Pratiquement le même regard, que celui de Monica Lewinsky, sur Clinton l'ors de leur liaison. (Que j'avais également remarqué)
Je sais pas si j'ai raison de dire ça, mais apparemment il a besoin de choper tout ce qui bouge(Claude Chirac), ça n'a pas dû être très dur de lui mettre Carla dans les pates, et d'après ce que j'ai compris c'est elle qui lui a fait du rentre dedans.
Quand les Français auront-ils des yeux pour voir à qui ils ont à faire ?
Je remet la citation qui me fais bien marrer.
Le français lambda a-t-il le choix ? est-il informé ? sommes nous encore une démocratie, qu'est-il vraiment arrivé à Beregovoy et à François de Grossouvre.
Sarkozy certe !
Le parti socialiste, contrôlé par la CIA à la solde des néo-conservateurs et de l'extrême droite américaine, qui a favorisé l'élection de Sarkozy


C'est absolument véridique, j'ai suivis trois pistes différentes n'ayant rien à voir les unes avec les autres, et je tombe systématiquement sur les mêmes, des socialistes en fait des lambertistes qui soit on eu, ou encore aujourd'hui comme l'UNADFI on des relations et travaillent avec les néo-conservateurs et l'extrême droite américaine.
Pire ! Ces individus, en prenant le contrôle de l'éducation nationale (en virant les marxistes), de fait l'EN française est directement contrôlée par la CIA (pas que en France), conséquences, programmes scolaires fumeux, échec scolaire, explosion de la délinquance etc...
Il est évident que grand nombre d'affaires politico judiciaires sont étroitement liées, comme disait un certain juge "ce n'est pas nous qui trouvons, mais une main invisible qui nous montre où il faut chercher".
Sarkozy agent de la CIA à la tête de l'état ? a cela j'ai une autre question, Mitterrand agent de la CIA à la tête de l'état ?
Comment on n'est arrivé là ?
La preuve est dans l'article, et dans la citation que j'ai relevé ultérieurement, un petit journaliste gauchiste comme Meyssan(pour ne citer que lui) était parfaitement bien au courant de toutes les manipulations, sauf que pour protéger ses petits copains socialistes il n'a jamais rien révélé, trop occupés à affaiblir la droite, maintenant il ne bouge que parce que c'est Sarkozy.
Le problème c'est qu'il est obligé de fuir, et je ne crois pas que le danger vienne de la droite, il a peut-être peur qu'il lui arrive la même chose qu'a Beregovoy ou De Grossouvre ou peut-être même de mourir d'un cancer fulgurant.
Réfléchissez bien à l'attitude générale en France lors du scandale des déclarations de Marion Cotillard, qualifiées de ridicules même par des intellectuels de gauches, largement relayé par la télé.
Curieux non ?!