Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent ces liens ?  (Lu 1604 fois)

mulder181

• Hors ligne Hors ligne

http://rsult.com/tagcloud.html
et aussi

http://personal.oreto.inf-cr.uclm.es/user/jmata/Experimento/Datos/Listado4.txt

Je suppose qu'un informaticien pourrait me dire à quoi correspondent ces listes.....

Juste pour savoir....

par ce qu'en tombant dessus, j'ai trouvé ça bizarre.

1+1=1

si il y a une rubrique plus appropriée pour ce sujet, je n'ai pas trouvé...

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
Re : Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent ces liens ?
« Réponse #1 le: 28 juin 2008 à 00:09:38 »

Peut-être des sortes de bases de données pour moteur de recherche.?

1+1=1

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
Re : Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent ces liens ?
« Réponse #2 le: 03 juillet 2008 à 14:43:12 »

Rsult est un metamoteur de recherche pour liens rapidshare

Et l'autre une liste d'un site de recherche mais j'ai rien compris c'est en espagnol ....

jerome

• Invité
« Réponse #3 le: 03 juillet 2008 à 18:05:10 »

Je voudrais bien aussi comprendre ce que sont ces listes infinies , et à quoi elles servent ?

Je tombent dessus assez souvent en cherchant des infos sur la photograhpie et ses techniques , et je n ' arrive pas à trouver le but définitif de ,ces sites ...Merci à qui peut nous informer !

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 04 juillet 2008 à 10:34:50 »

Ben je viens de le dire !

En fait, on arrive sur des pages qui normalement sont des sortes "d'archives" mais qui n'apparaissent pas quand on surf sur le site même. Pour imager: quand on joue à un jeu, on voit le jeu, mais si on fouille sur le cd du jeu, on voit pleins de fichiers ( image un peu bidon je sais....)
En fait, vous devez arriver ici avec un lien googole ou autre le plus souvent, car ses robots ont enregistré des mots clefs sur ces pages là.

Quand vous tombez sur des adresses toutes bizarres comme ça, regardez l'adresse et remonter à l'index. C'est à dire :

http://rsult.com/tagcloud.html vous enlevez "tagcloud.html" et vous voyez ce qu'est le site du départ, et là on comprend mieux. Dans cet exemple, je pense que c'est une base de donnée de Rsult qui répertorie tous les tags ( mots clés) de recherches précédentes avec le mot "cloud", ou un truc comme ça !

Pour l'autre exemple, si l'on remonte au site du départ, on arrive sur la page du Groupe de recherche Oreto de l'université de Castille. Mais comme c'est en spanish langage, no comprendo.

Bon, c'est pas du 100% ce que je dis ci dessus, mais pour ma part, à chaque c'était ça quand je suis tombé sur ces listings.