugais je suis assez au fait de l'ufologie brésilienne et ispanique en général, ça me donne une couverture assez large, ainsi on ne se rend pas vraiment compte à cause de la barrière de la langue, mais ce type de fénomène est extrêmement fréquent, au Brésil c'est pratiquement un cas par jour, voir plus.

Il y a beaucoup de perte dans les vidéos par rapport à l'impression visuelle en situation réelle, ce que les gens voyent en réalité est bien plus massif et proche.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Debeauvoir

• Invité
« Réponse #32 le: 18 Octobre 2012 à 01:17:00 »

Titilapin2 dit;
En outre, il est permis de supposer que ce lieu à des propriétés spécifiques, géologiques ou climatiques par exemple, favorables à la production des leurres lumineux.

Lors d'une discussion récente près d'Annecy, Xavier Passot a lâché que les phénomènes lumineux d'Hessdalen étaient peut-être provoqués ou favorisés par l'existence d'une veine métallifère souterraine qui court sous la vallée.Une sorte de piste fortement magnétique.