Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Sarkozy Off sur FR3  (Lu 2400 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Modifié: 02 juillet 2008 à 03:39:42 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus proches..
Mais tant que tu n'as rien, on ne risque pas de te le prendre.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.c

Carthoris

• Invité
Re : Sarkozy Off sur FR3
« Réponse #1 le: 02 juillet 2008 à 07:50:42 »

Bopnjour,

Parmi les commentaires
Rien n'est plus informatif qu'un "off", plaide Guy Birenbaum sur Le Post. "Parce que, justement, la différence entre la communication et l'information suinte uniquement dans ces interstices où la vraie personnalité affleure et se révèle."

Sinon c'est vrai qu'il parait nerveux et que ce n'est pas quelqu'un qui donne envie d'être salué, même si c'est impoli... susceptible et rancunnier (ça va changer)
On sent aussi avec Carcassone qu'il a envie de parler d'un fait divers qui va jouer sur l'émotif... calculateur

crystelle

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 02 juillet 2008 à 09:25:23 »

Je n'en dirai pas plus ! Mais j'en avais l'intuition ce matin.  Rien n'échappe à RIM952. Je me comprends.
« Modifié: 02 juillet 2008 à 09:28:11 par crystelle »

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 02 juillet 2008 à 14:59:40 »

Etant contre l'asservissement de la France et accessoirement de l'Europe aux USA et à l'Otan....Je n'ai pas élu Sarko.

Cependant ce "off" me l'a rendu sympathique.

C'est devenu une mode BOBO d'injurier ou de ne pas saluer le chef de l'état...qui est resté plutôt cool.

Soit la FRANCE n'existe plus et il est inutile de CONSERVER un président...
Soit elle (et sa "culture" )existent encore et le Président est le symbole "démocratique" (??) de la volonté du Peuple qui a voté.
Toute atteinte à la dignité du chef de l'Etat relève en conséquence du Pénal, car c'est une injure politique envers le Peuple.
Cela dit
Sarko a été un peu imprudent.
Il a dit:
"çà va changer"...mais il croyait que c'était "off".
A sa place un Mitterrand aurait effectivement agi pour que çà change, mais  ne l'aurait pas dit...
Machiavel , le Florentin, Dieu, se méfiait du soi-disant "off".
D'ailleurs maintenant il n'y aura plus de "off" car les politiques à la différence de mon Nicolas seront plus sournois..
Je rappelle que je n'ai pas voté pour Sarko...trop USophile et trop à gauche. ;D

« Modifié: 02 juillet 2008 à 15:04:10 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

airspeed

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 02 juillet 2008 à 23:22:37 »

;)  100% avec Tartar

Faut arreter avec cette video .
Elle circule partout sur le net... pour quoi faire !!!

de plus il me parait sympa , humain .

moi non plus je ne suis pas d'accord avec toute sa politique ( de loin )

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 04 juillet 2008 à 01:17:35 »

Cette vidéo , n'est-elle pas faite justement pour le rendre sympathique ?
A méditer ...
Ses agents de com. nous ont déjà fait souvent le coup de la victimisation.

Et si çà n'était que çà.
Il est souvent odieux avec les gens.

Le "casse toi , pauv'con" est un exemple parmi tant d'autres.
Il aurait traité MAM de "salope".
Villepin , il rêvais de le "voir pendu au crochet d'un boucher". (sic)
Azouz begag s'est fait traité de "c*nn@rd" et à mis sarkozy dans une colère noire parce qu'il a émit des objections sur son attitude face au habitants des cités traités de "racailles" qu'il souhaitait "passer au karcher" (joli pétage de plomb aussi).
"Des journalistes de merde dans un journal de merde" asséné au personnel d'un grand quotidien qui ne lui léchaient pas les pieds assez frénétiquement.
Marianne est simplement un "journal d'enculés" pour avoir refuser de se soumettre.
Il a dit de sa propre équipe qu'il est "entouré d'une bande de connards".

Et j'en passe et des meilleures.
Certaines personnes de son entourage osent dire sous couvert de l'anonymat qu'il est totalement parano et que les injures et les crises sont monnaie courante.
Les "c.onnards" et "imbéciles" fusent régulièrement.

