Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Article : Ovni, bientôt un phénomène banal ?  (Lu 1307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zek

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 860
Article : Ovni, bientôt un phénomène banal ?
« le: 30 juillet 2008 à 12:37:34 »

http://www.armees.com/OVNI-bientot-un-phenomene-banal,29091.html
modération : erreur 404

J'ai été surpris de voir cet article sur amees.com alors que mes topics étaient régulièrement refusés sur leur forum (oui je cherche un peu la mouise de temps en temps...).
« Modifié: 05 juillet 2011 à 16:22:52 par katchina »
IP archivée
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4305
Re : Article : Ovni, bientôt un phénomène banal ?
« Réponse #1 le: 30 juillet 2008 à 12:43:25 »



Ah oui pas mal.
"28.08.1991. Un radar installé dans la péninsule de Mangychlak repère un objet de grandes dimensions qui apparaît comme par miracle presque au centre des écrans de contrôle. Les appareils indiquent que l’objet fait 600 mètres de long et 110 mètres de diamètre."  ;)
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4305
Re : Article : Ovni, bientôt un phénomène banal ?
« Réponse #2 le: 30 juillet 2008 à 12:56:40 »


28 août 1991 Shaitan Mazar péninsule de Mangyshlak Russie

L'incident de Shaitan Mazar a commencé août 28, 1991, peu avant à 5:00 P.M.. Un objet extrêmement grand approximativement 600 mètres long, et 110 mètres de diamètre sont apparus au-dessus de la mer caspienne, montrant sur des écrans de radar de la station de cheminement sur la péninsule de Mangyshlak. Les calculs de radar ont montré l'objet se déplaçant à la vitesse de 6.300 milles par heure, à une altitude de 21.000 pieds. Dépistant des opérateurs de station annoncent immédiatement la demande d'"ami ou d'ennemi". Aucune réponse n'a été reçue. Le métier de strie a été maintenant considéré un "intrus." Le cosmodrome chez Kapustin voisin Yar a été entré en contact, demandant l'information sur tous les vols d'essai du service. Le responsable d'officier répondu qu'il n'y avait aucun vol d'essai de n'importe quel type, et qu'il, également, a eu l'objet sur son écran de radar. Les opérateurs chez Mangyshlak ont publié une alerte militaire. L'alerte a mis les militaires dans l'action immédiatement. Deux combattants de MIG 29 ont été détournés d'une mission courante, et deux autres étaient brouillés de la péninsule. Les pilotes ont été commandés essayer de forcer le métier pour débarquer, et si ces ordres étaient refusés, pour l'abattre ! Les commandants militaires de vol ont donné des coordonnées d'interception aux avions. Ils rencontreraient l'objet inconnu au-dessus de l'Aral Sea. Speeding dans la position, le MIGs ont eu l'objet sur leurs écrans de radar. Quand ils ont atteint la portée optique, ils ont été choqués pour voir un objet gris colossal, ovale, métallique. Le chef de vol a demandé "ami la réponse d'ennemi", et a donné des commandes pour le métier inconnu à la chute dedans derrière le fil MIG, et les suit à un atterrissage. Il n'y avait aucune réponse du métier. En outre, le UFO a semblé insouciant avec le MIGs, qui l'a maintenant entouré. Le MIGs avait pris une position de 800 mètres du métier inconnu. Comme MIGs s'est fermé dedans sur le métier, les pilotes ont noté deux trous gauches vers l'avant de l'objet, et symboles de vert composés d'inconnu de langue à n'importe lequel des pilotes russes.http://www.ufocasebook.com/Russia.html

Anakinovni ;)
http://anakinovnideux.ibelgique.com/1991.htm
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume