Merci Labbe de valider mes dires,
Lorsque comme moi, on a combattu pour que la justice des hommes soit rendue à des enfants innocents, victimes d'un réseau de pédophilie, et que tu constates pendant 10 ans, que les dossiers sont systématiquement bloqués par des juges francs-maçons dont certains participaient aux soirées pédophiles, aux rituels sataniques et aux sacrifices d'enfants. Que dans ces réseaux criminels bien organisés tu retrouves des policiers des politiques qui couvrent systématiquement ces affaires.
Tu peux me croire, que depuis 14 ans, j'ai épluché tout leur système et que je connais parfaitement toutes leurs manoeuvres et pratiques mafieuses, pour les avoir personnellement expérimentées.
Menaces, tentatives d'intimidation, tentative d'enlèvement, mise sur écoute téléphonique, surveillances, sabotage de véhicule, persécutions judiciaires dans des dossiers montés de toutes pièces à mon encontre, mise en garde à vue, délivrance d'un mandat d'arrêt, placement sous contrôle judiciaire, tentative de placement en hôpital psychiatrique, menaces sur les proches, etc... et j'en passe et des meilleures, et lorsque tu constates que le même régime de faveur est appliqué aux parents protecteurs qui tentaient désespérément de protéger leurs enfants, là tu ne te poses plus de question pour savoir à qui tu as affaire.
Surtout lorsque les parents pervers nous riaient au nez, en nous disant que nous pouvions bouger la terre entière, qu'ils ne seraient pas touchés car ils bénéficiaient de protections jusqu'en Cour de Cassation et auprès de la Cour Européenne de Justice.
Tu appelles cela comment, si ce ne sont pas des réseaux criminels d'influence et de complaisance. Pas moins de 4 ministres de la justice français ont couvert cette affaire pour finir par la classer sans suite. Tu voudrais encore que je crois aux mythes des droits de l'homme et de la démocratie ?
Je laisse cela aux enfants, les pauvres qui pourraient y croire encore.
Aussi, depuis, je suis très attentive à tout ce qu'il se passe en France et dans le monde, et je m'attache à découvrir qui manipule qui et quoi.
Et tu retombes toujours sur qui ? Devine !
Disons alors que mes dires reposent sur mon expérience.
Depuis lors rien n'a changé et une multitude personnes par an sont ruinées en France grâce aux bonnes oeuvres des francs-maçons.
Et pour répondre à Palu, il doit avoir raison lorsqu'il dit que je dois être la fille de David Vincent, car je ne connais personne dans mon entourage qui aurait résisté durant 10 ans contre ces criminels.
Tiens, posez-vous la question de savoir pourquoi SARKOZY en personne s'est déplacé en Afrique pour obtenir le transfert en France des acolytes de l'ARCHE de Zoé ?
Vous en avez entendu parler depuis lors ? Ils sont devenus quoi ceux-ci depuis la parodie de justice qui a été rendue en France ?
Idem pour l'affaire de Toulouse. Silence radio !