Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Missiles Iraniens  (Lu 4920 fois)

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Missiles Iraniens
« Réponse #15 le: 19 juillet 2008 à 12:36:59 »

Ha tiens pas de bol pour vous, les américains viennent s'installer à la table des négociations avec l'Iran, la Russie, la Chine et les Européens... Pour la première fois depuis 1979 !

Haziel

• Invité
« Réponse #16 le: 19 juillet 2008 à 12:44:31 »

Ce n'est que de la manipulation et de la poudre aux yeux.
Je voudrais bien me tromper, mais la suite nous réservera quelques suprises.
Les négociations n'auront pas réussi à aboutir, ce qui ne laissera d'autre issue que la guerre.
J'entends déjà cet argument, d'ici !
Ils nous ont fait le coup plus d'une fois, y compris avec l'Irak dernièrement.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 19 juillet 2008 à 12:46:06 »

Ouaip j'ai vu l'info.
De toute façon c'est la seule chose a faire.
Une guerre contre l'IRAN enflammerait le monde.
Bush s'est remis a la tise.... tout va aller mieux maintenant  :D
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Haziel

• Invité
« Réponse #18 le: 19 juillet 2008 à 12:48:08 »

;D ;)

Chachito

• Invité
Re : Missiles Iraniens
« Réponse #19 le: 19 juillet 2008 à 13:01:04 »

Seulons les "rumeurs" (projet camelot) les dangers de guerre entre Iran et Israël auraient été écarter après que certain projet noirs en est considérer la grande probabilité de réalisation dans divers scénario à venir. C'est le cas aussi entre un affrontement Sino-américain.

Ce ne sont que des rumeurs. Mais j'avoue que je serais très heureux que les lobbies pétrolier ce tienne tranquille un moment et que le petit bush ne tente pas au dernier moment (ou qu'on ne lui face tenter) un coup d'état pour stabiliser ces lobbies au pouvoir actuellement.

Le problème demeure de tel chose peuvent toujours arriver temps qu'on se laisse mener par des intérêts économique hors de tout contrôle. Le pouvoir des lobbies ne vas pas pour autant disparaitre et nos effort pour un monde meilleur ne sont pas encore terminé. 

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 21 juillet 2008 à 10:08:25 »

Nucléaire: Rice menace l'Iran de "mesures punitives"
NOUVELOBS.COM | 21.07.2008 | 09:23

La secrétaire d'Etat américaine a annoncé que l'Iran avait deux semaines pour répondre sérieusement à la proposition internationale de suspendre ses expériences nucléaires sensibles.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080721.OBS3700/nucleaire_rice_menace_liran_de_mesures_punitives.html?idfx=RSS_notr
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Haziel

• Invité
« Réponse #21 le: 21 juillet 2008 à 12:34:02 »

Ils sont graves ! Le délire continue !
A se demander si nous devons tous être américains et sionistes ?

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 21 juillet 2008 à 12:46:37 »

J'entendais une émission sur france culture ce matin sur l'Iran.
Un mec expliquait que ce pays est le seul pays Islamique totalement hors de contrôles des states.
On comprend bien de quoi vient la tension. ;)

vraiment hors de control ?
On finit par se méfier de tout.
En voyant toutes les provocations de l'IRAN c'est a se demander si les dirigeant ne sont pas de mèche pour mettre le feu aux poudres.
Je ne crois plus a rien.. je doute de tout... ;D

De plus on a dit plus haut qu'il sont un des plus gros producteur de pétrole...

Haziel

• Invité
« Réponse #23 le: 21 juillet 2008 à 12:59:59 »

Bonjour Labbe,

Je crois surtout que l'Iran est l'un des derniers bastions à résister contre l'invasion des USA et des Sionistes sur le monde qui refusent de négocier commercialement avec l'Iran pour le pétrole. Ils préfèrent aller le prendre par la force. L'enrichissement de l'uranium n'étant qu'un mauvais prétexte.
Plus toutes les autres richesses dont ils s'accapareront indûment sur le dos des millions de morts qu'ils feront partout dans le monde.
Je pense que nous allons être entraînés vers la 3ème guerre mondiale.

Nous avons bien compris que les USA et les Sionistes veulent s'accaparer le monde pour construire un unique gouvernement mondial de contrôle de l'ensemble de l'humanité pour ensuite nous instaurer la loi martiale.
Si tu regardes bien, ils sont déjà partout et nous n'avons pas le droit de dire ce que nous pensons, ni de penser librement.
C'est peut-être triste à dire, mais finalement on finirait par prier pour que l'Islam résiste à ces envahisseurs criminels.