Certains spécialites de com. diront que je "diabolise" ce pauvre sarko (blanche colombe).
Ils appellent "diaboliser" dire des vérités qui dérangent sur quelqu'un.
C'est le genre de manipulation qui permet de se dispenser de discuter de la véracité des faits exposés et d'argumenter pour les contredire.
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 04 juillet 2008 à 11:11:40 »

Si Rue89 était un agent de com. payé par Sarko çà se saurait... ;D

Quant aux grossièretés "off" les chefs d'état sont tous épinglés surtout Chirac.

Pas Jospin par contre qui se définit comme un "austère" "qui se marre", mais ce n'est pas un homme d'état.

Bof il court tellement de bruits sur ces gens qui vivent un stress profond ;coincés qu'ils sont entre un Peuple qui croit les avoir élus et des donneurs d'ordre financiers ou mondiaux qui savent rester dans l'ombre.
Terrible.
Tout envisager, ne rien croire.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sarkozy Off sur FR3
« Réponse #7 le: 04 juillet 2008 à 12:40:30 »

Je reviens sur le drame de Carcassone.

Le BTB est un bouchon de tir à blanc destiné à comprimer les gaz des munitions à blanc afin de conserver au famas la capacité de tirer en rafale, d'où ma question sachant que les fusils en question étaient équipés de ces BTB vissés au bout du canon : "comment peut-on tirer des balles réelles avec ça au bout du fusil ?

Le BTB bouche complètement la sortie du canon, une balle irait donc se fracasser dedans si elle était mise dans le chargeur.
« Modifié: 04 juillet 2008 à 12:47:38 par Flatron »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 04 juillet 2008 à 14:00:25 »

A priori après avoir lu pas mal d'articles de presse, il est confirmé que le Famas portait bien un BTB mais que celui-ci ait explosé lors de la première cartouche tirée et laissé passé la rafale qui a fait 17 blessés.

Cette affaire sent le bidonnage à plein nez. Etats Unis, Japon et maintenant France, je crois qu'il faudra ajouter ce cas à celui de ces tireurs fous qui pètent les plombs et qui vident leur chargeur sur les foules..

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 04 juillet 2008 à 14:23:48 »

Je crois que la notion d'enquête a perdu tout son sens où que ce soit dans le monde. Enquête sur les fraudes, les délits d'initiés, le 11 septembre, etc... Ce n'est pas cela qui me choque le plus car de tout temps on a toujours menti au peuple, non ce qui me choque le plus c'est le manque de réflexion et le j'men foutisme des individus incapables de pousser un résonnement cohérent pour la plupart. Plus l'économie foue le camps et plus l'individu se sent menacé dans sa matérialité du quotidien, plus il se fout du reste... (sans parler des libertés individuels qu'il accepte de voir supprimer sans broncher)

Nous ne sommes plus sous le régime de Vichy, nous avons internet, les moyens de s'informer de réfléchir... j'ai peur pour l'avenir :

dailymotion - v-comme-vendetta-2
modération : pas de vidéo sélectionnée

« Modifié: 29 avril 2012 à 00:57:25 par katchina »

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 05 juillet 2008 à 03:03:08 »

Bof il court tellement de bruits sur ces gens qui vivent un stress profond
Ce ne sont pas des rumeurs , ce sont des faits.

* Les troubles de la personnalité narcissique:

Il s'agit d'un mode général de fantaisies ou de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers.

* Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport.
    * Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir.
    * Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau.
    * A un besoin excessif d'être admiré.
    * Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes.
    * Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
    * Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.
    * Envie les autres (jalousie) et croit que tout le monde l'envie.
    * Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants.

Référence: American Psychiatric Association. DSM-IV Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Voir aussi: Trouble de la personnalité antisociale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme

La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment Folie des grandeurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galomanie
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

alanhorus

• Invité
« Réponse #11 le: 06 août 2008 à 20:41:18 »

Elle est un peu fade la vidéo mais elle me fait penser à une autre vidéo où sarkozy s'était invité en bretagne.

J'ai des origines bretonnes et ça m'a pas plut (sic), ça mériterait bien un procès pour discrimination négative. Visiblement un mot que notre sarko national affectionne . Il faut qu'il fasse attention car le "casse toi pov con" il y a de plus en plus de gens qui aimeraient le lui appliqué. Et j'en suis !
« Modifié: 20 janvier 2012 à 23:57:42 par katchina »